📌 Wacholderstraße 55, 72364 Obernheim - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 28/05/2023 à 07:33
Bonne nourriture, grand choix. Propriétaires sympas, 5 étoiles ne suffisent pas. Juste parfait
Le 27/12/2019 à 11:53
Très bonne nourriture, de très bonne qualité, j'ai été très impressionné et je ne peux que le recommander 👍
💬 Bon séjour, hôtesse sympathique, vrai allemand : soigné, décent, tout le confort
💬 Nous avons commandé une pizza familiale et une salade. Livraison très rapide. La pizza était toujours chaude. Le livreur était très gentil. La nourriture était très savoureuse. Commandez souvent
💬 Hôtel dont les chambres sont neuves et très propres. Le petit déjeuner est copieux et varié (sucé, salé). Le personnel est très sympathique. L'hôtel est très bien situé pour aller visiter la ville (10 mn à pied).
💬 Nous avons finalement réussi à commencer le voyage culinaire à Flüren, au restaurant Peter Sickers... nous avions déjà beaucoup entendu parler de la cuisine de Peter Sickers et ce que nous avons eu là-bas était absolument excellent ! Quiconque cuisine et reçoit les invités avec autant de dévouement... et explique tout avec quoi ! Il est facile de se laisser emporter par cette classe reine de l'art culinaire ! Nous aimerions donner 6 étoiles, mais malheureusement seules 5 étoiles sont possibles 🌟 Mais peut-être qu'il y aura une autre étoile venant d'ailleurs ! De première classe!
💬 Des pizzas délicieuses et des gens sympas. Payez en espèces ou avec Pay Pall. Malheureusement pas de machine à épingles. Ma fille a commandé la pizza au salami. Le plus savoureux jamais dit-elle 😃 Ma copine a commandé un gratin de pommes de terre et de légumes. En raison d'un problème de communication (néerlandais en Allemagne 😅), la commande était incorrecte. Ce problème a été résolu de manière extrêmement amicale et hospitalière. Le gratin était également délicieux ! Des gens très sympathiques et axés sur le service qui préparent des plats délicieux !
💬 Petit mais sympa ! Lié au petit restaurant. Nous y sommes allés plusieurs fois. Le propriétaire Lars est vraiment une personne très gentille. A un petit restaurant très sympa. La nourriture est très savoureuse et le prix est raisonnable. Un grand compliment au chef. :-) Nous reviendrons dans tous les cas. Merci pour l'hospitalité super sympa!
💬 Un restaurant intéressant juste à côté d'une jardinerie. Il se compose d'une seule grande pièce qui, en raison de son mobilier et de ses couleurs, présente malheureusement un caractère plutôt inconfortable et semblable à celui d'un couloir. En raison de la taille de la pièce, il est difficile de la chauffer, c'est pourquoi vous devez vous habiller très chaudement lors de votre visite par temps froid... Le service est remarquablement rapide et très chaleureux. Il existe des options de petit-déjeuner très bonnes et généreuses qui laissent peu à désirer. Des repas chauds et des gâteaux y sont également servis. Grand parking juste devant la maison.
💬 N' accepte que le liquide en paiement. Pas de cartes de paiement. Service de l'ordre de l'abattage, il faut faire du chiffre. Pas vraiment le temps d'apprécier les plats plutôt corrects. Dommage.
💬 Très bel alpage, parfait pour une halte lors d'une randonnée. La nourriture était très savoureuse, en grande quantité et de haute qualité. Donc fortement recommandé !
💬 Hôtel très propre et accueillant,les repas sont très bons et copieux,le personel serviable et chalereux,je n'hésiterai pas à revenir.