Pizzas à emporter 🇩🇪

Pizza Bistro Willich Avis

📌 Krefelder Str. 38, 47877 Willich - Allemagne

4.5 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Pizza Bistro Willich à Willich

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Bistro Willich à Willich

Tim.i

Le 21/01/2024 à 18:46

5 / 5

Pour nous, la meilleure pizza de la ville. La pâte est exceptionnellement bonne, les garnitures sont super savoureuses et le service est toujours sympathique. Haut!

P.G

Le 15/01/2024 à 21:31

5 / 5

Top pizza livraison rapide 👍🏽

Oktay.a

Le 15/01/2024 à 11:56

5 / 5

Cuisine haut de gamme

STX369.u

Le 08/06/2023 à 19:07

5 / 5

Enfin une bonne pizza et une place à Willich !

Selcuk.a

Le 25/05/2023 à 22:48

5 / 5

Vraiment fortement recommandé la cuisine est 1a !!! La livraison est également arrivée très rapidement et le chauffeur était super sympa... nous commanderons plus souvent désormais... Certainement la meilleure pizza de Willich !!! :)

Dion.i

Le 01/05/2023 à 21:00

2 / 5

Malheureusement, une autre pizza standard décevante. Beaucoup trop de fromage, de pâte et de sauce tomate pas assez assaisonnées. Malheureusement, le salami n'était tout simplement pas savoureux non plus. Mais une livraison rapide.

klaus.e

Le 08/03/2023 à 20:15

5 / 5

Pizza chaude, cola froid :) vous pouvez honnêtement dire : j'adore ça ! Parfait!!!!

Rips.h

Le 11/01/2023 à 07:21

3 / 5

La nourriture est vraiment bonne quand on l'obtient. Je suis resté dans le magasin pendant 1/4 d'heure et j'ai été ignoré. Reparti. Avant cela, les marchandises en service de livraison étaient bonnes.

Apoplex.

Le 03/11/2022 à 19:04

5 / 5

Notre commande nous a été livrée et nous avons remarqué qu'une pizza était trop petite. Le chauffeur très sympathique a immédiatement proposé de livrer une petite pizza plus tard, ce qui s'est également produit dans un délai très court. La nourriture était super savoureuse 👍🏼 Nous commanderons ici plus souvent!!!

Amor.a

Le 30/09/2022 à 22:48

5 / 5

Rapide, convivial et très savoureux

Marcel.o

Le 05/09/2022 à 10:39

5 / 5

J'ai maintenant commandé deux fois pour livraison et j'ai été très satisfait à chaque fois. Les deux fois, l'un des plats n'était pas disponible, ce que je considère simplement comme un signe qu'il était fraîchement préparé. Une alternative nous a été proposée directement par téléphone et elle nous a beaucoup plu. Les délais de livraison étaient tout à fait corrects, à un peu plus de 30 minutes le dimanche soir (j'habite à un peu moins de 5 minutes en voiture). Dans l'ensemble, une recommandation absolue !

Silva.o

Le 25/08/2022 à 21:33

5 / 5

Pizza super savoureuse. Je peux très bien le recommander. 👍

Muhsin.a

Le 06/07/2022 à 07:13

5 / 5

Pizzas et pâtes très savoureuses. Livraison rapide. Je ne peux que recommander !

  • 🏪 Gaststätte Bauerkamp (671 Avis)

  • 💬 Un endroit très intéressant pour les voyageurs, notamment ceux qui se rendent dans le Stoneedge westphalien. Véritable saveur locale, modeste, atmosphérique, le paysage depuis la terrasse est agréable à regarder. Le dimanche après-midi, plats chauds sont servis de 12h à 14h, puis tartes et soupes du jour sont au menu. Après 18h00, il fait à nouveau chaud. Les enfants sont ravis des cerfs, vous pouvez les nourrir à la main.


  • 🏪 Störmers Gasthaus (140 Avis)

  • 💬 Tout est juste ici. La nourriture est exceptionnelle, le langage dans l'assiette est toujours cohérent et il y a des boissons pour accompagner tout. Mais le meilleur, c'est la dégustation de whisky avec plus de choix que vous ne pouvez en compter. Un grand merci à Corinna et Lars pour ces trois années sensationnelles !


  • 🏪 Altertümchen (446 Avis)

  • 💬 Le service très sympa, les flammekueche sont excellentes ! Un cadre typiquement allemand. Je recommande !


  • 🏪 Döner-Kebab "Pamukkale" (61 Avis)

  • 💬 personnel sympathique, le kebab était délicieux pour la deuxième fois 😋. L'ambiance n'est pas pour tout le monde 😉


  • 🏪 Mr. Croque Pizza-Lieferservice Ahrensbök (158 Avis)

  • 💬 Très bien. Nous aurons terminé👍


  • 🏪 Mike Hairston Rollin` Kitchen (235 Avis)

  • 💬 Les 5 étoiles ne suffisent vraiment presque pas ici. De loin le meilleur burger que j'ai jamais mangé. Ma copine avait le New York Hotdog et moi le Kitchen Burger. Le pain est incroyablement bon, les garnitures sont vraiment bien équilibrées et vous obtenez la bouchée parfaite à chaque bouchée. Il en va de même pour le hot-dog, vraiment très bon. Frites croustillantes et délicieuses. Je pense que vous pouvez dire que nous sommes et étions vraiment très excités. La prochaine visite est déjà planifiée. De plus, Mike est tout à fait aimable, attentif et un hôte formidable.


  • 🏪 Örnek Lahmacun Grillhaus (992 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un mauvais café turc. Ce n'est pas un restaurant, mais il ne prétend pas non plus l'être. Trois soupes différentes, viandes, salades. Pour le prix et la couleur – excellent. Personnellement, j'ai aimé le fromage et le lahmacun avec et sans salade. Si je suis toujours à proximité, je passerai certainement par ici. Bonjour d'Ukraine))


  • 🏪 La Prego Lieferservice (43 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 2 croques ici aujourd'hui. La facture que nous avons apportée provenait d'Aldos Pizza & More. L'Américain a été livré avec Knobi au lieu de Remo. Le sucuk à l'ail comme demandé. Les deux étaient délicieux, agréables et croustillants et c'est la chose la plus importante pour nous. Ce fut un plaisir.


  • 🏪 Künstlerquartier Seezeichen (268 Avis)

  • 💬 Bon hôtel. Les chambres sont belles et équipées de façon moderne. Il faut un certain temps pour s'habituer à la vitre laiteuse entre la salle de bain et le salon. La réception TV est un désastre. À peine une chaîne a-t-elle pu être trouvée. L'accueil était agréable et convivial. Le petit déjeuner était très savoureux. Petit mais très bon choix et les ingrédients étaient toujours frais. Malheureusement, il n'y avait aucune possibilité de s'asseoir au bar et de boire un verre de vin le soir. Cela manquait ici. Le restaurant asiatique au dernier étage dégage une ambiance super cosy et est de grande qualité. Mais aussi les prix.


  • 🏪 Gaststätte Humboldt (9 Avis)

  • 💬 Le schnitzel était accompagné d’un « chou fleuri » d’une taille exorbitante. Supa