Livraison de pizzas 🇩🇪

Pizza Bleckede Avis

📌 Fritz-von-dem-Berge-Straße 5, 21354 Bleckede - Allemagne

2.9 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Pizza Bleckede à Bleckede

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Bleckede à Bleckede

Sushi&Wok.l

Le 12/04/2023 à 20:16

5 / 5

🍕🍕🍕🍕

snowcat.e

Le 29/09/2022 à 15:39

5 / 5

Le délai de livraison est long mais l'auto-retrait est rapide. La pizza est excellente et si vous commandez du double fromage, elle contient du double fromage.

Klaus.c

Le 22/09/2022 à 18:12

5 / 5

J'ai été très satisfait, la pizza était délicieuse, le service de livraison a été rapide et dans les délais malgré l'emplacement inexact

KingPIKA.3

Le 01/06/2022 à 20:51

1 / 5

Il a été annoncé à temps que la nourriture était là, mais comme je l'avais écrit, elle était dans la rue et non sur la digue. J'ai d'abord dû marcher de la rue à la digue... - Les deux messieurs étaient très gentils, c'était un plus. - Les ChilliPoppers étaient corrects, mais j'ai trouvé le chili un peu trop frais et pas vraiment épicé. - Ensuite, j'ai pensé Eh bien, tu peux essayer le citoyen . Le citoyen était également assez froid, ma demande s'il vous plaît, soyez un peu plus épicé si possible n'a pas été suivie (si c'est le cas, je ne veux pas le manger sans ma demande) quand j'ai commencé à le manger, il a lentement commencé à s'effriter après plus de piqûres, il s'est complètement effondré. - Les Twister French Fries étaient également assez bonnes mais aussi un peu froides. - Dans l’ensemble, c’est très mauvais, enfin au moins les 2 gentils messieurs ont laissé une bonne impression. Malheureusement, il ne suffit pas de vouloir y commander à nouveau. - Cordialement Roi

Bert.

Le 03/09/2021 à 16:20

4 / 5

La pizza est délicieuse et très bien garnie. Les sushis sont parfaits pour un service de livraison. - Valeur minimale de commande et frais de livraison.

G-Breaker.V

Le 05/06/2021 à 18:50

5 / 5

Merci, c'était très savoureux. Notre club se fera un plaisir de commander chez vous 👍

Ben.a

Le 28/04/2021 à 16:07

2 / 5

J'aurais aimé écrire un service de livraison de pizza comme les autres, mais la qualité est bien pire et tout simplement déconseillée. Le délai entre la commande par appel et le retrait était extrêmement court (10 bonnes minutes), mais cela ne parle pas vraiment pour le magasin non plus (rien ne se passe = pas de qualité) Peut-être devriez-vous vous concentrer sur une chose que vous pouvez faire. Mais livraison de sushis, de plats asiatiques et de pizzas dans une seule cuisine... Dois-je dire autre chose ?

Bums.u

Le 05/03/2021 à 20:38

1 / 5

Un tel rantzladen attend au moins 3 heures pour sa nourriture si je pouvais 0 étoiles...

susanne.a

Le 07/10/2020 à 16:30

1 / 5

En plus du montant minimum de commande, 6€ de frais de livraison 👎 Non merci !! 👎

  • 🏪 Pension "Am Krug" Magdeburg / Rothensee (87 Avis)

  • 💬 Chambres propres, service sympathique, petit déjeuner était correct.


  • 🏪 Karls - Mecklen-Burger (119 Avis)

  • 💬 Un endroit parfait pour les plus jeunes surtout avec quelques maneges. Pour les adultes, un endroit parfait pour goûter les produits à la fraise dont la bière à la fraise qui est rafraichissante


  • 🏪 Restaurant City Kebab (217 Avis)

  • 💬 Kebab super savoureux, pain croustillant et garnitures fraîches! Nous aimerions revenir!


  • 🏪 Il Giardino Volkmarsen (170 Avis)

  • 💬 La pizza est exceptionnellement savoureuse, riche en garnitures, préparée avec amour et par des gens très sympathiques.


  • 🏪 Restaurant Ilios (1367 Avis)

  • 💬 Très belle vue sur le lac. Plat délicieux et copieux comme toujours en Allemagne ! Rapport qualité prix excellent. Pas très loin des thermes. A recommander.


  • 🏪 Die Pizzabäckerei Augsburg (124 Avis)

  • 💬 Vendu 28,5 cm en "grande" pizza de 32 cm. Nous avons spécifiquement choisi la plus grande pizza pour le service de livraison.


  • 🏪 Gasthaus Sonne (322 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, faite avec cœur. Les prix sont corrects. Malheureusement, il n'est pas possible de payer par carte Visa/Master... Mais en Allemagne, il n'y a rien de spécial à payer en espèces :)


  • 🏪 Finkenklause (315 Avis)

  • 💬 Un restaurant sympa avec une bonne cuisine. Les asperges étaient excellentes, mais mon filet de sandre grillé se présentait sous forme de morceau pané et frit. Très malheureux. Nous étions un grand groupe et dans l’ensemble tout à fait bien.


  • 🏪 Gasthaus Zum Löwen (741 Avis)

  • 💬 Nous sommes sortis manger plusieurs fois. En fait, toujours satisfait. Mais aujourd'hui, pour la fête des mères, nous avons commandé de la nourriture à collecter pour plus de 70 euros et l'homme au téléphone était complètement hostile et grossier. Comme nous ne trouvions pas de menu pour enfants, j'ai posé des questions. Il est totalement hostile, bien sûr. Quand j'ai commandé, j'ai dit pas de sel. Le menu pour enfants était presque aussi cher qu'un plat normal et pourtant salé. Très ennuyant. Et si nous n'étions pas là au plus tard dans une demi-heure, nous n'aurions rien. Lorsqu'on lui a demandé quand il serait prêt, il a répondu 15 minutes. Comment ça peut marcher ? Bien, que puis-je dire. La poêle gyroscopique ressemblait à de la viande râpée carbonisée. Dans l’ensemble, malheureusement très décevant. J'adorais y aller. Maintenant, je vais chercher un autre restaurant. Parce que surtout, je n'aime pas du tout cette hostilité.


  • 🏪 Valona Cafè (7 Avis)

  • 💬 Café confortable avec une terrasse extérieure. Bon service et personnel sympathique. Les prix sont corrects. Petite mais belle sélection de gâteaux qui sortent clairement du lot en termes de goût ! Toujours frais et fait maison ! Le cappuccino est également excellent avec une très bonne crème. Je reviendrai certainement ! (Les guêpes étaient agaçantes et ont un peu gâché le plaisir. Citrons, clous de girofle, menthe, basilic et bien plus encore peuvent aider ;-) parce que l'odeur est impopulaire auprès des animaux)