Snack 🇩🇪

Pizza auf Scheid Avis

📌 Ederseestraße 13, 34513 Waldeck - Allemagne

4.2 / 5

💬 132 Avis

Avis sur Pizza auf Scheid à Waldeck

Les avis

Les dernier avis sur Pizza auf Scheid à Waldeck

W.

Le 03/10/2023 à 09:03

4 / 5

La pizza au salami était très savoureuse et bien garnie. Ma femme a pris la pizza aux fruits de mer. Elle a aimé ça. La portion de fruits de mer aurait pu être plus grande. Mais le rapport qualité-prix est tout à fait correct.

Thomas.c

Le 14/09/2023 à 17:46

4 / 5

Pas cher, bonne offre

M.

Le 09/09/2023 à 20:37

5 / 5

Service amical, service rapide... vous serez heureux de revenir 😊.

Dorngumpen.p

Le 27/08/2023 à 11:39

5 / 5

Petit endroit qui a su convaincre. Bon service et la pizza valait son prix.

Martin.o

Le 16/08/2023 à 07:10

4 / 5

Je me suis juste attardé pour prendre un verre. Bon service amical.

Anja.e

Le 05/08/2023 à 21:40

5 / 5

Belle pizzeria pour s'asseoir dehors. Les plats sont très savoureux. Non loin du camping du ferry. Personnel très sympa.

Johannes.o

Le 29/07/2023 à 15:00

3 / 5

L'emplacement et le personnel sont très sympathiques. La nourriture était, bien, correcte. Les champignons en conserve sur la pizza ne sont pas un signe de qualité....😔.

Ali.e

Le 28/07/2023 à 17:49

3 / 5

Ça marche juste

Oskar.e

Le 18/07/2023 à 17:00

5 / 5

La pizza était vraiment savoureuse et le service était très sympathique et rapide

Gregor.e

Le 17/07/2023 à 15:32

2 / 5

La salade était bonne.

Maria.e

Le 20/06/2023 à 18:00

5 / 5

C'est définitivement un endroit idéal pour ceux qui veulent manger de très bonnes pizzas. Vous pouvez également vous asseoir confortablement au grand air et déguster une boisson fraîche de votre choix. Nous aimons toujours revenir. Un grand merci à l'équipe qui travaille dur.

A...

Le 19/06/2023 à 16:09

5 / 5

Super pizza, rapport qualité prix, top.

Rainer.o

Le 12/06/2023 à 23:09

5 / 5

Des gens très gentils et sympathiques font de la très, très bonne nourriture !!! Qu'il s'agisse d'escalopes, de hamburgers ou de pizzas, c'est une petite expérience à chaque fois que vous y mangez. Je n'ai jamais mangé d'aussi bonne pizza dans un four électrique auparavant. Nous reviendrons bientôt :-)

Frank.a

Le 11/06/2023 à 13:40

5 / 5

Délicieux et facile à manger. La performance des prix est correcte

Viola.o

Le 08/06/2023 à 08:58

5 / 5

Nous avions 2 pizzas à emporter. Ils étaient croustillants et cuits avec des garnitures fraîches, ni trop ni trop peu. Ils étaient délicieux et le prix de 7,50 € pour une pizza est vraiment bon marché.

Frank.e

Le 07/06/2023 à 19:18

5 / 5

Bon goût, le libre-service est populaire, un signal sonore déclenche une alarme lorsque la nourriture peut être récupérée. Paiement en espèces uniquement.

Natalie.e

Le 04/06/2023 à 12:58

5 / 5

Personnel très sympathique et courtois qui aime son travail, rit beaucoup et aime également être avec les invités. 1 vin rouge sec et 1 bière blanche pour 7,50 €, tout à fait abordables aux prix du moment. Les deux pizzas avaient l'air délicieuses et contenaient de nombreuses garnitures. Des ingrédients frais ont été utilisés en termes de goût. Ces pizzas sont recommandées, même si l'extérieur du snack n'est pas hyper stylé. Ne mangez pas le look mais la nourriture.

Arno.e

Le 04/06/2023 à 04:52

5 / 5

Personnel très sympa et pizzas super savoureuses

Ingo.i

Le 07/05/2023 à 07:39

5 / 5

Nourriture méga délicieuse. Des gens sympas 🙂 Prix/performance ABSOLUMENT OK. Heureux de revenir !!!

Ralf.i

Le 01/05/2023 à 16:53

5 / 5

Meilleure pizza, turbo délicieuse et des gens très sympas (devant et derrière le comptoir) 5 coeurs.

Thomas.f

Le 23/04/2023 à 18:05

4 / 5

Vous pouvez vous asseoir très confortablement et manger quelque chose !

Photo n°1 de l'avis de Thomas.f fait le 23/04/2023 à 18:05 sur le  Pizza auf Scheid à Waldeck
h.e

Le 10/04/2023 à 17:27

4 / 5

La pizza sur Scheidt se trouve à proximité du camping du ferry, quasiment au centre de la ville. Pour nous, un changement bienvenu par rapport à notre existence au camping. Nous y étions deux fois. Le service était sympathique et nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour notre nourriture. C'était aussi très savoureux. Avec plaisir encore si nous y retournons.

Photo n°1 de l'avis de h.e fait le 10/04/2023 à 17:27 sur le  Pizza auf Scheid à Waldeck
Sven.u

Le 21/11/2022 à 13:45

5 / 5

Pour le goûter, les « filles » préparent de bons plats, notamment de superbes pizzas. Prix/offre : Très bien. Et ils sont super sympas aussi, des buzzers pour le ramassage et aussi des toilettes. Toujours à tout moment - par beau temps 😀

christoph.r

Le 28/10/2022 à 15:37

4 / 5

Bon service

Karl-Heinz.i

Le 16/10/2022 à 14:43

5 / 5

Bonne halte pour une collation, nous venons de prendre un verre. De l'extérieur, la nourriture avait l'air délicieuse.

Sisi.o

Le 06/10/2022 à 13:13

5 / 5

Pas si génial, si je suis honnête. Un peu antipathique dans le service (du moins le jour de notre passage) et les pizzas... fast food typique. Vous pourriez en faire beaucoup plus, surtout lorsque le lac est vide et que les randonneurs/marcheurs veulent s'y arrêter et que la classe, plutôt que la quantité, compte... Réponse au propriétaire (votre prompte réaction confirme mon sentiment que cela dépendait des jours et que sinon le travail était vraiment bon, comme la pâte seule l'indiquait) : C'était fin août/début septembre, je serais ravie de connaître pour vous les jours exacts, je n'ai juste plus les reçus. Pour votre réaction : 5 étoiles - et : nous reviendrons.

dieter.e

Le 10/09/2022 à 15:25

5 / 5

Super beau et délicieux

Sabrina.o

Le 09/09/2022 à 16:20

2 / 5

Hier, nous étions encore ennuyés car le restaurant était fermé à cause du mauvais temps. J'aurais préféré un restaurant fermé pour aujourd'hui, alors j'aurais été épargné par la déception. La pizza Funghi est garnie de champignons en conserve (où peut-on les trouver de nos jours) et le pain au fromage et à l'ail était si sec qu'il serait préférable de la servir avec une trempette ! Champignons en conserve... Je n'en reviens pas ! Ennuyeux! Les 2 étoiles sont pour la pâte à pizza, qui était assez savoureuse, et pour la pizza gyroscopique, qui était passable.

Bernhard.a

Le 05/09/2022 à 18:26

5 / 5

Des pizzas super délicieuses ! Belle pizza au café en plein air entre 8 et 10 euros !!

Photo n°1 de l'avis de Bernhard.a fait le 05/09/2022 à 18:26 sur le  Pizza auf Scheid à Waldeck
Biri.i

Le 15/08/2022 à 16:38

4 / 5

Si vous avez parcouru un certain chemin. Et c'est un très bon endroit si tu veux te détendre un peu

B...

Le 12/08/2022 à 08:10

4 / 5

Nous avons pris un délicieux repas et nous sommes assis confortablement sous de grands parasols. De nombreuses options. Les pizzas et les escalopes au paprika étaient très bonnes. L'emplacement est également correct, en retrait de la rue. Les toilettes sont fonctionnelles, mais pas très propres. Il y a une déduction d'étoiles car une pizza a été complètement oubliée lors de commandes plus importantes. Le propriétaire s'est excusé au bout de 40 minutes et il y avait une boisson gratuite. Les choses se sont améliorées lors de la deuxième visite. Avec plaisir encore !

Photo n°1 de l'avis de B... fait le 12/08/2022 à 08:10 sur le  Pizza auf Scheid à Waldeck
Photo n°2 de l'avis de B... fait le 12/08/2022 à 08:10 sur le  Pizza auf Scheid à Waldeck
Photo n°3 de l'avis de B... fait le 12/08/2022 à 08:10 sur le  Pizza auf Scheid à Waldeck
Lars.e

Le 07/08/2022 à 15:47

5 / 5

Délicieuse pizza, le prix est correct.

Stefan.r

Le 27/07/2022 à 19:51

4 / 5

Toujours mon plaisir !

Papu.a

Le 20/07/2022 à 08:21

5 / 5

Endroit convivial. Prends une bière.

Sören.e

Le 11/07/2022 à 15:46

4 / 5

Délicieuse pizza à un prix raisonnable

Corinna.i

Le 07/07/2022 à 07:19

4 / 5

Délicieuse pizza. Boissons froides. Bon service. Vous pouvez vous asseoir dehors sous le toit, sous des parasols ou profiter du soleil. Les tables et bancs rustiques sont sympas. Schnitzel était juste congelé avec des champignons en conserve avec beaucoup trop de frites. Donc 1 étoile en moins.

Yan.o

Le 03/07/2022 à 19:53

2 / 5

Deux rien que pour pouvoir s'asseoir tranquillement.

Pam.o

Le 30/06/2022 à 14:12

1 / 5

Manière grossière, inutile, je ne reviendrai pas

Petra.a

Le 30/06/2022 à 13:46

5 / 5

Tout était super, des gens sympas

Jörg.a

Le 28/06/2022 à 15:09

4 / 5

C'était OK

René.o

Le 08/06/2022 à 18:48

5 / 5

La commande a été rapide et c'était délicieux.

Wolfgang.c

Le 03/06/2022 à 17:34

4 / 5

La pizza était très savoureuse 😋 Je ne peux que recommander.

Bettina.o

Le 29/05/2022 à 14:35

4 / 5

La pizza a un très bon goût. Ambiance snack. Mais ok.

Markus.e

Le 08/05/2022 à 12:55

5 / 5

Délicieux

Marius.i

Le 20/04/2022 à 04:18

5 / 5

Très savoureux, bons prix, personnel sympa et absolument propre. Je reviendrai à 100 pour cent.

Photo n°1 de l'avis de Marius.i fait le 20/04/2022 à 04:18 sur le  Pizza auf Scheid à Waldeck
Regina.e

Le 16/04/2022 à 06:53

3 / 5

Performance prix un peu excessive, mais personnel très sympa

Harry.�

Le 08/10/2021 à 16:41

4 / 5

C'est meublé simplement et la nourriture est bonne et pas chère.

Steffen.o

Le 17/09/2021 à 19:18

5 / 5

Après un long moment, j'ai de nouveau mangé une pizza avec mes enfants et j'ai été très surpris d'avoir une pizza aussi délicieuse ici, au sommet du monde. Je garde certainement de bons souvenirs de l'ambiance du soir et de la pizza (les propriétaires étaient également très sympathiques). J'y retournerai certainement quand nous serons à Edersee 👍

Freia.i

Le 16/09/2021 à 10:24

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois - très bien pour une collation rapide. Il y a aussi de jolis sièges pour manger sur place. 👍

Heike..

Le 05/09/2021 à 18:01

5 / 5

Equipe sympa et pizza délicieuse.

MM.M

Le 04/09/2021 à 15:37

5 / 5

... tout simplement les meilleures frites du lac. Toujours à mi-chemin de notre randonnée de 22 km.

Photo n°1 de l'avis de MM.M fait le 04/09/2021 à 15:37 sur le  Pizza auf Scheid à Waldeck
Michael.e

Le 28/08/2021 à 04:05

5 / 5

Un petit snack avec des places pour s'asseoir dehors (couvert), de délicieuses pizzas. Burgers, currywurst, schnitzel, etc. Propre, convivial, savoureux et toujours bon marché !

Karl-walter.a

Le 24/08/2021 à 14:08

5 / 5

Ils sont au top, le rapport qualité prix est correct. Avec plaisir encore

Pascal.o

Le 20/08/2021 à 08:35

4 / 5

C'est bon, les prix sont bons. Mais il n'y a que des places assises à l'extérieur

schnecke.c

Le 17/08/2021 à 22:49

5 / 5

Délicieux 😋😋

Sonja.a

Le 14/08/2021 à 22:44

5 / 5

Pizza très savoureuse, tout est propre et bien rangé, service super sympa 👍

Jörg.n

Le 14/08/2021 à 09:09

5 / 5

Savoureux, frais, relativement rapide et pour un prix raisonnable.

Andrea.e

Le 10/08/2021 à 18:26

1 / 5

Nous sommes partis prendre une collation aujourd'hui à l'heure du déjeuner. Malheureusement nous avons été confrontés à des portes fermées☹ Cela ne marche pas du tout ! Il y en avait d’autres que nous qui étaient surpris. Vous ne gagnez pas de clients de cette façon. Dieu merci, il existe d'autres endroits.

Heidi..

Le 09/08/2021 à 11:46

4 / 5

La pizza était bonne et c'était rapide.

Florian.a

Le 08/08/2021 à 12:44

5 / 5

Le changement de propriétaire n'a pas été remarqué du tout en raison de la bonne nourriture et de la convivialité. Toujours aussi génial !

Melanie.h

Le 01/08/2021 à 22:15

3 / 5

Très bon personnel très attentif et rapide

Frank.i

Le 31/07/2021 à 08:22

2 / 5

Cela ne fait pas bonne impression...

Marlon..

Le 28/07/2021 à 15:13

4 / 5

Le personnel était sympathique, les prix étaient bons mais la pizza n'était pas aussi bonne que beaucoup le disaient. Toujours recommandé !

bokaj.c

Le 26/07/2021 à 18:12

5 / 5

Super pizza

JeyJouAbiMachtMassari.

Le 21/07/2021 à 09:03

1 / 5

Service effronté BEAUCOUP TROP PETIT MAJO SUR LES FRITES VRAIMENT À MOITIÉ MORT ! Je ne reviendrai plus jamais vers toi

Esraa.l

Le 20/07/2021 à 14:19

5 / 5

👍👍vraiment délicieux

Mr..o

Le 18/07/2021 à 19:59

5 / 5

Super pizza, bon goût. Récupérez-vous, mais tout est prêt vite et vite. Accompagnements frais 👍

Ergo3000.

Le 16/07/2021 à 06:40

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui, super sympa, très savoureux, j'adorerais revenir :-)

Nural.a

Le 16/07/2021 à 05:57

5 / 5

Bonne nourriture, bons prix. Ça vaut vraiment le coup d'y aller

Ralf.c

Le 11/07/2021 à 21:52

5 / 5

Super pizza

Nicole.

Le 10/07/2021 à 07:51

4 / 5

Burgers délicieux, personnel sympathique, prix normaux pour la région.

Photo n°1 de l'avis de Nicole. fait le 10/07/2021 à 07:51 sur le  Pizza auf Scheid à Waldeck
Serhat.

Le 20/06/2021 à 10:00

4 / 5

C'est très savoureux 4 étoiles parce que j'ai reçu un cola chaud. Sinon cuisine parfaite, rapide et délicieuse.

Monika.u

Le 11/06/2021 à 20:02

5 / 5

Bonne nourriture, joli café en plein air. Globalement confortable.

N.

Le 02/06/2021 à 22:16

5 / 5

Un petit rêve

Jörg.c

Le 10/05/2021 à 04:33

2 / 5

c'est acceptable

Maay.

Le 30/04/2021 à 14:26

1 / 5

La pizza n'est pas bonne et je n'y mangerai plus jamais !!!

ReVExquze.

Le 30/04/2021 à 14:25

1 / 5

Je pense que les nouveaux propriétaires viennent d'apporter de la pizza, ce n'est pas à RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!! C'est dommage que vous ne puissiez pas mettre 0 étoile.

Ruth.c

Le 20/09/2020 à 15:30

5 / 5

Très cosy et rapide, bonne nourriture, c'était très sympa, j'adorerais y retourner encore et encore.

Nils.

Le 21/07/2020 à 08:21

4 / 5

Les prix sont corrects. La pizza pourrait être un peu plus grande, mais elle est très bonne. Si vous avez faim, il vous faut absolument 2 pizzas.

Freie.e

Le 06/07/2020 à 21:57

5 / 5

Tout simplement délicieux... il n'y a plus rien à dire !

Freddy.r

Le 26/06/2020 à 16:25

4 / 5

Service amical Les prix semblent corrects

DARK.

Le 20/06/2020 à 17:45

4 / 5

Bonne pizza Un peu trop cher

Ralf.o

Le 06/06/2020 à 14:50

5 / 5

Délicieuse pizza, service sympathique

Photo n°1 de l'avis de Ralf.o fait le 06/06/2020 à 14:50 sur le  Pizza auf Scheid à Waldeck
Bernd.r

Le 23/09/2019 à 15:25

5 / 5

Toute la nourriture était très bonne (j'ai déjà tout essayé) Les prix sont également agréables.

BunieBunie.

Le 22/09/2019 à 11:41

4 / 5

Savoureux, pas cher et très sympathique. Une demi-étoile en moins pour les sièges.

Adriano..

Le 10/09/2019 à 11:47

5 / 5

La meilleure pizza depuis des années...

Monika.c

Le 09/08/2019 à 13:56

5 / 5

Très agréable

Jonathan.�

Le 17/07/2019 à 16:04

4 / 5

Délicieux

Evgeniy.L

Le 23/06/2019 à 12:26

5 / 5

Délicieuse pizza! Merci beaucoup!

  • 🏪 Junges Hotel Hamburg (907 Avis)

  • 💬 C'est un super endroit, le petit déjeuner est suffisant, le personnel est très poli, le service et les chambres sont très propres, j'ai adoré.


  • 🏪 Miera Mare Meeresküche (342 Avis)

  • 💬 Savoureux et beau, et à un prix raisonnable.


  • 🏪 Olives&more Pizza Antipasti (329 Avis)

  • 💬 Je ne comprends vraiment pas tant de bonnes critiques. Premièrement, nous avons attendu deux heures et demie pour notre livraison, deuxièmement, la pizza est tout simplement mauvaise, les ingrédients de mauvaise qualité (hawaï) et ne ressemblent en rien aux photos. Je ne recommande pas.


  • 🏪 Heidi Hotel (4 Avis)

  • 💬 Tout le monde à l'hôtel était très arrangeant et nous avons passé un séjour confortable. L'hôtel en lui-même n'est pas neuf, mais il est propre. C'est proche de la gare, à environ 40 minutes à pied de Heididorf. Il n'y a pas de supermarchés ni de restaurants à proximité, mais le restaurant de l'hôtel propose des pizzas. Le vin Maienfeld était délicieux.


  • 🏪 Restaurant Breitengrad (622 Avis)

  • 💬 La nourriture est très délicieuse, mais attention car elle peut être assez épicée. Si vous le préférez doux, assurez-vous de le leur faire savoir. Les légumes sont frais et les plats sont vraiment savoureux. L'équipe du restaurant est sympathique et cool. Hautement recommandé!


  • 🏪 Passione e Gusto (124 Avis)

  • 💬 Après que le service de la fête des pères ait été visiblement dépassé par le nombre de convives (longs temps d'attente), j'ai décidé de donner une seconde chance au restaurant en raison de la bonne nourriture et du personnel amical et coopératif. Le dimanche midi, le restaurant était à nouveau occupé, mais la même serveuse m'a servi et s'est encore excusée pour le chaos de jeudi. Elle a expliqué que l'équipe ne s'attendait pas à une telle précipitation, mais qu'elle a maintenant pris des mesures pour éviter un nouveau chaos. Tout s'est bien passé le dimanche, la nourriture était encore une fois excellente et le temps d'attente était tout à fait normal pour un dimanche. Je reviendrai après ce tour à 180* :)


  • 🏪 Tower 66 Steakhouse & Bar (2141 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié notre séjour ici. Le personnel était attentif. Le hamburger était très bon. La salade avec de la viande était bonne aussi mais je pense que la quantité était un peu trop pour moi. N'hésitez pas à demander une petite salade. L'endroit a une ambiance américaine/moto, c'est assez intéressant.


  • 🏪 Zum Kastanienbaum (60 Avis)

  • 💬 Hotel propre. Près du centre ville. Patronne très accueillante et souriante. Parking gratuit. Top


  • 🏪 Ristorante Venezia - La Dolce Vita (785 Avis)

  • 💬 Nous n'avons jamais été traités aussi grossièrement pour avoir souligné que la viande n'était pas cuite ! Les médaillons de porc étaient rouges à l'intérieur, mais le personnel semblait penser que nous étions mécontents de notre arrivée, donc rien n'allait aller. Nous étions parfaitement heureux à notre arrivée et complètement énervés au moment de notre départ ! Pas une seule fois pendant notre repas, la serveuse ne nous a approchés pour nous demander si tout allait bien ou pour voir si nous voulions un verre. Nous ne pouvions que nous plaindre au moment de payer (la viande avait été laissée) et nous avons été réprimandés pour ne pas avoir dit quelque chose plus tôt... si seulement ils avaient été disponibles. ÉVITEZ CET ENDROIT !!


  • 🏪 Pizza El Salvatore (301 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse, également à un prix raisonnable, pâte délicieuse et garnitures délicieuses