📌 Wacholderstraße 55, 72364 Obernheim - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 28/05/2023 à 07:33
Bonne nourriture, grand choix. Propriétaires sympas, 5 étoiles ne suffisent pas. Juste parfait
Le 27/12/2019 à 11:53
Très bonne nourriture, de très bonne qualité, j'ai été très impressionné et je ne peux que le recommander 👍
💬 Ce n'est plus un hôtel. Il a été vendu et rénové. Des retraités joyeux vivent ici. Un magnifique complexe, avec de jolis appartements et des espaces communs. Le bar vaut le détour. L'emplacement central et la bonne connexion avec le bus sont excellents.
💬 Vraiment de la bonne nourriture !
💬 Très bel endroit pour déjeuner. Chaque semaine un nouveau menu de différents cousins.
💬 Pour 27,90 euros, mangez et buvez ce que vous voulez (sauf café, alcool). Très bien . Le restaurant était très propre, le personnel était très sympathique et la nourriture était bonne pour le prix
💬 La nourriture est super délicieuse. Nous avons commandé 2 entrées. Nous n'avions pas encore fini de manger lorsque le plat principal arriva. Mais la nourriture est très bonne
💬 J'étais avec ma fille pendant 3 jours, je ne peux que le recommander. Tout était super propre, les chambres sont très confortables et les lits sont très confortables. La maison est centrale avec tous commerces à proximité. La maison est tout simplement accueillante à l'intérieur comme à l'extérieur (super rustique) La douche et les toilettes se trouvent dans le couloir mais s'adaptent à la maison. La famille Schäfer était très gentille, serviable et toujours prête à avoir une conversation agréable. Alors maintenant, les critiques positives sont terminées, sinon elles seront désormais toujours complètes et nous n'aurons plus de chambre.
💬 La nourriture est très bonne, le service sympathique avec un charme bavarois. Les installations sanitaires sont exceptionnelles et très propres. Toutes les installations sont facilement accessibles par ascenseur. Vous pouvez vous détendre en portant votre peignoir. Plusieurs jours dans ce charmant hôtel permettront à votre corps de se sentir rechargé.
💬 J'étais de nouveau avec mon voisin au Patrick's Stadtschänke dans le café en plein air. C'est comme des vacances, d'abord un bon burger XL accompagné de frites, puis en sirotant divers délicieux cocktails. Musique de fond discrète, vous pouvez discuter agréablement, un excellent rapport qualité-prix et des gens tout simplement sympas. Et si vous avez un Wuffi avec vous, le patron vous remettra personnellement un petit bol d'EAU fraîche. Un samedi soir ne pourrait pas être meilleur.
💬 Un pur délice et un accueil ultra chaleureux Bémol sur l'espace dans la salle qui est plutôt petite mais sinon rien a redire Je recommande Merci beaucoup a toute l'équipe
💬 Le BBQ c'est 👌