📌 Gewerbegebiet Eching Nord-West, Breslauer Str. 7, 85386 Eching - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 17:12
Délicieux!!!
Le 29/10/2023 à 21:54
Je suis un client de longue date chez Delfino, mais ce que j'ai vu hier de mon collègue et à quel point il a parlé de manière irrespectueuse, je ne commanderai plus chez lui à partir de maintenant.
Le 17/09/2023 à 17:27
La pizza est bonne, mais il y a encore place à amélioration.
Le 05/08/2023 à 17:56
A été simplement arnaqué. Le prix de la pizza familiale est tout simplement trop cher ! Plus jamais
Le 01/05/2023 à 09:22
Super pizzas de fête, la livraison prend parfois beaucoup de temps
Le 22/04/2023 à 14:34
Bien 😉
Le 14/08/2022 à 19:31
C'est vrai ma dernière commande. PLUS JAMAIS... Même si j'écris l'adresse et un petit mot indiquant que la pizza doit être coupée avec S'IL VOUS PLAÎT, ça ne marche toujours pas.
Le 10/08/2022 à 13:44
Temps d'attente court 👍 Personnel sympa 👍 De délicieuses pizzas 👍 Toujours fiable👍 10/10
Le 11/07/2022 à 11:28
Comme toujours, la pizza est très savoureuse et livrée chaude. Le personnel est très amical.
Le 01/11/2021 à 19:18
Après 90 minutes d'attente lors de la commande en ligne, nous avons été brutalement informés que la commande n'était toujours pas préparée, même si le tracker de nourriture indiquait que la livraison était presque là. Cela ne pourrait pas être pire. Plus jamais
Le 17/09/2021 à 14:32
Tout simplement incroyable, c'est notre pizzeria habituelle et le restera ! Tout le monde est super sympa, il ne faut pas attendre longtemps et les pizzas sont à tomber ! On adore😍 Le prix correspond tout à fait à la performance ! Au plaisir de la prochaine fois!!!!
Le 24/05/2021 à 18:18
J'ai attendu beaucoup trop longtemps.. J'ai dû vomir après 🤮
Le 24/05/2021 à 18:17
J'ai attendu beaucoup trop longtemps... aussi trop de fromage... plus jamais !!
Le 11/02/2021 à 18:24
La pizza aux quatre fromages était délicieuse. Merci
Le 13/11/2020 à 20:35
Un service de livraison avec les meilleures escalopes ! Pas de produits surgelés et toujours frais.. merci beaucoup !
Le 11/11/2020 à 18:55
Pour un restaurant italien, ils font des pizzas épouvantables. Elles sont très salées recouvertes de fromage, pâte horrible, on dirait une piadina. Ensuite j'ai payé deux grandes pizzas et elles sont arrivées normales mais, je ne commanderai plus jamais dans ce restaurant 😞
Le 10/07/2020 à 18:31
Fausse pizza
Le 30/05/2020 à 17:15
La nourriture était bonne et chaude mais la livraison a pris 1 heure et 15 minutes de trop
Le 12/03/2020 à 18:19
les pizzas sont délicieuses comme il se doit. ne peut que recommander.
Le 21/02/2020 à 23:15
Une des meilleures pizzas de la région et vous pouvez y mettre ce que vous voulez et comme vous le souhaitez.
Le 27/10/2019 à 18:13
Personnel peu sympathique Le montant minimum de commande est de 10€ vous ne pouvez donc pas vous faire livrer une seule pizza... Quel dommage
Le 13/05/2019 à 18:50
Meilleure pizza !
Le 01/04/2019 à 10:04
Les pizzas sont super savoureuses mais un peu trop chères 👌🏽
Le 05/12/2018 à 18:22
Super pizza et salade. Arrivé plus vite que prévu.
Le 24/09/2018 à 17:04
Nourriture délicieuse en ville,😊
Le 27/07/2018 à 22:14
Meilleure pizza 😋J'ai souvent mangé des pizzas dans d'autres magasins mais je pense que cette pizza est la MEILLEURE😋😋😋
Le 27/07/2018 à 22:07
Délicieuse pizza! Très croustillant 🤤
Le 27/07/2018 à 21:59
Meilleure pizzeria à Eching et à proximité!
Le 01/06/2018 à 19:16
Très savoureux et peu coûteux. Qualité supérieure et livraison rapide depuis des années.
Le 04/06/2017 à 18:12
Si l'on fait abstraction des petits animaux contenus dans la boîte à pizza ainsi que de la cuisine légèrement sale et des pizzas toutes prêtes trop petites, c'est un snack hyper propre.
Le 05/04/2017 à 21:46
Très bonne pizza, tout était super !!!!!
Le 04/06/2016 à 17:55
Faire de bonnes pizzas
Le 13/03/2016 à 18:57
Cela a pris du temps mais ça valait la peine d'attendre. Il y avait un Coca 1,0 L pour le retard et la pizza et les pâtes étaient excellentes. Et un grand compliment au chauffeur qui a effectivement trouvé l'adresse pour la première fois, contrairement à tous les autres services de pizza song. Je vais commander à nouveau. super continue
Le 02/03/2016 à 15:17
Meilleure pizza, service délicieux, propre et sympathique, à recommander.
Le 25/03/2013 à 20:41
Les meilleurs pâtissiers de pizza entre Hambourg et Naples !
💬 Nourriture très savoureuse. Le vrai goût indien qui me manquait depuis si longtemps. Je suis tombé par hasard sur ce restaurant et très satisfait de notre accident.
💬 Je n'étais pas à l'intérieur. Mais l'odeur de la nourriture dans la rue est géniale !
💬 Ce kebab mérite en fait 6 étoiles !!!!! Le Doner Kebab est tout simplement incroyablement délicieux. Je ne peux que recommander la viande de veau. Propriétaire et son employé très sympas Encore une fois… à bientôt :)
💬 C'est un bon endroit pour déjeuner et dîner rapidement. Il est surtout visité car il est situé juste au milieu du City Mall. La nourriture et les pizzas sont fraîches et peuvent être commandées à emporter.
💬 Très bel hôtel, petit et simple. En raison d'une triste circonstance, nous y sommes allés plusieurs fois et nous nous sentons vraiment « chez nous ». Très belles chambres, bons équipements, bons lits (on dort vraiment bien ici !!!!). Le petit-déjeuner mérite d'être souligné. Adapté individuellement, pas arbitraire - tout simplement génial ! Des gens chaleureux en ligne et sur place - que demander de plus ? Recommandation absolue !!!
💬 Très belles chambres, la douche est super. L’équipe à la réception est très sympathique et toujours là si vous avez des questions. Le petit plus: le jacuzzi en extérieur.
💬 J'ai commandé une pizza Al Dente et une pizza pepperoni. Photos jointes. La pâte est fine et croustillante comme j'aime. Le personnel est serviable. Le restaurant est propre. Bon rapport qualité prix.
💬 Pizzas très savoureuses, c'est ma deuxième fois en une semaine. Toujours mon plaisir
💬 Très bonnes cuisine et pour prix très raisonnable
💬 Vous avez fait très plaisir à quelques cyclistes affamés aujourd'hui, merci ! 👍 Ambiance propre et bien rangée. Service amical et attentionné. La nourriture était bonne et joliment garnie. En tant que végétarien, vous obtenez ici bien plus qu'une simple salade d'accompagnement. Tous les plats sont également disponibles en petites portions. Bonne idée! Jouets pour enfants à disposition.