Hôtel 🇩🇪

My-Room Avis

📌 Bruno-Dreßler-Straße 4, 64377 Maintal - Allemagne

2.7 / 5

💬 9 Avis

Avis sur My-Room à Maintal

Les avis

Les dernier avis sur My-Room à Maintal

Stanescu.i

Le 20/01/2018 à 07:03

1 / 5

Désordre, bruit, mauvaise organisation, chambres mal équipées, parking très petit.

Mariusz.i

Le 09/12/2017 à 20:57

2 / 5

Hôtel après un bordel. Saleté et désordre.

  • 🏪 Four Stars by City Hotel (57 Avis)

  • 💬 Chambre rénovée avec vue imprenable, petit déjeuner excellent, accueil aimable et grand parking.


  • 🏪 McDonald's (1758 Avis)

  • 💬 Mc do exemplaire de part sa propreté et de la qualité de ses Burger(conformes à la norme de la marque)


  • 🏪 Hotel Restaurant Holskenbänd (236 Avis)

  • 💬 J'y suis allé dîner avec 8 personnes le dimanche midi. Service super sympa et ambiance cosy, même si pas très moderne. La nourriture était extrêmement savoureuse, que ce soit la soupe, les plats principaux et surtout la crème pour hommes absolument parfaite à la fin ! Nous n'avions rien à redire, bien au contraire, nous avons attribué une "étoile" au chef. La deuxième étoile revient au service extrêmement sympathique. Nous reviendrons! Merci à toute l'équipe !!!


  • 🏪 Gaststätte Pizzeria am Sportpark (6 Avis)

  • 💬 Ambiance calme alliée au sport !


  • 🏪 Restaurant Golden Dragon (354 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé au buffet. Il en manquait un peu entre les deux, mais il était réapprovisionné assez rapidement. Plats principaux normaux bœuf, porc, poulet et canard. Tout sur les pâtes, le riz et les légumes est là. Il y avait aussi des entrées mais ce n'était pas mon truc. J'ai préféré manger au buffet de desserts, des bananes au four à la gelée et à la glace, il y avait beaucoup de choix.


  • 🏪 Hotel Rappensberg garni und Appartementhaus (24 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très bien situé, extrêmement propre et le personnel est très sympathique. Les salles de bains ont été récemment rénovées mais sont très petites. C'est un bon rapport qualité/prix, mais ils doivent investir dans des matelas de meilleure qualité.


  • 🏪 Hotel-Pension Jank (93 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Farmacia Bar (715 Avis)

  • 💬 Super restaurant italien/allemand, je le conseille à tout le monde puisque j'y viens régulièrement. La nourriture est excellente avec un très grand choix d'assiettes italiennes mais aussi une bonne variété d'assiettes allemandes. La qualité de la nourriture est excellente avec des ingrédients frais et les préparations sont organisées avec le bon mélange de saveurs pour équilibrer les différents goûts. Le personnel est très accueillant, professionnel, rapide et gentil. Le restaurant est agréable et chaleureux et en plein milieu de la zone piétonne.


  • 🏪 Gaststätte Dinkel (270 Avis)

  • 💬 Escalope très tendre


  • 🏪 Maultäschle (343 Avis)

  • 💬 Service super sympa, la nourriture est arrivée rapidement et était incroyablement savoureuse !