Restaurant 🇩🇪

Pizza,Daniel Avis

📌 Geyersberger Str. 20, 94078 Freyung - Allemagne

4.5 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Pizza,Daniel à Freyung

Les avis

Les dernier avis sur Pizza,Daniel à Freyung

Finn-Luca.o

Le 25/04/2024 à 16:16

5 / 5

Le service était très bon et la nourriture était très bonne. Je recommande la nourriture si vous voulez goûter l'amour dans la nourriture.

Elias.�

Le 25/04/2024 à 16:11

5 / 5

La nourriture est excellente. Bien préparée, vous pouvez littéralement goûter l'amour et le service est super sympa et très aimable.

Max.u

Le 25/04/2024 à 16:09

5 / 5

Nourriture très très savoureuse et service extrêmement bon. Ils sont tous gentils et cuisinent comme dans un livre d'images !!!!

Melanie.

Le 28/03/2024 à 19:43

5 / 5

J'ai commandé plusieurs fois. La livraison est toujours très rapide et la nourriture est très bonne !!

Maria.d

Le 24/03/2024 à 18:13

5 / 5

Comme toujours, excellent service et bonne qualité ! Encore et encore :)!

Michaela.o

Le 23/03/2024 à 16:48

5 / 5

Je commande pour la deuxième fois aujourd'hui et je suis extrêmement satisfait. La première fois, il y avait des pizzas et des pâtes, qui étaient parfaitement adaptées à un service de livraison. Les salades sont très savoureuses 👍 Aujourd'hui, nous avons commandé différents plats de viande et nous avons été ravis du goût et de la quantité. La ponctualité du service de livraison est le plus important et si le délai indiqué ne peut être respecté, nous vous en informerons par téléphone. Les deux fois, nous avons commandé en ligne et payé avec PayPal... C'est absolument génial

Jan.i

Le 13/03/2024 à 20:09

1 / 5

La nourriture était mauvaise, arrivée trop tard. Et les chauffeurs incluent uniquement les travailleurs invités étrangers. Et dites : « Je ne parle pas allemand », puis demandez un pourboire. Et d'ailleurs, Tittchen n'était pas rassasié non plus.

Maximilian.a

Le 13/03/2024 à 20:06

1 / 5

Nous avons commandé plusieurs pizzas et elles étaient toutes brûlées et sèches. De plus, le service de livraison avait 20 minutes de retard, lorsque nous leur avons fait remarquer la réponse a été « Oui, oui ».

Springa.Y

Le 05/02/2024 à 15:57

5 / 5

Le jour du maître avec les ciseaux à cheveux et le soir pizza, burgers etc. Au début j'étais sceptique. Mais là où certains échouent, Daniel parvient à cet équilibre. Les portions sont plus que généreuses et le service est très bon. Typiquement Extrême-Orient. Quiconque se plaint de petites choses n’est pas au bon endroit. Le menu comprend tout ce que désire le cœur de la restauration rapide. Système modulaire typique, mais toujours habilement surpeuplé. Il n'y a pratiquement rien à redire en ce qui concerne l'ambiance. Il est à l'intérieur, chauffé, offre des sièges confortables et est généralement servi sur de la porcelaine. Les boissons sont également bonnes et bon marché. Si vous recherchez ici une ambiance de restaurant insolite, c'est de votre faute. Ce qui m'a le plus impressionné, c'est la ponctualité des chauffeurs. J'ai commandé un déjeuner pour tout le département à 11h45 et le chauffeur a appelé rapidement à 11h44 pour voir si c'était correct, ce qui était le cas. Les prix sont absolument géniaux pour cette qualité et certains concurrents de Freyung et des environs devraient s'en inspirer. Dans l’ensemble, je lui donne toutes les notes et j’espère que cela restera ainsi à l’avenir.

Henry.e

Le 01/02/2024 à 18:02

5 / 5

Un restaurant simple avec une très bonne cuisine et un très bon rapport qualité/prix.

Elena.

Le 28/01/2024 à 18:29

5 / 5

Nous avons essayé le service de livraison et sommes très satisfaits. Bonnes pâtes, bonne salade et le pain à pizza était également savoureux et les portions sont belles et grandes :)

Rene.i

Le 28/01/2024 à 17:59

5 / 5

Meilleures pizza à Freyung

Antonia.

Le 27/01/2024 à 01:13

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et le service de livraison est excellent. Personnel très sympa et excellent rapport qualité/prix. Je ne peux que recommander. 👍🏼💯

Özlem.e

Le 11/01/2024 à 18:23

5 / 5

Délicieux. Bien qu'il soit à 20 km, tout est arrivé chaud et à l'heure.

Alexander.e

Le 11/12/2023 à 07:54

5 / 5

Les pizzas ont dépassé mes attentes et étaient très bonnes ! Avec plaisir encore.

Hendrik.i

Le 01/12/2023 à 21:34

5 / 5

La pizza est délicieuse, propriétaire sympathique.

DOMINIK.B

Le 01/12/2023 à 18:03

5 / 5

La nourriture est délicieuse

Lorenzo.

Le 01/12/2023 à 17:58

5 / 5

C'est excellent et le patron est également très correct

Tobias.b

Le 01/12/2023 à 17:58

5 / 5

Nourriture excellente, patron très correct, tout simplement génial

Tobias.u

Le 08/11/2023 à 20:04

1 / 5

Le gars ne sait même pas calculer 10 % et a deux entreprises ! 10% pour cent n'est disponible que pour des sommes paires 🤣 sinon il y a un Coca parce qu'il ne sait pas le calculer 😭 La carte est une copie d'un collègue d'il y a 6 ans où son propre numéro de téléphone n'est même pas correct. (Wiener)schnitzel coûte 10 € sans accompagnement et est composé de poulet ou de dinde. Le gars est la risée totale, mais ça suffit pour la police

Doro..

Le 07/11/2023 à 15:15

4 / 5

Nous sommes allés au « restaurant » pour le dîner. L'ambiance est typique d'un fast-food. Une grande télé accrochée au mur et du turc bruyant ? musique (orientale). La pizzeria est tenue par un Irakien. Des employés pakistanais travaillent en cuisine, d'où les spécialités indiennes au menu. Le personnel était vraiment sympa. Le lasagen était bon et servi dans un bol en aluminium. La salade de tomates était grande et la vinaigrette était très savoureuse. Les pizzas étaient très bien garnies et étaient excellentes. La pâte était fine mais pas aussi croustillante. Le tiramisu y est traditionnellement préparé sans amaretto. Personnellement, c'était un peu trop crémeux pour moi et le goût n'était pas assez intense. Mon mari a trouvé que c'était bien. La portion était énorme. Malheureusement, il était à nouveau emballé et servi dans un gobelet en plastique. En revanche, les boissons étaient bon marché. Le cappuccino d'une machine à café entièrement automatique avait un goût un peu faible, mais bon avec de la mousse de lait. Conclusion : prix/performance au top. Ce n'est pas un restaurant chic. Encore un bon service. Les portions étaient grandes.

Photo n°1 de l'avis de Doro.. fait le 07/11/2023 à 15:15 sur le  Pizza,Daniel à Freyung
Photo n°2 de l'avis de Doro.. fait le 07/11/2023 à 15:15 sur le  Pizza,Daniel à Freyung
Photo n°3 de l'avis de Doro.. fait le 07/11/2023 à 15:15 sur le  Pizza,Daniel à Freyung
Photo n°4 de l'avis de Doro.. fait le 07/11/2023 à 15:15 sur le  Pizza,Daniel à Freyung
Photo n°5 de l'avis de Doro.. fait le 07/11/2023 à 15:15 sur le  Pizza,Daniel à Freyung
Thomas.a

Le 04/11/2023 à 07:55

5 / 5

Tout va bien

BS.a

Le 02/11/2023 à 19:15

1 / 5

Je ne comprends pas les bonnes critiques 🙈[ont-ils acheté ⁉️] Un cheveu dans la nourriture n'est pas du tout possible, mais un cheveu dans la pizza qui avait le goût d'un couvercle en papier et aussi un cheveu dans le burger où le pain était plus que cassant. Nous avons aussi eu des spaghetti aglio e olio (rigatoni aux olives). huile avec assaisonnement pour pizza) et crêpes encore prêtes du marché de gros Sinon, les prix auraient été corrects si la nourriture avait été bonne

Alexander.e

Le 01/11/2023 à 20:24

4 / 5

Le goût de la nourriture était très bon. Tout le monde était heureux. Lieferando a malheureusement provoqué un retard de 90 minutes car l'appareil ne fonctionnait pas correctement. L'offre est très étendue. Je commanderais à nouveau mais probablement par téléphone.

1985Eule.

Le 01/11/2023 à 12:06

2 / 5

J'ai déjà commandé plusieurs fois. J'étais toujours heureux. Cette fois, j'ai malheureusement été déçu. J'ai commandé à 12h et il a été livré à 12h40. Apparemment, ma commande a mis plus de temps à arriver cette fois-ci. Les frites étaient froides et détrempées, les ailes de poulet étaient sèches et plus épicées (trop épicées) que d'habitude et le burger était presque froid. Bref, vraiment décevant cette fois.

Ihc.3

Le 28/10/2023 à 04:54

5 / 5

Nous avons commandé des pizzas, des hamburgers et des pâtes Tout était très bien, la livraison a été très rapide Meilleur fournisseur à Freyung et ses environs ☺️

Cathelynn.i

Le 27/10/2023 à 15:01

5 / 5

C’est un véritable atout pour Freyung. Un service de livraison étendu avec une grande et vaste sélection au menu. Je n'ai mangé de la pizza qu'une seule fois auparavant. Mais c'était super savoureux avec beaucoup de fromage. C'était aussi très croustillant, ce que j'adore. Il aurait pu y avoir un peu plus de garnitures individuelles (notamment les jalapeños et les artichauts). Si cela est ajusté, 5 étoiles sur tous les points, malheureusement un point sera déduit pour la nourriture. Dans l’ensemble, des gars extrêmement sympathiques et un bon rapport qualité-prix. Ma recommandation Cordialement Lili Collins

Marcel.c

Le 14/10/2023 à 16:53

5 / 5

J'y ai déjà mangé et commandé. Les employés sont tous très sympathiques. J'ai essayé quelques choses et tout était bon, que ce soit des hamburgers ou des desserts. Pâtes et pizzas meilleures que les autres restaurants italiens de Freyung et des environs. Seulement recommandé.

MW.

Le 08/10/2023 à 17:51

5 / 5

Haut

Brigitte.a

Le 30/09/2023 à 11:55

5 / 5

C'est bien que Freyung ait un nouveau SERVICE DE LIVRAISON, grand choix, gens sympas au téléphone et lors de la livraison Nous vous souhaitons beaucoup de succès LA QUALITÉ DES PRIX ne pourrait pas être meilleure, merci beaucoup Les personnes âgées ne peuvent pas sortir tous les jours

S.

Le 28/09/2023 à 17:36

2 / 5

J'avais commandé plusieurs fois jusqu'à cet incident et tout allait bien. J'ai commandé plusieurs grandes pizzas pour une fête à 18 heures. À 17h30, j'ai reçu un appel me disant que la nourriture était prête et prête à être récupérée !? Bref les pizzas étaient froides et sèches, aucune n'avait bon goût... c'est dommage

Bianca..

Le 25/09/2023 à 19:51

5 / 5

Nous avons commandé des pizzas et des salades. Tout était bon et les prix sont super !👌 L'employé au téléphone était très sympathique😊 La livraison a eu lieu dans le délai indiqué (30 minutes)👍🏻 Ce sera certainement mon nouveau pizzaïolo préféré😌

Lukas.o

Le 24/09/2023 à 18:08

5 / 5

Bon service et prêt rapidement. L'ambiance est également bonne et la nourriture est très bonne 10/10

Susanne.�

Le 22/09/2023 à 17:24

5 / 5

Des pizzas super savoureuses et le chili au poulet était également super savoureux !

David.e

Le 21/09/2023 à 19:00

5 / 5

Le hamburger était très savoureux. Personnel extrêmement courtois. À tout moment!!!

Quirin.a

Le 21/09/2023 à 18:59

5 / 5

La nourriture était excellente, la cuisine et le service étaient super sympas :)

Bla.l

Le 19/09/2023 à 07:34

1 / 5

La nourriture était très mauvaise et il a fallu plus d'une heure pour que de la nourriture invisible arrive. Les hamburgers sont très petits. Nous n'avons pas été accusés par un employé étrange car il n'y avait personne. Catastrophe!!!!!! PLUS JAMAIS

Elias.h

Le 17/09/2023 à 12:52

5 / 5

Très bonne nourriture, je ne peux que le recommander

Stefan.i

Le 17/09/2023 à 11:10

5 / 5

Nous avons déjà commandé trois fois et tout était délicieux. Les hamburgers, le poulet korma, les pizzas, les crevettes, les escalopes, les frites au chili, les salades et les calamars étaient tous excellents, en particulier les hamburgers. Seul le tiramisu n'était pas si spécial - c'était ok mais pas le brûleur. Continuez ainsi 👍🏼

Tobias.e

Le 16/09/2023 à 18:00

5 / 5

Faites-vous livrer des pizzas. Très bonnes pizzas, livraison rapide. Personnel sympathique.

Simon.i

Le 16/09/2023 à 16:44

5 / 5

Les pâtes étaient très savoureuses 😋

Deborah.e

Le 16/09/2023 à 11:52

4 / 5

Déjà commandé là-bas pour la deuxième fois. La nourriture est bonne et les prix sont super ! Le choix est immense et le propriétaire et le personnel sont vraiment très arrangeants. Il est encore tôt mais je pense que l'expérience grandira avec le temps ! Avec le service de livraison, cela comble définitivement une lacune sur notre marché !!! Bonne chance et j'attends avec impatience la prochaine fois.

Felix.u

Le 15/09/2023 à 10:08

5 / 5

Bon appétit

Sebastian.t

Le 13/09/2023 à 19:02

5 / 5

Très bonne pizza, les burgers étaient bons aussi ! Tiramisu était présent. :) propriétaire et employés très gentils.

Sebastian.l

Le 13/09/2023 à 18:59

5 / 5

Très bonne pizza. Tiramisu était inclus gratuitement. Meilleur service de livraison à Freyung pour le moment.

Ania.r

Le 12/09/2023 à 17:54

5 / 5

Pizza à recommander, rapport qualité-prix très bon, il y avait aussi une réduction si vous la récupériez vous-même.

Saied.a

Le 12/09/2023 à 14:15

5 / 5

C'était de la bonne nourriture et une bonne ambiance Et un personnel sympathique que je recommanderais volontiers à tout le monde ✌️

Daniel.i

Le 12/09/2023 à 11:54

5 / 5

*traité* Je dois passer une commande plus importante. Les pizzas étaient vraiment bonnes. Burgers +/- certains à moitié cuits, certains secs, bacon discutable. Les frites étaient vraiment super. Voyons où va le voyage, le service de livraison n'existe pas depuis si longtemps. La récession sera traitée avec la prochaine commande.

Sandy.

Le 09/09/2023 à 18:43

5 / 5

Propriétaire et employés très gentils. De très bonnes pizzas. Le menu est immense et les prix sont intéressants.

Hamid.a

Le 08/09/2023 à 21:51

5 / 5

Astuce 🤩

Mich.u

Le 08/09/2023 à 17:35

5 / 5

Performance des prix 🤌

Jawid.f

Le 06/09/2023 à 21:36

5 / 5

C'est de la bonne nourriture

  • 🏪 Hotel SchwarzaBurg (120 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, personnel sympathique!


  • 🏪 Ristorante La Bocca seit 1976 (290 Avis)

  • 💬 Avis actualisé. Les propriétaires de ce restaurant n'aime pas les touristes. ---- Nous sommes arrivés dans les premiers clients. Plusieurs clients allemands sont arrivés après nous et ont été servis. Presque 45 minutes pour être servis. On a malgré cela bien mangé. Rapport qualité prix très correct et cadre agréable.. N'acceptent pas la carte visa. 2 points pour l'attente et le paiement carte visa. 4 points pour la nourriture.


  • 🏪 Dowis-Hof (80 Avis)

  • 💬 Un bel endroit. J'ai séjourné dans une chambre avec balcon qui offre une vue fabuleuse. Propre et confortable avec un bon petit déjeuner. L'hôte est également parfait et sympathique. recommande vraiment cet endroit. * Le Wi-Fi et Internet ici ne fonctionnent pas très bien. La plupart du temps, je ne parvenais à me connecter à aucun d’eux.


  • 🏪 Star Pizza & Döner (80 Avis)

  • 💬 La livraison était très tardive et la nourriture n'était plus chaude. Ça n’a pas bon goût non plus. Cela ne ressemble en rien à ce que l'on voit sur les photos. Je ne sais pas pourquoi tu mets de la sauce rémoulade sur une bugget et ensuite tu la réchauffes. Le fromage de brebis était mauvais. Je n'ai mangé que quelques collations, puis j'ai vomi. Une fois et plus jamais.


  • 🏪 Château de Rheinstein (3310 Avis)

  • 💬 Très sympa. nous avons visité le château en plus de la croisière en bateau (visite du château était compris dans le prix) ça vaut vraiment le coup. Visite du Château terres intéressante.. vous pouvez aller où vous voulez. Pas de guide. Restaurant sur place, possibilité de manger ou juste prendre un café. Belle vue depuis le haut du château et la tour.


  • 🏪 Studiotel TOP LOFT (117 Avis)

  • 💬 Veuillez lire la critique avant de réserver ici. J'ai fait l'erreur de ne pas lire toutes ces critiques et j'ai réservé ici pour la nuit mais le train est arrivé en retard et je n'ai pas pu m'enregistrer. Le problème n’est pas seulement ici, mais ils sont très impolis face à vos situations d’urgence et ne peuvent pas vraiment vous aider, ils prennent seulement votre argent. J'ai réservé pour deux nuits, je n'ai pas pu m'enregistrer pour la première nuit car je suis arrivé tard, mais j'y suis allé pour m'enregistrer le lendemain mais ils ont refusé de me laisser m'enregistrer maintenant !! J'ai payé deux nuits et je ne pouvais même pas rester une nuit ! Ils ne rembourseraient rien même si ce n'était pas mon erreur, j'ai réservé ceci à la hâte car il y avait une grève en Allemagne et tous les trains seront arrêtés pendant 2 jours donc j'ai dû monter dans le train et arriver très tard !! Je les ai appelés même cette nuit-là pour m'aider, mais ils n'ont pas voulu m'aider et sont restés là pendant une heure supplémentaire pour moi, ni ne m'ont laissé les clés dehors, ni n'ont fait quoi que ce soit pour m'aider. Même lorsque j'ai demandé un remboursement, ils ont refusé. Très inhumains de leur part, ils n'ont aucun sentiment pour les gens dans des situations comme celle-ci, ils veulent seulement obtenir le plus d'argent possible des gens. Je voyage beaucoup et je n'ai jamais eu une telle expérience dans les hôtels de ma vie, c'était la plus grosse erreur que j'ai jamais commise en réservant ici. Je ne te le pardonnerai jamais.


  • 🏪 Restaurant Delphi (404 Avis)

  • 💬 Tout le monde est super sympa, on nous a parlé français, nourriture généreuse pour pas cher, et un petit verre d'ouzo en prime 😉


  • 🏪 Restaurant Haustelstube (206 Avis)

  • 💬 Très amical. Nourriture délicieuse. Des portions décentes à des prix modérés. Toujours heureux et recommandé.


  • 🏪 Tajine Manufaktur (273 Avis)

  • 💬 Thé 7 euros ! Pourquoi ??? La nourriture était bonne, mais plus froide que chaude


  • 🏪 Tien Imbiss (90 Avis)

  • 💬 Nous voyageons dans la région pour le travail et rendons régulièrement visite à Tien et à sa femme. La nourriture est excellente et toujours très bon marché. Le snack-bar semble être une institution dans le village, il s'y passe toujours quelque chose. De l'extérieur, c'est trompeur : tous les plats que nous avons commandés jusqu'à présent étaient très savoureux. Tien et sa femme sont très chaleureux et traitent chaque client avec courtoisie et humour. Un incontournable si vous êtes dans le coin nous reviendrons ! Et encore!