📌 Heroldsbacher Str. 50, 91353 Hausen - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 13/04/2023 à 05:44
Super bonne pizza, gens super sympathiques, les demandes spéciales ne posent aucun problème, toujours heureux
Le 18/03/2023 à 17:40
La pizza était prête très rapidement et était délicieuse. Même si la dame n'avait pas de chauffeur, elle est rapidement montée elle-même dans la voiture et nous a apporté les pizzas. Comme elle était un peu en retard, elle a rappelé à l'avance pour nous le faire savoir et s'excuser. C'est du service ! :)
Le 11/03/2023 à 20:20
Délicieuses pizzas à des prix sympas, propriétaires sympathiques. Je ne peux que recommander !
Le 03/03/2023 à 17:30
Commandé pour la première fois aujourd’hui et je suis super satisfait !! Tout simplement les meilleures pizza et pâtes du coin... un rêve 😍😍😍
Le 30/10/2022 à 14:35
Pizza très savoureuse!
Le 17/04/2022 à 17:58
Nous recommandons!
Le 12/04/2022 à 12:19
Wish a été mis en œuvre sans problème. Pizza parfaite. Super savoureux et préparé rapidement. Très sympathique et l'ail ne coûte rien de plus🙈😅vraiment génial. 5 ⭐⭐⭐⭐ ⭐ gagné.
Le 26/02/2022 à 18:17
- Amical - délicieux - TOP rapport qualité/prix - Axée sur le client - ambiance sympa (camion pizza)
Le 12/02/2022 à 13:27
Pizza délicieuse et service super sympa! Nous serions ravis de revenir ici pour manger une pizza !
Le 24/01/2022 à 17:04
Pizza très, très savoureuse, je ne peux que la recommander. Le rapport qualité-prix est également excellent !
💬 Les tables était crasseux, et les frites n'étaient pas bon
💬 Nous étions à l'hôtel pour la troisième fois et je voulais juste réserver le Skyappart pour voir quelle était la différence avec l'hôtel. Cependant, on nous a initialement attribué un appartement avec trois lits séparés. Cependant, la modification de la réservation était gratuite et sans problème en chambre double. Cela s'est avéré très grand, spacieux, la salle de bain était très propre et les matelas étaient excellents. Nous connaissions déjà l'excellent petit-déjeuner et avons été à nouveau complètement ravis. Comme toujours, les employés étaient très gentils et arrangeants.
💬 J'étais ici pour la première fois. Le jardin d'été est aménagé simplement dans un style rustique. Un grand arbre fournit de l'ombre. Avec les enfants, c'est le paradis. Nous attendions avec impatience la cuisine typique de la RDA et avons choisi la viande rôtie avec des frites. Je dois dire que les frites dégoulinaient de graisse. Très probablement frit dans de l'huile trop froide. Ce n'était vraiment pas savoureux. Le serveur était un peu dépassé. Mais comme j'entends toujours des choses positives, je suis heureux de donner une seconde chance au restaurant. Alors, très chers, je pense que cela peut être mieux fait.
💬 Un beau pub de village calme et surtout authentique qui respire le confort à sa manière. Particulièrement idéal pour toutes sortes de célébrations où les festins précommandés enchantent le palais. Des repas copieux peuvent également être servis rapidement lors de visites spontanées.
💬 Rien de spécial, trop cher pour cette qualité de nourriture, sur la place principale de la ville mais pour moi en moyenne 3/5 étoiles…
💬 Nous avons pris le Crunchy Salmon et il était accompagné d'un petit spectacle ! Super endroit et de.li.cio.ussss!!!! Aaand le personnel parle très bien anglais et ils sont super sympas !
💬 J'ai commandé de la nourriture frauduleuse au lieu de 16 € et on m'a facturé 20 €, puis on m'a dit qu'ils ne factureraient plus jamais correctement.
💬 Il y a un restaurant avec vue sur le lac, et il y a une petite botte à emporter "Imbiss" sur le côté, où vous pouvez emporter de la nourriture sur la petite plage et côté herbe. Le personnel est très sympathique et serviable, même s'il ne parle pas anglais. La nourriture est de bonne qualité et les portions sont grandes.
💬 Je mettrai 6 étoiles. Goslar est une très belle petite ville. Le service de l'hôtel est très attentionné. Le petit déjeuner présente beaucoup de choses différentes et très soignées. Notre chambre était bien insonorisé alors que juste à côté de la pièce du petit déjeuner (on a rien entendu et très bien dormi). Tout est très soigné et propre. Je recommande vivement.
💬 Un lieu paisible, agréable offrant de beaux espaces aussi bien à l'extérieur qu'en intérieur L'accueil est excellent, les petits déjeuner à la carte sont extraordinaires et la chambre parfaite.