📌 Bruno-Dreßler-Straße 4, 64377 Maintal - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 20/01/2018 à 07:03
Désordre, bruit, mauvaise organisation, chambres mal équipées, parking très petit.
Le 09/12/2017 à 20:57
Hôtel après un bordel. Saleté et désordre.
💬 Super boutique! Nous sommes passés par hasard devant Kebap Palace et sommes très satisfaits ! Boutique joliment conçue, avec plusieurs tables. Les lustres sont également superbes. Nous serons de retour!
💬 Ça allait...pour un petite faim. Pour 8€/5 cevapcici et une petite salade je trouve ça un peu cher. J'aurais préféré un kebab mais malheureusement on a pas trouvé dans le coin...Personnel aimable et serviable.
💬 Petit café très sympa, serveuse très souriante et aimable. La glace est bonne, le gâteau au fromage blanc avec Lemon curd dessus très bon aussi. Terrasse sur la place agréable. Dommage que ça ferme à 18h le soir.
💬 Sahin est de retour !
💬 Mes filles et moi avons passé la meilleure soirée de notre vie dans ce joli pub maritime !!! Le personnel est super détendu et gentil, les prix sont super et l'ambiance est géniale. Nous reviendrons 🫵🏻🕺🏻💃🥂🥳 Merci !
💬 Nourriture délicieuse, il y avait une ambiance parfaite. Celle qui prenait la commande était mignonne et elle nous traduisait chaque plat. Nous a également recommandé quoi commander.... J'ai apprécié le dîner ?
💬 Nous avons spontanément séjourné ici lors de notre tour à vélo vers la mer Baltique et nous ne nous attendions à rien. Cependant, nous avons été rapidement impressionnés par le logement et l'hôte. Tout ici semble vraiment mignon et rustique mais pas démodé. Les pièces sont joliment orientées, comme il sied à une vieille maison au milieu d’une ville. La salle de bain est propre ainsi que les autres chambres. Et à ce prix, vraiment génial ! 👍
💬 Malheureusement ouvert seulement à partir de 17h. De l'extérieur, cette pizzeria fait une assez bonne impression. Mais cette entreprise est très petite. Vous pouvez vous asseoir dehors, mais vous devez vous contenter de la circulation automobile à ce carrefour en T. Deux places de parking différentes sont disponibles. Vous pouvez également commander les plats à emporter par téléphone.
💬 Je viens ici encore et encore depuis des années. Rien n'a changé ces dernières années, sauf que le patron est devenu plus gris.🙂 Ce qui est bien sûr entendu de manière positive. Toujours une portion généreuse et toujours aussi savoureuse. Surtout le dessert Galaktoboureko 🤤🤤 est toujours délicieux. Réservez simplement une table à temps, sinon vous vous retrouverez dans la salle voisine.
💬 J'ai été vraiment déçu par Dominos ces derniers temps. Je pense toujours que c'est délicieux et que la livraison est toujours incroyablement rapide. Mais les rouleaux de pizza sont vraiment une blague maintenant. J'ai pris une photo et j'ai mis un mannequin à côté pour comparer, vous pouvez voir à quel point ils sont petits. Et il n'y a pratiquement pas de jambon ni de fromage dedans non plus. Qu'est ce que c'est censé vouloir dire?