📌 Bruno-Dreßler-Straße 4, 64377 Maintal - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 20/01/2018 à 07:03
Désordre, bruit, mauvaise organisation, chambres mal équipées, parking très petit.
Le 09/12/2017 à 20:57
Hôtel après un bordel. Saleté et désordre.
💬 L'endroit dégage une atmosphère chaleureuse et confortable. La nourriture est très savoureuse et à un prix abordable. J'ai eu le goulasch avec spätzle qui était savoureux. J'ai pris la bière Hacker qui était également bonne. Pour le dessert, j'ai eu un strudel aux pommes avec du café. Tout cela pour seulement 33 €.
💬 Endroit agréable et calme. Bon petit déjeuner et personnel vraiment sympathique. Recommandé.
💬 Cosy, calme. Village calme. Il y a un restaurant en bas. Délicieux.
💬 J'ai demandé un wrap au poulet et je n'ai reçu que trois petits morceaux de poulet ???? La pizza était plus fine et 2 étoiles
💬 D'accord
💬 Mme Franzen nous a donné d'excellents conseils lors d'une dégustation de vins et nous a très bien guidé tout au long de la soirée. Nous sommes tombés amoureux de plusieurs de vos Weiner et ne serons certainement pas là pour la dernière fois.
💬 Un très bon restaurant. Nous avons très bien mangé dans une ambiance détendue. Le personnel de service est très sympathique et arrangeant. Ce que j'ai préféré, c'est le menu pour les enfants. Ils peuvent manger et boire gratuitement jusqu’à l’âge de 6 ans.
💬 Accueil très chaleureux à l'arrivée. De très bonnes chambres et équipements de cuisine nous ont permis de nous sentir très à l'aise pendant nos 4 jours et notre première fois à Rügen. L'emplacement est génial, à moins de 5 minutes de la plage, fortement recommandé !
💬 Tout est toujours super savoureux et frais. Même mes demandes spéciales sont toujours satisfaites. Pour moi, le veau doit être croustillant, le pain aussi, et ils prennent toujours le temps de le préparer comme je l'aime. Les employés et le patron sont tous super sympas et toujours disponibles pour de belles conversations. Je suis toujours heureux quand j'entre dans le magasin. Tout simplement SUPER ! La pizza est aussi tout simplement la meilleure pizza du coin. Tout comme le kebab.
💬 Un petit pub très cosy qui propose des gyros et des schnitzel toutes les deux semaines le samedi. Tout simplement délicieux.