📌 Holsten 7, 49577 Ankum - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 02/11/2023 à 19:55
🍾
Le 21/01/2017 à 17:42
Bonjour et pas amtvlt
💬 Gâteaux faits maison très savoureux. 🍰Personnel très sympathique. Beau jardin et grande collection de cafetières intérieures. Recommandé🎂
💬 Nous avons pris un délicieux repas et avons été servis de manière conviviale. C'est une ambiance sympa qui sera certainement encore meilleure en été car on peut s'asseoir dehors.
💬 Il y avait la nourriture indienne pakistanaise la plus étonnante ici. Le chef a répondu à la demande de le préparer selon le goût, ce qui le rendait très spécial. Le personnel et l'ambiance sont très chaleureux et accueillants. J'étais ici pour un dîner d'anniversaire et ils ont rendu les préparatifs encore plus spéciaux. Fortement recommandé et un lieu incontournable.
💬 Bonne chance à Bobi le Grec
💬 Chambre correct, mais l'accueil pas top. Limite viré de la chambre. . . Avant l'heure donnée et affichée pourtant.
💬 Qualité prix. Équilibre en tout. Le café dans la chambre est frais.
💬 🍕
💬 Délicieux. Nous avons essayé le khachapuri d'Adjarie et du poulet à la sauce à la grenade. Mais malheureusement, vous ne pouvez manger du khinkali que le jeudi. Très décevant.
💬 Nous passions par là et nous nous sommes arrêtés pour y manger. Le service était bon, très sympathique et même s'ils n'avaient rien de végétarien au menu, ils ont réussi à préparer rapidement un très bon repas ! La région est magnifique et très paisible
💬 Les chambres sont belles, les salles de bains très belles et le restaurant est plutôt bon Le personnel est adorable