Traiteur 🇩🇪

Handans-Partyservice Avis

📌 Wacholderstraße 55, 72364 Obernheim - Allemagne

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Handans-Partyservice à Obernheim

Les avis

Les dernier avis sur Handans-Partyservice à Obernheim

Maria..

Le 28/05/2023 à 07:33

5 / 5

Bonne nourriture, grand choix. Propriétaires sympas, 5 étoiles ne suffisent pas. Juste parfait

pyro.o

Le 27/12/2019 à 11:53

5 / 5

Très bonne nourriture, de très bonne qualité, j'ai été très impressionné et je ne peux que le recommander 👍

  • 🏪 Gasthof Juraschenke (581 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture avec des options végétariennes


  • 🏪 Idarer Brauhaus (1146 Avis)

  • 💬 bon plat du jour, service rapide et de qualités, personnelle aimable


  • 🏪 Mr. Vi Noodle & Sushi Bar (299 Avis)

  • 💬 Un paradis pour les amateurs de sushis. La carte est aussi variée que les saveurs à découvrir. C’est un restaurant à taille humaine, où l’accueil est chaleureux, la qualité et la présentation des plats nous permettent de repartir comblé. Il est difficile de retrouver aussi bon et authentique ailleurs


  • 🏪 Restaurant Dionysos (890 Avis)

  • 💬 Endroit plutôt cool, service agréable et personnel attentionné. La nourriture est bonne et servie avec précision. La seule note négative est le manque de climatisation par temps chaud, il est presque impossible de s'asseoir pendant la chaleur estivale, ni à l'extérieur ni à l'intérieur du restaurant.


  • 🏪 Restaurant Altes Rathaus (871 Avis)

  • 💬 Visite de Pluderhausen lors d'un arrêt de Venise à Stuttgart après une journée de route à travers les Alpes. Notre hôte Airbnb nous a conduits ici et bien qu'ils se préparaient à fermer, le propriétaire nous a gracieusement non seulement accueillis dans son restaurant, mais nous a également préparé un avant-goût somptueux de chacune de ses spécialités maison car nous ne pouvions pas lire l'allemand sur le menu et l'avons suivi à la fin. avec son schnaps maison. Cela a fini par être le repas phare de tout notre voyage. Même si nous l'avons beaucoup remercié, nous sommes honteusement en retard pour obtenir cette critique et la noter ici. Notre voyage a eu lieu en avril 2019. Nous parlons encore tout le temps de ce repas maintenant que nous sommes de retour chez nous à Ottawa au Canada. Nous n'oublierons jamais leur gentillesse et leurs plats délicieux. Merci encore.


  • 🏪 Hotel Paelzer-Buwe/Restaurant Bacchus (359 Avis)

  • 💬 Un hôtel correct.


  • 🏪 ÖZ Döner Kebap (95 Avis)

  • 💬 Pour un kebab provenant d'une remorque, mes attentes ont été dépassées. Le goût du kebab est à toute épreuve, tout se passe bien. Bien sûr, ce n'est pas un kebab gastronomique, vous pouvez le goûter, mais vous ne pouvez pas vous tromper ici. Légumes vraiment frais, tomate et concombre séparément très bons. Falafel pourrait être meilleur. Le Doner Kebab est également bien garni donc c'est un bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Ulli's Schlemmerecke UG (128 Avis)

  • 💬 C'est ce qu'on appelle un snack-bar allemand, joliment frais et fait à la main avec amour, sans produits finis. Bon goût, bonnes portions. C'est dommage qu'il n'existe pas d'autres snack-bars allemands de ce type en Allemagne. Si je reviens à Nuremberg, je reviendrai.


  • 🏪 HENSSLER AT HOME - Sasel (224 Avis)

  • 💬 Certains des meilleurs sushis que j'ai jamais goûtés, et avec une atmosphère et un service agréables, je reviendrai pour en savoir plus ! Notre hôte nous a même fait déguster un nouveau plat. C'est un endroit génial et je ne peux que le recommander vivement.


  • 🏪 Pizzeria Alanya (277 Avis)

  • 💬 Je ne recommande à personne de commander là-bas. Je voulais passer une commande 20 minutes avant l'heure de fermeture et l'employé n'a pas voulu accepter ma commande et m'a dit qu'il était en congé. Si je pouvais donner zéro étoile, je l'aurais