📌 Schloßstraße 2, 93499 Zandt - Allemagne
💬 107 Avis
Les avis
Le 18/01/2024 à 15:49
SUPER!!!!
Le 14/01/2024 à 20:09
Très bon et sympathique
Le 18/10/2023 à 19:07
Nous sommes ravis, de délicieuses pizzas avec des ingrédients frais, des prix abordables et un personnel très sympathique - une recommandation claire ! Beaucoup d'amour de Hambourg
Le 13/10/2023 à 08:32
Pizzas fortes. Bonne qualité.
Le 08/10/2023 à 07:16
Petit restaurant confortable avec de délicieuses pizzas et pâtes ! Combiné au service professionnel et à l’accueil chaleureux, cela en fait une soirée parfaite ! Nous avons hâte de le répéter ☺️
Le 07/10/2023 à 17:17
Tout est au top ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une pizza aussi délicieuse ! Salade tous ingrédients frais, prix raisonnables pour la taille des plats, sacrément bonne pizza et service extrêmement poli et sympa ! 🍕❤️ Salutations Diana Me Anna Cedo See More
Le 13/09/2023 à 17:50
Délicieux
Le 10/09/2023 à 19:13
La meilleure pizza du coin. Ingrédients frais, parfaitement cuits, excellent service. Très sympathique, malgré une énorme affluence de clients. Recommandé! Toujours mon plaisir !
Le 11/08/2023 à 16:23
Plus un snack qu'un restaurant. Conseil d'initié : les salades
Le 15/06/2023 à 20:29
Pizza très sèche - malheureusement pas à mon goût 5,5/10
Le 13/06/2023 à 11:14
J'ai eu deux salades avec du fromage supplémentaire pour 25 €, ce qui...est des prix comme en France mais pas pour les gens normaux. J'y ai acheté quelque chose la dernière fois. Trop cher cher cher
Le 05/06/2023 à 22:03
Tout est juste ici ! La nourriture était délicieuse, le personnel était extrêmement sympathique et les sièges étaient extrêmement attrayants. Il n'y a rien à redire ici...
Le 10/04/2023 à 10:31
Des pizzas super savoureuses et des gens super sympas.
Le 18/03/2023 à 17:48
Bel endroit!
Le 17/03/2023 à 09:48
Délicieux 😋 et pas cher
Le 17/02/2023 à 17:59
Les pizzas et la salade étaient très savoureuses et, à mon avis, étaient fraîchement préparées. La vendeuse a été très gentille et très patiente avec nous et c'est pour cela qu'elle a obtenu 5 étoiles de ma part.
Le 17/02/2023 à 07:20
Nous étions en vacances à Zandt et y avons commandé plusieurs pizzas. Personnel très sympathique. Et surtout, la pizza est super fraîche et très savoureuse. Le sol n’est ni trop dur ni trop mou.
Le 03/02/2023 à 08:02
Super service
Le 07/01/2023 à 16:35
Super petit restaurant avec seulement 2 tables. Bonne nourriture et service très affectueux. Simplement génial
Le 23/10/2022 à 05:55
Très bonne pizza, service extrêmement sympa, 2 petites tables pour manger sur place - absolument recommandé !!️😋🍕😊
Le 27/09/2022 à 22:11
D'excellentes pizzas et le rapport qualité/prix sont également corrects
Le 10/09/2022 à 19:37
Pizza italienne originale ! Bord moelleux, visible directement lors de la préparation. Très propre, très bon service. Salade fraîche croquante. Je pense que le concept fonctionne. Petite salle à manger mignonne, mais suffisante pour manger sur place. Top👍J'ADORERAI REVENIR
Le 28/08/2022 à 15:29
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une pizza aussi délicieuse ! Cependant, il est bien meilleur fraîchement sorti de l'assiette qu'après un certain temps dans le carton ! Alors n'hésitez pas à vous y installer et à profiter !
Le 25/08/2022 à 16:47
Bonne nourriture, cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonnes pizzas et salades. Merci
Le 14/08/2022 à 17:49
La pizza et les pâtes étaient très bonnes.
Le 15/07/2022 à 20:10
Des pizzas absolument incroyables et délicieuses et, comme on peut s'y attendre dans la forêt bavaroise, des propriétaires et des employés extrêmement sympathiques !
Le 15/07/2022 à 15:23
Très bonne petite pizzeria.
Le 14/07/2022 à 18:30
Pour moi, les pizzas de Da Noi sont les meilleures du coin, belle pâte moelleuse, les garnitures sont justes. Ils ne dégoulinent pas d'huile mais sont toujours bons et juteux. Continuez comme ça👍
Le 08/07/2022 à 06:40
Très bonne pizza. Personnel très sympathique. Nous recommandons.
Le 07/07/2022 à 18:17
Nous avons vraiment mangé beaucoup de pizza dans notre vie. Nous sommes allés en Italie plusieurs fois et (quoi d'autre) y avons également mangé de délicieuses pizzas. Ce que « Pizza Da Noi » évoque ici (c'est-à-dire des pâtisseries) est vraiment exceptionnel !!!!!!!! Nous avons mangé une pizza Bella Italia et une pizza Hawaï. SIMPLEMENT DÉLICIEUX - Continuez comme ça ! Très grand éloge.
Le 17/06/2022 à 07:17
Toujours de la bonne nourriture, des hôtes sympas, une salle à manger confortable
Le 24/04/2022 à 20:11
Toujours au top
Le 19/03/2022 à 16:56
Des pizzas très savoureuses 🍕 😁
Le 14/03/2022 à 15:32
(la nourriture était à emporter) La pizza avait une base moelleuse, moyennement épaisse et très savoureuse. Le bord était doux et moelleux, vraiment savoureux. La surface était très bonne en termes de quantité et semblait de grande qualité. La pizza épicée était vraiment épicée ! L'assaisonnement était délicieux, mais aurait pu être un peu plus fort. La quantité de fromage était ok. Bons rigatoni, bien assaisonnés. Beaucoup de fromage. Beaucoup de petits morceaux d'oignon dans la sauce.
Le 03/03/2022 à 17:49
Si vous êtes en vacances à Zandt ou dans les environs, ne manquez pas de déguster une pizza chez « Da Noi » ! Je voyage dans toute l'Allemagne et j'ai mangé beaucoup de pizzas mais celles-ci en particulier (Fruti de Mare et une vegan) étaient super bonnes, la salade qui l'accompagnait était super fraîche, simple et bref un vrai régal pour notre palais ! La fin parfaite d'une belle journée Merci et continuez comme ça, nous reviendrons certainement ! Chris et Mirka
Le 24/02/2022 à 11:04
Délicieux.
Le 05/11/2021 à 10:28
Après 50 ans passés à manger des pizzas, nous sommes entrés dans cette petite mais belle usine aux attentes typiquement souabes (enfin, l'essentiel est de manger). Ce qui nous a le plus surpris, c'est que 3 vraies filles bavaroises (dans ce qui était censé être un restaurant de service italien) ont servi 2 pizzas sensationnelles préparées à votre goût. Tout est parfait ici avec des femmes charmantes et attentionnées et une qualité dont on se souviendra encore pendant des jours. Pour moi, c'est l'une des 3 meilleures pizzas de ma vie. Malheureusement, nous vivons à Sindelfingen, sinon je deviendrais un invité régulier.
Le 29/08/2021 à 10:42
Très bonne pizza. Personnel très sympa.
Le 22/07/2021 à 20:26
Super pizza, bons prix
Le 20/06/2021 à 17:57
Tout est OK! :-D
Le 14/03/2021 à 10:51
La pizza « Brasil » est tout simplement géniale ! Vraiment génial, merci beaucoup !
Le 16/08/2020 à 17:12
Nourriture très savoureuse à emporter.
Le 18/10/2019 à 16:54
Super pizza et bon service. Que pourrais-tu vouloir de plus?
Le 29/08/2019 à 18:16
En tant qu'hôte à Zandt, vous pourrez y manger plus délicieusement que dans l'auberge voisine. Bien qu'il n'y ait que 2 petites tables, Mais toutes les pizzas que nous avons commandées étaient très savoureuses. Merci beaucoup.
Le 17/07/2019 à 06:05
Très bonnes pizzas, petite salle à manger, de quoi se restaurer. Uniquement le ramassage. Recommander.
Le 08/07/2019 à 18:31
Nous avons commandé plusieurs fois chez Pizza Da Noi ces dernières années. Comme c'est un petit village, je suppose que la plupart des clients commandent en ligne pour emporter. Mais même pour les clients sans rendez-vous, ils disposent de tables avec vue pour dîner. Habituellement, cela ne prend que 15 à 20 minutes pour être prêt après la commande. La pizza est vraiment délicieuse et la qualité n'a jamais changé. Le service est toujours charmant et super sympa. Je ne peux vraiment rien dire de négatif, je le recommande seulement vivement.
Le 12/05/2019 à 09:55
Attention, il ne s'agit pas d'une pizzeria, mais d'un service de pizza qui dispose de deux tables en bois où l'on peut s'asseoir et manger. Très trompeur, nous étions à Zandt pour les vacances et nous attendions avec impatience un bon restaurant italien et quelque chose comme ça. Seules des boissons non alcoolisées sont proposées à la consommation, car il ne s'agit pas d'un restaurant et ne dispose donc pas de permis d'alcool. Les pizzas que nous avons commandées étaient correctes mais pas géniales. Cela peut aussi être dû à la déception. Le mot restaurant devrait être supprimé de toute urgence d'Internet et quelque chose comme service de pizza devrait être écrit à la place. Pour moi, une pizzeria est un restaurant italien correct avec un serveur, une sélection de boissons et une ambiance sympa et rien de tel.
Le 12/04/2019 à 04:42
Excellentes pizzas !
Le 05/04/2019 à 09:37
Très bien!
Le 10/01/2019 à 19:16
La nourriture était excellente, mais chaque fois que vous voulez commander quelque chose, personne ne répond ou si vous n'en avez plus envie, vous devriez vous arrêter et laisser entrer une autre pizzeria plus fiable. Donc seulement 1 étoile
Le 26/07/2018 à 14:42
Le dîner rapide, les délicieuses pizzas et les salades. Et aussi des plats de pâtes.
Le 21/07/2018 à 20:06
Super petite pizza à emporter, rapport qualité-prix, pizza au top et tout le reste au top
Le 17/06/2018 à 06:56
C'était délicieux. Merci.
Le 11/05/2018 à 17:43
Une petite pizzeria qu'on pourrait prendre pour un petit café. Lorsque vous entrez, vous êtes immédiatement accueilli chaleureusement et vous vous sentez très bien accueilli. Un sourire. Je le pense honnêtement ici. L'intérieur est meublé de façon rustique avec deux tables. La sélection est bonne jusqu'à présent, vous pouvez trouver de tout, de la pizza à quelques salades et plats de pâtes. La petite salade est déjà de bonne taille et est agrémentée d'une vinaigrette. Très bien préparé et a un goût merveilleux. Certains faits saillants sont également inclus. (carottes et chou rouge) Les pizzas sont disponibles en formats 20 cm, 30 cm et 50 cm. Quelque chose pour tout le monde. J'ai commandé la Pizza Vulcano. Quand c'est arrivé, elle ressemblait à un rêve. Fromage joliment doré, garniture juteuse. La pâte est molle mais ferme. Je n'ai pas mangé de pizza aussi bonne depuis longtemps. Merveilleusement fait maison, cuit avec amour. En termes de prix, la pizza se situe tout à fait dans la moyenne, à environ 7 euros. Bref, c'est encore une fois prouvé : les petits restaurants de niche restent les meilleurs.
Le 29/01/2018 à 20:40
Nourriture super savoureuse, service super sympathique
Le 18/08/2017 à 23:15
Probablement la meilleure pizza et salade que j'ai jamais mangée. Un délice culinaire absolu !!! Ambiance très cosy et conviviale. 5 étoiles ne suffisent pas.
Le 18/04/2017 à 20:19
Délicieuse pizza 🍕, personnel super sympa
Le 21/03/2017 à 19:55
Bon service
Le 27/08/2016 à 15:23
Pizzas super savoureuses et personnel pas trop cher et sympa
Le 16/08/2016 à 11:22
Je suis désolé, quoi? Il est censé y avoir de la pizza ici ?... Apparemment plutôt un café... Un tout petit café... L'unique petite table avec ses deux petites chaises pliantes n'invite pas forcément à s'asseoir dehors... hummm.. ... mais comme les habitants et la communauté du village environnant, sortir les cartons de pizza du magasin toutes les 5 minutes environ éveille notre curiosité. Nous étions surpris... Les pizzas sont un régal pour les yeux et un goût exceptionnel. La propriétaire a su nous mettre très à l'aise grâce à ses ressources simples, son charme et sa gentillesse. Prix/performance : Parfait Nous sommes ravis et reviendrons... Merci beaucoup
💬 Un nouveau restaurant sur la place commerçante Si vous cherchez une alternative aux glaces, aux sushis ou au restaurant Vitamita sur la place commerçante, vous la trouverez ici. Le restaurant est très moderne et spacieux à l'intérieur. Vous pouvez prendre le petit-déjeuner ou le déjeuner et le dîner ici Il existe un large choix de cocktails. Vous commandez au comptoir et payez immédiatement, il n'y a pas de service à table. Néanmoins le personnel est très sympathique. Nous recommandons!
💬 Un café très sympa et, à mon avis, encore une fois sous-estimé par la personne qui le dirige, qui est un propriétaire très sympathique avec qui il est toujours agréable de discuter ouvertement. Quant aux pâtisseries et aux friandises vendues avec le délicieux café. Ils sont frais et savoureux tous les jours, accompagnés d'une conversation agréable avec le gentil propriétaire âgé de cet endroit - le crem dela crem en ce qui concerne le caractère unique de cet endroit. Alors avec la conscience tranquille et un peu d'encouragement de mon humble côté, je recommande cet endroit à tout voyageur désireux de boire un délicieux café accompagné de pâtisseries régionales. Meilleurs vœux. Bartek
💬 Un "trou dans le mur" proposant de la bière à la bouteille, des sandwichs faits maison. Musique live présentée par des gens qui l'aiment et qui aiment vous avoir là pour en profiter avec eux. Super ambiance !
💬 Ce que j'ai aimé dans ce McDonald's, c'est que les serveurs apportent la nourriture ! J'ai commandé de la nourriture sur une machine électronique et payé en espèces à la caisse (c'était plus pratique pour moi qu'avec une carte). Ensuite, ils vous ont donné un numéro en plastique que vous devez mettre sur la table que vous occupez. Et désormais, vous n’avez plus besoin de faire la queue et d’attendre que la commande soit prête. Vous venez de vous asseoir à table et le serveur apporte tout. Peut-être que cela se produit dans d’autres branches, mais c’était la première fois que je participais à quelque chose comme ça.
💬 👍
💬 Super séjour si vous cherchez un endroit à Wolfsburg. L'accueil est au top, vous êtes aux petits soins. Nous avons passé un séjour incroyable de 3 mois ici. Merci Florian et Tante.
💬 Savoureux!
💬 Fortement recommandé... L'hôtel a son propre charme, de belles chambres, un petit déjeuner délicieux et simple le matin à l'heure souhaitée. La propreté et l'hospitalité sont très importantes ici ! Je peux donc recommander sans réserve la Pension Waldfrieden à tout le monde, qu'il s'agisse d'un voyageur privé ou d'un voyageur d'affaires.
💬 De loin le meilleur repas et ne peut être que recommandé. Nous aimons venir dîner. Le service est excellent. Très sympathique et arrangeant. Les 5 étoiles complètes sont à juste titre méritées 🌟 Cordialement
💬 Se trouve dans le même local que le kfc. Il n'y avait personne au comptoirs, j'ai du attendre 5 minutes pour qu'une personne du kfc prenne ma commande. Il n'y a qu'une seule taille de pizza disponible, pas d'entrée ou de dessert. Presque 18€ pour une pizza moyenne avec 3 ingrédients, c'est plutôt cher. A part ça, la qualité de la pizza est dans les standards de pizza hut, toujours très bon et généreux en fromage.