📌 Kölner Str. 102, 51645 Gummersbach - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 21:33
Première fois et probablement la dernière fois. On m'a appelé et on m'a dit au téléphone que cela ne prendrait que 15 à 20 minutes au lieu des 45 minutes citées par Lieferando. À cause du trafic, je suis arrivé en 35 minutes. Je n'ai même pas été accueilli et j'ai été ignoré pendant 10 minutes jusqu'à ce que je doive mentionner ma commande via Lieferando. Ensuite, j'ai dû attendre encore 10 minutes pour que les deux rouleaux de kebab soient préparés. Malheureusement, la nourriture était ordinaire mais ne valait malheureusement pas son prix.
Le 24/03/2024 à 16:34
Bonne pizzeria, plats savoureux, service rapide, personnel sympa. Hautement recommandé
Le 14/02/2024 à 12:39
Super endroit, excellent goût
Le 20/12/2023 à 19:38
Personnel sympa, bons prix et pizza délicieuse 🍕 👍🏻
Le 05/11/2023 à 08:47
J'y ai commandé trois fois maintenant et la nourriture a toujours été bonne. Malheureusement, les rouleaux de pizza étaient cuits trop courts, la pâte était donc encore crue et ce n'est pas possible. S'il vous plaît, changez quelque chose et faites-y attention.
Le 22/10/2023 à 15:57
La commande en ligne n'a pas fonctionné, nous avons dû attendre pour la récupérer, puis la pizza disponible en ligne n'était pas au menu, et même si les prix étaient plus bas dans le menu, le prix était toujours facturé comme il l'aurait été. été en ligne. Malheureusement, la pizza n'était pas très bonne non plus, il n'y avait pas assez d'épices et elle n'a pas été cuite pendant longtemps.
Le 03/10/2023 à 13:57
Le tout dernier comportement assi 🤬🤬🤬🤬🤬 Nourriture froide, sans sauce et attente avec des excuses absurdes
Le 10/09/2023 à 16:19
C'est dommage, je dois lui mettre une étoile ! En fait, ils ne méritaient rien. Nous avons commandé chez Lieferando probablement 20 fois et à chaque fois, la nourriture arrivait à l'heure. Maintenant, nous avons commandé une fois comme d'habitude et ils ont dit 50 minutes. Au bout d'une heure, nous avons appelé et ils voulaient nous donner une bouteille de Coca de 1 litre. après 2 heures, nous avons annulé la pizza et nous sommes préparés quelque chose à manger. vous commandez chez Lieferando, c'est dommage... plus jamais
Le 12/08/2023 à 21:13
La nourriture était très bonne et le kebab était très bon et le chef était très sympathique👍
Le 12/08/2023 à 16:23
La nourriture est bonne, j'ai commandé la livraison et indiqué que le temps d'attente était de 40 minutes. Après plus d'une heure, j'ai appelé le magasin et on m'a assuré que la nourriture serait avec moi dans les prochaines minutes, mais elle n'est arrivée qu'une demi-heure plus tard et à moitié froid. Mais c'était bon sauf le kebab qui n'est pas du tout recommandé
Le 03/08/2023 à 13:15
C'est bon, le prix est correct, l'ambiance est sympa pour un snack-bar.
Le 03/08/2023 à 11:39
Bonne nourriture
Le 28/07/2023 à 20:26
J'y ai commandé pour la deuxième fois aujourd'hui. Une pizza où les garnitures n'étaient plus sur la pizza :( vraiment déconseillé.
Le 08/07/2023 à 20:23
J'y ai commandé pour la première fois. La nourriture était délicieuse, chauffeur super sympa. Avec plaisir encore
Le 06/07/2023 à 09:53
Personnel sympathique et nourriture délicieuse.
Le 01/07/2023 à 18:48
Nourriture très savoureuse! Nous sommes tous très satisfaits. Livraison très sympathique 😀
Le 18/06/2023 à 18:00
J'avais une mouche dans ma nourriture
Le 03/06/2023 à 19:18
La nourriture n'était pas parfaite mais c'était ok.
Le 23/04/2023 à 19:31
La livraison a été rapide et le livreur était sympathique.
Le 23/04/2023 à 05:26
Nourriture délicieuse 👍
Le 11/04/2023 à 07:33
Méga magasin ! Fournisseurs super sympas ! Nourriture super délicieuse! Hautement recommandé! Le meilleur snack du coin !
Le 08/04/2023 à 13:44
Parfait !! Délai de livraison 25min Les prix sont bons La nourriture était délicieuse et était 🔥
Le 05/04/2023 à 16:56
Nourriture très savoureuse, nous avons commandé plusieurs fois.
Le 19/02/2023 à 20:36
Ainsi, si vous commandez plus de 25 euros, vous devrez payer des frais de livraison supplémentaires. Les garnitures n'étaient plus sur la pizza à son arrivée. Cependant, j'en ai aussi eu un super dégoûtant, probablement gros - qui m'a vraiment fait vomir ! Des morceaux sur ma pizza qui étaient censés être SANS viande... CHOK, qui sait si c'était le seul o.O Plus jamais !
Le 11/02/2023 à 17:11
La pizza de 36 cm pour 12€ est imbattable ici à Oberberg (elle a vraiment bon goût) !!! Toutes les commandes livrées dans un délai très court, vraiment encore chaudes ! Nous sommes très satisfaits et commanderions à nouveau avec plaisir !
Le 08/02/2023 à 17:31
C'était super délicieux Nous avions commandé deux pizzas et donné de l'argent au fournisseur pour payer. Il m'a dit merci et a voulu partir sans me retourner mon feedback. J'ai trouvé ça étrange car nous avions tout donné au fournisseur Les frais étaient de 23,50 Et lui en a donné 50
Le 05/02/2023 à 14:51
Casserole de doner et tortellini très savoureuse
Le 22/01/2023 à 13:59
Nous avons commandé et laissez-moi le dire ainsi, c'était bon mais nous ne nous sentions pas tous bien et nous nous sommes sentis mal après :)
💬 Très bon et pas cher. Service très sympa. Il faut y aller
💬 Bonne nourriture. Personnel sympathique. recommandez le Frutti De Mare en entrée si vous êtes amateur de fruits de mer.
💬 Super endroit, chambres propres, hôte vraiment sympa. Nous avons dû partir tôt et cela n'a posé aucun problème ! Un cadre magnifique pour faire une randonnée facile, et aussi une jolie vue depuis la chambre. Astuce : ils possèdent également un restaurant à environ 30 mètres en bas de la rue et c'est aussi très bon.
💬 Je me suis rendu dans cette boutique l’année dernière, le service et le café était bon. Mais, je ne mets plus les pieds 👣 dans les enseignes comme celui-ci qui soutient financièrement les c…… d’enfants.
💬 Je l'ai essayé aujourd'hui et c'était vraiment savoureux. Les gyroscopes sont super assaisonnés et dans l'ensemble tout est très frais. Le service est sympathique et les prix sont vraiment bons. Nous avons vraiment apprécié et nous reviendrons certainement bientôt.
💬 Hôtel très agréable et assez calme. Je pense que l'emplacement est bon pour que les installateurs puissent atteindre beaucoup de choses à pied. Il y a des chambres grandes et petites, propres et une grande douche pour les personnes de plus grande taille. Il existe surtout des volets roulants qui peuvent assombrir complètement les pièces.
💬 Bel endroit pour organiser des fêtes d'anniversaire et des événements spéciaux.
💬 Mon père et moi sommes venus dîner un dimanche soir et c'était sympathique, propre, délicieux et il y avait une atmosphère très relaxante. L'intérieur est très moderne et ouvert, les fenêtres laissent entrer la lumière. De plus, le personnel était incroyablement sympathique et patient avec notre allemand. La nourriture était délicieuse. Nous avons tous les deux mangé respectivement un hamburger, un cheeseburger et un burger barbecue. Les portions étaient excellentes, 2 galettes, épaisses et bien préparées. Beaucoup de sauce. Les frites sont également exceptionnellement bien cuites et croustillantes. Cet endroit a dépassé toutes les attentes et je le recommande absolument.
💬 NOUVEAUX PROPRIÉTAIRES !!! Nous avons mangé ici aujourd'hui. La nourriture était prête rapidement. Frais et très savoureux. Le rapport qualité-prix est ici. Grand choix. Recommandation.
💬 Bon choix de plats et de boissons, je recommande vivement les bagels. Prix/performance tout à fait correct. Personnel gentil et serviable