Restaurant 🇩🇪

Feuriger Spieß Avis

📌 Hauptstraße 55, 55743 Idar-Oberstein - Allemagne

4.8 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Feuriger Spieß à Idar-Oberstein

Les avis

Les dernier avis sur Feuriger Spieß à Idar-Oberstein

Marvin.i

Le 16/05/2024 à 05:34

5 / 5

La meilleure saucisse au curry du monde !

TG.

Le 06/05/2024 à 15:44

5 / 5

Seulement recommandé ! Rapport qualité-prix parfait.

Pina.c

Le 06/05/2024 à 11:19

5 / 5

Quelque chose de spécial et unique, très savoureux ! Service vraiment sympathique et également en contact avec les clients.

Alex.

Le 26/04/2024 à 06:17

5 / 5

Nourriture au top, plus que satisfait

Rene.i

Le 25/04/2024 à 18:52

5 / 5

Meilleure qualité! Le snack est encore en construction, mais on y mange très bien ! Ce n'est pas un snack-bar normal !

Photo n°1 de l'avis de Rene.i fait le 25/04/2024 à 18:52 sur le  Feuriger Spieß à Idar-Oberstein
Manuel.e

Le 25/04/2024 à 18:51

5 / 5

Nourriture super savoureuse et durable. Toujours mon plaisir.

Cindy.o

Le 25/04/2024 à 12:50

5 / 5

La currywurst est l'une des meilleures que j'ai mangées. Le vendeur est super sympa. Tout est fraîchement préparé. Je ne peux que le recommander.😊

Max.u

Le 22/04/2024 à 19:49

1 / 5

La nourriture n'était pas bonne, le propriétaire du magasin était très gentil mais a dû payer 17 euros pour une petite portion

GulaschTV.

Le 22/04/2024 à 13:59

1 / 5

Très décevant. Sur 5 visites, il n'y avait qu'une seule fois de la currywurst. La sauce au curry était composée de ketchup et de curry comme garniture. Les autres fois, il n'y avait apparemment ni frites ni sauce. De plus, ce n'est pas une bonne idée d'obliger les clients à rédiger de bons avis sur Google si vous n'avez rien à offrir en matière de nourriture. Avec tout le respect que je vous dois, je ne comprends pas les bonnes critiques.

Leon..

Le 17/04/2024 à 14:28

5 / 5

10/10 ne peut être que recommandé.😗👌 La nourriture est tout simplement excellente, très conviviale et le prix est techniquement plutôt bon 👍

Michell.a

Le 14/04/2024 à 20:55

5 / 5

Le restaurant pourrait être un peu plus grand, mais aujourd'hui, il faisait beau et nous avons donc pu nous asseoir dehors. Le service était super sympa et la nourriture était vraiment délicieuse ! Nous avons eu le Köfte Wrap et le poulet Masala Shawarma. La nourriture était fraîchement préparée devant nous, 5 étoiles sur 5 !

Simone.�

Le 03/04/2024 à 20:20

5 / 5

Je suis allé déjeuner dans ce restaurant aujourd'hui avec mes deux enfants. C'était super savoureux. La nourriture était vraiment savoureuse. Tout était fraîchement préparé. Le propriétaire est un homme extrêmement gentil et très respectueux des enfants. Je ne peux que recommander ce petit snack. Si je reviens dans la région, je reviendrai ici avec plaisir.

Kaniwar.a

Le 26/03/2024 à 15:55

5 / 5

C'était délicieux. Super prix, produits haut de gamme, plus que ravis !!!!! C'est ce qui manquait à Idar !

Diana.u

Le 25/03/2024 à 17:40

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui, mais j'aimerais revenir. La nourriture était vraiment savoureuse et quelque chose de différent. Le propriétaire est également super sympa et a créé une atmosphère détendue. De l'extérieur, le magasin semble un peu discret, mais cela vaut vraiment la peine de jeter un coup d'œil à l'intérieur !

Nechki.

Le 25/03/2024 à 17:35

5 / 5

L'homme qui, lorsque nous l'avons demandé, nous a offert un wrap au poulet avec des échantillons gratuits d'accompagnements était très gentil. Tout était fraîchement préparé devant nous et était d'excellente qualité. Il a également eu une conversation très agréable avec nous au cours de laquelle, lorsque nous lui avons posé la question, il nous a donné quelques aperçus de l'Islam. La nourriture était délicieuse et l'hôte était extrêmement sympathique et authentique. Ce qui mérite particulièrement d'être mentionné, c'est qu'il nous a même proposé le wrap moins cher que le prix normal. Même si l'extérieur du lieu ne fait pas impression, je recommande fortement d'y manger. Je reviendrai certainement.

NoVoXo.S

Le 25/03/2024 à 17:29

5 / 5

Quelque chose de complètement différent du kebab conventionnel que l’on voit en masse. Basé sur la cuisine indienne, on y trouve des wraps super savoureux, mais aussi de simples bratwurst avec des frites. Le magasin est très central au milieu de la zone piétonne. Voici quelque chose pour tout le monde ! Les ingrédients sont de la meilleure qualité et les plats sont préparés très frais devant vous. Le propriétaire est également super gentil, arrangeant et prêt à discuter agréablement. Une recommandation pour tous ceux qui voyagent à Idar et souhaitent profiter de la bonne nourriture !

Mirco.p

Le 29/02/2024 à 14:43

5 / 5

Très savoureux, très bons prix et très sympathique

Lana.

Le 28/02/2024 à 19:28

5 / 5

Nouveauté en I-O !! Absolument recommandé en raison de la bonne qualité à un prix raisonnable. Désormais aussi des spécialités végétaliennes et végétariennes (ça vaut la peine de demander !)

Magnus.o

Le 15/02/2024 à 19:13

5 / 5

baba

Daniela.o

Le 08/02/2024 à 17:51

5 / 5

Super savoureux, de grande qualité

Ma.e

Le 07/02/2024 à 19:22

5 / 5

J'ai eu l'occasion de visiter la boutique Currywurst et dans l'ensemble, je suis plus qu'impressionné. Des amis m'avaient déjà dit que la nourriture était bonne et je n'ai pas été déçu. Le propriétaire était agréable à discuter et extrêmement accueillant, ce qui a rendu l'attente très agréable. Mais le point fort était la nourriture elle-même – tout simplement excellente ! La saucisse au curry était délicieusement préparée et je ne peux que recommander cette boutique en raison de son atmosphère conviviale et de son excellent goût. Merci pour la bonne nourriture!

Janette.

Le 06/02/2024 à 12:18

5 / 5

Très belle interaction personnelle et nourriture délicieuse. Seulement recommandé.

szmegi.

Le 26/01/2024 à 22:38

5 / 5

La saucisse au curry avec des frites que j'ai dégustée aujourd'hui était non seulement délicieuse, mais elle est devenue plus épicée au fur et à mesure que je mangeais, ravissant mes papilles gustatives. Le propriétaire des plats à emporter s'est avéré extrêmement sympathique et accessible, ce qui a rendu l'expérience culinaire et sociale particulièrement agréable. Dans l’ensemble, une rencontre culinaire et relationnelle recommandable.

John.i

Le 19/01/2024 à 19:07

5 / 5

Le nom suggère autre chose qu’un snack-bar. Menu très limité. Mais nous avons apprécié ce qu’il était capable de créer. Homme très sympathique qui dirige son entreprise avec passion et bon service. Un parking est disponible à environ 300 mètres dans un grand parking.

Bl00dy.3

Le 17/01/2024 à 23:02

5 / 5

À un moment donné, je suis passé devant et j'ai pensé qu'il faisait de la restauration et je n'y ai pensé à rien d'autre jusqu'à ce qu'un collègue me dise que je devrais y manger. Dit et fait. Tout va bien avec ce brave homme :) Juste au moment où j'ai vu qu'il n'y avait que 2 ou 3 plats avec des plats changeants de temps en temps, j'ai presque su que cela pourrait être à nouveau quelque chose de bien et j'avais raison :)

Andreas.o

Le 13/01/2024 à 14:42

5 / 5

Très bien

Aimee.

Le 09/01/2024 à 23:59

5 / 5

Trouvé par hasard. la nourriture, l'ambiance, le service et surtout le propriétaire sont super. Vous vous sentez immédiatement le bienvenu et entre de bonnes mains. On peut dire que le propriétaire travaille avec passion et qu'il est tout simplement une âme merveilleuse. Encore et encore! Absolument à suggérer.

Mariano.

Le 09/01/2024 à 17:38

5 / 5

Ne peut être que recommandé. La nourriture est très savoureuse et le service est très sympathique. C'est juste agréable d'avoir quelque chose de nouveau avec nous qui a un goût si délicieux 🫡👍

Kevin.c

Le 07/01/2024 à 18:32

5 / 5

Le propriétaire est très sympathique et la nourriture était excellente ! Quiconque en a marre des kebabs banals doit essayer cet endroit ! Conclusion : 10/10

Jxlian.

Le 07/01/2024 à 13:54

5 / 5

Richitg Propriétaire sympathique, la nourriture est délicieuse et il est toujours bon de savoir que la nourriture vient de bonnes mains

Marc.e

Le 06/01/2024 à 22:40

5 / 5

Excellente nourriture, fraîche et préparée quotidiennement. La nourriture va bien au-delà du snack « typique ». Fortement recommandé.

Kirill.o

Le 06/01/2024 à 16:50

5 / 5

Je trouve cet endroit le meilleur de notre ville car le propriétaire s'occupe très bien de son restaurant. Il utilise les meilleurs aliments frais et des produits de qualité. J'aime vraiment la nourriture et croyez-moi, vous devez absolument visiter ce restaurant !

Yonas.o

Le 05/01/2024 à 14:14

5 / 5

Super savoureux vient définitivement ici

Alexander.a

Le 02/01/2024 à 20:09

5 / 5

Tout est très bon, je peux facilement le recommander 👍

Alina.

Le 02/01/2024 à 11:19

5 / 5

nourriture très savoureuse, quelque chose de nouveau. Le service est très sympathique. Ne peut être recommandé

Asani.

Le 02/01/2024 à 09:13

5 / 5

Délicieux! Idar est enfin relancé

Ahmad.a

Le 02/01/2024 à 08:30

5 / 5

Amour pur! Tout simplement WOW !

Zakaria.h

Le 02/01/2024 à 06:33

5 / 5

Je ne peux que recommander

M...

Le 02/01/2024 à 06:11

5 / 5

Très sympathique et accueillant. Nourriture très variée et nouvelle. Parfait pour le délice culinaire :).

Salman.

Le 02/01/2024 à 00:35

5 / 5

Service haut de gamme

  • 🏪 Berliner Partyservice Grunke | Event Catering Berlin | Zelte Berlin (14 Avis)

  • 💬 J'ai reçu 21 convives le 25 décembre 2023 et nous avons commandé le menu oie pour la soirée. Cuisses d'oie, choux rouge et vert ainsi que pommes de terre et raviolis. En dessert, strudel aux pommes avec cerises piquantes et sauce vanille. C'était tout simplement génial ! La livraison s'est déroulée dans les délais, comme commandé. La nourriture était de très bon goût. Le chou frisé et la cuisse étaient mes préférés, mais mes invités l’ont adoré aussi ! Le matériel peut être récupéré sur demande, quand cela me convient. Au total, un repas réussi et un excellent service ! Merci beaucoup et ce n'est certainement pas la dernière fois que vous commandez chez Berliner Partyservice Grunke 🥰


  • 🏪 Freshpoint Catering & Kantine (10 Avis)

  • 💬 Une pause déjeuner n'est pas possible ici. Pas recommandable. Les précommandes ne sont pas acceptées, vous devez parfois attendre votre nourriture et les autres clients sont privilégiés avec le même plat. Je compte à rebours, burger pré-commandé, pas de burger prêt, encore longue attente. Schnitzel pré-commandé, à court de schnitzel, j'ai obtenu un cordon bleu. J'ai commandé un hamburger et j'ai attendu 40 minutes pour découvrir que les clients de rang inférieur devant moi recevaient le même plat. Pas d'étoile. Une cantine qui donne faim en fin de récréation.


  • 🏪 Dönerladen Am Bahnhof (198 Avis)

  • 💬 Super 👌


  • 🏪 Caldener Hof (77 Avis)

  • 💬 Commandé pour la première fois et je serais à nouveau heureux ! La nourriture a été livrée plus rapidement que prévu et était chaude à l'arrivée. Les frites étaient parfaitement croustillantes et non bancales. La taille de la pizza est parfaite et la pâte est super savoureuse ! En petit plus, il y avait un dessert gratuit.


  • 🏪 Restaurant ninety nine - Mönchengladbach (312 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant, une bonne ambiance et une cuisine fantastique. Nous avons été parfaitement traités. Les serveurs sont très arrangeants et sympathiques. Les conseils en matière de vins et de mets étaient excellents. Et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Pizzeria Erbacher Tal (44 Avis)

  • 💬 La pizza mérite un maximum de 3/10 points de goût. Champignons en conserve au lieu de champignons frais, à moitié brûlés (haut et bas), sauce tomate comme si elle n'avait pas d'épices. Délai de livraison de 90 minutes et sans aucune information préalable, il y avait deux bouteilles de Coca-Cola au lieu d'une salade d'accompagnement. Impoli au téléphone lorsqu'on lui a demandé si la commande avait été passée, car aucun e-mail de confirmation n'a été reçu.. soi-disant là dans 25 minutes, mais cela a ensuite pris 70 minutes supplémentaires.. aucune comparaison avec une pizzeria décente qui nous commandons habituellement chez (malheureusement, celui-ci a eu des vacances d'été)


  • 🏪 Döner Galerie (61 Avis)

  • 💬 Très bon service et le kebab était très savoureux. Le pain est croustillant et la salade est fraîche. C'était tout simplement paradisiaque !


  • 🏪 Schmugglerhütte (886 Avis)

  • 💬 Bon restaurant tenu par un couple allemand. La carte du menu n'est pas très complète, mais propose les plats allemands locaux et courants. J'ai opté pour le Müncher Sauerbraten mit Knödel et une glace en dessert. Je n'avais pas vraiment faim, mais la portion pourrait être un peu plus grosse. Mais le goût était bon ! Vous pouvez également venir ici pour prendre un bon verre, car la carte des boissons a quelques idées à offrir. La Dampfbier est recommandable !


  • 🏪 Sagar- Indisches Restaurant - Firmenfeiern & Weihnachtsfeiern Werder (503 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant indien. Ce n'est pas si grand. Espace estimé pour 35 à 40 personnes. Le service est sympathique et attentionné. La nourriture est très savoureuse et très suffisante. Les réservations sont recommandées pour les week-ends. Vraiment recommandé.


  • 🏪 Restaurant La Zucca (417 Avis)

  • 💬 Tout était super, personnel très sympathique, ils ont apporté des desserts pour les enfants aux frais de l'établissement. Merci beaucoup