Livraison de pizzas 🇩🇪

Pizza Boys Avis

📌 Berliner Str. 79, 58135 Hagen - Allemagne

4 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Pizza Boys à Hagen

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Boys à Hagen

Jochen..

Le 26/03/2021 à 16:33

1 / 5

La commande a été annulée car l'opérateur ne connaît visiblement pas son propre menu. C'est dommage que je ne puisse pas donner celui-ci sans étoiles !!! Eh bien, au moins, j'informerai le centre de conseil aux consommateurs.

Karrar.l

Le 30/10/2019 à 19:29

4 / 5

Service joliment traité très bon Le restaurant est indien je trouve un bon restaurant

Samajdar.a

Le 09/06/2019 à 23:45

5 / 5

Savoureuse cuisine indienne

donkx.

Le 30/12/2018 à 22:30

5 / 5

Je ne peux que recommander une cuisine délicieuse, des gens très cosy et très sympas😉☺☺😊

Matthias.a

Le 18/12/2018 à 13:32

1 / 5

No Go. Les plaintes arrivent avec vos mains de la cuisine au coffre à salade pour les salades et vont et viennent sans même vous laver les mains. Les petits pains doivent également être traités comme de la nourriture et non comme quelque chose de vrai.

67.

Le 05/07/2018 à 11:09

5 / 5

Excellent :)

Julia.u

Le 26/02/2018 à 21:03

1 / 5

Notre livraison n'a pas été livrée du tout, lorsque nous les avons contactés, ils ont simplement raccroché et le personnel n'était pas sympa du tout !!!!

Dominik.a

Le 08/07/2017 à 19:37

1 / 5

J'y ai commandé une salade et je voulais 3 extras. Lorsque le livreur a apporté la nourriture, les extras n'étaient pas là. Quand j'ai parlé au patron au téléphone, je lui ai dit qu'il manquait les extras. Il a ensuite dit que cela coûterait un supplément, mais c'était clair, malheureusement il Je ne voulais pas commettre l'erreur, ce n'était pas là la dernière fois que nous avons commandé là-bas. Non recommandé

Marcel.a

Le 16/06/2017 à 17:52

5 / 5

Les burgers sont top

Svenja.

Le 07/02/2017 à 20:35

1 / 5

Mon mari avait un calcone où la pâte n'était pas du tout cuite. Le beurre aux herbes était rance et tout simplement dégoûtant. Le schnitzel à la fermière était correct mais très peu de sauce. Nous y avons commandé pour la première et la dernière fois, tout simplement déconseillé !!

PeteMa3.

Le 03/10/2016 à 18:41

5 / 5

C'est très bon, livraison rapide à votre domicile et toujours agréable.

  • 🏪 Mr Burger Köln (4 Avis)

  • 💬 Service client amical !!


  • 🏪 Blasky Restaurant & Bar (120 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, mais en général, l'endroit est trop cher. Les portions sont petites et chères (les plats principaux coûtent entre 30 et 40 €). Concernant notre expérience : nous avons commandé du pain en entrée, et il y avait 6 petites tranches de pain. Après le repas, nous avons commandé une salade et j'ai demandé si la salade était accompagnée de pain (nous avions déjà payé 8 € pour les 6 tranches) et ils nous ont dit que si nous voulions plus de pain, nous devions payer à nouveau 8 €. Ce qui est un peu drôle, puisque normalement dans tous les « bons » restaurants le pain est offert ! Surtout si vous commandez une salade à 18€. En conclusion : l'endroit est bien pour les influenceurs qui veulent prendre des photos avec les vues et les plats raffinés, mais si vous voulez de la bonne nourriture, vous pouvez vous tourner vers une recommandation Michelin et payer une facture similaire :)


  • 🏪 Laacherhof (10 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, personnel super sympa, prix top et très bonne nourriture


  • 🏪 Pizzeria Eva (78 Avis)

  • 💬 C'est bon


  • 🏪 Der Fischhans (33 Avis)

  • 💬 Pour être honnête, nous attendions au moins plus du poisson - le stand de poissons a l'air bien de l'extérieur avec de beaux sièges. Le lieu jaune était correct mais rien de spécial, la galette de poisson était un produit prêt à l'emploi. Seules les frites nous ont vraiment convaincus, grosses portions, savoureuses & croisées pour 4 euros.


  • 🏪 Hotel Lindenhof (227 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel, bon petit déjeuner. Plats du restaurant excellents, bonne Altbier et service rapide et aimable. Je recommande.


  • 🏪 Frickes Biergarten Engerhütte (119 Avis)

  • 💬 ...le magnifique café en plein air avec une délicieuse bière et des glaces n'est malheureusement plus disponible... mais le meilleur saucisson blanc de partout...


  • 🏪 O'TEZEL Tacos Burger Kebap (46 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux , personnelle sympathique , ont m’a même proposer un café gratuitement en attendant que mon kebab soit prêt . Le kebab généreux pour 5,80e , mais pas au top malheureusement, trop de sauce au début et pas assez sur la fin mais la viande et les legumes était bon , mais le pain etait industriel. Je recommande tout de même


  • 🏪 bootshaus Mannheim - Restaurant | Events (1064 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa et agréable. Personnel attentif. Bel emplacement


  • 🏪 Malafemmena Prenzlauer Berg (1026 Avis)

  • 💬 L'un des rares endroits à Berlin où l'on peut manger une bonne pizza frite. Les ingrédients étaient très bons en général. Pour la pizza normale : la pâte est à améliorer. Probablement malaxé avec trop peu d'heures de levée, ce qui donne une texture gommeuse, en particulier dans la croûte. Service informel mais le personnel est très sympathique. Les toilettes ne sont pas très bien entretenues et un peu en désordre.