Pizzeria 🇩🇪

Pizza Delfino Avis

📌 Gewerbegebiet Eching Nord-West, Breslauer Str. 7, 85386 Eching - Allemagne

3.9 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Pizza Delfino à Eching

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Delfino à Eching

Daniel.n

Le 23/03/2024 à 17:12

5 / 5

Délicieux!!!

Hasim.e

Le 29/10/2023 à 21:54

1 / 5

Je suis un client de longue date chez Delfino, mais ce que j'ai vu hier de mon collègue et à quel point il a parlé de manière irrespectueuse, je ne commanderai plus chez lui à partir de maintenant.

James.i

Le 17/09/2023 à 17:27

4 / 5

La pizza est bonne, mais il y a encore place à amélioration.

Photo n°1 de l'avis de James.i fait le 17/09/2023 à 17:27 sur le  Pizza Delfino à Eching
Julia.

Le 05/08/2023 à 17:56

1 / 5

A été simplement arnaqué. Le prix de la pizza familiale est tout simplement trop cher ! Plus jamais

Maximilian.e

Le 01/05/2023 à 09:22

5 / 5

Super pizzas de fête, la livraison prend parfois beaucoup de temps

Tomáš.

Le 22/04/2023 à 14:34

4 / 5

Bien 😉

Bmw.9

Le 14/08/2022 à 19:31

1 / 5

C'est vrai ma dernière commande. PLUS JAMAIS... Même si j'écris l'adresse et un petit mot indiquant que la pizza doit être coupée avec S'IL VOUS PLAÎT, ça ne marche toujours pas.

Philipp.a

Le 10/08/2022 à 13:44

5 / 5

Temps d'attente court 👍 Personnel sympa 👍 De délicieuses pizzas 👍 Toujours fiable👍 10/10

Alexander.o

Le 11/07/2022 à 11:28

5 / 5

Comme toujours, la pizza est très savoureuse et livrée chaude. Le personnel est très amical.

Principale.9

Le 01/11/2021 à 19:18

1 / 5

Après 90 minutes d'attente lors de la commande en ligne, nous avons été brutalement informés que la commande n'était toujours pas préparée, même si le tracker de nourriture indiquait que la livraison était presque là. Cela ne pourrait pas être pire. Plus jamais

Christina.a

Le 17/09/2021 à 14:32

5 / 5

Tout simplement incroyable, c'est notre pizzeria habituelle et le restera ! Tout le monde est super sympa, il ne faut pas attendre longtemps et les pizzas sont à tomber ! On adore😍 Le prix correspond tout à fait à la performance ! Au plaisir de la prochaine fois!!!!

Painter_Rade.

Le 24/05/2021 à 18:18

1 / 5

J'ai attendu beaucoup trop longtemps.. J'ai dû vomir après 🤮

Julia.o

Le 24/05/2021 à 18:17

1 / 5

J'ai attendu beaucoup trop longtemps... aussi trop de fromage... plus jamais !!

Silvia.r

Le 11/02/2021 à 18:24

5 / 5

La pizza aux quatre fromages était délicieuse. Merci

Servet.u

Le 13/11/2020 à 20:35

5 / 5

Un service de livraison avec les meilleures escalopes ! Pas de produits surgelés et toujours frais.. merci beaucoup !

massimo.a

Le 11/11/2020 à 18:55

1 / 5

Pour un restaurant italien, ils font des pizzas épouvantables. Elles sont très salées recouvertes de fromage, pâte horrible, on dirait une piadina. Ensuite j'ai payé deux grandes pizzas et elles sont arrivées normales mais, je ne commanderai plus jamais dans ce restaurant 😞

NoobEU.

Le 10/07/2020 à 18:31

1 / 5

Fausse pizza

Dieter.a

Le 30/05/2020 à 17:15

4 / 5

La nourriture était bonne et chaude mais la livraison a pris 1 heure et 15 minutes de trop

Waldemar.t

Le 12/03/2020 à 18:19

5 / 5

les pizzas sont délicieuses comme il se doit. ne peut que recommander.

Pocok.e

Le 21/02/2020 à 23:15

5 / 5

Une des meilleures pizzas de la région et vous pouvez y mettre ce que vous voulez et comme vous le souhaitez.

Nik.o

Le 27/10/2019 à 18:13

2 / 5

Personnel peu sympathique Le montant minimum de commande est de 10€ vous ne pouvez donc pas vous faire livrer une seule pizza... Quel dommage

Josephine.o

Le 13/05/2019 à 18:50

5 / 5

Meilleure pizza !

Photo n°1 de l'avis de Josephine.o fait le 13/05/2019 à 18:50 sur le  Pizza Delfino à Eching
Julius.a

Le 01/04/2019 à 10:04

4 / 5

Les pizzas sont super savoureuses mais un peu trop chères 👌🏽

Photo n°1 de l'avis de Julius.a fait le 01/04/2019 à 10:04 sur le  Pizza Delfino à Eching
Frieda.a

Le 05/12/2018 à 18:22

5 / 5

Super pizza et salade. Arrivé plus vite que prévu.

Photo n°1 de l'avis de Frieda.a fait le 05/12/2018 à 18:22 sur le  Pizza Delfino à Eching
Photo n°2 de l'avis de Frieda.a fait le 05/12/2018 à 18:22 sur le  Pizza Delfino à Eching
Hina.h

Le 24/09/2018 à 17:04

5 / 5

Nourriture délicieuse en ville,😊

Arrian.u

Le 27/07/2018 à 22:14

5 / 5

Meilleure pizza 😋J'ai souvent mangé des pizzas dans d'autres magasins mais je pense que cette pizza est la MEILLEURE😋😋😋

Mehnaz.h

Le 27/07/2018 à 22:07

5 / 5

Délicieuse pizza! Très croustillant 🤤

Hamza.h

Le 27/07/2018 à 21:59

5 / 5

Meilleure pizzeria à Eching et à proximité!

Ceyhun.�

Le 01/06/2018 à 19:16

5 / 5

Très savoureux et peu coûteux. Qualité supérieure et livraison rapide depuis des années.

Marvin.i

Le 04/06/2017 à 18:12

1 / 5

Si l'on fait abstraction des petits animaux contenus dans la boîte à pizza ainsi que de la cuisine légèrement sale et des pizzas toutes prêtes trop petites, c'est un snack hyper propre.

kris7.

Le 05/04/2017 à 21:46

5 / 5

Très bonne pizza, tout était super !!!!!

Raimund.c

Le 04/06/2016 à 17:55

5 / 5

Faire de bonnes pizzas

Philipp.e

Le 13/03/2016 à 18:57

5 / 5

Cela a pris du temps mais ça valait la peine d'attendre. Il y avait un Coca 1,0 L pour le retard et la pizza et les pâtes étaient excellentes. Et un grand compliment au chauffeur qui a effectivement trouvé l'adresse pour la première fois, contrairement à tous les autres services de pizza song. Je vais commander à nouveau. super continue

Sajad.a

Le 02/03/2016 à 15:17

5 / 5

Meilleure pizza, service délicieux, propre et sympathique, à recommander.

Wolfgang.e

Le 25/03/2013 à 20:41

5 / 5

Les meilleurs pâtissiers de pizza entre Hambourg et Naples !

  • 🏪 AZIMUT Hotel Dresden (972 Avis)

  • 💬 Beau lit confortable. Mini-bar, réfrigérateur,. Grande salle de bain avec douche. J'avais un balcon donnant sur la rue. Le petit-déjeuner est servi dans le restaurant italien interconnecté voisin. Tram pratique pour aller en ville à 25 minutes


  • 🏪 Imbiss Legan (325 Avis)

  • 💬 Une excellente collation allemande sans kebab ! C'est vrai, rien de kebab, rien de falafel, rien de sucuk ! Les hamburgers sont excellents, les frites sont excellentes et tout ce que j'ai vu des autres clients avait également l'air très attrayant. Les prix sont tout à fait raisonnables, même s'ils ne sont pas les plus bas. Mais vous serez rassasié et satisfait. Une terrasse, des chaises de plage et un toit sont disponibles. Tout est parfait!


  • 🏪 Irish Pub (355 Avis)

  • 💬 Super!!


  • 🏪 Dönerhaus Wallendorf (81 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui parce que nous voulions juste l'essayer. Dès le début, nous avons remarqué à quel point c'était propre et bien rangé et à quel point la salade était appétissante - tout simplement géniale ! Le propriétaire était également très gentil avec nous et très organisé (les demandes supplémentaires étaient notées afin qu'il n'ait pas à le demander). Au final, le kebab était vraiment génial, que faire d'autre avec les bons ingrédients et j'ai trouvé la sauce maison particulièrement bonne. Nous aimerions revenir :)


  • 🏪 Curry Pavillon (277 Avis)

  • 💬 En 20 ans (à l'époque sous le nom de "Snacktime" aux côtés de Nessler), je n'ai jamais rien mangé de mauvais ici et je n'ai jamais été servi de manière désagréable. Vous en aurez également pour votre argent lors d'événements spéciaux comme le concours de plats épicés ou les côtes levées BBQ (au goût absolument divin) ! Je ne pense pas en être jamais reparti affamé. Voilà encore de nombreuses années !


  • 🏪 Strandhotel Najade (82 Avis)

  • 💬 Bon séjour. Super truc!


  • 🏪 Hugo Sushi Bar & Asian Cuisine (122 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine. Des plats qui changent du sushi classique. Attention à prévoir du cash car l’appareil CB ne fonctionnait pas


  • 🏪 Arena Villa am Wasserpark (480 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup aimé tout. Propre, confortable. McDonald's est à proximité. Ils nous ont permis de laisser nos valises après le départ afin que nous puissions vaquer à nos occupations sans elles. Nous recommandons


  • 🏪 Döner - Kebab "Berlin" (16 Avis)

  • 💬 La viande est très juteuse, bien cuite et délicieuse. Les pâtes aux crevettes ont aussi le goût d'un restaurant italien (ma première pensée a été Vapiano). L'ambiance est géniale, je suis content. J'adorerais revenir!


  • 🏪 Waldgaststätte Spiegelslust (685 Avis)

  • 💬 Solide mir nettem Personal.