Les avis
Le 04/09/2023 à 11:24
Café sucré... propriétaires super sympas... tous les gâteaux sont faits maison et vous pouvez les déguster. Le cappuccino était également très bon. Super ambiance.
Le 05/02/2023 à 13:14
Le café est une extension d'une maison privée à la périphérie de Baudenbach. Une pièce confortable avec un poêle à bois. Il n'y a pas un grand choix de gâteaux. Vous pouvez choisir parmi environ 5 gâteaux et tartes différents. D'après mon expérience, frais et bon à un prix raisonnable. Bien sûr, vous pouvez également l'emporter chez vous. Emporter un conteneur avec soi permet d'économiser les déchets d'emballage. J'adorerais y retourner.
Le 11/11/2022 à 10:40
Un merveilleux café avec une super ambiance et des hôtes très sympathiques. Les gâteaux proposés sont à tomber par terre, le café est délicieux. Asseyez-vous au soleil sur la terrasse et profitez-en. Tout simplement charmant. Malheureusement ouvert uniquement le dimanche pour le moment. Je reviendrai certainement. ♥️
Le 30/10/2022 à 12:30
Café très sympa. Idéal pour un café et un gâteau après un long tour à vélo👍👍
Le 24/10/2022 à 07:47
Je viens de rouvrir, mais tout de suite à nouveau bon.
Le 17/01/2020 à 19:26
Bon service et les gâteaux étaient très savoureux
Le 01/05/2019 à 20:31
Ce café est une halte bienvenue sur la piste cyclable de Neustadt an der Aisch et sur les pistes cyclables à l'ouest. Ils servent un café et des pâtisseries vraiment excellents. Faites attention d'arriver trop tard après leur ouverture, car ils vendront (et le plus souvent) leurs pâtisseries à 1 500 heures n'importe quel dimanche de la saison. Les prix sont très, très raisonnables et les hôtes vous traitent comme les leurs. C'est une excellente introduction à la région après une balade à vélo. Ils disposent de nombreuses places de stationnement pour les vélos avec 3 à 4 tables à l'extérieur et de nombreux sièges à l'intérieur. Ils vendent également des produits artisanaux locaux si cela convient à votre style.
💬 Excellent endroit
💬 La nourriture était très bonne et le service était sympathique. Certainement pas la dernière fois que je viens ici.
💬 Meilleur bar sportif à Kempten! Service au top ! Il est toujours préférable de réserver, surtout pour les matchs du Bayern !
💬 Kebab délicieux, service sympathique, mais temps d'attente très long (20 minutes pour un kebab). Cependant, j'avais aussi une très longue file d'attente devant moi lorsque j'y étais vers 13h00 en semaine. Par rapport à cela, le temps d’attente a même augmenté. Je doute encore de revenir, c'est juste que ça prend trop de temps
💬 Cet endroit est l'un des joyaux cachés de Dortmund. La nourriture est spectaculaire, authentique et à un prix raisonnable. Le menu du jour change toujours, mais vous êtes sûr d'avoir une option végétarienne et à base de viande. Et le personnel est vraiment sympathique et serviable. Je recommande à 100% cet endroit
💬 Nous y sommes allés dîner avec nos enfants dimanche et avons trouvé le restaurant vraiment sympa. De superbes meubles et nous avons même eu une place dans le « sable ». Le service et la nourriture étaient particulièrement bons. Tout le monde est sympathique et serviable. Nous l'avons beaucoup aimé.
💬 Le kebab auquel nous faisons confiance depuis des années. Fortement recommandé non seulement pour le goût mais aussi pour le service amical. Vous apprécierez d'aller ici :)
💬 Nous y étions deux fois le week-end🥰😋 Les glaces, le café et les gâteaux étaient super. Mais le meilleur, c'est vraiment la glace 🍦service très sympathique. De superbes saveurs de glace rares et délicieuses. Grosse balle.. Tout simplement fantastique !!! Nous viendrons plus souvent !
💬 Bruchstedt ole
💬 Super