📌 Leipziger Str. 53, 06231 Bad Dürrenberg - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 10/08/2023 à 18:38
Rapide et savoureux. Toujours recommandé.
Le 23/07/2023 à 07:50
Toujours délicieux !
Le 20/04/2023 à 12:28
Le meilleur de tous les temps, grand choix et bon goût, les prix sont tous raisonnables, même pour ceux qui ont un petit budget
Le 30/11/2022 à 20:18
Délicieux 😋😋
Le 28/08/2022 à 06:46
Des gens super savoureux et très gentils. Le temps d'attente était également raisonnable
Le 29/05/2022 à 12:18
Super plats. Excellent personnel, tous familiaux. On a l'impression d'aller chez Mamie pour Noël dès que l'on entre dans le magasin pour manger ou récupérer ses plats. Il n'y a jamais eu de difficultés ni de personnes hostiles ou ennuyées.
Le 18/05/2022 à 14:51
Personnel très sympathique, très savoureux
Le 08/01/2022 à 09:37
Toujours délicieux 😋
Le 13/06/2021 à 07:55
Très savoureux, très bon service, je ne peux que le recommander !
💬 Hôtel a l entrée de la vieille ville,en partie rénové. Buffet petit déjeuné complet.personnel aimable
💬 Oie super délicieuse... je reviendrai certainement ici à Noël prochain !
💬 Cappuccino très bien préparé - café bien infusé et lait savamment cuit à la vapeur et mousseux. J'ai perdu 1 étoile à cause du goût du lait UHT - ce n'est pas ma préférence personnelle. Le gâteau aux pommes était phénoménal et le café + gâteau était raisonnable à 5,20 €. J'ai apprécié de m'asseoir sur la terrasse au soleil après avoir traversé le Tiergarten à vélo :)
💬 Un joli petit mais joli restaurant, avec une cuisine correcte, un personnel très sympathique et intelligent, où l'on peut laisser danser les marionnettes. Continuez comme ça. Peut-être à bientôt. Cordialement DJ Markus (Lastrup)
💬 Nous avons adoré ici. Nous avons la trentaine et la quarantaine et avons passé la nuit après 50 km sur le sentier Flaeming. Honnêtement, nous avions besoin de l’ambiance d’une maison de retraite après ce skate. L'accueil a été très sympathique. La piscine belle et calme, les chambres propres et faciles, la musique agréable et agréable de discuter avec les résidents sympathiques et serviables. Je pense que c'est fantastique qu'ils mélangent un hôtel avec une si belle maison. Il est important qu’ils socialisent et sentent qu’ils peuvent discuter avec les autres et vivre une expérience vraiment spéciale. Nous avons adoré et nous reviendrons😁 Des gens si heureux qui vivent ici et un personnel fier. Un très bon prix aussi ! Merci d'Angleterre 💕
💬 Service très agréable et attentionné. Les boissons (thés glacés et milkshakes) sont faites maison et super délicieuses. La pizza était également savoureuse et équilibrée dans le rapport pâte/garniture. Nous serions ravis de revenir!
💬 Un petit mais sympathique restaurant au milieu de Varel, nous y étions avec nos petits-enfants et notre famille ! Savoureux, poli, portions enfants disponibles ! Ce qui reste peut être offert ! C'était une très bonne soirée ! Niveau prix oui pour 8 personnes enfin, ils prennent les visas 😂😘 oui amusez-vous là-bas'
💬 Excellente cuisine. Le patron du restaurant est très aimable et veille au bien-être de ses clients.
💬 Nous avons tenu une réunion ici. La nourriture était délicieuse et le service rapide et attentionné, tout simplement génial ! Merci!
💬 Très, très bonne nourriture, viande A1, super ambiance, service super sympa comme toujours. Je peux absolument le recommander.