📌 Trüsseldiek 83, 49479 Ibbenbüren - Allemagne
💬 152 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 19:10
Très bonne cuisine maison. Escalope parfaite. Et les serveuses super sympas couronnent le tout.
Le 11/04/2024 à 17:58
Le rapport qualité/prix est excellent, s'applique aux chambres d'hôtel ainsi qu'à la nourriture. Endroit calme. Les chambres d'hôtel sont grandes et propres. Pas du tout ultramoderne, mais une authentique entreprise familiale. 👍
Le 04/11/2023 à 19:41
C'est une maison ancienne, très agréable. Le service est très sympathique. La nourriture est très savoureuse et abondante. Ma femme et moi recommanderons l'hôtel Nase en toute conscience.
Le 12/10/2023 à 17:25
Personnel très sympa, nourriture super délicieuse. Nous serions ravis de revenir.
Le 04/09/2023 à 18:29
Connu depuis l'enfance. Ça vaut toujours le détour.
Le 04/09/2023 à 12:24
Service très abordable et haut de gamme. Nous recommandons!
Le 20/08/2023 à 14:55
Le service était très sympathique, le parcours de minigolf était tout à fait correct. A besoin d'une rénovation.
Le 05/06/2023 à 03:55
Prix/offre : Très bien. Endroit calme
Le 03/05/2023 à 19:19
Vous pourrez y jouer au minigolf. Les tarifs sont adultes 5 € chacun, enfants 4 € chacun.
Le 01/05/2023 à 07:58
Très bonne nourriture, bon rapport qualité-prix et personnel très attentionné
Le 30/04/2023 à 15:42
Café délicieux, je le recommande
Le 12/04/2023 à 07:31
L'escalope aux pommes de terre frites était très 😋
Le 28/12/2022 à 13:34
La nourriture, en particulier la salade de l'hôtel Nüse, est vraiment excellente. Vous pouvez très bien vous asseoir dehors en été. Le personnel est très sympathique. Tout dans le restaurant est un peu vieux. Comme si le temps s'était arrêté. Mais tout est toujours très, très propre
Le 08/11/2022 à 05:32
Je ne peux que dire quelque chose sur le parcours de minigolf. Ce n'est pas à jour, mais c'est toujours amusant d'y jouer. Et en termes de prix, c'est tout à fait correct aussi. J'aime y aller pour jouer.
Le 31/10/2022 à 12:11
Étaient sur le parcours de minigolf. Malheureusement, ça vieillit un peu. Mais toujours jouable.
Le 29/08/2022 à 03:39
Nous avons joué au mini-golf puis y avons mangé. C'était très, très savoureux et copieux. Le service était très sympathique et rapide. Encore et encore.
Le 23/08/2022 à 15:44
Le mini golf est en très bon état
Le 12/08/2022 à 17:01
Petite carte, mais la nourriture est très savoureuse. Vous pouvez manger du Prima Schnitzel ici. Le service est excellent et sympathique!
Le 25/07/2022 à 08:05
Grand café en plein air couvert. Petite carte. Lourd en escalopes. Très savoureux et des portions pour vous rassasier. Service amical.
Le 17/07/2022 à 17:49
Nous avons joué au minigolf avec les enfants et avons ensuite dîné sur place. Le minigolf était amusant et nos enfants ont été récompensés par des glaces. La nourriture était délicieuse et le service était rapide et très sympathique. Tout à fait correct pour le prix ! Heureux de revenir !!!
Le 15/05/2022 à 18:59
Nourriture toujours très savoureuse et service sympathique et rapide
Le 16/04/2022 à 18:03
Délicieux Et un personnel très sympathique ! À tout moment
Le 23/11/2021 à 08:55
La nourriture était excellente, tout était super Chambres etc super
Le 10/11/2021 à 21:47
Très bonne cuisine. Peut être davantage recommandé
Le 03/11/2021 à 18:33
Nourriture très savoureuse et service super rapide et sympathique!
Le 24/10/2021 à 15:39
Le service était très sympathique et attentionné. Le restaurant est très propre et lumineux. J'ai eu le classique : Jägerschnitzel, c'était très riche et tendre, les frites étaient délicieuses et il y avait aussi une délicieuse salade. Nous étions là avec cinq hommes et nous avions tous assez à manger. Deux d'entre eux ont mangé un steak au rhum et en ont également été très satisfaits. Malheureusement, probablement à cause de Corona, il n'y avait pas de bière pression.
Le 24/09/2021 à 18:24
C'est cool et ainsi de suite..super..hébergement. Je l'aime
Le 20/09/2021 à 07:35
Très agréable
Le 19/09/2021 à 15:27
Service très sympathique et nourriture très savoureuse.
Le 19/09/2021 à 11:54
Super service. Personnel super sympa et nourriture vraiment excellente. J'y suis allé de temps en temps depuis des lustres. Toujours mon plaisir.
Le 10/09/2021 à 22:27
Vous pouvez jouer au minigolf ici.
Le 05/09/2021 à 12:41
Le parcours de minigolf est très ancien et très inégal. Sur certaines pistes, c’est plus une question de chance que de compétence. Il serait également préférable de mettre une pancarte indiquant que les fumeurs ne sont plus les bienvenus. Ils sont désormais assis à des tables exposées au soleil de plomb de l'après-midi et il n'y a même pas de parasol. Au moins, la nourriture devrait être bonne. Nous nous sommes juste offert un verre rapide puis nous sommes partis. Dommage ! Avant, c'était génial là-bas... pour tout le monde.
Le 02/09/2021 à 19:15
Prix/performance tout à fait ok. Chambres bien meublées et propres. La nourriture est très savoureuse.
Le 29/08/2021 à 08:23
Toujours belle!
Le 02/08/2021 à 05:28
Délicieux déjeuner le dimanche
Le 03/07/2021 à 11:40
Nous avons fêté ici notre 75ème anniversaire. La carte est très claire et il y en a pour tous les goûts. Les portions sont au-dessus de la moyenne et le rapport qualité-prix est bon.
Le 28/06/2021 à 21:38
Je viens juste d'être là pour jouer au mini-golf. C'était plutôt bien.
Le 27/06/2021 à 14:48
Ici, vous pouvez commencer à manger dans une atmosphère agréable. L'établissement est également adapté aux personnes handicapées. Un inconvénient : PAS pour les personnes ayant des chiens.
Le 27/06/2021 à 06:24
L'installation donne une impression bien entretenue. Le service était sympathique, la nourriture était correcte.
Le 25/06/2021 à 07:47
J'étais là pour le mini-golf. C'était plutôt sympa. Le train allait bien aussi. Tu peux bien jouer là-bas
Le 04/11/2020 à 11:32
Bonne cuisine maison/westphalienne. Nous avons apprécié.
Le 26/09/2020 à 07:41
La cuisine traditionnelle... Vieille école .. Très bien
Le 12/09/2020 à 11:15
Bonne cuisine bourgeoise !
Le 10/09/2020 à 12:23
Des plats de très bonne qualité et de très bonne qualité y sont servis Recommandé
Le 06/09/2020 à 17:37
Service très sympathique et compétent et bonne nourriture !
Le 31/08/2020 à 12:35
Nourriture super délicieuse et service agréable
Le 02/08/2020 à 11:46
Bon service à l'époque de Corona. Les tables sont attribuées par le personnel. Pas de libre choix de place, la réservation est conseillée. Mon défaut : notre groupe n’a été servi qu’après l’arrivée des invités plus tard. Notre commande de boissons n'était pas tout à fait correcte - les mauvaises boissons avaient été apportées, ce qui a ensuite été corrigé. La soupe était très savoureuse. Pour les plats principaux, les accompagnements de tous les plats étaient servis ensemble - très déroutant à mon avis. Des cheveux noirs et longs étaient visibles sur la salade - vraiment dégoûtants. Des excuses ont ensuite été présentées et corrigées. Néanmoins, une chose pareille ne devrait pas arriver ! Dessert également très savoureux et frais - pudding à la vanille avec des fruits frais. Dans l'ensemble les plats (soupe, plat et dessert) sont très chers. Pour 4 adultes et 2 enfants, chacun avec un plat (enfant) et une boisson, nous avons payé environ 122 €. Nous reviendrons pour le mini-golf. Pas pour manger. La qualité n'est pas toujours adaptée à la gamme de prix.
Le 24/06/2020 à 11:56
Nous sommes allés à l'hôtel en voiture à la dernière minute pour y passer la nuit, ce qui s'est très bien passé. La nourriture est très bonne et nous avons été servis très sympathiquement. Il y avait aussi un petit déjeuner très copieux et bon marché. Nous tenons donc à vous remercier encore une fois et souhaitons à l'hôtel Nüse et à ses employés un succès continu et de nombreux invités !!!
Le 06/06/2020 à 20:34
Nous sommes venus ici aujourd'hui pour jouer au minigolf et avons été accueillis très amicalement. Le prix de 4 € par personne est raisonnable, tout comme les cours variés. Cependant, les champs sont un peu vieux et dans certains cas seulement modérément restaurés. Il convient de mentionner ici que nous jouons souvent et que nous avons donc des standards assez élevés. Cette critique se réfère exclusivement au parcours de minigolf. Nous n'avons visité ni l'hôtel ni le restaurant.
Le 13/02/2020 à 19:18
Nourriture très savoureuse, ici les escalopes sont fraîchement pilées et frites à la poêle !!!! La décoration est un peu vieillotte, mais la nourriture est vraiment délicieuse, bonne et faite maison.👍
Le 01/02/2020 à 13:37
Malheureusement, il est rare de trouver encore et encore une qualité supérieure
Le 28/01/2020 à 00:04
Pas de bière pression
Le 18/01/2020 à 17:12
Avec parcours de minigolf
Le 02/01/2020 à 19:04
Il est urgent de l'améliorer un peu.
Le 29/11/2019 à 06:56
Très bien
Le 10/11/2019 à 15:58
Nourriture très savoureuse dans une atmosphère cultivée.
Le 27/10/2019 à 21:24
J'ai vraiment aimé ça là-bas. Le repas était excellent. Par beau temps, vous pouvez toujours jouer au minigolf.
Le 20/10/2019 à 11:45
Très bonne nourriture!
Le 15/09/2019 à 21:00
nourriture délicieuse et serveurs excellents
Le 11/09/2019 à 08:32
Belles conditions, endroit calme
Le 30/08/2019 à 14:06
Très satisfait du logement. Continuez ainsi👍😉
Le 06/08/2019 à 17:56
Parce que vous pouvez vous asseoir confortablement ici et que la nourriture est délicieuse. Le service est très sympathique et rapide. Vous n'avez pas besoin d'attendre longtemps pour que la nourriture arrive
Le 30/06/2019 à 15:20
Excellent
Le 28/06/2019 à 08:46
La nourriture... super !!!
Le 18/06/2019 à 20:49
C'est ce dont tu as besoin
Le 15/06/2019 à 18:14
La nourriture est vraiment bonne. Performance des prix bonne.
Le 10/05/2019 à 16:16
Nourriture toujours délicieuse. La salade est très spéciale. Un grand compliment pour la cuisine.
Le 05/04/2019 à 16:37
C'est toujours un voyage dans le temps, on a toujours l'impression qu'il y a 30 ans. Ce serait bien de rénover quelque chose ici et là. Cependant, la nourriture est très bonne, bien connue et appréciée pour les escalopes. Je pense que le rapport qualité-prix est bon. Est plus populaire auprès d’un public plus âgé. C'est un bon endroit pour prendre un repas avec vos grands-parents.
Le 19/03/2019 à 21:28
Comme toujours, la nourriture était excellente, surtout la salade.
Le 12/03/2019 à 21:53
Familier - westphalien - authentique - très bonnes escalopes
Le 17/02/2019 à 19:09
Restauration conviviale et très bonne cuisine maison
Le 26/11/2018 à 20:17
Service très sympathique et cuisine absolument fraîche ! La crème pour hommes est fortement recommandée.
Le 25/10/2018 à 11:59
La nourriture et les chambres sont bonnes.
Le 22/10/2018 à 13:38
Pas du tout haut de gamme, l'ambiance est déjà très ancienne. La nourriture était correcte. Le personnel était composé uniquement d'étudiants sans aucune connaissance.
Le 27/09/2018 à 08:12
Bel hôtel avec un lit qui grince et une isolation phonique épouvantable.
Le 19/08/2018 à 07:28
Très bons propriétaires. Bonne nourriture.
Le 11/08/2018 à 15:57
Gâteau très savoureux. Très propre.
Le 20/06/2018 à 08:23
Très bonne nourriture, service sympathique
Le 29/04/2018 à 20:27
Bel endroit calme. Service amical. Délicieux cappuccino.
Le 29/04/2018 à 15:11
Nuce Emplacement dans la nature
Le 21/04/2018 à 19:33
Très bon hôtel familial
Le 18/04/2018 à 20:51
bonne cuisine maison, très savoureuse. Des prix agréables
Le 08/04/2018 à 19:40
cuisine familiale et bon marché. Si vous le souhaitez, vous pourrez tester votre appétit sur le parcours de minigolf de 18 trous. Les sièges extérieurs sont entièrement couverts et un peu sombres. Emplacement intéressant pour des randonnées sur Hermannsweg, mais l'autoroute passe non loin de l'hôtel et crée un bruit de fond.
Le 25/03/2018 à 18:22
C'était notre première fois là-bas et nous avons vraiment apprécié et la nourriture était excellente. Je ne peux que le recommander.
Le 18/03/2018 à 13:56
Bonne cuisine, malheureusement seulement de la bière en bouteille
Le 12/03/2018 à 17:01
Tout était tout simplement fabuleux, les chambres d'hôtel, le service et la nourriture étaient tout simplement incroyables.
Le 10/03/2018 à 14:58
Très bel hôtel dans un endroit rustique agréable pour faire de la randonnée avec un mini golf
Le 05/01/2018 à 19:46
Hôte sympa, personnel super
Le 02/10/2017 à 17:09
Nourriture très savoureuse et service agréable.
Le 16/09/2017 à 12:58
Nourriture toujours délicieuse et service amical.
Le 30/08/2017 à 16:07
Nourriture très conviviale et délicieuse!
Le 11/07/2017 à 04:15
Restaurant très soigné et bien tenu dans lequel le temps semble s'être un peu arrêté. Des plats comme ceux de grand-mère, très savoureux et faits maison !
Le 08/02/2017 à 08:29
Nourriture très savoureuse. N'oubliez pas de manger des asperges une fois par an.
Le 21/07/2016 à 05:00
Chambre propre avec balcon, bon rapport qualité-prix, endroit calme et bon petit déjeuner.
Le 29/08/2015 à 18:26
Ambiance solide mais nourriture bonne et savoureuse à des prix acceptables. Essayez-le.
Le 06/04/2013 à 13:05
Je ne peux que le conseiller à tous ceux qui doivent s'arrêter à Ibbenbüren. Pour moi, le petit déjeuner très copieux était très louable. Les chambres étaient super
💬 Excellent service de livraison de pizza ! J'aime particulièrement la pizza Funghi - elle a même meilleur goût qu'en Italie ! Je peux fortement le recommander – essayez-le.
💬 Excellent service et belles chambres. Pour commencer, le contrôle s'est déroulé sans problème avec une personne très sympathique et serviable à la réception. L'ascenseur et les escaliers ne sont accessibles qu'avec la clé de la chambre, ce qui ajoute un niveau de sécurité supplémentaire. Le lit et les oreillers étaient confortables
💬 Aujourd'hui (28 décembre), mon ami et moi avons commandé chez vous deux assiettes de kebab et un rouleau de pizza. Nous avons commandé à 18h35. Selon Lieferando, la nourriture devait arriver à 20h02. - C'était aussi une longue attente mais c'était quand même acceptable pour nous. Alors mon amie et moi avons attendu jusqu'à 20 h 02. Mon amie a appelé une fois à 20 h 20 et l'homme au téléphone m'a dit qu'il préparait la nourriture et l'a renvoyée immédiatement et qu'elle serait bientôt là. A 21h00, il n'était toujours pas là. Au total, 40 minutes plus tard. (Il faut dire que depuis Orient Döner jusqu'à nous c'est un temps de trajet normal de 11 minutes). Finalement, mon ami et moi avons attendu jusqu'à 21h20 pour manger. Donc presque 3 heures entières. Quand ils sont finalement arrivés et nous ont livré la nourriture, la déception suivante est venue. Nous avons ouvert l'assiette de kebab et c'était un mélange de veau et de poulet. Chez Lieferando, nous avons fait une remarque particulière : nous ne voulions que du veau. Parce que je ne supporte pas le poulet et que je ne peux pas en manger. Malheureusement, les frites étaient froides et très détrempées. Nous avons payé près de 30 € pour cela. Cela ne valait pas un centime. Nous ne commanderons plus JAMAIS ici. Malheureusement, nous avions payé via PayPal, sinon nous aurions annulé la commande dès le premier appel et ne l'aurions pas acceptée. - Au final, on n'a presque rien mangé. Très peu professionnel. Dommage.
💬 Nous avons mangé ici hier soir et c'était vraiment magnifique ! J'ai eu le Unser Burger qui était vraiment grand et savoureux. Le service et l'ambiance étaient merveilleux.
💬 Restaurant qui s'est avéré tres tres décevant ! Le patron nous a dit mot pour mot : vous payez et vous partez ! Alors qu'on a juste dit que les pizzas étaient trop salés. Nous avons laissé plus de la moitié des pizzas non consommé. Le service du patron est surtout non-professionnel, incompréhensible et lamentable. Nous sommes en vacances et nous sommes courtois et polis. Nous ne sommes pas là pour chipoter. Mais l'attitude du gérant est choquant et inacceptable. A fuir! Je ne vous recommande pas leurs pizzas trop salées et leurs bruschetta riquiqui et toujours trop salés et trop de poivre. En faite c'est surtout le comportement du patron qui est vraiment abusé ! Insultes + leur intention d'appeler la police. Vraiment horrible service! Mon mari poste également un avis et il le menace encore avec la police (voir photo en pièce jointe ! Quel mauvaise foi ! Merci à l'employée qui est restée compréhensible et bienveillante surtout ! Merci à elle pour sa gentillesse :) on lui aurait bien laissé un pourboire si le patron nous avait pas dégager et menacer avec la police
💬 Un endroit idéal pour manger un ramen chaud un jour d'hiver. J'ai mangé des ramen végétariens avec du thé aux prunes japonais lors de ma première visite - tout était super. Le lendemain, je suis revenu avec ma sœur et nous avons mangé des ramen tonkotsu et des gyoza végétariens. Tout était bon, le service était rapide et agréable.
💬 Le buffet d'aujourd'hui était très savoureux et les gens étaient très gentils. J'espère que vous trouverez des personnes qui vous aideront.
💬 Malheureusement, j'ai découvert un poil long dans mes sushis, ce qui m'a totalement coupé l'appétit. Si vous proposez des sushis plus chers en comparaison, préparez-les sans poils et de manière plus hygiénique. Merci mais pas encore.
💬 Très bien! La nourriture et le service sont bons. Ma femme et moi avons été très bien traités car nous ne parlons pas encore allemand, ils ont eu la patience de nous expliquer et de nous accorder toute l'attention nécessaire. Et la nourriture a un bon prix !
💬 C'est ou devrait être du chou-fleur. Je l'ai quand même essayé brièvement parce que je n'étais pas sûr qu'il soit confondu avec le brocoli. C'était du chou-fleur, il avait juste un goût de moisi et n'était définitivement plus comestible. Impudence absolue ! Malheureusement, j'ai dû jeter ma nourriture. J'y ai commandé plusieurs fois et j'ai malheureusement remarqué que cette pizzeria était de pire en pire ces derniers mois. Aujourd'hui, c'était la dernière fois que nous y avons commandé.