Restaurant 🇩🇪

Pizza & Burger Joint Avis

📌 Worringer Str. 99, 40210 Düsseldorf - Allemagne

1 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Pizza & Burger Joint à Düsseldorf

Les avis

Les dernier avis sur Pizza & Burger Joint à Düsseldorf

Mesut.

Le 05/08/2023 à 15:20

1 / 5

catastrophe

Wang.a

Le 24/05/2023 à 22:32

1 / 5

Le poulet était complètement pâteux, tout noir, et le chien ne voulait même pas le manger.

Photo n°1 de l'avis de Wang.a fait le 24/05/2023 à 22:32 sur le  Pizza & Burger Joint à Düsseldorf
Julia.i

Le 25/01/2023 à 21:20

1 / 5

Le poulet était complètement noir et brûlé à l'extérieur. Ce n'était pas comestible.

Photo n°1 de l'avis de Julia.i fait le 25/01/2023 à 21:20 sur le  Pizza & Burger Joint à Düsseldorf
Juliana.

Le 17/01/2023 à 01:20

1 / 5

Baklava collecté mais non livré + n'a pas répondu... Vallah déshonorant

Q.G

Le 15/11/2022 à 09:23

1 / 5

Ajout d'un autre avis 1 étoile. Commandé via Takeaway/Lieferando, j'ai attendu la livraison dehors dans le froid car l'application indiquait qu'elle serait bientôt livrée. Jamais reçu notre commande. J'ai attendu au moins 2 heures et appelé le restaurant plusieurs fois, ils n'ont jamais répondu. Payé au préalable via l'application, mais le restaurant refuse de rembourser notre commande. C'est un moyen simple et bon marché de gagner de l'argent. Mauvaise expérience dans l'ensemble, je ne le recommande pas. On peut se demander comment ils ont obtenu une note élevée sur l'application.

Sibell.a

Le 09/08/2022 à 04:26

1 / 5

Salutations à tous. Je dois honnêtement dire que c’est la première fois que je vis quelque chose comme ça. J'ai commandé normalement en ligne chez Lieferando du fast-food. Pour 28,00 €, au bout d'un moment, j'ai appelé là-bas ce qui m'a semblé 17 fois. Et selon Internet, ils sont ouverts jusqu’à « 5 heures du matin ». Eh bien, cependant. Après une longue attente et des appels téléphoniques, j'ai effectué une annulation en ligne via Lieferando. Selon l'application Lieferando, il était indiqué que ma commande arriverait. J'ai rappelé donc ça a pris du temps. Mais ni ne vint ni ne répondit. Ensuite, j'ai envoyé une amie pour qu'elle s'y rende personnellement et règle les choses. Il y avait 2/3 personnes qui nettoyaient les lieux et c'était très insalubre de l'extérieur, donc je suis content que ma commande ne soit pas arrivée. Mais l'ACCORD EST TRÈS IMPORTANT !!!!!!

Ami.i

Le 28/07/2022 à 23:48

1 / 5

Drecksssladden tellement dégoûtant et plus 3 heures de retard

Deniz.c

Le 13/07/2022 à 02:07

1 / 5

Je n'ai jamais rien mangé d'aussi dégoûtant + Les appels ont été intentionnellement ignorés Saleté à la puissance 10 !!!! La prochaine fois, je préférerais manger des ordures plutôt que de devoir endurer à nouveau quelque chose comme ça. Ps merci pour la mauvaise impression chez Lieferando

Can.l

Le 13/07/2022 à 02:04

1 / 5

Le plus gros déchet !!!!!! Ne commandez certainement pas là-bas !!! Un pur gaspillage d'argent J'ai appelé 10 fois et personne n'a répondu une seule fois et la nourriture était pour la poubelle !!!!

Manu.e

Le 29/06/2022 à 02:13

1 / 5

Tout simplement dégoûtant Comment peut-on encore garder un magasin comme celui-ci ouvert en Allemagne ? Hormis le retard de deux heures, un restaurant qui n'est pas disponible, une nourriture qui a un goût de vomi, les employés sont aussi grossiers Gardez une grande distance

Noshdar.k

Le 27/05/2022 à 00:28

1 / 5

Malheureusement, nous n'avons pas pris notre coca avec nous mais nous l'avons quand même récupéré. A quoi ça sert ? Je n'ai jamais vécu ça de ma vie 🤣🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮 et le chauffeur ne voulait pas apportez-le-nous. C'était très savoureux 🤮🤮🤮🤮🤮🤮 🤮🤮🤮 jetez un oeil à la salade 🤢🤢🤢🤢

Photo n°1 de l'avis de Noshdar.k fait le 27/05/2022 à 00:28 sur le  Pizza & Burger Joint à Düsseldorf

  • 🏪 Foodfactory (1 Avis)

  • 💬 Tout va bien!!! Formidable! Si vous avez besoin d'une restauration fiable et délicieuse, vous êtes au bon endroit !


  • 🏪 Pizzeria Toscana (292 Avis)

  • 💬 Super Pizza


  • 🏪 Josef Dobelmann (9 Avis)

  • 💬 🍾


  • 🏪 Sangeet (907 Avis)

  • 💬 Intérieur agréable et cuisine délicieuse, grand choix de plats au menu


  • 🏪 EAT HAPPY (3 Avis)

  • 💬 Les sushis sont très agréables à regarder, frais et délicieux. Mais tu ne peux pas faire de kimchi. Incroyablement épicé et fermentation trois fois après son apogée... désolé.


  • 🏪 HOTEL HEIDE RESIDENZ (270 Avis)

  • 💬 Super endroit, bonne nourriture. Hôtel calme et cosy.


  • 🏪 Eiscafé Belluno (308 Avis)

  • 💬 J'y étais le 2 mai vers 15h30. Le glacier n'était pas très fréquenté. Il a fallu environ 15 minutes pour que quiconque vienne. 5 minutes après avoir passé la commande, la serveuse est venue et m'a dit qu'ils n'avaient plus de glace à la fraise. Bien... La personne assise à côté de moi n'a pas non plus eu de glace au chocolat. L'assiette vide a été retirée à mon compagnon sans un mot, alors que je mangeais encore. Une absurdité absolue ! Les meubles sont anciens et en partie cassés, du moins à l'extérieur. Je ne sais pas ce qui ne va pas ici, mais je connais les choses de manière complètement différente des autres glaciers de toute l'Allemagne.


  • 🏪 Dietenheimer Kebabstube (264 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 CORSO (951 Avis)

  • 💬 Putain de fumée ! La meilleure chambre de la ville. Sérieusement, vérifiez leurs chambres à l'étage. Absolument incroyable. Nous avons séjourné dans la chambre 2. Ouvrir la porte nous a coupé le souffle. Vues directes sur la plage. Nous sommes restés là pendant environ 10 minutes, fascinés par le coucher de soleil le plus incroyable. La chambre était spacieuse, avec un lit confortable, un super coin salon et un bureau. Tout ce dont nous avions besoin et plus encore. Sérieusement, ces vues, si seulement je pouvais dormir debout ;) Si vous êtes comme nous et préférez l'intimité au cœur de tout, c'est chez vous. Directement sur la plage, les restaurants et magasins autour et la forêt à quelques minutes à pied. Nous avons passé un très bon moment, nous sommes même restés une nuit supplémentaire.


  • 🏪 Kugo Sushi Restaurant (183 Avis)

  • 💬 Merci, très bien réalisé et présenté. Service agréable et attentionné, connaît bien les différentes variétés et peut répondre à toutes vos questions. Ambiance moderne. Si vous souhaitez manger de bons sushis dans le quartier de Nagold, c'est le bon endroit pour vous. Vous nous verrez certainement plus souvent chez Kugo Sushi à l'avenir.