📌 Hafelsstraße 61-65, 47807 Krefeld - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 17:02
L'une des meilleures pizzas de Fischeln... reste comme vous l'avez été... Excellent💪💪💪👍👍
Le 29/03/2024 à 18:53
J'ai eu une pizza pour la première fois aujourd'hui. Et nous sommes ravis : super sympa, le rapport qualité/prix est correct et notre pizza végétarienne était vraiment savoureuse !!! Nous serions ravis de revenir.
Le 29/03/2024 à 13:26
J'ai commandé chez Pizzeria dello pour la première fois aujourd'hui et mes attentes ont été dépassées. Des ingrédients frais et préparés très savoureux, on ne peut pas en dire plus.
Le 10/03/2024 à 20:13
Cliqué, la nourriture est arrivée à 19h au lieu de 21h. Boss l'a bien compris et apporte immédiatement une nouvelle livraison. Méga charge, délicieuse pizza. Je suis vraiment très surpris' Vous êtes géniaux les gars !
Le 01/03/2024 à 16:32
J'ai rarement mangé une si bonne escalope avec des frites ! Continuer et maintenir cette très bonne qualité. La livraison était absolument excellente, sympathique, ponctuelle et soignée.
Le 30/01/2024 à 20:59
La meilleure pizzeria de Krefeld Cela vaut la peine de le recommander à tous ceux de Krefeld là-bas 🤝
Le 30/01/2024 à 17:25
Nourriture très, très savoureuse et personnel super sympathique
Le 23/12/2023 à 01:00
Délicieuse pizza, bonne base
Le 10/12/2023 à 16:09
Nous avons donc commandé par téléphone pour la première fois et nous sommes très enthousiastes !!! Très sympathiques du téléphone à la porte d'entrée !!! Heureusement encore !!! La nourriture était délicieuse !!! !! On ne peut que recommander 😋
Le 10/12/2023 à 12:47
La pizza était incroyable ! J'ai rarement mangé une pizza aussi délicieuse ! Livraison rapide et le livreur était très sympathique et gentil ! Je peux fortement le recommander et à l'avenir... seulement la Pizzeria Delo !
Le 01/12/2023 à 21:26
Des employés très sympas
Le 25/11/2023 à 06:30
Pizza très savoureuse avec une base fine, des rouleaux de pizza et des trempettes tout simplement délicieuses
Le 19/11/2023 à 16:07
Vous devriez absolument essayer cette pizzeria. Le propriétaire est très sympathique, serviable, m'a préparé une pizza sur demande qui n'était pas au menu. Les enfants sont les bienvenus. Je croise les doigts pour que la pizzeria reste dans le gratte-ciel cette fois-ci !!! Les prédécesseurs ont vécu des moments très difficiles.
Le 12/11/2023 à 18:13
J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et je dois dire que la pizza n'était pas bonne en termes de goût mais la base de pizza était très bonne. Malheureusement, le beurre aux herbes a un goût désastreux.
Le 10/11/2023 à 17:27
NOUS AVONS COMMANDÉ LÀ POUR LA DEUXIÈME FOIS ET LA NOURRITURE EST ARRIVÉE SUPER PONCTUELLE ET C'ÉTAIT TRÈS DÉLICIEUX, DES INGRÉDIENTS TOUJOURS FRAIS ET LA NOURRITURE EST ARRIVÉE CHAUDE ET LE PERSONNEL EST TRÈS AMICAL. JE LE RECOMMANDE FORTEMENT
Le 05/11/2023 à 18:31
La nourriture est très délicieuse et fraîche. Les employés sont super gentils et travaillent de manière très hygiénique. Cela vaut vraiment le détour. 👍
Le 20/10/2023 à 22:51
C'était très savoureux et raisonnable
Le 19/10/2023 à 16:02
J'ai mangé une Pizza Fungi avec des artichauts, c'était très savoureux, la base était belle, fine et croustillante et il n'y avait pas de bord aussi épais autour de la pizza Nous recommandons
Le 14/10/2023 à 16:05
Commandé chez vous pour la deuxième fois aujourd'hui. Je n'ai jamais reçu un sel aussi attrayant et vraiment délicieux de la part d'un service de livraison. Pizzas, pâtes et petits pains fourrés - tout est chaud et toujours très bon et savoureux ! Merci!!! Nous vous souhaitons beaucoup de succès et de bons clients. 👍
Le 01/10/2023 à 14:09
Ma visite à Pizza Delo a été un vrai régal ! La salade avec falafel en accompagnement était tout simplement délicieuse. Le falafel était parfaitement assaisonné et croustillant, et la salade était fraîche et croquante. La combinaison des deux composants a vraiment gâché mon sens du goût. J'ai aussi reçu des petits pains fraîchement sortis du four et de la crème aïoli. Le personnel était également sympathique et attentionné, ce qui a rendu l'expérience encore plus agréable. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite et je peux fortement recommander Pizza Deloo !
Le 01/10/2023 à 13:17
Très savoureux 🤤 Le personnel est poli et attentionné. Je suis venu ici sur la recommandation d'un ami et je ne le regrette pas. Je peux certainement le recommander 💯
Le 01/10/2023 à 10:40
J'ai commandé des pizzas et des pâtes ici vendredi. Nous avons finalement trouvé une très bonne pizzeria à Fischeln. Les pâtes et les pizzas étaient vraiment très bonnes. Le service au téléphone et lors de la livraison était également très agréable. La pizzeria est toute neuve. Espérons que la qualité et les performances restent au même niveau. Certainement la 1ère place pour nous à Fischeln.
Le 29/09/2023 à 22:58
Donc un personnel si sympa et l'ambiance ainsi que les desserts fraîchement préparés sont un 10/10. Je ne peux que recommander la meilleure pizzeria de Krefeld 🙂🙂
Le 25/09/2023 à 16:51
Super restaurant et très bon service
Le 25/09/2023 à 16:35
Les employés sont très gentils et la nourriture est excellente, continuez ainsi
Le 24/09/2023 à 15:44
- Personnel très sympathique ! Une réponse à tous les souhaits ! - La nourriture est vraiment délicieuse ! - Recommandation claire ! - j'ai définitivement gagné un client régulier 😊👍🏼
Le 24/09/2023 à 13:47
Nous voulions juste essayer une pizza hollandaise. WOW, nous sommes vraiment très excités ! Certainement 5 étoiles et nous reviendrons plus souvent maintenant ! 👍🏻 P.S. Aspect important : tout est très propre et personnel sympa 😊
Le 23/09/2023 à 13:21
Le rouleau de pizza en feutre était absolument délicieux. surtout l'aïoli Les employés sont très sympathiques et gentils
Le 21/09/2023 à 18:14
J'y ai eu une pizza au saumon et des pâtes punta et j'étais sceptique. Mais : c'était vraiment savoureux !! C'était aussi à un bon prix et il y avait une portion décente aussi. Le rapport qualité prix est correct ! On n'en a pas souvent, ces jours-ci. Très bon service également. J'adorerais revenir!
Le 18/09/2023 à 22:13
Très savoureux 😋
Le 18/09/2023 à 10:03
Personnel sympa et nourriture très savoureuse. Je ne peux que le recommander👍🏽
Le 17/09/2023 à 21:46
Délicieux 😋🫡
Le 17/09/2023 à 10:16
RECOMMANDÉ : Pizza Scampie
💬 De passage dans le village après un séjour europapark, nous nous sommes arrêtés chez SUNGUR’S Restaurant de qualité, aussi bien sur le service que sur les produits. Un repas excellent, je recommande ++
💬 Poisson excellent et savoureux, des choses belles et agréables. Je recommande totalement ce restaurant.
💬 Xxx
💬 Nous visitions Neubrandenburg et recherchions un bon repas à commander. Nous avons mangé des plats syriens, tous très savoureux. C'était bien assaisonné, chaleureux et très joliment présenté pour la nourriture livrée. Recommandé. Je ne peux rien dire sur l'ambiance puisque nous n'étions pas là.
💬 S très très belle pizzaria italienne à Pfarrkirchen en Allemagne. Pâtes et pizzas faites maison très délicieuses. Pour ceux qui aiment la cuisine italienne, ils devraient y aller manger.
💬 Pas mal. 👍 C'était délicieux
💬 Le séjour en lui-même était acceptable, seules les chambres beaucoup trop petites et le parquet mal ou pas du tout rénové de l'abri de jardin (sur lequel nous nous sommes également blessés) ont gâché l'ambiance des vacances.
Maintenant, la gestion immobilière : Mme Lorentzen s'est révélée être une femme peu ponctuelle et très audacieuse qui, après son apparition, nous a expliqué comment entretenir la maison et quand la nettoyer, à quoi faire attention. et que nous devrions le faire régulièrement pour que le sable volant ne pénètre pas dans la maison. Pour ne rien arranger, la charmante gérante de la propriété n'avait pas encore fini de laver son linge, mais elle l'a récupéré deux jours plus tard sans préavis alors que nous étions allongés dans le jardin. Les défauts que nous avions signalés à Mme Lorenzen n'ont pas été commentés plus loin que un roucoulement de sa part. Le jour du départ approchait et lorsque nous avons voulu remettre la clé, nous avons dû faire face à une autre visite de leur part, nous avons d'abord été accusés d'anciens défauts et de signes normaux d'usure, puis nous avons dû être traités de cochons sales. Je ne reviens pas du tout.
C'est dommage, Mme Lorenzen, ce n'était pas non plus notre plan... nous avons également trouvé que vous étiez une personne très désagréable.
💬 Acceuil très chaleureux Les chambres étaient top qualité avec des lits ultra comfort
💬 Il n’y a ni conscience ni sens des responsabilités. Il est raisonnable qu’il y ait des gens qui pensent plus à l’argent qu’aux personnes et aux enfants. J'ai acheté cette nourriture et ce poulet pour mes enfants, mais ce poulet était très vieux et immangeable et l'enfant ne pouvait pas le manger. Je demande aux autorités compétentes de se saisir de cette question et de procéder à des inspections de ces lieux. Je suis très déçu de cet endroit qui était mon endroit préféré et j'espère que rien n'arrivera à la santé de mes enfants après avoir essayé d'y manger.
💬 Absolument fantastique! Le Mega Burger du Premium Burger Shop est un vrai régal. La qualité est au plus haut niveau et chaque bouchée est une expérience gustative. Toute l'équipe mérite cinq étoiles pour son excellent travail ! J'ai hâte de revenir.