Pizzeria 🇩🇪

Pizza Berg Avis

📌 Kölner Str. 102, 51645 Gummersbach - Allemagne

3.9 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Pizza Berg à Gummersbach

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Berg à Gummersbach

Tiv.

Le 05/04/2024 à 21:33

2 / 5

Première fois et probablement la dernière fois. On m'a appelé et on m'a dit au téléphone que cela ne prendrait que 15 à 20 minutes au lieu des 45 minutes citées par Lieferando. À cause du trafic, je suis arrivé en 35 minutes. Je n'ai même pas été accueilli et j'ai été ignoré pendant 10 minutes jusqu'à ce que je doive mentionner ma commande via Lieferando. Ensuite, j'ai dû attendre encore 10 minutes pour que les deux rouleaux de kebab soient préparés. Malheureusement, la nourriture était ordinaire mais ne valait malheureusement pas son prix.

Denis.s

Le 24/03/2024 à 16:34

5 / 5

Bonne pizzeria, plats savoureux, service rapide, personnel sympa. Hautement recommandé

Ahraz.e

Le 14/02/2024 à 12:39

5 / 5

Super endroit, excellent goût

Janis.r

Le 20/12/2023 à 19:38

5 / 5

Personnel sympa, bons prix et pizza délicieuse 🍕 👍🏻

Mary.f

Le 05/11/2023 à 08:47

3 / 5

J'y ai commandé trois fois maintenant et la nourriture a toujours été bonne. Malheureusement, les rouleaux de pizza étaient cuits trop courts, la pâte était donc encore crue et ce n'est pas possible. S'il vous plaît, changez quelque chose et faites-y attention.

Ines.u

Le 22/10/2023 à 15:57

3 / 5

La commande en ligne n'a pas fonctionné, nous avons dû attendre pour la récupérer, puis la pizza disponible en ligne n'était pas au menu, et même si les prix étaient plus bas dans le menu, le prix était toujours facturé comme il l'aurait été. été en ligne. Malheureusement, la pizza n'était pas très bonne non plus, il n'y avait pas assez d'épices et elle n'a pas été cuite pendant longtemps.

Dennis.c

Le 03/10/2023 à 13:57

1 / 5

Le tout dernier comportement assi 🤬🤬🤬🤬🤬 Nourriture froide, sans sauce et attente avec des excuses absurdes

Marcel.e

Le 10/09/2023 à 16:19

1 / 5

C'est dommage, je dois lui mettre une étoile ! En fait, ils ne méritaient rien. Nous avons commandé chez Lieferando probablement 20 fois et à chaque fois, la nourriture arrivait à l'heure. Maintenant, nous avons commandé une fois comme d'habitude et ils ont dit 50 minutes. Au bout d'une heure, nous avons appelé et ils voulaient nous donner une bouteille de Coca de 1 litre. après 2 heures, nous avons annulé la pizza et nous sommes préparés quelque chose à manger. vous commandez chez Lieferando, c'est dommage... plus jamais

Zilan.h

Le 12/08/2023 à 21:13

5 / 5

La nourriture était très bonne et le kebab était très bon et le chef était très sympathique👍

Dami.

Le 12/08/2023 à 16:23

3 / 5

La nourriture est bonne, j'ai commandé la livraison et indiqué que le temps d'attente était de 40 minutes. Après plus d'une heure, j'ai appelé le magasin et on m'a assuré que la nourriture serait avec moi dans les prochaines minutes, mais elle n'est arrivée qu'une demi-heure plus tard et à moitié froid. Mais c'était bon sauf le kebab qui n'est pas du tout recommandé

Adnan.l

Le 03/08/2023 à 13:15

4 / 5

C'est bon, le prix est correct, l'ambiance est sympa pour un snack-bar.

Erkan.a

Le 03/08/2023 à 11:39

5 / 5

Bonne nourriture

Anja.o

Le 28/07/2023 à 20:26

1 / 5

J'y ai commandé pour la deuxième fois aujourd'hui. Une pizza où les garnitures n'étaient plus sur la pizza :( vraiment déconseillé.

Graf.o

Le 08/07/2023 à 20:23

5 / 5

J'y ai commandé pour la première fois. La nourriture était délicieuse, chauffeur super sympa. Avec plaisir encore

Martin.

Le 06/07/2023 à 09:53

5 / 5

Personnel sympathique et nourriture délicieuse.

Lars.e

Le 01/07/2023 à 18:48

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Nous sommes tous très satisfaits. Livraison très sympathique 😀

Obstbefruchter..

Le 18/06/2023 à 18:00

1 / 5

J'avais une mouche dans ma nourriture

Photo n°1 de l'avis de Obstbefruchter.. fait le 18/06/2023 à 18:00 sur le  Pizza Berg à Gummersbach
Michael..

Le 03/06/2023 à 19:18

3 / 5

La nourriture n'était pas parfaite mais c'était ok.

Artur.a

Le 23/04/2023 à 19:31

5 / 5

La livraison a été rapide et le livreur était sympathique.

Lisa.u

Le 23/04/2023 à 05:26

5 / 5

Nourriture délicieuse 👍

B.

Le 11/04/2023 à 07:33

5 / 5

Méga magasin ! Fournisseurs super sympas ! Nourriture super délicieuse! Hautement recommandé! Le meilleur snack du coin !

Timo.c

Le 08/04/2023 à 13:44

5 / 5

Parfait !! Délai de livraison 25min Les prix sont bons La nourriture était délicieuse et était 🔥

Sofe.

Le 05/04/2023 à 16:56

5 / 5

Nourriture très savoureuse, nous avons commandé plusieurs fois.

Leni.o

Le 19/02/2023 à 20:36

1 / 5

Ainsi, si vous commandez plus de 25 euros, vous devrez payer des frais de livraison supplémentaires. Les garnitures n'étaient plus sur la pizza à son arrivée. Cependant, j'en ai aussi eu un super dégoûtant, probablement gros - qui m'a vraiment fait vomir ! Des morceaux sur ma pizza qui étaient censés être SANS viande... CHOK, qui sait si c'était le seul o.O Plus jamais !

Timo.c

Le 11/02/2023 à 17:11

5 / 5

La pizza de 36 cm pour 12€ est imbattable ici à Oberberg (elle a vraiment bon goût) !!! Toutes les commandes livrées dans un délai très court, vraiment encore chaudes ! Nous sommes très satisfaits et commanderions à nouveau avec plaisir !

Break.l

Le 08/02/2023 à 17:31

1 / 5

C'était super délicieux Nous avions commandé deux pizzas et donné de l'argent au fournisseur pour payer. Il m'a dit merci et a voulu partir sans me retourner mon feedback. J'ai trouvé ça étrange car nous avions tout donné au fournisseur Les frais étaient de 23,50 Et lui en a donné 50

Luca.o

Le 05/02/2023 à 14:51

5 / 5

Casserole de doner et tortellini très savoureuse

shello.e

Le 22/01/2023 à 13:59

1 / 5

Nous avons commandé et laissez-moi le dire ainsi, c'était bon mais nous ne nous sentions pas tous bien et nous nous sommes sentis mal après :)

  • 🏪 Gasthof Niemann zum Sportlereck | Lingen (149 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une très bonne soirée avec vous, la nourriture était très bonne, le service n'était pas très professionnel, mais très sympathique et aimable.


  • 🏪 Mamma Mia Ital. Restaurant u. Pizzeria (938 Avis)

  • 💬 Le lieu a un aspect sombre et lourd. Les employés ont un service moyen. Et la nourriture n'est pas excellente, elle est bonne mais trop épicée, deux des trois plats de pâtes qui sont venus à notre table avaient trop de poivre. J'ai mangé exactement le même plat (tagliatelles au saumon) à des jours différents dans ce restaurant et dans un autre à côté, le 360, et bien que les 360 ne soient pas italiens, ils présentent un plat avec beaucoup plus de saveur sans avoir recours à un excès de poivre pour anesthésier le goût.


  • 🏪 emmas - bistro und café (42 Avis)

  • 💬 J'ai découvert Emma's Café grâce au magasin d'usine de Frikoni et j'ai déjà acheté ici plusieurs fois. Les articles Frikoni sont de la qualité habituelle et les plats du jour du café sont non seulement attrayants et sentent bon, mais ils ont aussi un goût vraiment délicieux 😋


  • 🏪 Taverna Bei Niko. Giros und Pizza (221 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié notre nourriture. Schnitzel était adorable. Le personnel, nous sommes super. Mes enfants ont décidé qu'ils aiment la cuisine allemande :)


  • 🏪 Living in Ofden-Alsdorf (589 Avis)

  • 💬 Super rapide !


  • 🏪 Restaurant Knöpfle (16 Avis)

  • 💬 Tout cela était très savoureux. La nourriture était très bonne. Le service était également excellent. Les employés étaient sympathiques et pouvaient donner de bons conseils. Ils font de grands efforts pour rendre leurs invités heureux. Les questions ont reçu des réponses et des explications. Nous avons été très satisfaits. Une équipe jeune. Mais cela ne veut pas dire qu’ils ne le font pas bien. Tu devrais juste essayer quelque chose de nouveau. 🫶👍👍👍👍🥂🍀🍀🍀🍀


  • 🏪 Rainer Schollmeyer (20 Avis)

  • 💬 Très belle chambre avec une grande salle de douche. Une machine à café, une bouilloire, un grille-pain et un petit réfrigérateur sont disponibles. Nous nous sommes sentis très à l'aise.


  • 🏪 Große Mauer China Restaurant (229 Avis)

  • 💬 J'aimerais commencer la critique avec une sorte de musique chinoise mais je ne peux pas, DE TOUT FAÇON ! la nourriture est horrible, j'ai mangé la femme chinoise et ses enfants puis sa grand-mère que j'ai trouvée en Chine, je suis ensuite retourné en Allemagne en utilisant le trou que j'ai creusé en Chine pour me retrouver perplexe quant à la raison pour laquelle ma soupe avait le symbole communiste, mais je suppose que c'est chjna, non ? J'ai ensuite trouvé l'oreille de la femme chinoise que j'ai mangée et j'ai réalisé que je n'avais pas mangé ce gars, alors je suis remonté pour le manger, mais il n'était pas très savoureux alors je lui donne 1 étoile


  • 🏪 Clubhaus Wittlich 1970 MC (7 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Bäckerei Koscielsky (145 Avis)

  • 💬 Haut