Restaurant indien 🇩🇪

MANJU Avis

📌 Hannoversche Str. 86, 21079 Hamburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 25 Avis

Avis sur MANJU à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur MANJU à Hamburg

Johannes..

Le 27/03/2024 à 21:44

4 / 5

Cuisine délicieuse et bien assaisonnée et service extrêmement sympathique. Grand choix de plats végétariens. Concernant l'ambiance, il faut dire que c'est dans une aire de restauration.

Karzan.a

Le 21/12/2023 à 08:12

5 / 5

Très bon restaurant, la nourriture est délicieuse et le personnel est très gentil et sympathique. Les gars, je vous recommande d'y aller, ça vaut le coup.

RealBlue20004.

Le 20/12/2023 à 20:26

5 / 5

Délicieuse cuisine indienne et service amical. Je le recommande seulement. J'en ai mangé presque une ou deux fois par semaine 👍🏼👍🏼

Sheik.e

Le 17/11/2023 à 07:16

1 / 5

J'ai écrit une critique négative sur leur biriyani et ils se sont plaints sur Google comme un enfant se plaint à ses parents 🤣 Apparemment, j'ai violé leurs droits personnels ou quelque chose comme ça. Quoi qu'il en soit, j'écrirai une critique plus polie cette fois. J'espère que cette fois, cela ne violera pas leurs droits personnels. J'ai donc essayé leur biriyani d'agneau. À mon avis, ce n’était pas assez bon pour être appelé agneau biriyani. Riz au curry d'agneau aurait été un meilleur nom pour le repas. Bien sûr, je n'y ai mangé qu'une seule fois et je n'ai testé que ce seul repas. Mon avis est basé sur cette seule expérience, gardez cela à l’esprit.

Line.n

Le 08/04/2023 à 20:10

4 / 5

Plat délicieux et fort

mel.e

Le 28/01/2023 à 13:51

5 / 5

Le curry de pois chiches est super délicieux ! Ingrédients frais et bien assaisonnés. Toujours heureux! Le personnel était poli et sympathique avec moi. Pour être honnête, je suis surpris de toutes les critiques négatives ! Incompréhensible pour moi !

Steven.a

Le 22/11/2022 à 13:27

5 / 5

Très convivial, la cuisine est délicieuse et les demandes particulières sont prises en compte. Bien sûr, les portions pourraient être un peu plus grandes, mais le loyer doit quand même être payé. J'adorerais revenir.

Jana.r

Le 26/02/2022 à 08:03

5 / 5

Délicieuse cuisine indienne. Bon service ici, du temps est également pris pour un petit conseil si le client a des questions sur l'offre

Maik.h

Le 05/11/2021 à 22:31

5 / 5

Cuisine indienne très savoureuse. De bons plats épicés et savoureux. Toujours mon plaisir Je suis heureux de lui donner cinq étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟

Effem.i

Le 26/09/2021 à 08:11

4 / 5

Délicieux!

Tamara.a

Le 26/07/2021 à 11:30

5 / 5

La nourriture était absolument délicieuse. Il y avait deux currys différents. Excellent. Plus du lassi à la mangue. Merci

Sabrina.i

Le 24/10/2020 à 11:01

4 / 5

Délicieuse cuisine indienne

Amanda..

Le 20/09/2020 à 17:10

5 / 5

Nourriture très savoureuse 🍛 pas trop adaptée aux Indiens. Excellent

Mrityunjaya.i

Le 28/10/2018 à 15:40

5 / 5

Le riz basmati au Palak Paneer était délicieux et ici il est plus épicé que celui du Chutney

ramona.a

Le 12/10/2018 à 03:33

4 / 5

Mes filles aiment beaucoup le riz Basmati au poulet tikka mackan

So.

Le 23/06/2018 à 11:14

5 / 5

Le Palak Paneer et le poulet Korma étaient tous deux parfaitement assaisonnés. Le palak légèrement épicé avait une bonne note de coriandre et le poulet était corsé, doux et intensément parfumé. Recommandation absolue pour un délicieux repas au Phönix Center.

Uttam.e

Le 04/05/2018 à 19:54

5 / 5

Goût génial

Mosawer.u

Le 31/08/2017 à 20:31

5 / 5

Nourriture super délicieuse

Chris.a

Le 07/08/2017 à 16:55

5 / 5

Le Beef Saag est super savoureux. personnel formidable

  • 🏪 Istanbul Döner Kebap & Pizza (108 Avis)

  • 💬 Des prix délicieux et abordables.


  • 🏪 Sultan Kebap (281 Avis)

  • 💬 Délicieux kebab, attention ne prend pas la CB mais sinon 5/5.


  • 🏪 Pizzeria am Markt by Tarantino (504 Avis)

  • 💬 Très correct


  • 🏪 Samocca (761 Avis)

  • 💬 Nous avons bu du café et du thé inhabituels et délicieux dans ce café. Personnel sympathique. Les prix sont également abordables pour les étudiants. Je vous recommande vivement de venir prendre une tasse de café naturel et aromatique ☕️.


  • 🏪 König Mahlzeit الوجبة الملكية Siegen (287 Avis)

  • 💬 Rapport qualité prix intéressant


  • 🏪 Bei Olli (20 Avis)

  • 💬 Pub sympa, bonne bière. ;)


  • 🏪 Burger King (2098 Avis)

  • 💬 Expérience absolument terrible. Il y avait au moins un faux sur chaque aliment que nous avons commandé, comme pas de bacon sur un hamburger au bacon, des nuggets de poulet au lieu de nuggets à base de plantes, et pas de sauce même si j'ai payé pour une sauce supplémentaire, et PLUS de torts. Et quand nous sommes retournés au bureau du caissier, nous avons montré le reçu et signalé les erreurs, comme nous l'appelions. La femme a repris toute notre nourriture et n’en a réparé que la moitié. Nous avons ensuite vérifié notre nourriture avant de quitter le bureau cette fois-ci, et avons souligné qu'il n'y avait toujours pas de bacon sur le burger au bacon, elle a ensuite pris le burger qui était maintenant froid, nous avons attendu 5 minutes et avons récupéré le même burger froid presque cru. lard. La femme n’avait ABSOLUMENT AUCUNE idée du service client et était la personne la plus grossière à laquelle j’ai jamais eu affaire. Nous n’avons reçu aucune excuse ou quoi que ce soit.


  • 🏪 K&S Apartments (67 Avis)

  • 💬 Arrivée et départ autonomes. La chambre était très propre et les installations de l'hôtel sont belles - salle de bain privée commune et cuisine commune - il y a aussi une bouilloire et un four micro-ondes dans la chambre et de nombreuses options de thé et de café gratuites. Cependant, les murs n'ont pas annulé le bruit provenant de la rue/du tramway. La superficie des appartements n'est pas la meilleure de Berlin. Le prix était bon marché.


  • 🏪 Landhaus Ettenbühl (1193 Avis)

  • 💬 Nous sommes aller un vendredi midi manger dans cette établissement,cadre très chaleureux l’ambiance était superbe mais la carte était vraiment petite avec pas énormément de choix,j’ai pris la poitrine de port qui était bonne mais cependant ma conjointe a pris des spaghettis qui baignait dans l’huile,elle n’as tout manger avec ceci.Je recommande cependant cette endroit pour prendre juste le thé !


  • 🏪 Falk Seehotel Plau am See (1059 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé directement au bord du lac et vous pourrez y faire de longues promenades à pied et à vélo. Le service et les chambres sont top. Le personnel est très sympathique, serviable et arrangeant. Un grand merci également à la cuisine, les plats sont un plaisir. Je recommanderais cette maison à tout le monde parce que vous vous sentez à l'aise ici. Dans tous les cas, nous vous resterons fidèles et vous remercions pour tout ! Salutations Andrea et Klaus.