Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Mr Burger Köln Avis

📌 Heidestraße 208, 51147 Cologne - Allemagne

4.3 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Mr Burger Köln à Cologne

Les avis

Les dernier avis sur Mr Burger Köln à Cologne

Michael.c

Le 27/09/2022 à 09:34

5 / 5

Service client amical !!

  • 🏪 R&J Hotel Rust (245 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, petits déjeuners très bon. Les chambres sont très agréables et bien décorées. Douche à l'italienne très jolie. À recommander !


  • 🏪 Restaurant Schloss Bürgeln (6 Avis)

  • 💬 En plus d'une bonne cuisine et d'un service très sympathique, le restaurant impressionne par sa belle vue. La vue sur la plaine du Rhin est tout simplement fantastique en journée comme en soirée. Conclusion : réservez à l'avance et assurez-vous de disposer de suffisamment de temps pour explorer le château et ses environs. Les horaires d'ouverture sont indiqués en ligne.


  • 🏪 Turnerheim Weißendorf (138 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici avec la famille la semaine dernière après un voyage. Nous avons spontanément commandé notre table quelques heures à l'avance et cela s'est très bien passé. Le menu est gérable avec des plats faits maison. La nourriture était préparée rapidement et était également très savoureuse.


  • 🏪 Sushi The One (365 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas pourquoi certaines personnes ont donné 5 étoiles. Mes premiers sushis faits maison étaient bien meilleurs, bien plus savoureux et ressemblaient beaucoup plus à des sushis.


  • 🏪 Restaurant Caprice (8 Avis)

  • 💬 Nous étions ici aujourd'hui pour le brunch de la fête des mères et pour être honnête, nous avons été assez déçus. L'entrée a été retardée d'environ 10 minutes. Bien sûr, il restait encore suffisamment de temps pour le brunch, mais tous les invités se sont rassemblés dans le hall et ont attendu d'être admis. Le personnel de service nous a montré la table avec un menu du jour pour aujourd'hui. La charcuterie et la crème d'asperges spécifiée n'étaient pas disponibles. Il n'y avait pas de choix de saucisses, sauf en combinaison avec du melon. Au lieu de la crème d'asperges, un bouillon de bœuf était proposé, tout au plus tiède, mais cuit sans aucun goût. La « sauce aux champignons forestiers » était difficile à juger car elle était si finement cuite qu'elle pouvait à peine entrer en contact avec les pointes des filets de porc cuits. Le tiramisu était déjà vide avant 13 heures et malheureusement il n'a pas été rempli. Bien entendu, nous avons posé la question sur place et avons reçu une réponse appropriée. Néanmoins, je voudrais également féliciter le personnel de service. Tout le monde était serviable, sympathique et travailleur. Par exemple, j'aurais aimé un bar à jus ou 2 jus différents au choix. Chacun doit décider lui-même si le rapport qualité-prix est correct.


  • 🏪 Seehutte am Kellersee the fischbrötchen-Cafe (1023 Avis)

  • 💬 Merveilleux petit café directement sur le Kellersee et où s'arrête l'excursion en bateau sur le Kellersee. Un couple très sympathique et professionnel dirige le café. Les fischbroetchen (sandwich au poisson) sont excellents. Un arrêt incontournable lors de toute visite dans la région de Kellersee/Dieksee/Malente.


  • 🏪 Taverna Zum Griechen (660 Avis)

  • 💬 Très bon accueil et bon repas copieux


  • 🏪 Restaurant Tarantella (454 Avis)

  • 💬 Nous n'y avons pas mangé depuis un moment, principalement parce que le service "drôle" est très énervant. La nourriture était toujours bonne. Les chambres sont un peu vieilles en termes d'ambiance. J'ai pris une photo du menu actuel dans la vitrine car le restaurant n'en a pas publié en ligne. Au moins, je n'en ai jamais découvert. Les photos étaient en fait juste destinées à moi, donc elles n'étaient pas particulièrement bonnes ;-)


  • 🏪 Pils-Stüble Löchgau (33 Avis)

  • 💬 Salutations à tous les anciens visiteurs de Bogdan le Ruschtbauer


  • 🏪 Gasthaus Düther Schleuse (408 Avis)

  • 💬 Très bon accueil des chiens et du propriétaire. Ambiance agréable. Bel emplacement juste à l'écluse. Malheureusement, le menu était très réduit mais le hamburger que nous avons mangé était très bon et très savoureux.