📌 Gewerbegebiet Eching Nord-West, Breslauer Str. 7, 85386 Eching - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 17:12
Délicieux!!!
Le 29/10/2023 à 21:54
Je suis un client de longue date chez Delfino, mais ce que j'ai vu hier de mon collègue et à quel point il a parlé de manière irrespectueuse, je ne commanderai plus chez lui à partir de maintenant.
Le 17/09/2023 à 17:27
La pizza est bonne, mais il y a encore place à amélioration.
Le 05/08/2023 à 17:56
A été simplement arnaqué. Le prix de la pizza familiale est tout simplement trop cher ! Plus jamais
Le 01/05/2023 à 09:22
Super pizzas de fête, la livraison prend parfois beaucoup de temps
Le 22/04/2023 à 14:34
Bien 😉
Le 14/08/2022 à 19:31
C'est vrai ma dernière commande. PLUS JAMAIS... Même si j'écris l'adresse et un petit mot indiquant que la pizza doit être coupée avec S'IL VOUS PLAÎT, ça ne marche toujours pas.
Le 10/08/2022 à 13:44
Temps d'attente court 👍 Personnel sympa 👍 De délicieuses pizzas 👍 Toujours fiable👍 10/10
Le 11/07/2022 à 11:28
Comme toujours, la pizza est très savoureuse et livrée chaude. Le personnel est très amical.
Le 01/11/2021 à 19:18
Après 90 minutes d'attente lors de la commande en ligne, nous avons été brutalement informés que la commande n'était toujours pas préparée, même si le tracker de nourriture indiquait que la livraison était presque là. Cela ne pourrait pas être pire. Plus jamais
Le 17/09/2021 à 14:32
Tout simplement incroyable, c'est notre pizzeria habituelle et le restera ! Tout le monde est super sympa, il ne faut pas attendre longtemps et les pizzas sont à tomber ! On adore😍 Le prix correspond tout à fait à la performance ! Au plaisir de la prochaine fois!!!!
Le 24/05/2021 à 18:18
J'ai attendu beaucoup trop longtemps.. J'ai dû vomir après 🤮
Le 24/05/2021 à 18:17
J'ai attendu beaucoup trop longtemps... aussi trop de fromage... plus jamais !!
Le 11/02/2021 à 18:24
La pizza aux quatre fromages était délicieuse. Merci
Le 13/11/2020 à 20:35
Un service de livraison avec les meilleures escalopes ! Pas de produits surgelés et toujours frais.. merci beaucoup !
Le 11/11/2020 à 18:55
Pour un restaurant italien, ils font des pizzas épouvantables. Elles sont très salées recouvertes de fromage, pâte horrible, on dirait une piadina. Ensuite j'ai payé deux grandes pizzas et elles sont arrivées normales mais, je ne commanderai plus jamais dans ce restaurant 😞
Le 10/07/2020 à 18:31
Fausse pizza
Le 30/05/2020 à 17:15
La nourriture était bonne et chaude mais la livraison a pris 1 heure et 15 minutes de trop
Le 12/03/2020 à 18:19
les pizzas sont délicieuses comme il se doit. ne peut que recommander.
Le 21/02/2020 à 23:15
Une des meilleures pizzas de la région et vous pouvez y mettre ce que vous voulez et comme vous le souhaitez.
Le 27/10/2019 à 18:13
Personnel peu sympathique Le montant minimum de commande est de 10€ vous ne pouvez donc pas vous faire livrer une seule pizza... Quel dommage
Le 13/05/2019 à 18:50
Meilleure pizza !
Le 01/04/2019 à 10:04
Les pizzas sont super savoureuses mais un peu trop chères 👌🏽
Le 05/12/2018 à 18:22
Super pizza et salade. Arrivé plus vite que prévu.
Le 24/09/2018 à 17:04
Nourriture délicieuse en ville,😊
Le 27/07/2018 à 22:14
Meilleure pizza 😋J'ai souvent mangé des pizzas dans d'autres magasins mais je pense que cette pizza est la MEILLEURE😋😋😋
Le 27/07/2018 à 22:07
Délicieuse pizza! Très croustillant 🤤
Le 27/07/2018 à 21:59
Meilleure pizzeria à Eching et à proximité!
Le 01/06/2018 à 19:16
Très savoureux et peu coûteux. Qualité supérieure et livraison rapide depuis des années.
Le 04/06/2017 à 18:12
Si l'on fait abstraction des petits animaux contenus dans la boîte à pizza ainsi que de la cuisine légèrement sale et des pizzas toutes prêtes trop petites, c'est un snack hyper propre.
Le 05/04/2017 à 21:46
Très bonne pizza, tout était super !!!!!
Le 04/06/2016 à 17:55
Faire de bonnes pizzas
Le 13/03/2016 à 18:57
Cela a pris du temps mais ça valait la peine d'attendre. Il y avait un Coca 1,0 L pour le retard et la pizza et les pâtes étaient excellentes. Et un grand compliment au chauffeur qui a effectivement trouvé l'adresse pour la première fois, contrairement à tous les autres services de pizza song. Je vais commander à nouveau. super continue
Le 02/03/2016 à 15:17
Meilleure pizza, service délicieux, propre et sympathique, à recommander.
Le 25/03/2013 à 20:41
Les meilleurs pâtissiers de pizza entre Hambourg et Naples !
💬 Pas de glace industrielle, mais plutôt des variétés créatives faites maison dans la glacière ! Normalement, lors de festivals et d'événements, pendant la période de Corona, la voiture est garée dans la cour de la maison à Reundorf. Et qui aurait pensé que la meilleure glace du monde se trouvait à Reundorf ?! Le voyage en vaut la peine !!! Ah oui, les Bambergers font attention ! Le samedi, la glacière se trouve dans la cave spéciale du bar à cocktails Schwarzes Schaf !
💬 Super délicieux 😋 Patron très sympathique, portions et goût super délicieux... encore avec plaisir. Je ne peux que le recommander... cuisiné sans additifs artificiels... mmmm délicieux 😋 Prix/performance... vraiment correct Entrée...plat...dessert Un rêve!
💬 Très grande place : on la retrouve également dans d'autres villes car elle s'apparente à une franchise. La qualité de la nourriture normale, par exemple le schnitzel était excellente mais les frites étaient à l'opposé. Service assez rapide, personnel sympa.
💬 Nous étions 12 au total et nous nous y sentions bien. La cuisine est très joliment meublée et dispose de tous les appareils électriques dont vous avez besoin, les pièces sont suffisantes, après tout uniquement destinées à dormir, propres, tout est en ordre. Les toilettes et salles de bains sont également bien entretenues, les tapis de bain devraient peut-être être remplacés. L'espace extérieur est génial, une grande table juste à côté de la maison, deux autres tables et bancs juste à côté, un grand grill, un brasero, pas de bruit de circulation, la forêt derrière la clôture. C'était agréable de s'éteindre pendant un moment. Tout s'est bien passé, merci beaucoup à l'hôte de la maison.
💬 Un emplacement 5 étoiles avec vue directe sur le lac Diemelsee. Même à flanc de colline. On ne trouve pas souvent quelque chose comme ça. Je me suis offert 14 jours ici et je n'ai pas été déçu. La maison est moderne et élégamment meublée. La description sur la page d'accueil est réaliste. Arrivez et sentez-vous bien... La communication avec le propriétaire était excellente. Même notre chien était le bienvenu. Dans l’ensemble, des vacances reposantes pour moi. J'ai résumé d'autres détails avec des photos et des vidéos dans un petit rapport de voyage sur ma page d'accueil.
💬 Après avoir mangé dans de nombreux restaurants avec ma famille et avoir toujours dû dépenser beaucoup d'argent pour pouvoir prendre un repas acceptable avec un verre, nous avons été vraiment agréablement surpris au Gasthaus Eder. La nourriture était vraiment excellente et à un prix très raisonnable. La bière était juste et le personnel de l'auberge était vraiment sympathique. Vous aviez un réel sentiment d'être chez vous et d'insouciance. Je ne peux vraiment que recommander le Gasthaus Eder à tous les connaisseurs.
💬 Grillades balkaniques très savoureuses, la viande est géniale :)
💬 Nourriture délicieuse, service exceptionnel et ambiance époustouflante
💬
💬 Pizza très savoureuse.