📌 Hafelsstraße 61-65, 47807 Krefeld - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 17:02
L'une des meilleures pizzas de Fischeln... reste comme vous l'avez été... Excellent💪💪💪👍👍
Le 29/03/2024 à 18:53
J'ai eu une pizza pour la première fois aujourd'hui. Et nous sommes ravis : super sympa, le rapport qualité/prix est correct et notre pizza végétarienne était vraiment savoureuse !!! Nous serions ravis de revenir.
Le 29/03/2024 à 13:26
J'ai commandé chez Pizzeria dello pour la première fois aujourd'hui et mes attentes ont été dépassées. Des ingrédients frais et préparés très savoureux, on ne peut pas en dire plus.
Le 10/03/2024 à 20:13
Cliqué, la nourriture est arrivée à 19h au lieu de 21h. Boss l'a bien compris et apporte immédiatement une nouvelle livraison. Méga charge, délicieuse pizza. Je suis vraiment très surpris' Vous êtes géniaux les gars !
Le 01/03/2024 à 16:32
J'ai rarement mangé une si bonne escalope avec des frites ! Continuer et maintenir cette très bonne qualité. La livraison était absolument excellente, sympathique, ponctuelle et soignée.
Le 30/01/2024 à 20:59
La meilleure pizzeria de Krefeld Cela vaut la peine de le recommander à tous ceux de Krefeld là-bas 🤝
Le 30/01/2024 à 17:25
Nourriture très, très savoureuse et personnel super sympathique
Le 23/12/2023 à 01:00
Délicieuse pizza, bonne base
Le 10/12/2023 à 16:09
Nous avons donc commandé par téléphone pour la première fois et nous sommes très enthousiastes !!! Très sympathiques du téléphone à la porte d'entrée !!! Heureusement encore !!! La nourriture était délicieuse !!! !! On ne peut que recommander 😋
Le 10/12/2023 à 12:47
La pizza était incroyable ! J'ai rarement mangé une pizza aussi délicieuse ! Livraison rapide et le livreur était très sympathique et gentil ! Je peux fortement le recommander et à l'avenir... seulement la Pizzeria Delo !
Le 01/12/2023 à 21:26
Des employés très sympas
Le 25/11/2023 à 06:30
Pizza très savoureuse avec une base fine, des rouleaux de pizza et des trempettes tout simplement délicieuses
Le 19/11/2023 à 16:07
Vous devriez absolument essayer cette pizzeria. Le propriétaire est très sympathique, serviable, m'a préparé une pizza sur demande qui n'était pas au menu. Les enfants sont les bienvenus. Je croise les doigts pour que la pizzeria reste dans le gratte-ciel cette fois-ci !!! Les prédécesseurs ont vécu des moments très difficiles.
Le 12/11/2023 à 18:13
J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et je dois dire que la pizza n'était pas bonne en termes de goût mais la base de pizza était très bonne. Malheureusement, le beurre aux herbes a un goût désastreux.
Le 10/11/2023 à 17:27
NOUS AVONS COMMANDÉ LÀ POUR LA DEUXIÈME FOIS ET LA NOURRITURE EST ARRIVÉE SUPER PONCTUELLE ET C'ÉTAIT TRÈS DÉLICIEUX, DES INGRÉDIENTS TOUJOURS FRAIS ET LA NOURRITURE EST ARRIVÉE CHAUDE ET LE PERSONNEL EST TRÈS AMICAL. JE LE RECOMMANDE FORTEMENT
Le 05/11/2023 à 18:31
La nourriture est très délicieuse et fraîche. Les employés sont super gentils et travaillent de manière très hygiénique. Cela vaut vraiment le détour. 👍
Le 20/10/2023 à 22:51
C'était très savoureux et raisonnable
Le 19/10/2023 à 16:02
J'ai mangé une Pizza Fungi avec des artichauts, c'était très savoureux, la base était belle, fine et croustillante et il n'y avait pas de bord aussi épais autour de la pizza Nous recommandons
Le 14/10/2023 à 16:05
Commandé chez vous pour la deuxième fois aujourd'hui. Je n'ai jamais reçu un sel aussi attrayant et vraiment délicieux de la part d'un service de livraison. Pizzas, pâtes et petits pains fourrés - tout est chaud et toujours très bon et savoureux ! Merci!!! Nous vous souhaitons beaucoup de succès et de bons clients. 👍
Le 01/10/2023 à 14:09
Ma visite à Pizza Delo a été un vrai régal ! La salade avec falafel en accompagnement était tout simplement délicieuse. Le falafel était parfaitement assaisonné et croustillant, et la salade était fraîche et croquante. La combinaison des deux composants a vraiment gâché mon sens du goût. J'ai aussi reçu des petits pains fraîchement sortis du four et de la crème aïoli. Le personnel était également sympathique et attentionné, ce qui a rendu l'expérience encore plus agréable. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite et je peux fortement recommander Pizza Deloo !
Le 01/10/2023 à 13:17
Très savoureux 🤤 Le personnel est poli et attentionné. Je suis venu ici sur la recommandation d'un ami et je ne le regrette pas. Je peux certainement le recommander 💯
Le 01/10/2023 à 10:40
J'ai commandé des pizzas et des pâtes ici vendredi. Nous avons finalement trouvé une très bonne pizzeria à Fischeln. Les pâtes et les pizzas étaient vraiment très bonnes. Le service au téléphone et lors de la livraison était également très agréable. La pizzeria est toute neuve. Espérons que la qualité et les performances restent au même niveau. Certainement la 1ère place pour nous à Fischeln.
Le 29/09/2023 à 22:58
Donc un personnel si sympa et l'ambiance ainsi que les desserts fraîchement préparés sont un 10/10. Je ne peux que recommander la meilleure pizzeria de Krefeld 🙂🙂
Le 25/09/2023 à 16:51
Super restaurant et très bon service
Le 25/09/2023 à 16:35
Les employés sont très gentils et la nourriture est excellente, continuez ainsi
Le 24/09/2023 à 15:44
- Personnel très sympathique ! Une réponse à tous les souhaits ! - La nourriture est vraiment délicieuse ! - Recommandation claire ! - j'ai définitivement gagné un client régulier 😊👍🏼
Le 24/09/2023 à 13:47
Nous voulions juste essayer une pizza hollandaise. WOW, nous sommes vraiment très excités ! Certainement 5 étoiles et nous reviendrons plus souvent maintenant ! 👍🏻 P.S. Aspect important : tout est très propre et personnel sympa 😊
Le 23/09/2023 à 13:21
Le rouleau de pizza en feutre était absolument délicieux. surtout l'aïoli Les employés sont très sympathiques et gentils
Le 21/09/2023 à 18:14
J'y ai eu une pizza au saumon et des pâtes punta et j'étais sceptique. Mais : c'était vraiment savoureux !! C'était aussi à un bon prix et il y avait une portion décente aussi. Le rapport qualité prix est correct ! On n'en a pas souvent, ces jours-ci. Très bon service également. J'adorerais revenir!
Le 18/09/2023 à 22:13
Très savoureux 😋
Le 18/09/2023 à 10:03
Personnel sympa et nourriture très savoureuse. Je ne peux que le recommander👍🏽
Le 17/09/2023 à 21:46
Délicieux 😋🫡
Le 17/09/2023 à 10:16
RECOMMANDÉ : Pizza Scampie
💬 La nourriture était exceptionnelle, surtout la panna cotta ! Le personnel était très amusant et sympathique et, même si mon allemand est limité, j'ai eu l'impression qu'ils ont un grand penchant pour les Gallois. Ils ont été élogieux quant à mon choix de manteau et je peux donc également conclure qu'ils ont également un sens de la mode impeccable.
💬 L'emplacement et le prix sont corrects. Inconvénient : si vous recherchez une seule salle de bains/toilettes ou une pièce fermant à clé, vous n'êtes pas à votre place. Réservé et payé en ligne. Je soupçonne que le paiement par carte n'est pas possible. Sinon meublé de manière très provisoire et spartiate. Pour tous ceux qui souhaitent passer une bonne nuit de sommeil, c'est toujours adapté. Si vous cherchez quelque chose de haut de gamme avec petit-déjeuner et fermant à clé, qui n'est pas bruyant, vous n'êtes pas au bon endroit. Néanmoins, le patron est très sympathique et comprend le service. Un accueil chaleureux mais bref était au rendez-vous et il y avait WhatsApp pour tout le reste. En bref, voulez-vous dormir confortablement et à moindre coût comme chez votre mère ou vos grands-parents, où personne ne pose de questions et où l'on arrive plus tard pour un prix plus que correct dans la lande de Lunebourg, mais sans fioritures ? gentil parce que vous n'en avez pas besoin, c'est une bonne auberge avec un parking et adaptée aux personnes handicapées. Mais c'est plus difficile à trouver en raison du manque de signalisation et sans Google.
💬 Le meilleur endroit où aller à Schkeuditz. 5 étoiles, c'est trop moins.
💬 Superbe déjeuner cuisines fraîche et authentiques le service est très convivial à essayer d'urgence
💬 Ils ont du pain fraîchement sorti du four avec une garniture fraîche que vous pouvez choisir. J'ai essayé le Krabbenbrötchen et un avec Backfisch. Les gens font presque tout le temps la queue devant le magasin, mais le service est très rapide, vous n'avez donc pas à attendre trop longtemps. Le pain est chaud et croustillant à l'extérieur
💬 Très bien. La nourriture est vraiment bonne et copieuse pour le prix. Service très sympathique. Avec plaisir encore.
💬 Total schönes Abmiente inkl. leckerer Speisen direkt beim Elektro Markt.
💬 Chambres très propres bien équipées belle région
💬 Nourriture très savoureuse, endroit confortable
💬 Bonne nourriture. Personnel sympa. Seulement recommandé.