📌 Gewerbegebiet Eching Nord-West, Breslauer Str. 7, 85386 Eching - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 17:12
Délicieux!!!
Le 29/10/2023 à 21:54
Je suis un client de longue date chez Delfino, mais ce que j'ai vu hier de mon collègue et à quel point il a parlé de manière irrespectueuse, je ne commanderai plus chez lui à partir de maintenant.
Le 17/09/2023 à 17:27
La pizza est bonne, mais il y a encore place à amélioration.
Le 05/08/2023 à 17:56
A été simplement arnaqué. Le prix de la pizza familiale est tout simplement trop cher ! Plus jamais
Le 01/05/2023 à 09:22
Super pizzas de fête, la livraison prend parfois beaucoup de temps
Le 22/04/2023 à 14:34
Bien 😉
Le 14/08/2022 à 19:31
C'est vrai ma dernière commande. PLUS JAMAIS... Même si j'écris l'adresse et un petit mot indiquant que la pizza doit être coupée avec S'IL VOUS PLAÎT, ça ne marche toujours pas.
Le 10/08/2022 à 13:44
Temps d'attente court 👍 Personnel sympa 👍 De délicieuses pizzas 👍 Toujours fiable👍 10/10
Le 11/07/2022 à 11:28
Comme toujours, la pizza est très savoureuse et livrée chaude. Le personnel est très amical.
Le 01/11/2021 à 19:18
Après 90 minutes d'attente lors de la commande en ligne, nous avons été brutalement informés que la commande n'était toujours pas préparée, même si le tracker de nourriture indiquait que la livraison était presque là. Cela ne pourrait pas être pire. Plus jamais
Le 17/09/2021 à 14:32
Tout simplement incroyable, c'est notre pizzeria habituelle et le restera ! Tout le monde est super sympa, il ne faut pas attendre longtemps et les pizzas sont à tomber ! On adore😍 Le prix correspond tout à fait à la performance ! Au plaisir de la prochaine fois!!!!
Le 24/05/2021 à 18:18
J'ai attendu beaucoup trop longtemps.. J'ai dû vomir après 🤮
Le 24/05/2021 à 18:17
J'ai attendu beaucoup trop longtemps... aussi trop de fromage... plus jamais !!
Le 11/02/2021 à 18:24
La pizza aux quatre fromages était délicieuse. Merci
Le 13/11/2020 à 20:35
Un service de livraison avec les meilleures escalopes ! Pas de produits surgelés et toujours frais.. merci beaucoup !
Le 11/11/2020 à 18:55
Pour un restaurant italien, ils font des pizzas épouvantables. Elles sont très salées recouvertes de fromage, pâte horrible, on dirait une piadina. Ensuite j'ai payé deux grandes pizzas et elles sont arrivées normales mais, je ne commanderai plus jamais dans ce restaurant 😞
Le 10/07/2020 à 18:31
Fausse pizza
Le 30/05/2020 à 17:15
La nourriture était bonne et chaude mais la livraison a pris 1 heure et 15 minutes de trop
Le 12/03/2020 à 18:19
les pizzas sont délicieuses comme il se doit. ne peut que recommander.
Le 21/02/2020 à 23:15
Une des meilleures pizzas de la région et vous pouvez y mettre ce que vous voulez et comme vous le souhaitez.
Le 27/10/2019 à 18:13
Personnel peu sympathique Le montant minimum de commande est de 10€ vous ne pouvez donc pas vous faire livrer une seule pizza... Quel dommage
Le 13/05/2019 à 18:50
Meilleure pizza !
Le 01/04/2019 à 10:04
Les pizzas sont super savoureuses mais un peu trop chères 👌🏽
Le 05/12/2018 à 18:22
Super pizza et salade. Arrivé plus vite que prévu.
Le 24/09/2018 à 17:04
Nourriture délicieuse en ville,😊
Le 27/07/2018 à 22:14
Meilleure pizza 😋J'ai souvent mangé des pizzas dans d'autres magasins mais je pense que cette pizza est la MEILLEURE😋😋😋
Le 27/07/2018 à 22:07
Délicieuse pizza! Très croustillant 🤤
Le 27/07/2018 à 21:59
Meilleure pizzeria à Eching et à proximité!
Le 01/06/2018 à 19:16
Très savoureux et peu coûteux. Qualité supérieure et livraison rapide depuis des années.
Le 04/06/2017 à 18:12
Si l'on fait abstraction des petits animaux contenus dans la boîte à pizza ainsi que de la cuisine légèrement sale et des pizzas toutes prêtes trop petites, c'est un snack hyper propre.
Le 05/04/2017 à 21:46
Très bonne pizza, tout était super !!!!!
Le 04/06/2016 à 17:55
Faire de bonnes pizzas
Le 13/03/2016 à 18:57
Cela a pris du temps mais ça valait la peine d'attendre. Il y avait un Coca 1,0 L pour le retard et la pizza et les pâtes étaient excellentes. Et un grand compliment au chauffeur qui a effectivement trouvé l'adresse pour la première fois, contrairement à tous les autres services de pizza song. Je vais commander à nouveau. super continue
Le 02/03/2016 à 15:17
Meilleure pizza, service délicieux, propre et sympathique, à recommander.
Le 25/03/2013 à 20:41
Les meilleurs pâtissiers de pizza entre Hambourg et Naples !
💬 Beau lit confortable. Mini-bar, réfrigérateur,. Grande salle de bain avec douche. J'avais un balcon donnant sur la rue. Le petit-déjeuner est servi dans le restaurant italien interconnecté voisin. Tram pratique pour aller en ville à 25 minutes
💬 Une excellente collation allemande sans kebab ! C'est vrai, rien de kebab, rien de falafel, rien de sucuk ! Les hamburgers sont excellents, les frites sont excellentes et tout ce que j'ai vu des autres clients avait également l'air très attrayant. Les prix sont tout à fait raisonnables, même s'ils ne sont pas les plus bas. Mais vous serez rassasié et satisfait. Une terrasse, des chaises de plage et un toit sont disponibles. Tout est parfait!
💬 Super!!
💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui parce que nous voulions juste l'essayer. Dès le début, nous avons remarqué à quel point c'était propre et bien rangé et à quel point la salade était appétissante - tout simplement géniale ! Le propriétaire était également très gentil avec nous et très organisé (les demandes supplémentaires étaient notées afin qu'il n'ait pas à le demander). Au final, le kebab était vraiment génial, que faire d'autre avec les bons ingrédients et j'ai trouvé la sauce maison particulièrement bonne. Nous aimerions revenir :)
💬 En 20 ans (à l'époque sous le nom de "Snacktime" aux côtés de Nessler), je n'ai jamais rien mangé de mauvais ici et je n'ai jamais été servi de manière désagréable. Vous en aurez également pour votre argent lors d'événements spéciaux comme le concours de plats épicés ou les côtes levées BBQ (au goût absolument divin) ! Je ne pense pas en être jamais reparti affamé. Voilà encore de nombreuses années !
💬 Bon séjour. Super truc!
💬 Très bonne cuisine. Des plats qui changent du sushi classique. Attention à prévoir du cash car l’appareil CB ne fonctionnait pas
💬 J'ai beaucoup aimé tout. Propre, confortable. McDonald's est à proximité. Ils nous ont permis de laisser nos valises après le départ afin que nous puissions vaquer à nos occupations sans elles. Nous recommandons
💬 La viande est très juteuse, bien cuite et délicieuse. Les pâtes aux crevettes ont aussi le goût d'un restaurant italien (ma première pensée a été Vapiano). L'ambiance est géniale, je suis content. J'adorerais revenir!
💬 Solide mir nettem Personal.