📌 Burgstraße 10, 99894 Friedrichroda - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 05/07/2023 à 20:10
Nous avons invité Don BBQ pour mon 40 e anniversaire. Avec sa fille, il a concocté sur place de délicieux hamburgers et steaks... tout s'est bien passé. Tous les invités étaient ravis. Ce n'était certainement pas la dernière célébration avec Thomas. Continue comme ça, tu es génial 😊👍
Le 04/04/2023 à 17:55
Je suis toujours totalement émerveillé par la délicieuse nourriture que Don BBQ nous a concoctée samedi. Non seulement la nourriture était délicieuse, mais chaque souhait a également été exaucé. Grâce à l'équipe super sympathique, nous pouvons vous recommander sans aucun problème, vous êtes tout simplement génial.
Le 31/03/2023 à 19:44
Excellent service, vraiment sympa et la nourriture était très bonne. Vous ne pouvez certainement pas vous plaindre.
Le 03/01/2023 à 12:05
Bonnes idées, excellent service, super équipe
Le 08/10/2022 à 09:19
Le meilleur gars. Un contact très sympathique et une cuisine excellente. Quelqu’un là-bas sait ce qu’il fait. Il n’y a rien à ajouter à cela. ABSOLUMENT RECOMMANDÉ!
Le 10/07/2022 à 16:29
J'ai eu la grande chance et l'honneur de pouvoir griller quelques heures à côté du barbecue Don Thomas dans le cadre d'une campagne caritative en faveur des enfants de la vallée de l'Ahr. Nous nous sommes rencontrés à la soirée mobile de l'entreprise au vin chaud, où j'ai pu constater par moi-même la grande qualité de ses compétences en matière de grillades. Là, nous avons découvert qu'il aide beaucoup dans la vallée de l'Ahr et un peu plus tard, à son invitation et à son initiative, nous y avons installé le mobile du vin chaud, distribué des boissons et remis des dons au club sportif local. Mais ce que Don et son équipe réalisent avec altruisme est tout simplement imbattable. Conclusion. L'homme, ses talents culinaires et son engagement social valent chaque réservation. Il reste terre-à-terre et est si altruiste que vous pouvez l'aimer.
Le 10/07/2022 à 12:40
Nous sommes extrêmement excités : DON BBQ a transformé notre anniversaire en un feu d'artifice culinaire. La planification et la mise en œuvre se sont déroulées sans problème et nécessitent des répétitions. Nos invités végétaliens et végétariens avaient également le ventre plein. Tout était fraîchement préparé et servi sur place dans le pavillon que nous avions amené avec nous. C'était notre propre mini festival de cuisine de rue avec un restaurateur local. Nous ne pouvons que le recommander à TOUS !
Le 20/03/2022 à 18:38
Très bonne nourriture, gars génial 🍻
Le 20/03/2022 à 17:41
Ce que le Don a imaginé était très savoureux...😉
Le 20/03/2022 à 17:33
Nourriture méga délicieuse et très professionnelle. Ne peut être que recommandé.
Le 20/03/2022 à 17:33
Excellente nourriture, très savoureuse, de bonne qualité et fraîche, recommandée à tout moment. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois.
Le 20/03/2022 à 17:31
Haut 👍🏻
Le 20/03/2022 à 17:23
Bonne nourriture, équipe sympathique et fiable, flexible et tout est toujours très savoureux, je ne peux que le recommander.
Le 13/01/2022 à 18:19
Des hamburgers très savoureux, fortement recommandés !!😊
Le 11/06/2021 à 11:04
Des burgers super savoureux 🍔 à des prix équitables. 👍
Le 10/06/2021 à 14:34
Très savoureux, toujours un plaisir :)
Le 10/06/2021 à 14:00
Commandé pour un groupe plus important. La commande est arrivée à temps. Les hamburgers étaient très savoureux et tous les composants étaient de grande qualité. Nous recommandons. Avec plaisir encore. 😁
Le 19/05/2021 à 10:01
Toujours très savoureux. Nous recommandons.
Le 03/03/2021 à 08:26
Toujours délicieux. Mangez jusqu'à ce que votre nombril brille.🍔🌭🌯😋🤘
Le 27/01/2021 à 16:24
Super savoureux...👍
💬 Excellents cocktails, vous obtenez ce que vous commandez, ils étaient là pour la première fois ce vendredi. Nous avons été accueillis avec un sourire amical et malgré le fait que l'endroit soit plein, nous avons toujours été vus. Ambiance belle et accueillante ainsi qu'un gros plus grâce à la nourriture chaude. Il est fortement recommandé d'y aller et de prendre son temps car ce ne sera pas seulement un délicieux cocktail.
💬 Le restaurant vit dans l'air du temps ! Il y a de la cuisine allemande et aussi russe. La salade était immense. Sinon, les portions étaient gérables mais savoureuses. Le bâtiment est historique mais malheureusement pas en bon état. Le hall de l'étage supérieur est fermé, mais une peinture murale avec vue sur la ville de Finsterwalde est encore visible sur le pignon nord.
💬 Jusqu'ici, tout va bien. Niveau prix, tout à fait correct. La portion est grande. Le goût est bon. Le n°44, le poulet au four dans une sauce aux arachides est délicieux. Parfaitement suffisant pour une collation. Recommander.
💬 Les McFlurries sont-elles fabriquées à partir d'eau ici ? Je n'ai jamais mangé de glace aussi insipide de ma vie ! J'ai oublié d'ajouter la garniture aux fraises 😞 Je n'ai pas ajouté de sucre à mon café, mais il était trop sucré. Les burgers sont délicieux, comme dans n'importe quel coquelicot.
💬 Tout va bien jusqu'à présent. Annette et son équipe étaient super. Hall également OK. Cependant, les coussins du siège doivent être remplacés. J'attends avec impatience la prochaine fois !👋
💬 La nourriture était très bonne, savoureuse et plus que suffisante, la commande a été rapide et nous avons été très satisfaits
💬 Élias
💬 Café très chaleureux avec une ambiance agréable. Nous nous sommes arrêté pour prendre un matcha latte, c’était excellent. Les pâtisseries proposées ont l’air très bonne également. L’équipe est souriante et accueillant. La salle est spacieuse. Je recommande !
💬 La pizza était très bonne. 👍 Délai de livraison 1 heure 🤔 Ce qui n’a pas sa place dans la pizza, c’est celui de la photo ci-dessous. Je suis désolé les gars, mais vous devez être plus prudent !
💬 Nous avons passé un très bon week-end, des chambres propres et agréables, nous avons très bien mangé. Des gens formidables, merci encore pour tout Salutations de Suisse 🇨🇭 🇨🇭 🇨🇭 🇨🇭 🇨🇭 😉👍