Les avis
Le 02/05/2024 à 08:04
Très savoureux 😋 Personnel très sympathique. De loin le meilleur kebab d'ABG Town !
Le 09/04/2024 à 13:47
Toujours mon plaisir
Le 11/01/2024 à 14:32
Le service est sympa, la nourriture est préparée rapidement mais la nourriture n'a pas vraiment bon goût, ces brochettes m'ont rendu malade, surtout la viande n'était pas bonne
Le 19/12/2023 à 16:30
Le meilleur kebab !
Le 24/09/2023 à 05:15
C'est la quatrième fois que je prends du kebab ici ou que je mange là-bas. La portion est grande et j'ai trouvé que c'était super savoureux. Tout était toujours très frais, ce que je trouve particulièrement bien, ils n'ont pas le pain plat normal mais un type différent de boulettes.
Le 21/08/2023 à 23:10
Mérite ce nom ! Le meilleur kebab de la ville !
Le 05/08/2023 à 16:35
Des gens très savoureux et très sympathiques 😊💕
Le 24/07/2023 à 13:11
Un incontournable quand on est à Leipzig 😄👍
Le 19/07/2023 à 22:27
C'est tout simplement délicieux. Fortement recommandé.👍👍👍
Le 19/05/2023 à 17:29
Bon appétit. Préparé très rapidement. Personnel très sympa.
Le 11/05/2023 à 20:12
Très excellent, délicieux et très propre
Le 09/05/2023 à 11:45
Personnel hostile et apathique. Le pain était comme du caoutchouc, pas comestible ! J'ai tout jeté. Plus jamais ! Le magasin de Schmöllnsche Vorstadt est certainement la meilleure alternative !
Le 20/04/2023 à 16:05
J'ai commandé 2 doner kebabs et un kebab étudiant... J'en ai eu un végétarien à la place du kebab étudiant. Vu sous cet angle, 5,50 ont été dépensés pour rien car personne n’en mange volontairement.
Le 29/01/2023 à 10:12
Une assiette de kebab vraiment savoureuse à un prix raisonnable. Heureux de revenir ici.
Le 15/01/2023 à 07:39
Le meilleur kebab de la ville. Le pain fait maison est incroyable et la meilleure sauce à l'ail, où vous pourrez vraiment goûter l'ail.
Le 11/11/2022 à 20:47
Des portions décentes à des prix normaux. Convient aux végétariens et végétaliens. Le personnel est sympathique, la nourriture est correcte.
Le 02/11/2022 à 15:20
j'ai adoré la nourriture ♡
Le 29/10/2022 à 08:27
Délicieux kebab dans du pain frais fait maison.
Le 18/08/2022 à 17:49
Nourriture savoureuse, personnel poli. .
Le 29/07/2022 à 19:15
Délicieux, surtout la sauce à l'ail
Le 23/07/2022 à 12:12
Ils font un très bon kebab, font eux-mêmes le pain ce qui est compréhensible pour moi, la viande était également très bonne, très tendre et un cadre sympa dans l'ensemble un très bon kebab 👍🏻
Le 23/07/2022 à 12:11
Je pensais que c'était le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, le pain était fait maison, c'était la meilleure chose que j'ai jamais mangée
Le 22/07/2022 à 18:01
J'adore ce kebab 🥰😍 Le pain fait maison est très savoureux. Le poulet n'est pas si sec, les légumes sont toujours frais et les sauces sont très savoureuses. Le personnel est toujours très sympathique. Je peux toujours le recommander.
Le 02/06/2022 à 19:13
Très savoureux et toujours bon
Le 04/04/2022 à 14:20
Meilleure pizza à Altenbourg!
Le 24/03/2022 à 14:27
bravo👏👏👏👏
Le 03/03/2022 à 14:20
Mon kebab préféré chez ABG. Clairement un merci spécial au pain fait maison.
Le 03/03/2022 à 13:38
Déjà délicieux 😍😍😍💎😋😋😋goût parfait !!
Le 19/01/2022 à 20:29
Très savoureux là-bas
Le 23/12/2021 à 13:00
Hé, j'ai eu des frites et j'ai été un peu déçu. Elles étaient très sombres et définitivement dans l'huile depuis trop longtemps. Mais j'y vais toujours parce qu'ils sont gentils et amicaux – cela peut arriver parfois.
Le 13/12/2021 à 14:54
Lailhaillallah Muhammadurrosulullah Alhamdulillah mange du kebab ici, c'est délicieux et très copieux.
Le 11/12/2021 à 17:45
Délicieux
Le 01/12/2021 à 11:52
Très savoureux, rien à redire
Le 17/11/2021 à 04:14
Délicieux kebab avec du pain plat fraîchement préparé.
Le 15/10/2021 à 13:06
Délicieux.
Le 23/09/2021 à 11:51
Seulement recommandé
Le 23/08/2021 à 21:00
Véritable Denar turc. C'était délicieux.
Le 19/07/2021 à 17:35
Meilleur kebab en ville
Le 19/07/2021 à 16:50
Le donet est toujours délicieux 👍
Le 31/03/2021 à 16:46
L'un des pires kebabs que j'ai jamais mangé... Le kebab était aussi froid
Le 23/03/2021 à 19:11
Meilleur magasin de kebab à Altenburg.
Le 10/03/2021 à 10:47
Kebab acheté aujourd'hui... très savoureux et très frais et personnel super sympa
Le 03/03/2021 à 17:06
C'est très bon. Les nouilles sont particulièrement bonnes
Le 01/02/2021 à 13:37
Super kebab, tout frais et très savoureux.
Le 14/12/2020 à 13:04
Savoureux et très convivial... quelle que soit l'heure... Merci et continuez comme ça...👍
Le 10/10/2020 à 11:02
Très bon kebab... avec du pain plat maison
Le 05/10/2020 à 13:26
Meilleur kebab de l'UE Ouest.
Le 01/06/2020 à 05:24
!!! ICI IL Y A LE MEILLEUR DÖNER DÖNER D'ALTENBOURG !!! Le pain fait maison est vraiment délicieux. Très bonne qualité, personnel très rapide et sympathique.
Le 07/01/2020 à 19:22
Très bien
Le 23/10/2019 à 13:51
N'a pas bon goût et n'est pas convivial
Le 13/10/2019 à 06:13
La nourriture très sympathique et propre est super savoureuse
Le 14/09/2019 à 14:12
Un très bon endroit pour servir un donner ou une savoureuse pizza 👌
Le 20/08/2019 à 23:11
Meilleur kebab d'Altenburg, toujours délicieux et convivial.
Le 31/07/2019 à 07:24
Pain plat fait maison vraiment délicieux. Tu doit l'essayer
Le 24/07/2019 à 17:31
Excellent
Le 20/07/2019 à 17:36
Eh bien, ça marche, mais ça n'a pas aussi bon goût
Le 08/07/2019 à 19:37
Le meilleur kebab de tout l’Altenburger Land
Le 02/07/2019 à 12:42
Très savoureux J'y ai mangé un kebab pour la première fois
Le 02/07/2019 à 10:00
C'est tellement délicieux
Le 20/06/2019 à 17:07
Ensuite, nous avons eu la diarrhée.
Le 17/05/2019 à 05:34
bien manger
Le 15/04/2019 à 11:48
Délicieux
Le 29/03/2019 à 06:40
Délicieux.
Le 14/03/2019 à 16:59
La pire pizza que j'ai mangée depuis des années. Restez à l'écart, presque pas de sauce et de mauvais goût.
Le 07/03/2019 à 10:38
Tout était super savoureux
Le 02/03/2019 à 13:42
A bon goût
Le 12/02/2019 à 09:48
Bonne nourriture
Le 09/02/2019 à 08:57
délicieux
Le 25/01/2019 à 11:29
grande portion, comme une assiette de kebab
Le 18/01/2019 à 20:35
Nous ne savons pas pourquoi certains font l'éloge de ce kebab ^^... un soi-disant GROS kebab qui est aussi gros qu'un kebab normal d'autres fournisseurs. La sauce à l'ail était bonne, aucune question posée, mais pour l'argent, non merci
Le 18/01/2019 à 15:23
Haut!!!!
Le 03/12/2018 à 18:58
Si kebab, alors Döner King au bahnhofscenter... Pain fait maison, etc. Tout était super !!!
Le 06/11/2018 à 14:23
Meilleur kebab du monde et ouvriers très sympas !
Le 08/10/2018 à 11:01
Sympathique et orienté client, ma faim était satisfaite 😂
Le 23/09/2018 à 09:26
Le meilleur kebab depuis longtemps. Vraiment délicieux!!
Le 14/08/2018 à 10:28
Toujours sympathique, toujours frais et rapide. Nous recommandons
Le 07/08/2018 à 14:40
...convivial, rapide, pas cher et bon !
Le 25/07/2018 à 11:49
Le propriétaire et ses employés sont toujours sympathiques et la nourriture est très bonne.
Le 18/06/2018 à 12:13
Absolument le meilleur kebab ABG
Le 17/03/2018 à 13:59
Les nouilles du kebab m'ont vraiment manqué et la viande était délicieuse
Le 21/07/2017 à 13:48
Le doner kebab avec du pain fait maison est excellent. L'assiette kebab aux nouilles est aussi un poème.
Le 06/06/2017 à 16:21
Le kebab est très bon.
Le 18/04/2017 à 09:48
Personnel super sympa. Ce kebab prépare son propre pain et les salades sont délicieuses.
💬 Petit pub sympa, très sympathique. Nous n'y avons pas mangé mais la nourriture avait l'air délicieuse.
💬 La nourriture était vraiment bonne, avec seulement quelques chaises et chaises. Si vous aimez la cuisine asiatique foncez 😁👍
💬 Un super endroit et il y a un vin très savoureux. Il y avait du soleil aussi, tout allait bien. Super conversation avec la grand-mère, la mère et la petite-fille ou le neveu ou la belle-fille 😜. VG de Munich
💬 Très bon restaurant asiatique, portions très gourmandes et très bonne cuisine. Service pas top mais très sympathique. Ambiance petit bistrot avec décor épuré
💬 Superbe accueil, équipe très sympa, et le thé comme on aime ..
💬 Tout est hyper simple.
💬 Simpa
💬 Très bien on évite de passé dans la ville de bühl
💬 Visité cet établissement en septembre 2022. Le concept de l'établissement implique un paiement unique pour le service d'utilisation du buffet. Avant 17h00 - le coût est de 10 euros par personne, après 17h30 - 18 euros par personne. Le menu du soir comprend la possibilité de griller de la viande et des fruits de mer. Les boissons sont payées séparément. Le coût moyen des boissons (cola, bière ou vin) est de 4 à 4,50 euros. Le hall est grand et spacieux. Il n'y a pas non plus de problème de propreté : propre et bien rangé. Parmi les lacunes, je soulignerais les suivantes : - à l'approche de la fermeture, il n'y avait pas assez de viande fraîche à griller. - les toilettes des hommes étaient sales : odeur désagréable, sols et poubelles sales (photo ci-jointe). Le service est excellent ! Les serveurs sont gentils et souriants. Ils servent rapidement et avec diligence) Merci)
💬 Je suis plus que ravi de la nourriture. Dans l'ensemble, il faut absolument parler ici de 5 étoiles en termes de goût, de service et d'ambiance. Une excellente cuisine culinaire à des prix raisonnables. Tout est juste génial, les photos parlent d'elles-mêmes !