📌 Beethovenstraße 6, 74736 Hardheim - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 04:04
La nourriture n'est pas comestible !
Le 21/04/2024 à 17:07
Au début, j'étais malade après la pizza, j'adorerais donner des étoiles négatives !!! Je me demande s'il n'y a pas un service de santé à Hardheim. Maintenant je sais où je ne mangerai plus !!!
Le 13/03/2024 à 09:02
Je me demande qui préférerait un endroit où la propreté et l'hygiène sont nulles et où les plaintes doivent être prises au sérieux
Le 05/02/2024 à 07:40
J'ai commandé des hamburgers pour 3 personnes. Après avoir mangé, 2 personnes se sont senties vraiment mal 3,2 heures plus tard. Diarrhée, vomissements et légère fièvre, qui ont malheureusement duré plusieurs jours.
Le 12/11/2023 à 20:20
A ce jour, je n'ai commandé qu'en livraison. La pizza, c'est bien, vous ne pouvez pas vous tromper avec des bâtonnets de mozzarella ou d'autres produits surgelés. Bien pour une collation rapide sous la main, mais sans plus 😅
Le 14/10/2023 à 19:54
C'était bien, mais la pâte avait le goût du pain de mie et malheureusement elle n'était pas complètement cuite.
Le 29/05/2023 à 08:14
J'ai aimé le manger.
Le 27/05/2023 à 17:29
Malheureusement, ce n'est pas un bon conseil. La nourriture est arrivée rapidement mais la nourriture n'était pas complète. Lorsque j'ai demandé s'il serait livré plus tard, on m'a répondu très méchamment que ce n'était pas possible. La nourriture incomplète n’était pas non plus adaptée à l’estomac !
Le 27/05/2023 à 17:28
J'ai mangé trois morceaux de ce que l'on appelait la pizza kebab et 10 minutes plus tard, je vomissais. Toutes les autres personnes impliquées dans notre commande ont eu le même problème. Également vraiment antipathique au téléphone et incapable de prendre une commande et de la livrer correctement. Si je pouvais donner encore moins d'étoiles, je le ferais !
Le 27/05/2023 à 17:05
La commande est arrivée incorrectement, avec moins que ce qui avait été commandé et payé. Lorsqu'on lui a demandé, le personnel était extrêmement antipathique et peu disposé à corriger l'erreur.
Le 18/05/2023 à 13:20
Sont très positivement surpris. Avec plaisir encore :)
Le 08/05/2023 à 18:52
Meilleure pizza dans un rayon de 25 km. Rien d'extraordinaire mais savoureux et solide. La sauce bolognaise est excellente.
Le 09/01/2023 à 19:56
Pizza vraiment bonne !
Le 06/01/2023 à 17:28
La nourriture était livrée. Arrivé chaud très savoureux. Des frites comme il se doit, des pizzas juteuses, un plat de pâtes excellent et des salades aussi. Personnel très sympathique.
💬 Gros coup de cœur des deux françaises qui sont passées un mercredi soir. Très bonne découverte de la cuisine locale. Merci à la serveuse d’avoir pris le temps de nous aiguiller dans nos choix. Danke ! Peut-être à bientôt ! Ciao !
💬 Très bon restaurant Grec et les prix sont carrément correct. Raki à la fin du repas offert ! Hâte d'y retourner !
💬 Nous skiions à la fin des vacances de Noël où il ne se passait rien. Les propriétaires sont très sympathiques et ont toujours su nous donner une réponse. Mais il nous a semblé un peu qu'ils se retiraient. Les chambres sont propres mais bruyantes, on entend les chiens aboyer, les chaises bousculées ainsi que les autres clients se raclant la gorge et toussant. Le petit déjeuner était bon, j'aurais aimé des recharges plus fréquentes. Le repas du soir au restaurant était vraiment délicieux ! Je ne comprends pas les critiques. Dans l’ensemble, c’était bien. 👍🏽
💬 Je ne comprends donc pas certaines des mauvaises critiques qui ont été données ici. J'y suis allé plusieurs fois maintenant et le kebab était toujours au top, bien rempli et très savoureux. L'homme derrière le comptoir est également très sympathique et arrangeant. J'y mangerai aussi à l'avenir 👍
💬 La maison date en réalité de 1497, mais n'a pas toujours été un restaurant. Cuisine traditionnelle et service sympathique.
💬 Je ne recommanderais certainement pas cet hébergement. Au début, je me suis trompé d'adresse car je ne savais pas qu'il y en avait deux différentes et personne ne m'a dit que ma chambre était à l'autre adresse. Le couloir ressemble à une prison et les portes des chambres sont tellement insonorisées qu'on entend tout, et je dis bien TOUT. La chambre était meublée avec négligence et la porte de la salle de bain heurtait le lit, elle était donc étroite. Je n'ai pas reçu de mot de passe WiFi ni d'informations sur la procédure de départ, mais lorsque j'ai demandé, on m'a donné un mauvais mot de passe WiFi. Il n’y a eu aucune compensation pour cela non plus. Comme je n'avais nulle part où laisser ou donner la clé, j'ai dû l'emporter avec moi et donc payer une journée supplémentaire, et mes demandes et tentatives pour me contacter pour en discuter ont été rapidement ignorées afin de me forcer à payer. Je déconseille de louer ici, peu importe la durée et peu importe le prix. La prochaine fois, je préférerais passer la nuit dans l'une des zones d'attente de la gare.
💬 Nous y étions pour le dîner hier soir. La nourriture était délicieuse et nous avons aussi beaucoup aimé la langue dans l'assiette. La dame qui nous a servi mérite de nombreux éloges. Elle était seule responsable du service et des boissons et était toujours très sympathique et arrangeante. Nous serions ravis de revenir.👍
💬 C'est bien de voir cette option halal en ville, de nombreux amis l'ont recommandé, alors ma femme et moi y sommes allés un mercredi soir pour dîner. Il est situé au coin d'une rue calme, dispose d'une petite entrée et d'un bar et d'étagères vides près de la porte. Malgré cela, le restaurant est très fréquenté et dispose de superbes sièges. Nous avons commandé quatre morceaux de poulet croustillant avec Ayran et Blueberry Cocktail. La nourriture en général était bonne. Un morceau dans mon assiette était cependant relativement froid. J'ai vraiment adoré les saucisses et leurs frites de pommes de terre. La portion était convenable pour le prix.
💬 Nourriture super délicieuse. Je voulais juste un petit quelque chose. Une assiette d'entrée m'a été préparée, ce qui était très savoureux. Le service était également bon 👍🏼 malheureusement nous étions seuls dans le restaurant car il est encore un peu inconnu - je croise les doigts pour que tout se passe bien en été
💬 Site remarquable de calme avec tous les services à proximité.