📌 Gewerbegebiet Eching Nord-West, Breslauer Str. 7, 85386 Eching - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 17:12
Délicieux!!!
Le 29/10/2023 à 21:54
Je suis un client de longue date chez Delfino, mais ce que j'ai vu hier de mon collègue et à quel point il a parlé de manière irrespectueuse, je ne commanderai plus chez lui à partir de maintenant.
Le 17/09/2023 à 17:27
La pizza est bonne, mais il y a encore place à amélioration.
Le 05/08/2023 à 17:56
A été simplement arnaqué. Le prix de la pizza familiale est tout simplement trop cher ! Plus jamais
Le 01/05/2023 à 09:22
Super pizzas de fête, la livraison prend parfois beaucoup de temps
Le 22/04/2023 à 14:34
Bien 😉
Le 14/08/2022 à 19:31
C'est vrai ma dernière commande. PLUS JAMAIS... Même si j'écris l'adresse et un petit mot indiquant que la pizza doit être coupée avec S'IL VOUS PLAÎT, ça ne marche toujours pas.
Le 10/08/2022 à 13:44
Temps d'attente court 👍 Personnel sympa 👍 De délicieuses pizzas 👍 Toujours fiable👍 10/10
Le 11/07/2022 à 11:28
Comme toujours, la pizza est très savoureuse et livrée chaude. Le personnel est très amical.
Le 01/11/2021 à 19:18
Après 90 minutes d'attente lors de la commande en ligne, nous avons été brutalement informés que la commande n'était toujours pas préparée, même si le tracker de nourriture indiquait que la livraison était presque là. Cela ne pourrait pas être pire. Plus jamais
Le 17/09/2021 à 14:32
Tout simplement incroyable, c'est notre pizzeria habituelle et le restera ! Tout le monde est super sympa, il ne faut pas attendre longtemps et les pizzas sont à tomber ! On adore😍 Le prix correspond tout à fait à la performance ! Au plaisir de la prochaine fois!!!!
Le 24/05/2021 à 18:18
J'ai attendu beaucoup trop longtemps.. J'ai dû vomir après 🤮
Le 24/05/2021 à 18:17
J'ai attendu beaucoup trop longtemps... aussi trop de fromage... plus jamais !!
Le 11/02/2021 à 18:24
La pizza aux quatre fromages était délicieuse. Merci
Le 13/11/2020 à 20:35
Un service de livraison avec les meilleures escalopes ! Pas de produits surgelés et toujours frais.. merci beaucoup !
Le 11/11/2020 à 18:55
Pour un restaurant italien, ils font des pizzas épouvantables. Elles sont très salées recouvertes de fromage, pâte horrible, on dirait une piadina. Ensuite j'ai payé deux grandes pizzas et elles sont arrivées normales mais, je ne commanderai plus jamais dans ce restaurant 😞
Le 10/07/2020 à 18:31
Fausse pizza
Le 30/05/2020 à 17:15
La nourriture était bonne et chaude mais la livraison a pris 1 heure et 15 minutes de trop
Le 12/03/2020 à 18:19
les pizzas sont délicieuses comme il se doit. ne peut que recommander.
Le 21/02/2020 à 23:15
Une des meilleures pizzas de la région et vous pouvez y mettre ce que vous voulez et comme vous le souhaitez.
Le 27/10/2019 à 18:13
Personnel peu sympathique Le montant minimum de commande est de 10€ vous ne pouvez donc pas vous faire livrer une seule pizza... Quel dommage
Le 13/05/2019 à 18:50
Meilleure pizza !
Le 01/04/2019 à 10:04
Les pizzas sont super savoureuses mais un peu trop chères 👌🏽
Le 05/12/2018 à 18:22
Super pizza et salade. Arrivé plus vite que prévu.
Le 24/09/2018 à 17:04
Nourriture délicieuse en ville,😊
Le 27/07/2018 à 22:14
Meilleure pizza 😋J'ai souvent mangé des pizzas dans d'autres magasins mais je pense que cette pizza est la MEILLEURE😋😋😋
Le 27/07/2018 à 22:07
Délicieuse pizza! Très croustillant 🤤
Le 27/07/2018 à 21:59
Meilleure pizzeria à Eching et à proximité!
Le 01/06/2018 à 19:16
Très savoureux et peu coûteux. Qualité supérieure et livraison rapide depuis des années.
Le 04/06/2017 à 18:12
Si l'on fait abstraction des petits animaux contenus dans la boîte à pizza ainsi que de la cuisine légèrement sale et des pizzas toutes prêtes trop petites, c'est un snack hyper propre.
Le 05/04/2017 à 21:46
Très bonne pizza, tout était super !!!!!
Le 04/06/2016 à 17:55
Faire de bonnes pizzas
Le 13/03/2016 à 18:57
Cela a pris du temps mais ça valait la peine d'attendre. Il y avait un Coca 1,0 L pour le retard et la pizza et les pâtes étaient excellentes. Et un grand compliment au chauffeur qui a effectivement trouvé l'adresse pour la première fois, contrairement à tous les autres services de pizza song. Je vais commander à nouveau. super continue
Le 02/03/2016 à 15:17
Meilleure pizza, service délicieux, propre et sympathique, à recommander.
Le 25/03/2013 à 20:41
Les meilleurs pâtissiers de pizza entre Hambourg et Naples !
💬 Un bon restaurant typique avec de la quisine polonaise, avec des places à l'extérieur disponibles. La nourriture était bonne et avait l'air bien, les portions sont assez grandes même si vous avez faim. Le service était correct et rapide. Je voulais essayer les côtes levées mais le grill ne fonctionnait pas ce jour-là.
💬 restaurant buffet à volonté. la salle est grande. le choix des plats est limitée et réaprovisonné au compte goutte. nous avons mangé en famille et nous en sommes resorti decu. très peu d endroit pour se garer. pas de grill, tepanyaki ou wok. on est très loin des buffets asiatiques dans les zones commerciales. je ne recommande pas ce buffet.
💬 Top adresse ! Très bien entretenu avec des prix corrects, on s'y sent comme chez soi et on y revient toujours avec plaisir ! Merci pour d'innombrables séjours merveilleux...
💬 Je visite presque cet endroit deux fois par mois pour le petit-déjeuner incroyable (halwa puri). J'habite à Munich mais la nourriture et leur service sont tellement bons que cela ne me dérange pas de voyager pendant une heure. La meilleure cuisine pakistanaise que j'ai jamais mangée au cours de mes 6 années de séjour en Allemagne.
💬 Un grand merci à l'équipe d'Eiscafè Schulze, votre glace est très savoureuse. Vous pouvez encore y goûter le savoir-faire artisanal. :) Il y en a pour tous les goûts. Continuez comme ça. Mon mari et moi aimons venir souvent. ;)
💬 L'un des meilleurs currys que j'ai mangé à Berlin ! Excellente saveur d'épices et d'herbes. La viande est succulente et juteuse. J'ai vraiment adoré l'agneau Rogan Josh qui était délicieusement épicé (si vous aimez les épices !). C'était la première fois que j'essayais un lassi salé, ce qui était intéressant. Recommande si vous voulez une meilleure expérience de curry :)
💬 J'ai passé un très bon séjour à l'hôtel Novotel Karlsruhe. Les prestations proposées sont haut de gamme, rendant l'expérience véritablement agréable. La chambre était d'un grand confort, offrant une ambiance sereine pour un repos optimal. Le personnel était très professionnel, toujours prêt à aider avec le sourire. Le petit déjeuner était parfait, avec une variété de choix alléchants. De plus, j'apprécie particulièrement leur programme de fidélité Accor qui est rigoureusement suivi, ce qui ajoute à l'expérience générale. Je recommande vivement cet hôtel pour son excellent service et ses commodités de premier ordre.
💬 4 petites pizzas plus (en supplément - 2,50 €) fromage à Rante - 60 € ❗ Chaque pizza était très fine, comme du papier, et très sèche. 10 minutes après l'ouverture, la pizza était comme... de la gomme sèche. Fromage aux Taigrands - coûte 2,50 € la pièce ! Et le chantier était encore plus sec ! Et ce n'était PAS du fromage. Quand j'ai eu une pizza, il faisait vraiment chaud. Livraison à temps. Employé qui a apporté la pizza - très gentil et sympathique. C'était ma première et dernière fois.
💬 Super cadre. Dégustation de vins pour 2 (3 verres de vin chacun) avec un flamenkeuch. Pour seulement 21h50 Bon vin, vous pouvez acheter des bouteilles sur place. Quoi que j'ai fait...
💬 Des burgers très savoureux ! 🍔 Les frites étaient également bonnes et croustillantes 👍 Je serais heureux si la portion était un peu plus grande. Très bien que la sauce Joppie soit offerte.