📌 Hessenring 14A, 64572 Büttelborn - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 11:01
Commandé cet après-midi à l'entreprise de Pfungstadt. Délai de livraison 30 minutes plus tard qu'annoncé. La nourriture phénoménale de Pizza Hut devrait jeter un oeil au rapport qualité/prix. En tant qu'entreprise et en privé, nous ne commanderons que des pizzas chez Pizza Dragon. Continuez comme ça. Vu sur la photo : Pizza Burger Pizza Dragneel et Pizza Mazino
Le 14/05/2024 à 21:00
Top nourriture, top service, top personnel, top boutique.
Le 13/05/2024 à 02:23
Très bon emplacement restauration rapide de manière moderne très savoureuse
Le 12/05/2024 à 19:32
J'ai commandé deux pizzas à croûte de fromage, prêtes à temps (ramassage). 👍 Les pizzas n'étaient pas seulement impressionnantes visuellement, elles constituaient une véritable expérience gustative ! 🤤
Le 06/05/2024 à 21:44
J'ai commandé des frites chargées et une pizza pour deux personnes. Le goût était bon et la taille était bonne. Je peux simplement recommander cet endroit à d'autres.
Le 06/05/2024 à 15:04
Les pâtes sont super savoureuses, je ne peux que les recommander ! Personnel très sympa et bon service :) Je commanderai à nouveau ici !
Le 05/05/2024 à 23:29
La pizza était très savoureuse. Je suis très satisfait et je ne peux que louer le service ! De plus, les citoyens ont également un goût très savoureux.
Le 03/05/2024 à 23:51
Nourriture super délicieuse. Livraison rapide et meilleure qualité.
Le 02/05/2024 à 13:11
Bonne nourriture, bon service
Le 27/04/2024 à 22:11
La nourriture est un 10/10 et je ne peux que la recommander. L'ambiance est tout simplement parfaite. Le personnel très accueillant. Je ne ferais que le recommander
Le 26/04/2024 à 23:19
Personnel vraiment sympathique, bonne nourriture, ambiance familiale, nourriture délicieuse Tout est juste ici :
Le 26/04/2024 à 18:34
Frites chargées... 🤩🤩🤩
💬 Haut
💬 Endroit confortable, service rapide et bonnes bières Cependant, leur nourriture est plutôt chère. Plus de 18€ pour une escalope viennoise, et puis même pas du veau mais du porc, c'est proche du crime Au moins des bières à moins de 5€
💬 Restaurant agréable, service top. Cuisine de qualité .Un très bon moment. Les croquettes de Boulgour étaient délicieuses.
💬 Très bonne cuisine, service sympathique, très bons vins. Vous vous sentez immédiatement chez vous grâce à son fonctionnement agréable. Le rapport prix/performance est cohérent
💬 Ici, tout est frais et fait maison. La propriétaire Julia vous réserve toujours un accueil chaleureux. Qu'est ce qu'il y a ici?? Gyros très savoureux avec tzatziki maison, délicieuse saucisse au curry avec frites, et et et. Tout simplement tout ce dont votre estomac gourmand désire. Notre assiette de taxi était, comme toujours, merveilleusement délicieuse. Nourriture très fine. La prochaine fois, ce sera enfin le tour des calamars. Je les fais encore et encore, alors seulement ça sent si merveilleusement le gyroscope et tous les plans sont jetés par-dessus bord. Seuls ceux qui aiment la bonne cuisine savent de quoi je parle. N'hésitez pas à passer chez Julia, elle est cool, elle est sympa et fait très bien son travail.
💬 Auberge très soignée avec une excellente cuisine - ici, le patron Conny cuisine encore lui-même. L'extérieur est en cours de rénovation, mais elle sera bientôt terminée. Elle propose également de très belles chambres d'hôtes entièrement rénovées pour des nuitées à des prix imbattables. Les prix de la nourriture et des boissons sont également toujours les mêmes, ce qui est normal dans les « temps d'arnaque » d'aujourd'hui. Il existe de nombreux sentiers de randonnée dans la très belle région d'Igensdorf - la patrie des cerises de la Suisse franconienne - et rendez-vous ensuite certainement à l'auberge Conny's Schwabachthal pour vous rafraîchir.
💬 De passage ici, bonne adresse, ambiance sympa et bon plat. Je recommande 😋
💬 Super sympa, le personnel là-bas vraiment super programme ce qu'ils font là-bas à propos de pizza 🍕 et de burgers de pâtes et d'escalopes dont le kebab turc tout simplement génial car je n'ai pas besoin d'en parler aux gens de là mais ce sont des étrangers ici, n'hésitez pas à manger ici, ça vaut le coup* ****Plus
💬 Bon service
💬 Nous avions City Apartment 1. Très bel appartement grand et moderne. Deux chambres, deux salles de bain, tout y était. Belle grande terrasse. Très central. Les promenades le long de l'Ahr et le parc thermal sont accessibles en quelques minutes seulement. Les possibilités de manger, de boire et de faire du shopping se trouvent également à seulement quelques minutes. Un parking souterrain est disponible, très pratique pour le déchargement et le chargement. L'ascenseur est également dans le bâtiment. Nous avons vraiment apprécié et nous serions ravis de revenir