Restaurant indien 🇩🇪

Pizza & Curry Avis

📌 Gießener Str. 43, 35410 Hungen - Allemagne

3.8 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Pizza & Curry à Hungen

Les avis

Les dernier avis sur Pizza & Curry à Hungen

Merlin.e

Le 28/01/2024 à 22:04

1 / 5

La nourriture a un goût incohérent, malheureusement elle a eu un goût désagréable à plusieurs reprises

S.

Le 17/01/2024 à 21:11

5 / 5

Des plats de bonne qualité et délicieux depuis des années.

Gina.e

Le 23/09/2023 à 17:17

1 / 5

pas de manières décentes au téléphone. Aucune résolution de conflit. La livraison a simplement été annulée. Donc dans l'ensemble, c'est interdit

Alexandra.a

Le 26/02/2023 à 17:29

5 / 5

J'ai reçu 2 pizzas et une salade italienne livrées aujourd'hui. Les pizzas étaient encore chaudes et juteuses, parfaites pour être dégustées. La salade était vraiment croustillante et fraîche. La livraison a été rapide pour un dimanche. Haut. Merci pour ça

Jonas.e

Le 29/12/2022 à 21:10

1 / 5

J'ai commandé via Lieferando, La mauvaise nourriture est arrivée, quelque chose comme ça ne devrait pas arriver lorsque vous commandez deux plats ! Sur les rappels n’a pas reçu de réponse. Je voudrais demander mon argent, la nourriture était immangeable ! C'était la première et aussi la dernière commande !

Johann.e

Le 23/12/2022 à 20:04

2 / 5

Pendant longtemps, on y mangeait très bien, avec de très bonnes portions à des prix très raisonnables. Aujourd'hui, nous avons commandé à nouveau. La pizza est soudainement beaucoup plus petite, et le récipient avec le curry n'était qu'à moitié plein (au lieu d'être complètement plein comme il y a quelques semaines) et les légumes étaient trois fleurons de chou-fleur, deux haricots, deux fleurons de brocoli et deux tomates cerises. moitiés. Cela aux mêmes prix. Je comprends que le secteur de la restauration soit actuellement sous pression sur les prix. Mais il n’est tout simplement pas possible de réduire simplement la quantité du plat principal à la taille d’une entrée moyenne. Je serais heureux de modifier ma note si j'ai à nouveau des expériences différentes ici. On peut maintenant se demander si je commanderai à nouveau ici. Ce ne serait pas à cause du rapport qualité/prix, mais simplement par bonne volonté. Mais j'espère que ça ira mieux !

UCSF.h

Le 11/09/2022 à 15:50

2 / 5

Schnitzel commandé avec frites? et salade. (via le service de livraison). Environ 15 minutes de retard Les frites étaient tout simplement immangeables. ( Plein d'huile, bancal et non salé ) 0/10 La salade d'accompagnement était attrayante et la vinaigrette était très bonne. 👍 À mon avis, la quantité aurait pu être un peu plus élevée. 9/10 Le schnitzel était ok mais pas ce que j'avais imaginé. La sauce était assez grasse, détrempée et froide. 4/10 C'était définitivement une chose ponctuelle pour moi.

Maschi.

Le 16/05/2022 à 19:52

4 / 5

Bon rapport qualité prix, Cependant, les propriétaires doivent encore investir un peu dans l'accès et la signalisation, peut-être un petit panneau publicitaire avec un nom dessus, pour permettre aux nouveaux clients de vous trouver plus facilement. Sinon nous avons toujours été satisfaits de la quantité de nourriture. Conclusion : Nous continuerons à commander ici😉👍🏻

Ronja.�

Le 17/01/2022 à 21:52

4 / 5

La nourriture est toujours excellente, le service de livraison a été essayé deux fois jusqu'à présent, une fois cela a pris un peu plus de temps, mais tout à fait dans les limites du samedi soir. Il doit être clair pour tout le monde que cela peut facilement prendre de 60 à 90 minutes, surtout le week-end.

Verena.c

Le 23/11/2021 à 19:30

1 / 5

Commandé via Lieferando à 18h10. Selon Lieferando, la nourriture devrait être livrée à 19h00. A 19h40 appel à Pizza Curry le chauffeur était en route (à 10 km) un autre appel à 20h05 il y avait une réduction car le chauffeur n'était toujours pas là.... 20h20 Le chauffeur est venu et voulait faire une réduction de 4 euros et m'a demandé de ne plus jamais commander là-bas ! !!😂😂😂 La nourriture était froide et je n'y commanderai certainement plus. ....

Katja.e

Le 07/11/2021 à 18:50

2 / 5

Nous avons toujours aimé commander, malheureusement la qualité s'est dégradée.... Et les délais d'attente ont doublé... Quel dommage...

Jörg.c

Le 30/06/2021 à 12:03

4 / 5

Un excellent service de livraison avec de la bonne nourriture... Toujours heureux.

Maria.i

Le 21/05/2021 à 15:17

5 / 5

Très bien 🤗🤗 mes #enfants ont adoré😁😁

Frozen.V

Le 24/04/2021 à 19:26

4 / 5

La nourriture ici est très bonne et les employés sont tous très gentils

Senol.y

Le 29/10/2020 à 15:20

5 / 5

Toujours frais ! Bon goût! Jusqu'à présent, toujours une bonne expérience, des relations amicales ! Performance des prix OK !

D...

Le 12/08/2020 à 18:53

5 / 5

Bonne nourriture, bon goût. Qualité toujours constante. Les délais de livraison sont respectés et le service toujours sympathique. Je ne peux que recommander.

Marius.a

Le 09/08/2020 à 17:55

4 / 5

déjà cool

Katha.i

Le 06/05/2020 à 16:48

5 / 5

Les plats indiens sont fortement recommandés ! En outre, la poitrine de dinde panée avec une sauce à la crème de champignons et des croquettes. La pizza américaine est également très savoureuse. On aime y commander ! Seule la salade d'accompagnement pourrait être un peu plus grande

Jennifer.a

Le 13/10/2019 à 19:14

1 / 5

J'ai dû attendre deux heures pour notre nourriture. Ensuite, vous appelez et demandez ce qui se passe et on vous répond grossièrement en disant que ce serait là dans 20 minutes, ce qui était le cas en 40 minutes environ. Une fois et plus jamais

Paul.i

Le 30/09/2019 à 16:41

4 / 5

Parfait pour commander quelque chose le week-end ! Même si j'aime mieux la nourriture dans certains magasins du quartier, la proximité et certaines pizzas spéciales donnent à « Pizza Curry » sa propre saveur que l'on ne trouve pas dans toutes les pizzeria.

Christina.c

Le 28/05/2019 à 14:28

5 / 5

👍🏻

NaeemTheHero.h

Le 21/12/2018 à 22:23

5 / 5

Bonne pizza 🍕

Steffi.t

Le 30/10/2018 à 07:21

1 / 5

Mon ami et moi n'avons pas aimé la pizza.

Thiny.o

Le 29/09/2018 à 20:21

5 / 5

Nous avons mangé du curry indien et des gyros avec du tzatziki et des croquettes. Les deux comprenaient une petite salade. C'était vraiment délicieux et livré très chaud, comme fraîchement sorti de la cuisine. Avec plaisir encore.

Normen.u

Le 14/09/2018 à 17:04

5 / 5

délicieux!!!!

Danial.h

Le 15/07/2018 à 14:33

5 / 5

Je dis juste curry...

Aziz.h

Le 14/07/2018 à 17:34

5 / 5

Je commande régulièrement chez pizza&curry. Tous les plats sont excellents mais les plats indiens sont géniaux !!!

Abdus.a

Le 14/07/2018 à 17:29

5 / 5

Nourriture très très savoureuse! Meilleur restaurant du coin !!!

Tugce-Nur.a

Le 13/07/2018 à 23:30

5 / 5

J'y commande très souvent et la livraison arrive toujours à temps. La nourriture est chaleureuse et délicieuse. Les condamnés à perpétuité sont également toujours de bonne humeur et ont un charisme joyeux. Je ne peux vraiment que le recommander !!

Khalid.a

Le 13/07/2018 à 23:08

5 / 5

La nourriture était vraiment savoureuse Je ne peux que le recommander 👍🏽

Naeem.o

Le 01/04/2018 à 09:04

5 / 5

Excellent service, et surtout rapide et précis.

Sahir.a

Le 12/02/2018 à 21:10

5 / 5

Très agréable

Germany.h

Le 04/11/2017 à 21:23

5 / 5

Haut!!

Rushe.a

Le 14/10/2017 à 18:47

2 / 5

On nous avait dit qu'il y aurait 15 minutes d'attente, mais nous avons dû attendre 45 minutes et la pâte à pizza n'était même pas encore complètement cuite.

Behzad.h

Le 24/09/2017 à 16:12

5 / 5

Délicieux

Jenny.

Le 16/09/2017 à 19:08

2 / 5

Personnel désagréable et nourriture froide. Non recommandable

MrFuzzyFlippers.

Le 27/08/2017 à 17:10

1 / 5

Les pizzas sont récemment devenues plus chères de près de 2 euros. C'est presque culotté de demander 10 € pour une pizza.

André.

Le 11/08/2017 à 18:17

1 / 5

Vendredi soir, nous sommes rentrés tard. Allez, chérie, commandons quelque chose. Oh oui, de la part de l'Indien s'il vous plaît. Pizza & Curry à Hungen, ils livrent également. Après un bref appel téléphonique en allemand, la nourriture tant désirée est arrivée au bout de 50 minutes seulement. Le 202 et le 215. L’un noyé dans l’huile, l’autre sec. l'un tué par le piment et l'autre brûlé par le grill. Tous deux avaient une chose en commun, la salade d’accompagnement presque ridiculement triste dans une tasse en polystyrène. vraiment maintenant? Celui qui a fait ça n'était pas indien, et encore moins un chef. Honte à vous d'avoir fabriqué quelque chose comme ça et de l'avoir ensuite vendu pour autant d'argent. Les 215 étaient constitués de 11 morceaux de viande. et pour ça 9h50 ? La vinaigrette Knorr pour tremper ne l'a pas amélioré. Au moins, je peux cuisiner à la maison pendant les 14 prochains jours avec le reste de l'huile de la 202, et je peux utiliser le reste pour faire le plein de ma voiture. Nous donnerions également zéro étoile, mais ce n'était pas possible. Conclusion : PLUS JAMAIS !!!

Lars.

Le 14/06/2017 à 13:19

1 / 5

La zone d'entrée est très sale. Même pour une collation rapide. Les sièges sont complètement sombres. La pizza est plus turque ou indienne mais assez fade avec une pâte atypique.

Ben.

Le 25/03/2017 à 17:39

5 / 5

Nourriture délicieuse. Le grand choix satisfait tout le monde. Livraison rapide. Personnel sympa. Recommandé en cas de sensation de faim rapide. Recommandation: 107 « Schlemmerschitzel » Escalope aux champions et sauce bernaise. N'oubliez pas d'ajouter des croquettes. Super croustillant.

Jörg.e

Le 16/01/2017 à 10:28

5 / 5

Probablement le meilleur service de livraison à Hungen. Délicieuses pizzas, pâtes, salades, escalopes et plats indiens. Tout est fait maison, ce qui se remarque particulièrement au niveau des vinaigrettes et des sauces. C'est génial qu'il y ait une délicieuse salade d'accompagnement presque partout. Personnel très sympathique, livraison rapide.

aftab.s

Le 02/12/2016 à 16:24

5 / 5

très bonne nourriture

  • 🏪 Hotel Merkur Garni (144 Avis)

  • 💬 Parce que je suis artiste à Lichtentanne au Liederbuch, je séjourne ici dans ce vieil hôtel voisin depuis environ 12 ans. Il y a eu des mises à jour, comme un ascenseur, le Wifi et des rénovations de base dans la salle de bain. Le parking à l'arrière est génial avec un accès facile et l'hôte/propriétaire est toujours prêt pour nous. Les chambres sont pittoresques et petites et les lits sont corrects. (Même si les lits simples ne seraient pas confortables pour XL). Les lignes sont très fraîches et propres et dans la chambre il y a un réfrigérateur agréable, un centre de collations et de rafraîchissements - un vrai régal ! En tant que voyageur un peu fatigué, je remarque que l’endroit est calme le soir mais que c’est une rue bruyante en contrebas aux premières heures de pointe. Pour une personne soucieuse de sa santé, le petit-déjeuner laisse à désirer. J'espère voir une option pour n'importe quel fruit ou légume à l'avenir. Et en effet, l’entrée est peut-être sombre, mais votre expérience ici ne le sera sûrement pas !


  • 🏪 Zwergenstübchen Hitzacker (17 Avis)

  • 💬 Propriétaire totalement sympathique, flexible et serviable (un vrai original), invités agréablement diversifiés et bavards (touristes et surtout locaux), bonne ambiance - à l'intérieur et à l'extérieur, vin de bonne qualité


  • 🏪 Alpenhotel Pfaffenwinkel (231 Avis)

  • 💬 Chambre vétuste, petits lits inconfortables, mauvaise literie, chasse d eau défaillante . Seviettes non changées, produits dans la salle de bains non renouvelés. Je ne conseille pas cet hôtel, très mauvaise expérience.


  • 🏪 Die Schnitzel Oase (47 Avis)

  • 💬 Les plats sont fraîchement préparés selon vos envies, petites ou grandes portions, avec ou sans carvi, etc. Par conséquent, si vous êtes pressé, vous devriez vous renseigner sur les temps de préparation prévus s'il y a un grand public. Une très bonne adresse pour les amateurs de schnitzel (filet de saumon). La qualité et le prix sont corrects. Salade incluse dans le repas. L'ambiance est rustique mais en bon état. Les aubergistes ne sont pas la « moyenne » habituelle. Ils sont très engagés et intéressés par leur travail. Pas une cuisine de Thuringe classique. La variété des variétés d'escalopes et autres plats poêlés proposés est très bonne. Quoi que fasse le chef, il peut le faire. Est donc recommandé pour cette offre. C'est calme dans la salle à manger, mais il faut supporter les odeurs de cuisine. Toilettes anciennes normes RDA mais propres. Options de stationnement suffisantes sur place. Le chef nous a servi personnellement et il y avait toujours une conversation agréable. Quoi qu'il en soit, nous avons mangé. Nous ne pouvons donc pas partager l'écriture négative. S’attendre à une cuisine étoilée serait en même temps négligent. Cuisine maison avec de bons produits frais à table. Si vous l’aimez ainsi, vous pouvez l’essayer et rapporter ici spécifiquement et/ou en détail.


  • 🏪 Landgasthof Café Benjamin (165 Avis)

  • 💬 Restaurant familial, j'avais l'impression de rendre visite à la maison de mon parent !


  • 🏪 Kiel's Gasthaus "Zur Guten Quelle" (78 Avis)

  • 💬 C'est bien simple, une pub honnête. Une bonne bière et un hôte vraiment sympa et sa femme assurent un séjour agréable.


  • 🏪 Gut Jägerhof (2996 Avis)

  • 💬 La combinaison d'une excellente cuisine, d'un air pur et de belles vues permet de vraiment profiter du temps passé à la table de ce restaurant.


  • 🏪 Mundus (135 Avis)

  • 💬 Étaient-ils présents pour le petit-déjeuner : Bons moments! Sélection bonne et savoureuse (chaud et froid) 1x jus d'orange, café, thé, cacao - à volonté personnel très sympathique Étaient là dimanche vers 11h00 Bien sûr, c'était très complet Mais nous avons quand même une place tous les deux. Mais tout est toujours bien approvisionné Je recommanderais de réserver une table !! Malheureusement, quand il y a autant de monde, on ne peut éviter que ce soit très bruyant en banlieue. (Le gaufrier était toujours un point fort dans le restaurant précédent) Nous serions ravis de revenir! 😊


  • 🏪 Tagungshotel Höchster Hof Frankfurt (495 Avis)

  • 💬 Le service est de qualité. L'hôtel est bien situé près de la rivière. Il y a plusieurs commerces dans les environs.


  • 🏪 Restaurant Undine - Saarbrücken (802 Avis)

  • 💬 Première fois que j étais dans ce restaurant..et je met 10 sur 10... Grande terrasse ombragée,repas super bon et bravo au personnel.. 👍