Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Ayintap Döner Avis

📌 Am Anger 13, 91166 Georgensgmünd - Allemagne

4.3 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Ayintap Döner à Georgensgmünd

Les avis

Les dernier avis sur Ayintap Döner à Georgensgmünd

Roland.a

Le 10/05/2024 à 16:11

5 / 5

Bon gros kebab. Opérateur sympa

Stefan.r

Le 09/03/2024 à 15:30

5 / 5

Je ne comprends donc pas certaines des mauvaises critiques qui ont été données ici. J'y suis allé plusieurs fois maintenant et le kebab était toujours au top, bien rempli et très savoureux. L'homme derrière le comptoir est également très sympathique et arrangeant. J'y mangerai aussi à l'avenir 👍

Lisa.c

Le 27/12/2023 à 11:28

2 / 5

Le goût du kebab ne serait pas mauvais, mais si vous ne pouvez même pas tenir le kebab dans votre main parce que la sauce est partout, alors ce n'est plus amusant.

Burak.c

Le 03/10/2023 à 07:25

5 / 5

Tout va bien. L'ambiance est géniale et le vendeur est très sympa. J'aime toujours revenir. Merci!!!

Susanne.c

Le 18/09/2023 à 06:40

5 / 5

Kebab super savoureux!👍🏼

Felix.

Le 14/07/2023 à 20:47

5 / 5

Un kebab vraiment solide et convivial avec des kebabs plutôt bons, surtout la sauce est incroyable.

Seppi.

Le 13/07/2023 à 10:27

1 / 5

Pas de reçus !!!??? De plus, le kebab est assez mal garni pour le prix ! Je suis très déçu ! La prochaine fois, je roulerai quelques mètres plus loin ! Vous en avez pour votre argent !! Et vous ne serez pas servi de manière aussi grincheuse !! Vous vous sentez vraiment indésirable !!!! Merci mais plus jamais !

Siegmund.o

Le 06/07/2023 à 16:18

4 / 5

Ce n'est qu'un petit magasin de kebabs à emporter, mais la nourriture est vraiment bonne.

Klaus.r

Le 10/06/2023 à 11:38

5 / 5

Toujours, rapide et délicieux 😋 😋 !!

Flo.o

Le 20/05/2023 à 18:06

5 / 5

Je dois être honnête, j'étais un peu inquiet au début à cause des critiques négatives précédentes, mais mon ami ne tarissait pas d'éloges sur les kebabs ici, alors j'ai fait confiance à son goût et je n'ai pas du tout été déçu il y a deux jours ! L'assiette de kebab que nous avons commandée était extrêmement savoureuse et à un prix raisonnable. Une préparation rapide et un service amical ont complété le dîner. Je serais heureux de revenir quand je viendrai à Georgensgmünd :)

Jessica.a

Le 14/04/2023 à 19:41

5 / 5

Toujours savoureux.

Uvejs.a

Le 27/03/2023 à 14:01

5 / 5

Ooooo mon dieu, le kebab était délicieux. Si je n'avais pas à me soucier de ma silhouette, j'y mangerais tous les jours. Le témoin du propriétaire. Son fils aussi. Ne peut être que recommandé.

Felix.

Le 16/03/2023 à 03:10

5 / 5

Joa

Next.o

Le 14/03/2023 à 05:02

2 / 5

Je préfère manger à Fürth, au Big Döner Haus, où je reçois un kebab au moins deux fois plus gros pour le même prix et, surtout, c'est encore meilleur ! Je ne peux pas vraiment recommander ce kebab, les prix sont scandaleux... sinon le vendeur fera de gros efforts !

Aurelio.o

Le 12/03/2023 à 14:48

5 / 5

J'ai essayé de nombreux kebabs mais celui-ci est l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Très sympathique et excellent rapport qualité/prix. Je ne peux que recommander. Le kebab n'est pas maigre non plus

Beatrix.o

Le 29/01/2023 à 23:59

5 / 5

J'adore ce kebab, toujours délicieux, le service toujours sympathique et tout est toujours propre, tout simplement génial.

Philipp.h

Le 25/01/2023 à 11:59

5 / 5

Bon kebab solide. Le meilleur de la région👍

Jannik.t

Le 15/01/2023 à 17:58

1 / 5

Mon kebab et mon lahmacun contenaient des frites, du maïs et des poivrons ! Cela n'avait jamais été le cas auparavant... C'est impossible et n'a pas sa place dans un kebab ! La salade était également préalablement trempée dans l'huile... Mise à jour du 05/04/23 : Encore la même chose ! C'est vraiment une blague ! Avant, ce n'était pas comme ça... tu ne peux pas manger ça. Le lahmacun s'est complètement effondré et n'avait qu'un goût de chou rouge ! Je n'y irai plus.

Good.o

Le 13/01/2023 à 19:49

5 / 5

Tellement délicieux

Oliver.l

Le 14/11/2022 à 19:28

5 / 5

Mon kebab préféré

Dominik.e

Le 04/11/2022 à 18:51

1 / 5

J'ai toujours été satisfait jusqu'à présent. J'ai commandé une assiette de kebab, elle coûte maintenant 8,50 € et était extrêmement petite !! Et je suis très déçue du petit montant !! Je n'avais pas de salade, mais j'ai commandé des frites. C'est censé être une GRANDE assiette de kebab ?!

Jana.a

Le 14/09/2022 à 08:38

5 / 5

Délicieux

Ruben.a

Le 16/08/2022 à 09:36

4 / 5

Le goût est comme toujours

Mietz.e

Le 07/08/2022 à 19:52

2 / 5

Assez radin pour le prix. Quand je vois comment les autres magasins de kebab de la région remplissent le kebab... vous devriez le savoir.

Fabian.c

Le 29/07/2022 à 09:37

5 / 5

Parfait au goût

Simone..

Le 27/07/2022 à 17:11

1 / 5

Être ignoré est un interdit absolu... Heureusement, il y a suffisamment de choix et de meilleurs choix à Gmünd.

Myriam.e

Le 09/07/2022 à 23:10

4 / 5

Un peu petit et exigu mais bon pour le ramassage

Ingo.a

Le 29/05/2022 à 09:55

3 / 5

Beaucoup de nourriture proposée. Supplément de 50 centimes par rapport à la carte affichée. La visite n'a pas été très convaincante, la pâte à pizza turque était très bancale, on aurait pu l'entendre rôtie. Temps d'attente très long. Beaucoup d’utilisation de matériaux d’emballage non durables. Dehors, il y a des sièges avec une table.

mine.u

Le 26/05/2022 à 15:51

5 / 5

Service très sympa. Et comme toujours, l’assiette kebab est délicieuse !

Erich.m

Le 30/04/2022 à 06:14

5 / 5

Haut

tom.o

Le 31/03/2022 à 21:28

3 / 5

Le service est sympa et la nourriture est plutôt bonne aussi. Par contre les sauces sont un peu trop fines et les pains sont tranchés un peu trop larges. Cela signifie que le kebab se désagrège rapidement. Certainement pas le meilleur magasin de kebab de Georgensgmünd.

Tim.

Le 06/03/2022 à 07:21

5 / 5

À mon avis, le meilleur kebab de Georgensgmünd !

Alex..

Le 05/03/2022 à 07:11

5 / 5

Toujours sympathique, rapide et à prix raisonnable.

rxpk1.

Le 24/02/2022 à 04:38

3 / 5

Pouvez vous manger?

Hans.e

Le 18/02/2022 à 17:27

5 / 5

Bon et copieux à un prix raisonnable👍

K..u

Le 23/01/2022 à 19:44

5 / 5

Tout est parfait.

Melanie.a

Le 17/12/2021 à 22:52

2 / 5

N'avait pas bon goût

Jessica.

Le 06/12/2021 à 16:12

5 / 5

Les meilleurs kebab et börek de Gmünd, surtout les petits pains sont excellents :) le kebab végétarien est fortement recommandé et est de taille agréable.

  • 🏪 Pizzeria La Piccola (641 Avis)

  • 💬 Service et qualité contrastent fortement avec les restaurants du center parc.


  • 🏪 Natassa Grill (259 Avis)

  • 💬 Tout est très bon mais un peu cher


  • 🏪 ACHAT Hotel Lüneburger Heide (922 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur hôtel d'Allemagne que je connaisse. Des chambres confortables, une bonne connexion Wi-Fi, des matelas très confortables qui ne font pas mal au dos. Il y a une piscine gratuite.


  • 🏪 Griechische Spezialitäten (4 Avis)

  • 💬 Que ce soit sur place ou à emporter, vous pourrez vous restaurer de délicieux plats élaborés à partir de bons produits frais.


  • 🏪 Mr. Snackfood Langen (100 Avis)

  • 💬 Hello les amies ,vraiment c delicieux


  • 🏪 Das Wirtshaus (272 Avis)

  • 💬 Malheureusement la dame de service était seule, mais cela est quand même allé très vite. Tout était prêt en une heure et nous avons pu manger ensemble en toute tranquillité. Les prix étaient tout à fait corrects. Nous pouvons certainement le recommander.


  • 🏪 Hof Frien (1366 Avis)

  • 💬 Simplement génial! Nous nous sommes mariés début mai au Vorkeimhaus et avons ensuite célébré dans la grange. Tout s'est bien passé et toute l'équipe du Hof Frien a montré son meilleur côté. Que ce soit l'organisation en amont ou le service du soir lui-même, tout était parfait. Les prix sont transparents et il n'y a pas eu de surprises. Nous pouvons certainement recommander le Hof Frien à 100 % !


  • 🏪 Munzur Grill Monheim am Rhein (320 Avis)

  • 💬 Plus jamais! Le montant de la salade est une honte pour 10 euros. Il nage dans le vinaigre et l'huile, les tomates sont pâteuses, la laitue est pâteuse. Immangeable. Lahmacun est une blague ! Tout est parti à la poubelle ! On ne peut pas appeler ça de la nourriture... Commandé une heure à l'avance pour une heure précise, le chauffeur a 25 minutes de retard et ne dit pas un mot lorsqu'il se place devant vous.


  • 🏪 Meier-ein Lokal (442 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, bonne portions et personnel très sympa. Dommage que le menu ne sois pas en anglais.


  • 🏪 Hotel Pension Schwerin-Haus Schreiber (57 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi voulions aller dans mon ancienne ville natale de Schwerin après un an et demi et nous sommes installés dans cette maison le dimanche de Pentecôte. Pour 140 euros (pour 2 nuits) Je m'attendais à plus. Il n'y avait pas de petit-déjeuner (soi-disant à cause de Corona), c'est clair. C'est pourquoi aucun test n'est nécessaire et aucun masque n'est requis. De plus, un carrelage manquant dans la salle de bain et donc un trou dans le mur. Taches de moisissures noires sur les joints en silicone dans la douche. Pas même de WiFi ni de téléphone dans la chambre. Une fois et plus jamais. Absolument le dernier recours. Du personnel que vous pouvez contacter : Aucune trace. Et l'accueil (une table en verre avec une chaise) dans le couloir C'est ouvert seulement de 18h à 19h, au moins c'est à la porte. ...malheureusement non plus. Une fois et plus jamais !!!!!!!!! J'aurais pu jeter les 140 euros dans les toilettes. Mais le plus gros problème était de savoir si j’avais besoin d’une facture. Quand j'ai dit non, le bloc-notes a rapidement disparu et l'argent est allé dans la poche de la réceptionniste.