Restaurant 🇩🇪

Pizza delo Avis

📌 Hafelsstraße 61-65, 47807 Krefeld - Allemagne

4.9 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Pizza delo à Krefeld

Les avis

Les dernier avis sur Pizza delo à Krefeld

Der.e

Le 14/04/2024 à 17:02

5 / 5

L'une des meilleures pizzas de Fischeln... reste comme vous l'avez été... Excellent💪💪💪👍👍

Brigitte.u

Le 29/03/2024 à 18:53

5 / 5

J'ai eu une pizza pour la première fois aujourd'hui. Et nous sommes ravis : super sympa, le rapport qualité/prix est correct et notre pizza végétarienne était vraiment savoureuse !!! Nous serions ravis de revenir.

Inflight.c

Le 29/03/2024 à 13:26

5 / 5

J'ai commandé chez Pizzeria dello pour la première fois aujourd'hui et mes attentes ont été dépassées. Des ingrédients frais et préparés très savoureux, on ne peut pas en dire plus.

Marcel.0

Le 10/03/2024 à 20:13

5 / 5

Cliqué, la nourriture est arrivée à 19h au lieu de 21h. Boss l'a bien compris et apporte immédiatement une nouvelle livraison. Méga charge, délicieuse pizza. Je suis vraiment très surpris' Vous êtes géniaux les gars !

Unknown.

Le 01/03/2024 à 16:32

5 / 5

J'ai rarement mangé une si bonne escalope avec des frites ! Continuer et maintenir cette très bonne qualité. La livraison était absolument excellente, sympathique, ponctuelle et soignée.

barber.h

Le 30/01/2024 à 20:59

5 / 5

La meilleure pizzeria de Krefeld Cela vaut la peine de le recommander à tous ceux de Krefeld là-bas 🤝

Leonie.r

Le 30/01/2024 à 17:25

5 / 5

Nourriture très, très savoureuse et personnel super sympathique

Markus.u

Le 23/12/2023 à 01:00

5 / 5

Délicieuse pizza, bonne base

M.e

Le 10/12/2023 à 16:09

5 / 5

Nous avons donc commandé par téléphone pour la première fois et nous sommes très enthousiastes !!! Très sympathiques du téléphone à la porte d'entrée !!! Heureusement encore !!! La nourriture était délicieuse !!! !! On ne peut que recommander 😋

Photo n°1 de l'avis de M.e fait le 10/12/2023 à 16:09 sur le  Pizza delo à Krefeld
Susanne.o

Le 10/12/2023 à 12:47

5 / 5

La pizza était incroyable ! J'ai rarement mangé une pizza aussi délicieuse ! Livraison rapide et le livreur était très sympathique et gentil ! Je peux fortement le recommander et à l'avenir... seulement la Pizzeria Delo !

Ahmad.h

Le 01/12/2023 à 21:26

5 / 5

Des employés très sympas

Sille.

Le 25/11/2023 à 06:30

5 / 5

Pizza très savoureuse avec une base fine, des rouleaux de pizza et des trempettes tout simplement délicieuses

Christel.s

Le 19/11/2023 à 16:07

4 / 5

Vous devriez absolument essayer cette pizzeria. Le propriétaire est très sympathique, serviable, m'a préparé une pizza sur demande qui n'était pas au menu. Les enfants sont les bienvenus. Je croise les doigts pour que la pizzeria reste dans le gratte-ciel cette fois-ci !!! Les prédécesseurs ont vécu des moments très difficiles.

Minga.

Le 12/11/2023 à 18:13

2 / 5

J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et je dois dire que la pizza n'était pas bonne en termes de goût mais la base de pizza était très bonne. Malheureusement, le beurre aux herbes a un goût désastreux.

Marietta.r

Le 10/11/2023 à 17:27

5 / 5

NOUS AVONS COMMANDÉ LÀ POUR LA DEUXIÈME FOIS ET LA NOURRITURE EST ARRIVÉE SUPER PONCTUELLE ET C'ÉTAIT TRÈS DÉLICIEUX, DES INGRÉDIENTS TOUJOURS FRAIS ET LA NOURRITURE EST ARRIVÉE CHAUDE ET LE PERSONNEL EST TRÈS AMICAL. JE LE RECOMMANDE FORTEMENT

Wajih.l

Le 05/11/2023 à 18:31

5 / 5

La nourriture est très délicieuse et fraîche. Les employés sont super gentils et travaillent de manière très hygiénique. Cela vaut vraiment le détour. 👍

Photo n°1 de l'avis de Wajih.l fait le 05/11/2023 à 18:31 sur le  Pizza delo à Krefeld
Photo n°2 de l'avis de Wajih.l fait le 05/11/2023 à 18:31 sur le  Pizza delo à Krefeld
Photo n°3 de l'avis de Wajih.l fait le 05/11/2023 à 18:31 sur le  Pizza delo à Krefeld
Adimeral.d

Le 20/10/2023 à 22:51

5 / 5

C'était très savoureux et raisonnable

roswitha.c

Le 19/10/2023 à 16:02

5 / 5

J'ai mangé une Pizza Fungi avec des artichauts, c'était très savoureux, la base était belle, fine et croustillante et il n'y avait pas de bord aussi épais autour de la pizza Nous recommandons

Sandra.a

Le 14/10/2023 à 16:05

5 / 5

Commandé chez vous pour la deuxième fois aujourd'hui. Je n'ai jamais reçu un sel aussi attrayant et vraiment délicieux de la part d'un service de livraison. Pizzas, pâtes et petits pains fourrés - tout est chaud et toujours très bon et savoureux ! Merci!!! Nous vous souhaitons beaucoup de succès et de bons clients. 👍

Alesmfit.

Le 01/10/2023 à 14:09

5 / 5

Ma visite à Pizza Delo a été un vrai régal ! La salade avec falafel en accompagnement était tout simplement délicieuse. Le falafel était parfaitement assaisonné et croustillant, et la salade était fraîche et croquante. La combinaison des deux composants a vraiment gâché mon sens du goût. J'ai aussi reçu des petits pains fraîchement sortis du four et de la crème aïoli. Le personnel était également sympathique et attentionné, ce qui a rendu l'expérience encore plus agréable. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite et je peux fortement recommander Pizza Deloo !

Photo n°1 de l'avis de Alesmfit. fait le 01/10/2023 à 14:09 sur le  Pizza delo à Krefeld
Yana.i

Le 01/10/2023 à 13:17

5 / 5

Très savoureux 🤤 Le personnel est poli et attentionné. Je suis venu ici sur la recommandation d'un ami et je ne le regrette pas. Je peux certainement le recommander 💯

Moritz.

Le 01/10/2023 à 10:40

5 / 5

J'ai commandé des pizzas et des pâtes ici vendredi. Nous avons finalement trouvé une très bonne pizzeria à Fischeln. Les pâtes et les pizzas étaient vraiment très bonnes. Le service au téléphone et lors de la livraison était également très agréable. La pizzeria est toute neuve. Espérons que la qualité et les performances restent au même niveau. Certainement la 1ère place pour nous à Fischeln.

Ahmed.

Le 29/09/2023 à 22:58

5 / 5

Donc un personnel si sympa et l'ambiance ainsi que les desserts fraîchement préparés sont un 10/10. Je ne peux que recommander la meilleure pizzeria de Krefeld 🙂🙂

Iboo.o

Le 25/09/2023 à 16:51

5 / 5

Super restaurant et très bon service

Hussein.s

Le 25/09/2023 à 16:35

5 / 5

Les employés sont très gentils et la nourriture est excellente, continuez ainsi

Maik.M

Le 24/09/2023 à 15:44

5 / 5

- Personnel très sympathique ! Une réponse à tous les souhaits ! - La nourriture est vraiment délicieuse ! - Recommandation claire ! - j'ai définitivement gagné un client régulier 😊👍🏼

Photo n°1 de l'avis de Maik.M fait le 24/09/2023 à 15:44 sur le  Pizza delo à Krefeld
Nadi.i

Le 24/09/2023 à 13:47

5 / 5

Nous voulions juste essayer une pizza hollandaise. WOW, nous sommes vraiment très excités ! Certainement 5 étoiles et nous reviendrons plus souvent maintenant ! 👍🏻 P.S. Aspect important : tout est très propre et personnel sympa 😊

Photo n°1 de l'avis de Nadi.i fait le 24/09/2023 à 13:47 sur le  Pizza delo à Krefeld
Photo n°2 de l'avis de Nadi.i fait le 24/09/2023 à 13:47 sur le  Pizza delo à Krefeld
Sima.b

Le 23/09/2023 à 13:21

5 / 5

Le rouleau de pizza en feutre était absolument délicieux. surtout l'aïoli Les employés sont très sympathiques et gentils

Photo n°1 de l'avis de Sima.b fait le 23/09/2023 à 13:21 sur le  Pizza delo à Krefeld
GH.

Le 21/09/2023 à 18:14

5 / 5

J'y ai eu une pizza au saumon et des pâtes punta et j'étais sceptique. Mais : c'était vraiment savoureux !! C'était aussi à un bon prix et il y avait une portion décente aussi. Le rapport qualité prix est correct ! On n'en a pas souvent, ces jours-ci. Très bon service également. J'adorerais revenir!

Photo n°1 de l'avis de GH. fait le 21/09/2023 à 18:14 sur le  Pizza delo à Krefeld
Photo n°2 de l'avis de GH. fait le 21/09/2023 à 18:14 sur le  Pizza delo à Krefeld
muhimn.a

Le 18/09/2023 à 22:13

5 / 5

Très savoureux 😋

Münteha.

Le 18/09/2023 à 10:03

5 / 5

Personnel sympa et nourriture très savoureuse. Je ne peux que le recommander👍🏽

Mohammad.h

Le 17/09/2023 à 21:46

5 / 5

Délicieux 😋🫡

john.r

Le 17/09/2023 à 10:16

5 / 5

RECOMMANDÉ : Pizza Scampie

  • 🏪 Mansfelderhof (294 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le déjeuner et avons été chaleureusement accueillis. Le menu proposait à la fois une cuisine indienne et grecque. J'ai choisi un curry qui était très savoureux. L'ambiance est agréable et le service était très arrangeant. Les prix sont modérés.


  • 🏪 Alibaba Döner (131 Avis)

  • 💬 Le plat le plus délicieux que j'ai jamais mangé jusqu'à présent ! La salade Shef aussi ! Il est proche de la route principale, idéal pour un court arrêt en voyage. Il y a trois tables à l'intérieur pour que vous puissiez également en profiter lorsqu'il pleut.


  • 🏪 Pizzeria La Romantica (113 Avis)

  • 💬 tres beau restaurant, et la nourriture est délicieuse😋


  • 🏪 Bella Bergisch (18 Avis)

  • 💬 Excellent, j'ai passé un très bon moment, Service sympathique et rapide, la carte est vaste et il y en a pour tous les goûts, de la pizza aux spécialités typiques régionales, un excellent endroit pour faire une pause et se ressourcer à des prix adéquats et accessibles.


  • 🏪 McDonald's (1931 Avis)

  • 💬 Les frites d'aujourd'hui seront servies directement à la direction de McDonald's 🤢 Je pensais qu'il était impossible de faire des frites mal avec toutes ces machines sophistiquées, et pourtant j'avais tort. Pomme de terre à moitié frite, on aurait dit un chewing-gum. Incroyable.


  • 🏪 Hotel Am Friedensplatz (150 Avis)

  • 💬 Grande chambre pour 3. Personnel très accueillant et serviable. Pas de porte de douche (rideau), c'est dommage. Sinon propre et équipé (sauf clim ou ventilo). Nous avions une chambre au 4ème sans ascenseur, heureusement nous avions une petite valise, pour les grandes va falloir muscler. Petit dejeûner complet et pain frais. Très bon rapport/qualité/prix. Toutefois petit bémol : pas de parking. Donc prévoir de se lever tôt pour mettre un tiquet sur le parebrise dès 8h.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Kolb (134 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Kolb en route vers l'Autriche. Les chambres sont grandes, propres et joliment décorées. Les lits étaient tellement confortables ! Salle de bain moderne et belle. La nourriture était excellente et les gens qui dirigent l'hôtel sont adorables.


  • 🏪 Krambambuli (1141 Avis)

  • 💬 Je suis venu pour le déjeuner et j'ai pris le Muncher Schnitzel avec des pommes de terre et une salade de chou au raifort. Nous avons dû attendre environ 30 à 45 minutes car il y avait un peu de retard et la nourriture était donc excellente. Le personnel était très sympathique et l'ambiance était agréable. Je suis revenu un autre soir pour le dîner (même ordre qu'avant) où le restaurant était occupé et le service était exceptionnel. J'ai mis à jour mon avis à cinq car tout le monde a un jour de congé.


  • 🏪 Landhotel Westfalenhof (44 Avis)

  • 💬 Les chambres sont simples mais très propres et disposent d'une grande télévision. L'exploitant de l'hôtel est très gentil et orienté client. Le petit-déjeuner est copieux avec une sélection variée de petits pains frais et j'ai même reçu des sacs supplémentaires pour mon panier-repas. Je me sentais complètement à l'aise et je reviendrais à tout moment


  • 🏪 Haus der Standesbeamten (177 Avis)

  • 💬 Bel hôtel avec un personnel très sympa. Les chambres sont également propres. Malheureusement, on m'a attribué une chambre qui n'avait pas encore été rénovée, dans laquelle le lit grinçait un peu et il n'y avait pas de volets roulants. Le petit déjeuner était très bon avec un grand choix. Et il y avait même un panier-repas pour le voyage de retour. Je serais également favorable à de tels sites ailleurs en Allemagne, car beaucoup ont un long voyage. Dans l'ensemble, vous pouvez donner un coup de pouce :)