Pizzeria 🇩🇪

Pizza Calda Avis

📌 Speckweg 116, 68305 Mannheim - Allemagne

2.2 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Pizza Calda à Mannheim

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Calda à Mannheim

Miya.e

Le 14/01/2024 à 02:24

1 / 5

Il y avait tout dessus sauf ce que nous voulions…. La base de la pizza était brûlée en noir... Je suis déçu…

Photo n°1 de l'avis de Miya.e fait le 14/01/2024 à 02:24 sur le  Pizza Calda à Mannheim
Nathalie.c

Le 29/11/2023 à 22:55

1 / 5

Mon mari y a commandé de la nourriture aujourd'hui le 29 novembre 2023. Il est arrivé froid et vous avez mal au ventre et pour 41 euros, plus jamais, le bureau de l'ordre public devrait vraiment passer. Pure déception.

Axel.e

Le 31/10/2023 à 19:08

1 / 5

Commandé dans ce magasin aujourd'hui via Lieferando, la nourriture est arrivée il y a 20 minutes, une pizza familiale, la plus grosse erreur de commander là-bas, je me sens malade après le premier morceau, maintenant je vais à l'hôpital et il s'avère que c'était parce que de cette nourriture, je contacterai le service de santé ! Merci pour cette NOURRITURE DE PORC

Peter.e

Le 16/08/2023 à 06:30

1 / 5

Commandé 2 hamburgers. L'acceptation et la livraison de la commande ont été amicales et rapides. Hamburger garni avec négligence et parcimonie. Tranche de viande, un peu de salade verte, 2 mini morceaux de jalapeno, ketchup et mayonnaise. Les oignons qui étaient censés être là n'ont pas pu être trouvés. Le deuxième hamburger était similaire et il manquait des ingrédients. Tout cela est de très mauvais goût. Plus jamais.

Steinbach.o

Le 12/07/2023 à 00:14

1 / 5

Le plus gros morceau de cochonnerie du monde, s'il vous plaît, ne le mangez pas, vous ne vous faites aucun bien à vos risques et périls. Si vous avez faim le soir, vous feriez mieux d'aller à Aral top Go ou faim !!!!!!!

Luana.a

Le 05/10/2022 à 16:48

1 / 5

J'ai eu une intoxication alimentaire là-bas

medine.i

Le 24/03/2022 à 23:59

1 / 5

Mauvais service. La pizzeria ne mérite même pas une étoile. Le fournisseur a livré à la mauvaise personne et n'appelle qu'après la livraison pour lui demander s'il a livré à la bonne personne. Et ce malgré l’indication de l’adresse et du nom de famille. Au lieu que quiconque s'excuse pour l'erreur, il discute et recherche la faute avec le client. En guise de compensation, un cola devait être livré à la maison, mais cela a été oublié et le fournisseur a eu une discussion. Tout cela est vraiment une honte !! Je n'ai jamais connu un service aussi incompétent et grossier !!!

Doreen.r

Le 27/02/2022 à 07:56

2 / 5

La livraison a été rapide, nous avons commandé une grande pizza avec salade, maïs et champignons. La pizza était livrée chaude. Cependant, la pizza a échoué en termes de qualité. Il manquait des garnitures, les champignons se révélaient être des conserves et il fallait chercher les grains de maïs. La pâte à pizza utilisée était probablement un peu plus ancienne, au moins elle avait un goût de carton, ou ils utilisaient simplement la mauvaise farine.

Photo n°1 de l'avis de Doreen.r fait le 27/02/2022 à 07:56 sur le  Pizza Calda à Mannheim
Dilara.a

Le 22/02/2022 à 14:40

5 / 5

J'aime commander de la nourriture indienne dans ce restaurant et mon ami aime commander des pizzas. Jusqu'à présent, nous n'avons jamais été déçus.

Andreas.�

Le 22/02/2022 à 07:30

1 / 5

Il jette sa publicité dans la boîte aux lettres alors qu'elle dit « Pas de publicité s'il vous plaît ». Désespoir ? S'il vous plaît, gardez vos déchets

Dirk.c

Le 09/12/2021 à 19:13

5 / 5

J'ai choisi le citoyen mexicain. J'ai vraiment apprécié ça.

Joachim.

Le 03/12/2021 à 18:40

3 / 5

J'ai maintenant commandé 3 fois et je les ai fait livrer. Les pizzas, les pâtes et la salade étaient bonnes. Cette fois, j'ai eu une bombe de vitamines. Pommes de terre au four avec sauce tomate et fromage. Presque aucune trace de brocoli. Les champignons en conserve ne sont pas possibles.

Weltenbummler.K

Le 05/11/2021 à 10:00

1 / 5

J'aime manger à l'extérieur et à cause de Corona, je me suis déjà fait livrer. Cependant, je n'arrive pas à comprendre les quelques avis existants avec 5 étoiles chacun. Apparemment, ces messieurs donnent presque exclusivement 5 étoiles. Alors je suis critique. Je me suis donc fait livrer une pizza à partir de là. Je n'ai pas pu le consommer. La base de la pizza était très détrempée. Normalement, cela devrait déjà être croustillant. Les plats d'accompagnement comme le salami étaient très gras ou gras. Cela suggère que les ingrédients ne sont pas choisis en fonction de la qualité mais plutôt en fonction du prix lors de l'achat. Après une plainte, j'ai reçu une autre pizza, mais ce n'était en aucun cas meilleure. Comme la deuxième pizza a mis du temps à arriver, je l'ai récupérée directement au magasin. Je me suis également plaint de cette deuxième pizza et j'ai demandé mon argent. Cela s'est produit à contrecœur. Dans ce magasin, j'ai aussi remarqué qu'il semblait sale : le sol était gras, les employés ne portaient ni masques ni gants, même si une grande variété d'objets étaient ramassés.

S.i

Le 21/08/2021 à 18:53

5 / 5

Super service. Personnel très sympa et nourriture très savoureuse.

Inso.n

Le 15/08/2021 à 10:37

5 / 5

Tous les plats que nous avons essayés jusqu'à présent étaient bons ! Continuez comme ça!

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Schützenhaus (298 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé un délicieux repas ici et avons été très bien servis


  • 🏪 Restaurant Golden Dragon (354 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé au buffet. Il en manquait un peu entre les deux, mais il était réapprovisionné assez rapidement. Plats principaux normaux bœuf, porc, poulet et canard. Tout sur les pâtes, le riz et les légumes est là. Il y avait aussi des entrées mais ce n'était pas mon truc. J'ai préféré manger au buffet de desserts, des bananes au four à la gelée et à la glace, il y avait beaucoup de choix.


  • 🏪 Restaurant Romeo & Juliet / Eiscafe Juliet (135 Avis)

  • 💬 La livraison est horrible. A été livré à une mauvaise adresse. Après avoir appelé parce que la nourriture n'était pas arrivée, ils ont dit qu'ils livreraient à nouveau à l'adresse que nous avions commandée. Mais plus de nourriture n'est arrivée et vous n'avez pas non plus répondu au téléphone. Un jour plus tard, j'ai appelé, puis les gens ont commencé à me parler au téléphone. Ils auraient livré la nourriture. Mais pas là où il devrait être. Patron très hostile


  • 🏪 Luciano's - die mobile Pizzeria (32 Avis)

  • 💬 Pizza très bonne grand choix tout fraîchement préparé au four à bois le personnel très sympathique se fera un plaisir de revenir


  • 🏪 Trattoria da Anthoni (264 Avis)

  • 💬 Notre première visite à la Trattoria the Anthoni a été un moment fort ! Dès notre entrée, nous avons été enchantés par l’atmosphère chaleureuse et l’ambiance accueillante. La décoration rustique et l'éclairage d'ambiance créent une atmosphère chaleureuse et accueillante, parfaite pour un dîner détendu. La nourriture est tout simplement délicieuse ! La sélection de plats était impressionnante et offrait quelque chose pour tous les goûts. Le personnel : professionnel, chaleureux et attentionné. Ils ont veillé au bon déroulement de notre soirée et étaient toujours disponibles pour répondre aux questions et fournir des recommandations. Une expérience globalement réussie que nous ne pouvons que chaleureusement recommander à nos amis et à tous. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 FAROS (323 Avis)

  • 💬 Nous avons dû attendre une heure pour avoir de la nourriture. Le poisson était trop salé. La nourriture pour les 6 plats était tiède à froide. Même le riz était froid. Malheureusement, ce fut un échec cette fois. J'ai mieux mangé là-bas.


  • 🏪 JOSEPHINE - Restaurant im Krystallpalast Varieté Leipzig (14 Avis)

  • 💬 Hier, nous sommes allés à la première du nouveau programme « Riskant » au Krystallpalast. Nous avons choisi la combinaison menu 3 plats et spectacle. L'atmosphère du restaurant était élégante, moderne et nous l'avons vraiment aimé. Les employés étaient très attentifs et sympathiques. Le menu nous a vraiment impressionnés. Pour le plat principal, vous avez le choix entre trois plats différents (viande, végétarien/végétalien, poisson). Nous reviendrons certainement. 😊👍🏼


  • 🏪 Alfons Jäger (123 Avis)

  • 💬 Mouette


  • 🏪 Kavalierhaus Caputh (405 Avis)

  • 💬 Blabla


  • 🏪 Handans-Partyservice (5 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, grand choix. Propriétaires sympas, 5 étoiles ne suffisent pas. Juste parfait