Restaurant 🇩🇪

Feuriger Spieß Avis

📌 Hauptstraße 55, 55743 Idar-Oberstein - Allemagne

4.8 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Feuriger Spieß à Idar-Oberstein

Les avis

Les dernier avis sur Feuriger Spieß à Idar-Oberstein

Marvin.i

Le 16/05/2024 à 05:34

5 / 5

La meilleure saucisse au curry du monde !

TG.

Le 06/05/2024 à 15:44

5 / 5

Seulement recommandé ! Rapport qualité-prix parfait.

Pina.c

Le 06/05/2024 à 11:19

5 / 5

Quelque chose de spécial et unique, très savoureux ! Service vraiment sympathique et également en contact avec les clients.

Alex.

Le 26/04/2024 à 06:17

5 / 5

Nourriture au top, plus que satisfait

Rene.i

Le 25/04/2024 à 18:52

5 / 5

Meilleure qualité! Le snack est encore en construction, mais on y mange très bien ! Ce n'est pas un snack-bar normal !

Photo n°1 de l'avis de Rene.i fait le 25/04/2024 à 18:52 sur le  Feuriger Spieß à Idar-Oberstein
Manuel.e

Le 25/04/2024 à 18:51

5 / 5

Nourriture super savoureuse et durable. Toujours mon plaisir.

Cindy.o

Le 25/04/2024 à 12:50

5 / 5

La currywurst est l'une des meilleures que j'ai mangées. Le vendeur est super sympa. Tout est fraîchement préparé. Je ne peux que le recommander.😊

Max.u

Le 22/04/2024 à 19:49

1 / 5

La nourriture n'était pas bonne, le propriétaire du magasin était très gentil mais a dû payer 17 euros pour une petite portion

GulaschTV.

Le 22/04/2024 à 13:59

1 / 5

Très décevant. Sur 5 visites, il n'y avait qu'une seule fois de la currywurst. La sauce au curry était composée de ketchup et de curry comme garniture. Les autres fois, il n'y avait apparemment ni frites ni sauce. De plus, ce n'est pas une bonne idée d'obliger les clients à rédiger de bons avis sur Google si vous n'avez rien à offrir en matière de nourriture. Avec tout le respect que je vous dois, je ne comprends pas les bonnes critiques.

Leon..

Le 17/04/2024 à 14:28

5 / 5

10/10 ne peut être que recommandé.😗👌 La nourriture est tout simplement excellente, très conviviale et le prix est techniquement plutôt bon 👍

Michell.a

Le 14/04/2024 à 20:55

5 / 5

Le restaurant pourrait être un peu plus grand, mais aujourd'hui, il faisait beau et nous avons donc pu nous asseoir dehors. Le service était super sympa et la nourriture était vraiment délicieuse ! Nous avons eu le Köfte Wrap et le poulet Masala Shawarma. La nourriture était fraîchement préparée devant nous, 5 étoiles sur 5 !

Simone.�

Le 03/04/2024 à 20:20

5 / 5

Je suis allé déjeuner dans ce restaurant aujourd'hui avec mes deux enfants. C'était super savoureux. La nourriture était vraiment savoureuse. Tout était fraîchement préparé. Le propriétaire est un homme extrêmement gentil et très respectueux des enfants. Je ne peux que recommander ce petit snack. Si je reviens dans la région, je reviendrai ici avec plaisir.

Kaniwar.a

Le 26/03/2024 à 15:55

5 / 5

C'était délicieux. Super prix, produits haut de gamme, plus que ravis !!!!! C'est ce qui manquait à Idar !

Diana.u

Le 25/03/2024 à 17:40

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui, mais j'aimerais revenir. La nourriture était vraiment savoureuse et quelque chose de différent. Le propriétaire est également super sympa et a créé une atmosphère détendue. De l'extérieur, le magasin semble un peu discret, mais cela vaut vraiment la peine de jeter un coup d'œil à l'intérieur !

Nechki.

Le 25/03/2024 à 17:35

5 / 5

L'homme qui, lorsque nous l'avons demandé, nous a offert un wrap au poulet avec des échantillons gratuits d'accompagnements était très gentil. Tout était fraîchement préparé devant nous et était d'excellente qualité. Il a également eu une conversation très agréable avec nous au cours de laquelle, lorsque nous lui avons posé la question, il nous a donné quelques aperçus de l'Islam. La nourriture était délicieuse et l'hôte était extrêmement sympathique et authentique. Ce qui mérite particulièrement d'être mentionné, c'est qu'il nous a même proposé le wrap moins cher que le prix normal. Même si l'extérieur du lieu ne fait pas impression, je recommande fortement d'y manger. Je reviendrai certainement.

NoVoXo.S

Le 25/03/2024 à 17:29

5 / 5

Quelque chose de complètement différent du kebab conventionnel que l’on voit en masse. Basé sur la cuisine indienne, on y trouve des wraps super savoureux, mais aussi de simples bratwurst avec des frites. Le magasin est très central au milieu de la zone piétonne. Voici quelque chose pour tout le monde ! Les ingrédients sont de la meilleure qualité et les plats sont préparés très frais devant vous. Le propriétaire est également super gentil, arrangeant et prêt à discuter agréablement. Une recommandation pour tous ceux qui voyagent à Idar et souhaitent profiter de la bonne nourriture !

Mirco.p

Le 29/02/2024 à 14:43

5 / 5

Très savoureux, très bons prix et très sympathique

Lana.

Le 28/02/2024 à 19:28

5 / 5

Nouveauté en I-O !! Absolument recommandé en raison de la bonne qualité à un prix raisonnable. Désormais aussi des spécialités végétaliennes et végétariennes (ça vaut la peine de demander !)

Magnus.o

Le 15/02/2024 à 19:13

5 / 5

baba

Daniela.o

Le 08/02/2024 à 17:51

5 / 5

Super savoureux, de grande qualité

Ma.e

Le 07/02/2024 à 19:22

5 / 5

J'ai eu l'occasion de visiter la boutique Currywurst et dans l'ensemble, je suis plus qu'impressionné. Des amis m'avaient déjà dit que la nourriture était bonne et je n'ai pas été déçu. Le propriétaire était agréable à discuter et extrêmement accueillant, ce qui a rendu l'attente très agréable. Mais le point fort était la nourriture elle-même – tout simplement excellente ! La saucisse au curry était délicieusement préparée et je ne peux que recommander cette boutique en raison de son atmosphère conviviale et de son excellent goût. Merci pour la bonne nourriture!

Janette.

Le 06/02/2024 à 12:18

5 / 5

Très belle interaction personnelle et nourriture délicieuse. Seulement recommandé.

szmegi.

Le 26/01/2024 à 22:38

5 / 5

La saucisse au curry avec des frites que j'ai dégustée aujourd'hui était non seulement délicieuse, mais elle est devenue plus épicée au fur et à mesure que je mangeais, ravissant mes papilles gustatives. Le propriétaire des plats à emporter s'est avéré extrêmement sympathique et accessible, ce qui a rendu l'expérience culinaire et sociale particulièrement agréable. Dans l’ensemble, une rencontre culinaire et relationnelle recommandable.

John.i

Le 19/01/2024 à 19:07

5 / 5

Le nom suggère autre chose qu’un snack-bar. Menu très limité. Mais nous avons apprécié ce qu’il était capable de créer. Homme très sympathique qui dirige son entreprise avec passion et bon service. Un parking est disponible à environ 300 mètres dans un grand parking.

Bl00dy.3

Le 17/01/2024 à 23:02

5 / 5

À un moment donné, je suis passé devant et j'ai pensé qu'il faisait de la restauration et je n'y ai pensé à rien d'autre jusqu'à ce qu'un collègue me dise que je devrais y manger. Dit et fait. Tout va bien avec ce brave homme :) Juste au moment où j'ai vu qu'il n'y avait que 2 ou 3 plats avec des plats changeants de temps en temps, j'ai presque su que cela pourrait être à nouveau quelque chose de bien et j'avais raison :)

Andreas.o

Le 13/01/2024 à 14:42

5 / 5

Très bien

Aimee.

Le 09/01/2024 à 23:59

5 / 5

Trouvé par hasard. la nourriture, l'ambiance, le service et surtout le propriétaire sont super. Vous vous sentez immédiatement le bienvenu et entre de bonnes mains. On peut dire que le propriétaire travaille avec passion et qu'il est tout simplement une âme merveilleuse. Encore et encore! Absolument à suggérer.

Mariano.

Le 09/01/2024 à 17:38

5 / 5

Ne peut être que recommandé. La nourriture est très savoureuse et le service est très sympathique. C'est juste agréable d'avoir quelque chose de nouveau avec nous qui a un goût si délicieux 🫡👍

Kevin.c

Le 07/01/2024 à 18:32

5 / 5

Le propriétaire est très sympathique et la nourriture était excellente ! Quiconque en a marre des kebabs banals doit essayer cet endroit ! Conclusion : 10/10

Jxlian.

Le 07/01/2024 à 13:54

5 / 5

Richitg Propriétaire sympathique, la nourriture est délicieuse et il est toujours bon de savoir que la nourriture vient de bonnes mains

Marc.e

Le 06/01/2024 à 22:40

5 / 5

Excellente nourriture, fraîche et préparée quotidiennement. La nourriture va bien au-delà du snack « typique ». Fortement recommandé.

Kirill.o

Le 06/01/2024 à 16:50

5 / 5

Je trouve cet endroit le meilleur de notre ville car le propriétaire s'occupe très bien de son restaurant. Il utilise les meilleurs aliments frais et des produits de qualité. J'aime vraiment la nourriture et croyez-moi, vous devez absolument visiter ce restaurant !

Yonas.o

Le 05/01/2024 à 14:14

5 / 5

Super savoureux vient définitivement ici

Alexander.a

Le 02/01/2024 à 20:09

5 / 5

Tout est très bon, je peux facilement le recommander 👍

Alina.

Le 02/01/2024 à 11:19

5 / 5

nourriture très savoureuse, quelque chose de nouveau. Le service est très sympathique. Ne peut être recommandé

Asani.

Le 02/01/2024 à 09:13

5 / 5

Délicieux! Idar est enfin relancé

Ahmad.a

Le 02/01/2024 à 08:30

5 / 5

Amour pur! Tout simplement WOW !

Zakaria.h

Le 02/01/2024 à 06:33

5 / 5

Je ne peux que recommander

M...

Le 02/01/2024 à 06:11

5 / 5

Très sympathique et accueillant. Nourriture très variée et nouvelle. Parfait pour le délice culinaire :).

Salman.

Le 02/01/2024 à 00:35

5 / 5

Service haut de gamme

  • 🏪 Lupinenhotel Bodensee (100 Avis)

  • 💬 Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Le personnel est très accueillant et d’une gentillesse remarquable. L’emplacement est idéal, nous avions une suite très agréable, lumineuse et confortable, avec une belle vue sur le lac. Nous avons profité de la piscine très bien chauffée, de laquelle on peut voir le lac. Le petit déjeuner est complet et de qualité, dans une salle avec une superbe vue. Nous esperons pouvoir revenir un jour!


  • 🏪 Pizza Pronto Waldkirch (179 Avis)

  • 💬 Commandé chez Pizza Pronto via leur site Web et fait livrer. La livraison est arrivée à temps dans le délai annoncé. La pizza était très bonne. La salade était bien aussi. Le rapport qualité-prix correspond.


  • 🏪 LÉGÈRE EXPRESS Tuttlingen (955 Avis)

  • 💬 Bel hôtel tout neuf. Bien équipé. Tarif raisonnable en plein centre ville. Excellent accueil de la jeune femme qui nous a guidé pour faire le check in..( nous avons parlé de la Croatie d'où nous revenions, elle se reconnaîtra)


  • 🏪 Bösche Imbisswagen Lange Straße (38 Avis)

  • 💬 J'étais ici avec ma petite-fille et j'ai mangé des frites avec une saucisse. Les frites n'ont aucun goût à froid. J'en ai parlé à la vendeuse. Ce serait garce à ce sujet. La Bratwurst m'a semblé un arrière-goût étrange. Nous avons mangé plusieurs fois au Carpet Domain à Bomlitz et c'était toujours délicieux. Le personnel était également complètement différent. Longue rue pour moi, plus jamais.


  • 🏪 Villa "Il Mio" (300 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la carte varie, vous ne pouvez donc pas vous fier à celle que vous voyez sur Internet. Le service était bon et les pizzas étaient correctes. La garniture de la pizza au thon est une question de goût car elle est servie avec un œuf au plat et du concombre, ce qui, à mon avis, n'est pas très savoureux. Sinon les prix sont corrects et l'ambiance aussi !


  • 🏪 Pizza Hero Dietzenbach (53 Avis)

  • 💬 Le restaurant du club n'a l'air pas spectaculaire de l'extérieur, mais propose une bonne sélection de plats (pizzas et pâtes ainsi que des escalopes ou des plats indiens - l'exploitant est d'origine indienne) qui sont tout aussi bons. Nous avons été servis avec beaucoup d'attention et de convivialité. Les paiements par carte et les places de parking ne posent aucun problème. Malheureusement, il est assez éloigné de la piscine forestière, où on ne le remarque pas vraiment.


  • 🏪 İstanbul Döner & Pizzeria (269 Avis)

  • 💬 Je tiens à remercier tout particulièrement mon chef préféré Mamo, qui m'a fait repenser ces derniers jours le sens de l'existence de la pizza et du Doner. Le donateur était si parfait que je suis revenu le voir pour essayer sa pizza, après avoir essayé la pizza du chef - Mamo, j'ai repensé le sens de la vie, et je dois parcourir 60 kilomètres jusqu'à Barth chaque jour pour réessayer ce goût . Oncle Ahmed et Mamo, vous êtes les meilleurs dans votre métier, continuez comme ça, nous attendrons votre restaurant dans d'autres villes d'Allemagne.


  • 🏪 relexa hotel Berlin (1445 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé, proche de check point Charlie et d'une station de métro. Chambre spacieuse et bien entretenue. Petit déjeuner sous forme de buffet avec beaucoup de choix Nous n'avons pas testé le restaurant, pas de room service..


  • 🏪 Martin Breitenauer Café Schwalbe (68 Avis)

  • 💬 De loin le meilleur service de tout le pays, je ne peux m'empêcher d'en être ravi. La piqûre d’abeille est probablement la chose la plus savoureuse que j’ai jamais goûtée. Je ne peux que recommander ce restaurant et café.


  • 🏪 Bode (34 Avis)

  • 💬 Délicieux buffet d'abattage, service sympathique, nous aimons revenir chaque année !