Pizzeria 🇩🇪

Pizza 2 Go Avis

📌 , 8943 Holzheim - Allemagne

3.8 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Pizza 2 Go à Holzheim

Les avis

Les dernier avis sur Pizza 2 Go à Holzheim

zaneta.a

Le 21/04/2024 à 10:21

5 / 5

Très bonne pizza

Thomas.c

Le 14/03/2024 à 19:31

5 / 5

Pizza moelleuse avec beaucoup de garnitures

eva.e

Le 21/02/2024 à 11:33

2 / 5

la base est noire et la pizza est encore pâteuse donc pas bien cuite et ça pour 8,50 €. En fait, le prix est correct.

Marina.i

Le 11/01/2024 à 17:53

1 / 5

Complètement déçu Après avoir commandé deux pizzas, j'ai dû les remettre au four pour les cuire !

Photo n°1 de l'avis de Marina.i fait le 11/01/2024 à 17:53 sur le  Pizza 2 Go à Holzheim
Photo n°2 de l'avis de Marina.i fait le 11/01/2024 à 17:53 sur le  Pizza 2 Go à Holzheim
M.

Le 09/11/2023 à 19:27

1 / 5

Mettez simplement les horaires d'ouverture en ligne pour pouvoir planifier et obtenir quelque chose.

Thomas.b

Le 19/08/2023 à 15:17

5 / 5

Lorsqu'il est ouvert, il propose de très bonnes pizzas. Les horaires d'ouverture sont très étranges. C'est dommage, j'aimerais y avoir quelque chose plus souvent.

Georg.o

Le 01/07/2023 à 16:40

1 / 5

Nous y sommes allés deux fois maintenant et avons fermé à chaque fois... Horaires d'ouverture sur place.pas actuels...😡😡

Felix..

Le 29/04/2023 à 10:00

5 / 5

De très bonnes pizzas.

Sascha.

Le 14/04/2023 à 20:17

5 / 5

Je l'ai dépassé tellement de fois et cette fois j'ai mangé une petite pizza. Que puis-je dire, tout simplement très, très savoureux 😊🍕.

Nadine.c

Le 23/08/2022 à 16:32

5 / 5

Des pizzas très conviviales, rapides et très savoureuses et en plus très abordables !!! Fortement recommandé !!!😃👍

  • 🏪 Capri Pizzeria Triftern (28 Avis)

  • 💬 Nous étions des clients réguliers, la nourriture est assez bonne, mais depuis la dernière augmentation de prix, vous ne pouvez plus faire vos achats ici, certains plats ont été augmentés de 5 €. L'opérateur impute cela à l'augmentation de la TVA, mais la taxe de perception reste à 7%, ce qui est un pur non-sens. Je ne ferai pas d'achats chez Capri à l'avenir pour ces prix, sa qualité n'est pas correcte.


  • 🏪 Peony Lounge - Asia Genuss der Sinne (358 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine, ambiance cosy, service impeccable et très aimable par le patron des lieux. Jolie salle.


  • 🏪 Osteria Forio - Königs Wusterhausen (898 Avis)

  • 💬 Nous avons été chaleureusement accueillis et avons bénéficié d’un excellent service dans une atmosphère merveilleuse. La nourriture était super savoureuse. Absolument recommandé 👌🏻


  • 🏪 Birkenhof (36 Avis)

  • 💬 Très sympathique, très propre, excellent emplacement, superbes vues, prix abordable, gâteaux faits maison pour le petit-déjeuner. Hautement recommandé


  • 🏪 Pizza Express (22 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés deux fois et avons été très impressionnés par la nourriture à chaque fois. Pizza, kebab, burgers tous très savoureux.


  • 🏪 Hotel Imperial (230 Avis)

  • 💬 Pour un voyage d'affaires à Düsseldorf, j'ai choisi cet hôtel en termes d'accessibilité aux transports et de coût de la vie. La première impression agréable a été qu'ils m'ont rencontré en dehors des heures de travail, m'ont tout raconté, tout montré sans aucun problème. Et à l’avenir, l’hôtel était perçu comme si vous visitiez la maison d’un ami. Si vous ne le considérez pas comme un lieu de séjour 24 heures sur 24, attendant des animations et une cuisine variée, alors ce sera parfait ! Merci encore au personnel pour votre hospitalité!


  • 🏪 Restaurant Da Angelo (385 Avis)

  • 💬 Au premier coup d'œil, c'était très joli, mais au deuxième coup d'œil, on pouvait voir la façade des abonnés partout et il y avait beaucoup de détritus derrière la maison, bien en vue. Les serveurs ne sont pas très bien placés et il faut attendre longtemps avant d'être servi et encore plus longtemps jusqu'à ce que la nourriture arrive enfin. Parfois, les serveurs ne savaient pas d'où venaient les plats ou les boissons et passaient devant une table pour demander à tout le monde si cela leur appartenait. Certaines personnes sont simplement parties parce que le service n'était tout simplement pas venu. La nourriture était par ailleurs très, très savoureuse.


  • 🏪 Parkhotel Nieheim (165 Avis)

  • 💬 -en raison du bon service, je dirais, J'aimerais bien y aller, mais avec eux 4ème, mais ils font vraiment de leur mieux. Et vraiment en tirer le meilleur parti. Par conséquent, je donne au service 5 étoiles et à l'emplacement également 5 étoiles. Les chambres, en revanche, mériteraient certainement une rénovation, mais tout bien considéré, c'est 4 étoiles car le personnel veille à ce qu'elles obtiennent 2 étoiles supplémentaires.


  • 🏪 Thai-Imbiss Sawasdee (503 Avis)

  • 💬 Le curry jaune était très bon. Je voulais un grand Chang, mais j'en ai eu un petit. Phat Thai était bon mais loin d'être aussi bon qu'en Thaïlande. Malheureusement, le citron vert n'était pas inclus. Mon curry est arrivé au bout de 5 minutes. Malheureusement, le Pad Thai de mon ami est arrivé un peu plus tard.


  • 🏪 Pension Kraatz (26 Avis)

  • 💬 Cette maison d'hôtes n'est pas recommandée. Mme Kraatz est la propriétaire absolument hostile qui traite ses invités comme de la saleté. Nous avons découvert, entre autres, les lacunes suivantes : - pas de salutation personnelle de Mme Kraatz -Elle a voulu accéder à notre demande de conversation de clarification à 23h30 - pas de serviettes ni de savon dans la salle de bain (douche) et dans les toilettes séparées - éclairage défectueux dans le couloir et lampes de chevet défectueuses dans la chambre double (gaine des câbles complètement cassée - risque d'incendie) -depuis le salon horticole de l'État, aucune information - aucune information sur les transports locaux, les commerces et les restaurants à proximité - pas de poubelle sous la douche Conclusion : Nous avons annulé notre séjour, n'avons pas payé le prix total, avons prévenu l'office du tourisme et avons été insultés et menacés par la police. Nous avions réservé une chambre double et une chambre simple. Le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct