📌 Walbergraben 4, 35614 Aßlar - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 16/01/2024 à 10:47
Tellement savoureux et un vaste choix de plats délicieux et frais… Continuez comme ça
💬 J'ai commandé un burger aux nuggets et deux galettes. Ils ont oublié de me donner des nuggets. J'ai souvent passé des commandes ici et ce n'est pas la première fois qu'ils oublient d'y mettre quelque chose. C'est dommage pour l'argent gaspillé. Le personnel est extrêmement antipathique et ressemble plus à des employés de pub qu'à ceux de McDonald's.
💬 D'accord
💬 Le meilleur kebab et pizza de la ville ! On va uniquement manger à cet endroit, je le recommande ! Des portions énormes et beaucoup de garnitures. La photo montre une pizza doner et pide aux épinards et au fromage
💬 Nous avons commandé 7 milkshakes à 37 euros seulement le lait est arrivé avec des poils de barbe ou je ne sais pas quel genre de cheveux je sais juste que c'était vraiment dégoûtant nous avons vérifié toutes les tasses et chaque tasse avait des poils de barbe et aussi de la poussière de la tasse qui peut' pas à faire C'est vrai 37 euros jetés à la poubelle je peux comprendre qu'un peu fondu arrive mais pas avec des cheveux dégueulasse et le patron ne peut rien faire juste un bon de 10 euros pour 40 euros à la poubelle En tout cas si tu ne le fais pas je veux du lait avec les cheveux, je ne commande pas
💬 La pizza est tout simplement fantastique. Aglio e Olio (spaghetti) est préparé d'une manière vraiment spéciale, et la salade en particulier 🥗 était l'une des meilleures que j'ai jamais mangées. Ce restaurant est vraiment génial, avec de nombreuses places assises à l'intérieur ainsi qu'un espace extérieur confortable pour manger. Le personnel est extrêmement sympathique et souriant. Il y a un grand parking et dans l'ensemble, j'adore cet endroit. Je vais certainement revenir! 👌👌👌
💬 Le restaurant est fortement recommandé à tous les amateurs de ramen. La nourriture est un délice culinaire et même pour ma fille de 2 ans, elle était savoureuse. Le service était très sympathique et même avec l'inconvénient d'être en retard dans les liaisons de bus, ils nous ont accueillis et servis chaleureusement.
💬 bonne nourriture, personnel sympa
💬 Le personnel dans une atmosphère charmante est très sympathique, extrêmement serviable, la nourriture est excellente et la sélection de bières est superbe. Recommandé et je reviendrai certainement…
💬 Un.grand merci à la gentille dame qui nous a accueilli et qui parlait très bien le français, ce qui nous a beaucoup aidé
💬 De très belles cabanes gérées avec amour avec un concept convaincant (le petit-déjeuner est servi au refuge le matin selon la composition individuelle du client et le soir, un délicieux menu à 3 plats est proposé au restaurant). Point de départ idéal pour des randonnées (à vélo). Hautement recommandé!