📌 Worringer Str. 99, 40210 Düsseldorf - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 05/08/2023 à 15:20
catastrophe
Le 24/05/2023 à 22:32
Le poulet était complètement pâteux, tout noir, et le chien ne voulait même pas le manger.
Le 25/01/2023 à 21:20
Le poulet était complètement noir et brûlé à l'extérieur. Ce n'était pas comestible.
Le 17/01/2023 à 01:20
Baklava collecté mais non livré + n'a pas répondu... Vallah déshonorant
Le 15/11/2022 à 09:23
Ajout d'un autre avis 1 étoile. Commandé via Takeaway/Lieferando, j'ai attendu la livraison dehors dans le froid car l'application indiquait qu'elle serait bientôt livrée. Jamais reçu notre commande. J'ai attendu au moins 2 heures et appelé le restaurant plusieurs fois, ils n'ont jamais répondu. Payé au préalable via l'application, mais le restaurant refuse de rembourser notre commande. C'est un moyen simple et bon marché de gagner de l'argent. Mauvaise expérience dans l'ensemble, je ne le recommande pas. On peut se demander comment ils ont obtenu une note élevée sur l'application.
Le 09/08/2022 à 04:26
Salutations à tous. Je dois honnêtement dire que c’est la première fois que je vis quelque chose comme ça. J'ai commandé normalement en ligne chez Lieferando du fast-food. Pour 28,00 €, au bout d'un moment, j'ai appelé là-bas ce qui m'a semblé 17 fois. Et selon Internet, ils sont ouverts jusqu’à « 5 heures du matin ». Eh bien, cependant. Après une longue attente et des appels téléphoniques, j'ai effectué une annulation en ligne via Lieferando. Selon l'application Lieferando, il était indiqué que ma commande arriverait. J'ai rappelé donc ça a pris du temps. Mais ni ne vint ni ne répondit. Ensuite, j'ai envoyé une amie pour qu'elle s'y rende personnellement et règle les choses. Il y avait 2/3 personnes qui nettoyaient les lieux et c'était très insalubre de l'extérieur, donc je suis content que ma commande ne soit pas arrivée. Mais l'ACCORD EST TRÈS IMPORTANT !!!!!!
Le 28/07/2022 à 23:48
Drecksssladden tellement dégoûtant et plus 3 heures de retard
Le 13/07/2022 à 02:07
Je n'ai jamais rien mangé d'aussi dégoûtant + Les appels ont été intentionnellement ignorés Saleté à la puissance 10 !!!! La prochaine fois, je préférerais manger des ordures plutôt que de devoir endurer à nouveau quelque chose comme ça. Ps merci pour la mauvaise impression chez Lieferando
Le 13/07/2022 à 02:04
Le plus gros déchet !!!!!! Ne commandez certainement pas là-bas !!! Un pur gaspillage d'argent J'ai appelé 10 fois et personne n'a répondu une seule fois et la nourriture était pour la poubelle !!!!
Le 29/06/2022 à 02:13
Tout simplement dégoûtant Comment peut-on encore garder un magasin comme celui-ci ouvert en Allemagne ? Hormis le retard de deux heures, un restaurant qui n'est pas disponible, une nourriture qui a un goût de vomi, les employés sont aussi grossiers Gardez une grande distance
Le 27/05/2022 à 00:28
Malheureusement, nous n'avons pas pris notre coca avec nous mais nous l'avons quand même récupéré. A quoi ça sert ? Je n'ai jamais vécu ça de ma vie 🤣🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮 et le chauffeur ne voulait pas apportez-le-nous. C'était très savoureux 🤮🤮🤮🤮🤮🤮 🤮🤮🤮 jetez un oeil à la salade 🤢🤢🤢🤢
💬 Tout simplement parfait pour se détendre en famille, tout y est pour des vacances parfaites, les animaux, la nature, les gens adorables et plein de choses à découvrir.
💬 L'endroit idéal pour des vacances reposantes. Emplacement merveilleux, calme mais très proche des zones pittoresques et des restaurants locaux. Les chambres étaient super, le personnel était très accessible et arrangeant et la cuisine commune était moderne et pratique. Les chambres ne sont accessibles que par des escaliers; quelque chose à considérer si l’accessibilité est un problème.
💬 J'aime vraiment la pizza et le prix est excellent lorsque vous la récupérez vous-même.
💬 La nourriture est toujours livrée rapidement et chaude. J'aimais mieux HalloPizza à l'époque, mais c'est une question de goût et c'est très subjectif. Les chauffeurs sont sympathiques, les gens de l'agence réfléchissent par eux-mêmes et appellent en cas d'incohérence, tout va bien.
💬 Nous y étions aujourd'hui avec notre fille. Personnel plus que gentil et arrangeant ! Si vous pouvez l’exprimer avec des mots, je dirais que je n’ai jamais aussi bien mangé. Si nous revenons dans cette région, nous mangerions à nouveau ici
💬 Dans les petites villes et endroit très confortable. Dans le jardin arrière, des légumes biologiques ont été plantés. Un beau soleil brille toute la journée
💬 Nous avons toujours une démocratie pour nous exprimer librement. Toute opinion partisane est également libre. Si certains citoyens qualifient un parti de poboliste de droite, alors pour moi, ils ne sont plus des démocrates. Tant qu’un parti est candidat aux élections, en tant que démocrate, je dois le tolérer. Pour le propriétaire, ce sont des invités comme n’importe quel autre citoyen. C'est un revenu pour le propriétaire. C'est une bonne chose!
💬 Notre fenêtre était côté circulation mais c'était assez calme pour dormir. Cela ne nous a pas trop dérangés. Chambres rénovées et propres. Nous n'avons pas aimé les portes des douches mais la chambre était belle et le petit déjeuner était également délicieux. C'était un peu loin à pied de la ville.
💬 Nous avons très bien mangé et le personnel et très sympathique. Je vous recommande c’est un très bon kebab.
💬 J'ai essayé différents logements à Bodenmais et j'ai maintenant trouvé celui qui me convient parfaitement. Les appartements de vacances sont très bien équipés et bien entretenus. J'ai tout ce dont j'ai besoin et mon balcon bien-aimé, sans cela je ne peux pas le faire. Ce n'est pas si fort non plus. Je trouve l'emplacement de la maison idéal. A quelques minutes du village, vous pourrez commencer vos randonnées depuis la porte d'entrée. Et le soir, après le dîner et les bières, la montée fait du bien. La famille Treml vous accueille très chaleureusement et est entre de bonnes mains. Vraiment fortement recommandé !