📌 Hessenring 14A, 64572 Büttelborn - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 11:01
Commandé cet après-midi à l'entreprise de Pfungstadt. Délai de livraison 30 minutes plus tard qu'annoncé. La nourriture phénoménale de Pizza Hut devrait jeter un oeil au rapport qualité/prix. En tant qu'entreprise et en privé, nous ne commanderons que des pizzas chez Pizza Dragon. Continuez comme ça. Vu sur la photo : Pizza Burger Pizza Dragneel et Pizza Mazino
Le 14/05/2024 à 21:00
Top nourriture, top service, top personnel, top boutique.
Le 13/05/2024 à 02:23
Très bon emplacement restauration rapide de manière moderne très savoureuse
Le 12/05/2024 à 19:32
J'ai commandé deux pizzas à croûte de fromage, prêtes à temps (ramassage). 👍 Les pizzas n'étaient pas seulement impressionnantes visuellement, elles constituaient une véritable expérience gustative ! 🤤
Le 06/05/2024 à 21:44
J'ai commandé des frites chargées et une pizza pour deux personnes. Le goût était bon et la taille était bonne. Je peux simplement recommander cet endroit à d'autres.
Le 06/05/2024 à 15:04
Les pâtes sont super savoureuses, je ne peux que les recommander ! Personnel très sympa et bon service :) Je commanderai à nouveau ici !
Le 05/05/2024 à 23:29
La pizza était très savoureuse. Je suis très satisfait et je ne peux que louer le service ! De plus, les citoyens ont également un goût très savoureux.
Le 03/05/2024 à 23:51
Nourriture super délicieuse. Livraison rapide et meilleure qualité.
Le 02/05/2024 à 13:11
Bonne nourriture, bon service
Le 27/04/2024 à 22:11
La nourriture est un 10/10 et je ne peux que la recommander. L'ambiance est tout simplement parfaite. Le personnel très accueillant. Je ne ferais que le recommander
Le 26/04/2024 à 23:19
Personnel vraiment sympathique, bonne nourriture, ambiance familiale, nourriture délicieuse Tout est juste ici :
Le 26/04/2024 à 18:34
Frites chargées... 🤩🤩🤩
💬 Endroit vraiment sympa pour les anniversaires et les mariages. Bonne nourriture, boissons et personnel agréable.
💬 L'ambiance est géniale mais la pizza est absolument fantastique. Pour un très bon prix aussi. Fortement recommandé.
💬 nourriture (végétalienne) vraiment savoureuse ! Beaucoup à offrir. Juste prix! Et le personnel est super sympa et parle anglais facilement. Le seul inconvénient est que la nourriture a mis plus de temps que prévu à arriver. Mais sinon endroit fantastique !
💬 Bonne nourriture, mais peut parfois être un peu lent
💬 4,70 € pour une part de gâteau, c'est assez excessif. Vous ne trouverez pas de prix à table pour les boissons. Pas de paiement par carte. Pas une deuxième fois pour nous
💬 Il n'y a tout simplement pas d'autre moyen : 5 étoiles + La tarte aux pommes couverte est tellement délicieuse. Encore plus délicieux serait stupide. Beau service masculin le 11 mai. l'après-midi, rapidement, convivialement, en toute sécurité. Avec plaisir à nouveau à tout moment. Merci 🤙🏼
💬 Le cuisinier, la pizza, la musique, tout parfait. La gentillesse pure, l'impression d'habiter ici car tout le monde du coin vient dire bonjour. Merci 🙏
💬 Je suis venu ici pour Coca-Cola Freestyle. Le système ne fonctionne pas. Quelqu'un devrait le signaler, c'est toujours là dans l'application Coca Cola. la boisson était également mince, le service a pris une éternité.
💬 Restaurant d'une propreté irréprochable personnel à l'écoute. Service rapide les assiettes ultra copieuses et très bonnes nous reviendrons
💬 Si vous cherchez un restaurant chic, ce n'est pas ce qu'il vous faut, mais si vous voulez de la bonne cuisine asiatique, vous êtes au bon endroit.