Restaurant indien 🇩🇪

MANJU Avis

📌 Hannoversche Str. 86, 21079 Hamburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 25 Avis

Avis sur MANJU à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur MANJU à Hamburg

Johannes..

Le 27/03/2024 à 21:44

4 / 5

Cuisine délicieuse et bien assaisonnée et service extrêmement sympathique. Grand choix de plats végétariens. Concernant l'ambiance, il faut dire que c'est dans une aire de restauration.

Karzan.a

Le 21/12/2023 à 08:12

5 / 5

Très bon restaurant, la nourriture est délicieuse et le personnel est très gentil et sympathique. Les gars, je vous recommande d'y aller, ça vaut le coup.

RealBlue20004.

Le 20/12/2023 à 20:26

5 / 5

Délicieuse cuisine indienne et service amical. Je le recommande seulement. J'en ai mangé presque une ou deux fois par semaine 👍🏼👍🏼

Sheik.e

Le 17/11/2023 à 07:16

1 / 5

J'ai écrit une critique négative sur leur biriyani et ils se sont plaints sur Google comme un enfant se plaint à ses parents 🤣 Apparemment, j'ai violé leurs droits personnels ou quelque chose comme ça. Quoi qu'il en soit, j'écrirai une critique plus polie cette fois. J'espère que cette fois, cela ne violera pas leurs droits personnels. J'ai donc essayé leur biriyani d'agneau. À mon avis, ce n’était pas assez bon pour être appelé agneau biriyani. Riz au curry d'agneau aurait été un meilleur nom pour le repas. Bien sûr, je n'y ai mangé qu'une seule fois et je n'ai testé que ce seul repas. Mon avis est basé sur cette seule expérience, gardez cela à l’esprit.

Line.n

Le 08/04/2023 à 20:10

4 / 5

Plat délicieux et fort

mel.e

Le 28/01/2023 à 13:51

5 / 5

Le curry de pois chiches est super délicieux ! Ingrédients frais et bien assaisonnés. Toujours heureux! Le personnel était poli et sympathique avec moi. Pour être honnête, je suis surpris de toutes les critiques négatives ! Incompréhensible pour moi !

Steven.a

Le 22/11/2022 à 13:27

5 / 5

Très convivial, la cuisine est délicieuse et les demandes particulières sont prises en compte. Bien sûr, les portions pourraient être un peu plus grandes, mais le loyer doit quand même être payé. J'adorerais revenir.

Jana.r

Le 26/02/2022 à 08:03

5 / 5

Délicieuse cuisine indienne. Bon service ici, du temps est également pris pour un petit conseil si le client a des questions sur l'offre

Maik.h

Le 05/11/2021 à 22:31

5 / 5

Cuisine indienne très savoureuse. De bons plats épicés et savoureux. Toujours mon plaisir Je suis heureux de lui donner cinq étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟

Effem.i

Le 26/09/2021 à 08:11

4 / 5

Délicieux!

Tamara.a

Le 26/07/2021 à 11:30

5 / 5

La nourriture était absolument délicieuse. Il y avait deux currys différents. Excellent. Plus du lassi à la mangue. Merci

Sabrina.i

Le 24/10/2020 à 11:01

4 / 5

Délicieuse cuisine indienne

Amanda..

Le 20/09/2020 à 17:10

5 / 5

Nourriture très savoureuse 🍛 pas trop adaptée aux Indiens. Excellent

Mrityunjaya.i

Le 28/10/2018 à 15:40

5 / 5

Le riz basmati au Palak Paneer était délicieux et ici il est plus épicé que celui du Chutney

ramona.a

Le 12/10/2018 à 03:33

4 / 5

Mes filles aiment beaucoup le riz Basmati au poulet tikka mackan

So.

Le 23/06/2018 à 11:14

5 / 5

Le Palak Paneer et le poulet Korma étaient tous deux parfaitement assaisonnés. Le palak légèrement épicé avait une bonne note de coriandre et le poulet était corsé, doux et intensément parfumé. Recommandation absolue pour un délicieux repas au Phönix Center.

Uttam.e

Le 04/05/2018 à 19:54

5 / 5

Goût génial

Mosawer.u

Le 31/08/2017 à 20:31

5 / 5

Nourriture super délicieuse

Chris.a

Le 07/08/2017 à 16:55

5 / 5

Le Beef Saag est super savoureux. personnel formidable

  • 🏪 Charlotte 1 (305 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. Chip, irritable, confortable. Très bon endroit. Pas cher, savoureux, confortable.


  • 🏪 Anadolu Kebab Haus (191 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente mais l'endroit nécessite des mesures d'hygiène intenses. Il y avait beaucoup de mouches qui volaient autour de la nourriture. La salle de bain était plutôt propre. Nous n'avons eu aucun problème causé par la nourriture.


  • 🏪 Salzburger Hof Bergen (247 Avis)

  • 💬 Un bel hôtel avec un appartement confortable pendant la période COVIT-19. Tout était propre. Mais j'ai raté l'accès Wifi. Une autre chose désagréable était que le petit-déjeuner était inclus mais pour le petit-déjeuner, je devais aller à Edeka.


  • 🏪 El Greco - Griechische Spezialitäten (247 Avis)

  • 💬 Super endroit, avec un environnement grec !!! Et surtout, il y a du personnel russophone qui vous conseillera et vous aidera toujours !!! Un merci spécial aux filles, aux employées du restaurant, dont Alina !!! Un établissement qui impose le respect !!! Prospérité et développement à vous !!!


  • 🏪 Elena Kempf Haaratelier & Guesthouse Im Alten Forstamt (53 Avis)

  • 💬 Bel hôtel familial avec des chambres très bien conçues, le seul inconvénient est le petit-déjeuner, il pourrait être plus copieux qu'un simple menu sorti du réfrigérateur.


  • 🏪 M&G Gaststätten und Catering GmbH (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 GnaSteiner’s (128 Avis)

  • 💬 Bar musical pittoresque qui donne à de nombreux groupes locaux l'occasion de se produire. Superbe décoration, du réservoir de l'application d'allumage à la guitare électrique sur les toilettes. Bel emplacement à la Palmschleuse, qui donne envie de s'attarder dans le café en plein air en été. Les motards sont les bienvenus.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Castello, Schlosswirtschaft Piesing (101 Avis)

  • 💬 Des assiettes très bonnes et délicieuses. Vous pouvez venir ici et déguster leurs meilleures recettes.


  • 🏪 Wow Pizza (50 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité/prix n'est malheureusement pas bon du tout. Burger à 14,50 partiellement brûlé et ne correspond certainement pas à la qualité promise par le prix. Les pâtes aux crevettes étaient des pâtes aux crevettes et certainement pas de sauce à la crème. C'est suffisant pour une pizza mais le reste n'est pas bon. Malheureusement, je ne peux pas du tout le recommander


  • 🏪 Rheinau Kebab (316 Avis)

  • 💬 Excellent doner, qualité, quantité, prix, accueil. Équipe sympathique.