📌 Hauptstraße 27A, 36325 Feldatal - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 13:44
Il faut étaler la sauce sur toute la base du kebab et faire frire la viande plus longtemps 6/10
Le 24/03/2024 à 18:43
J'y ai mangé un kebab et il était accompagné d'une sauce extra blanche et c'était très, très savoureux
💬 Tous les plats sans viande sont... "comestibles", mais lorsqu'il s'agit de viande, la préparation ainsi que la qualité et le goût sont terribles. "Gyros Spezial" est la chose la plus dégoûtante que j'ai jamais mangée à Eitorf. La viande était dure comme de la pierre, en partie bleue, coupée beaucoup trop épaisse et avait le goût de nourriture pour chien/chat. Je ne commanderai plus jamais rien ici, c'est juste dégoûtant.
💬 Très bon restaurant, mais surtout très savoureux et le rapport qualité-prix est ici très bien équilibré. Nous y sommes allés deux fois maintenant et ce n'était certainement pas la dernière fois. Le service est également super sympathique et arrangeant. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci et à la prochaine fois.
💬 La Pizza Kebab Express a réussi à nous accompagner dans notre projet scolaire. Ils ont livré et aidé à distribuer le déjeuner pour 110 personnes. Les étudiants étaient tous complètement enthousiastes. La nourriture était très savoureuse et de haute qualité. Ersin et Jasin sont toujours sympathiques et offrent un très bon service. Nous aimons toujours revenir.
💬 Bon déjeuner et collations avec vue sur la baie et la plage. Personnel charmant.
💬 Haut
💬
💬 J'ai séjourné ici en couple. Le personnel était poli et serviable, nous avons pu nous enregistrer tôt le jour de notre arrivée et ils ont pris soin de nos bagages en toute sécurité au départ afin que nous puissions continuer à explorer. Très bien situé et décoration élégante/tendance dans la zone de réception et les chambres. La chambre était propre, confortable et bien entretenue tout au long de notre séjour. De l'eau, du thé et du café gratuits dans la salle du petit-déjeuner de 12h00 à 22h00 étaient un plus agréable à avoir.
💬 Absolument génial de vivre, très joliment meublé. Tout est agréable et moderne. Super endroit. Commerces à 30m, restaurants à 20m, station service à 500m. Je recommande. L'hébergement a tout ce dont vous avez besoin. Stationnement devant la maison et dans la rue sans problème
💬 J'y étais pour la première fois et j'ai été très impressionné par le confort avec lequel vous pouvez vous asseoir et prendre une bouffée avec une délicieuse boisson. La sélection de cigares et de boissons est méga. Si vous ne savez pas quoi offrir à votre proche, rendez-vous chez TASTE !
💬 J'ai commandé 10 pizzas et je me suis fait arnaquer, j'ai payé 125 € et ils n'avaient même pas les garnitures que j'avais commandées et ont mis autre chose dessus. Je laisserais tomber ça. Puis on ouvre le couvercle et on découvre les chétives pizzas. Tous beaucoup plus petits qu'ils ne devraient l'être... Même un petit enfant ne serait pas satisfait de la pizza ! Malheureusement je n'avais pas de règle sous la main sinon j'aurais mesuré les pizzas. Voici néanmoins quelques photos des pauvres pizzas ! Les gens ne commandent pas dans ces endroits, on vous fera certainement faire un tour et selon les convives les pizzas n'étaient pas très bonnes non plus...