Livraison de pizzas 🇩🇪

Pizza Durres Avis

📌 Bayreuther Str. 110, 91301 Forchheim - Allemagne

4.8 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Pizza Durres à Forchheim

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Durres à Forchheim

René.u

Le 08/02/2024 à 06:13

5 / 5

Très bonne pizza.

Patrick.�

Le 12/01/2024 à 19:20

5 / 5

Service rapide et les pizzas sont incroyablement savoureuses et moelleuses

Nicole..

Le 23/12/2023 à 18:29

5 / 5

J'y ai commandé une pizza pour la première fois aujourd'hui et j'ai adoré !! Nous ne connaissons d'aussi bonnes pizzas qu'en Italie. Vraiment exceptionnel. Les pizzas sont grandes, la pâte est un rêve et les garnitures sont à base d'ingrédients frais. Nous recommandons!

Kathrin.

Le 01/12/2023 à 15:19

5 / 5

Commande pour livraison principalement. Pizza très savoureuse. 1a

Batz.e

Le 20/11/2023 à 19:25

5 / 5

Je viens de recevoir une pizza de là-bas. De loin la MEILLEURE pizza de tout Forchheim !! Les champions supplémentaires n'ont pas non plus posé de problème. Plainte de haut niveau : Dans la Pizza Parma, le parmesan aurait pu être râpé plus grossièrement...

Jason.o

Le 11/11/2023 à 17:55

3 / 5

Premier ordre. Malheureusement, les ingrédients supplémentaires étaient complètement mélangés, et cela pour seulement 2 pizzas. Très ennuyeux si quelqu'un est végétarien. Le goût était bon, une vraie pizza, pas la pizza en carton comme d'habitude à Forchheim, et le prix était également raisonnable.

Symeon.h

Le 10/11/2023 à 20:59

5 / 5

Il y a aussi de meilleures pizzas MAIS À FORCHHEIM DE LOIN la meilleure pizza

steve.h

Le 10/11/2023 à 20:56

5 / 5

Je viens de recevoir une pizza là-bas pour la première fois. De loin la MEILLEURE pizza de tout Forchheim !! Nous deviendrons certainement des clients réguliers.

Christian.p

Le 03/11/2023 à 19:09

5 / 5

Enfin une vraie bonne pizza. Ne perdez pas votre temps à aller ailleurs, c'est la meilleure pizza du coin. C'est un conseil gratuit d'un Italien qui s'y connaît bien en pizzas !

C.

Le 02/11/2023 à 18:50

5 / 5

Très bonne pizza, c'était rapide et le personnel était sympathique. Avec plaisir encore !

Martin.e

Le 27/10/2023 à 23:01

5 / 5

La meilleure pizza à livrer à Forchheim. Peut-être même la meilleure pizza en général à Forchheim. Les ingrédients sont frais, les garnitures sont bonnes et la pâte et la croûte sont excellentes. Hautement recommandé!

Lukas.

Le 07/10/2023 à 16:22

5 / 5

Rapide, bonne livraison et bonne pizza !

Anilem.e

Le 15/09/2023 à 17:01

5 / 5

Je vais certainement commander à nouveau. Une des pizzas les plus savoureuses que nous ayons jamais mangées.

Matthias.a

Le 09/08/2023 à 18:24

5 / 5

Nous avons commandé et récupéré des pizzas pour la première fois aujourd'hui. La pâte est exceptionnelle et le reste de la pizza était également très bien garni. Nous serions heureux de commander à nouveau :-)

Matthias.o

Le 30/07/2023 à 20:26

5 / 5

Je l'ai récupéré là-bas pour la première fois aujourd'hui et j'ai été très agréablement surpris. En bref : La meilleure pizza de Forchheim ! Base fine, bord aéré/croustillant, ingrédients de qualité. La pizza est très proche d'une vraie pizza napolitaine. Malheureusement, trop peu de restaurants italiens en Allemagne le font correctement. Je suis heureux de pouvoir désormais manger de la vraie pizza à la maison. Les deux étaient également très sympathiques. Je commanderais à nouveau avec plaisir.

K.

Le 23/07/2023 à 16:06

5 / 5

Livraison rapide, très bonne pizza

Megli.u

Le 20/07/2023 à 17:44

5 / 5

Très content de la première commande, des pizzas croustillantes avec des ingrédients corrects. Le délai de livraison était également très rapide et le contact était très sympathique.

Travellover.

Le 19/07/2023 à 19:36

3 / 5

Les rendez-vous ne seront pas honorés. Il n’y avait aucune excuse pour le retard et le pourboire a été accepté sans commentaire. La pizza elle-même était délicieuse, mais au lieu du pepperoni, il y avait des jalapenos dessus.

greenbo.

Le 19/07/2023 à 19:23

3 / 5

Nous avons commandé ici pour la première fois et pris rendez-vous. Malheureusement, le livreur est arrivé presque 30 minutes plus tôt et nous n'étions pas à la maison - mais je l'ai vu sur notre caméra de surveillance. Eh bien... c'est à cela que servent les ordres de rendez-vous, pour que les ordres n'arrivent pas trop tôt. Ce n'est pas un bon début. Il est finalement arrivé 10 minutes après le rendez-vous, ce qui était trop tard. Un certain timing doit être pratiqué ici. Bien entendu, nous avons d’abord vérifié si les marchandises étaient encore chaudes – après tout, elles étaient déjà prêtes depuis plus de 30 minutes. Dans l'ensemble, tout allait bien et il y avait donc aussi un petit pourboire. Malheureusement, il n'y a eu aucun commentaire sur la livraison anticipée ni aucun remerciement pour le pourboire. Visuellement, les plats avaient l'air plutôt bons, mais le goût était tout simplement correct. Étant donné que les ingrédients de la calzone étaient essentiellement sur le dessus plutôt qu’à l’intérieur, elle avait principalement le goût de pâte. La pizza, en revanche, était très savoureuse, même si elle ne contenait pas de pepperoni mais de jalapeno. Dans l’ensemble, c’était bien… tu peux le faire.

  • 🏪 Tom's Bistro-Café (250 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez profiter de la compagnie des fumeurs, c'est l'endroit qu'il vous faut. J'ai apprécié mon séjour sur leur immense terrasse extérieure. Il n’y avait personne autour de moi avec une température de 6 degrés Celsius. Oui, je reviendrais mais, en tant que non-fumeur, je ne resterais certainement pas assis à l'intérieur.


  • 🏪 Pension Stuhr (21 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes très propre, conviviale et lumineuse à la campagne, bien desservie. Stationnement disponible. Grandes chambres, superbe salle de bain commune avec douche et baignoire. Délicieux petit déjeuner et le prix est presque imbattable. L’accueil chaleureux que vous y recevez s’apparente davantage à une visite à des amis. Absolument génial! C'est ainsi que devrait être chaque maison d'hôtes. Merci et a bientot :)


  • 🏪 Bürgerheim Kirchhaslach (9 Avis)

  • 💬 Olli, le meilleur chef/hôte/organisateur/consultant au monde, fait de chaque mariage quelque chose de très spécial et aide à l'installer et à le décorer partout où il le peut !! La meilleure décision pour notre mariage. Un grand bravo et ne vous inquiétez pas, la nourriture suffira !!


  • 🏪 El Toro (797 Avis)

  • 💬 Excellent service, nourriture excellente, personnel agréable et sympathique, je le recommande sans hésiter et je reviendrai certainement


  • 🏪 Schmeer Gasthaus (124 Avis)

  • 💬 J'imaginais le buffet de Noël différent/meilleur. C'était un peu décevant. Par exemple, quand il est question de buffet de salades, on s'attend à une sélection au lieu d'un bol de salade verte avec de la vinaigrette. Moi et plusieurs autres invités n'étions pas satisfaits, contrairement à ce qu'on entend habituellement.


  • 🏪 PAULANER In Zurlauben (2163 Avis)

  • 💬 Le long de la Moselle, un mini village de restaurant vous propose différents plats de la région et notamment la bière Paulaner.


  • 🏪 Hotel Nüse (152 Avis)

  • 💬 Bel hôtel avec un lit qui grince et une isolation phonique épouvantable.


  • 🏪 Restaurant Axion-Delphi (1183 Avis)

  • 💬 Vraiment un très bon moment partagé cuisine super bonne et variés Viande, poisson il y en as vraiment pour tout les goûts. Personnel super compétant est service vraiment rapide. Endroit vraiment agréable je recommande


  • 🏪 Bensersiel Strandbar Möwenlounge (655 Avis)

  • 💬 Le barman comprenait à peine l’allemand et ne pouvait pas préparer de boissons au menu. Je suis presque sûr d'avoir pris un Mojito au lieu d'un Hugo, mais c'était difficile à dire, car il s'agissait principalement de sirop de sucre et de glace.


  • 🏪 Elbburger Bergedorf (255 Avis)

  • 💬 Nous n'y sommes jamais allés auparavant, mais c'est la troisième fois que nous commandons de la nourriture en ligne en très peu de temps. Et nous sommes ravis, Elbburger est le premier restaurant de burgers qui rappelle les burgers américains. Notre préféré est le Smashburger et avec l'offre deux pour un, c'est deux fois plus amusant. Pour nous, la seule chose qui manque au Smash Burger est le sel sur la viande, mais vous pourrez l'assaisonner plus tard. Merci pour ces délicieux hamburgers