📌 Hauptstraße 24, 49626 Berge - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 11/01/2024 à 12:35
Une fois et plus jamais.
Le 05/10/2023 à 12:01
pizza
Le 13/03/2023 à 09:53
Nourriture très savoureuse, livraison rapide. Haut. Employés sympathiques.
💬 Appartement en sous-sol propre et très bien équipé avec son entrée indépendante et sa terrasse arborée en partie couverte, tous meubles de jardin à disposition. Grande cuisine et salle de douche bien équipées, malheureusement sans fenêtre. Nous sommes heureux d'attribuer 5 étoiles pour les installations et la propreté ! Le rapport qualité-prix est ici ! Propriétaire très sympa ! Nous avons passé 6 jours de vacances agréables ici sur le Rhin en mai 2020 et nous serions ravis de revenir !
💬 Nous avons été accueillis chaleureusement et conduits à table. La chambre n'était pas très joliment décorée. Les chaises étaient très confortables, mais comme c'est généralement le cas, elles étaient trop basses pour les personnes mesurant plus de 1,85 cm. Dans une rangée, il y avait 4 tables rapprochées pour 2 personnes chacune et 4 autres tables pour 4 personnes chacune. Vous recevez d'abord une carte pour les apéritifs et les boissons ainsi qu'une carte de menu. La première chose que l’on remarque, ce sont les prix extrêmement élevés des boissons. Un apéritif coûte 17-19€. Un cola 0,2l 7€ 1 bouteille d'eau 15€… La question sur les apéritifs était aussi la seule question sur nos demandes de boissons pendant tout le menu !!! La nourriture était apportée et avec un seul plat, on nous a dit ce qu'il y avait dans l'assiette. Les plats étaient très bien préparés et étaient également très bons ! Il y avait 1 menu avec viande, 1 menu végétarien et 1 menu enfant. Les portions étaient plutôt gérables… L'animation était sympa à laquelle participer. Au total, l'animation a duré moins de 15 minutes, avec un maximum de 3 minutes par cours. Certainement encore plus beau à regarder pour les enfants. En somme, un plaisir très cher qu'on a pu voir, mais qu'on n'a certainement pas besoin de voir... Nous avons dépensé près de 380 € pour le menu, 2 apéritifs, 1 bouteille d'eau et 1 bouteille de bière sans alcool 0,33 (ce qui n'était même pas froid, c'était…)
💬 Nous n'étions pas satisfaits. J'y étais un dimanche alors qu'il y avait un marché aux puces. Le snack-bar était ouvert, mais tous les plats ne pouvaient pas être commandés. Quelque chose comme ça devrait être posté et ne pas être ennuyé lorsque le « 35 ». Le client commande quelque chose qui ne peut pas être préparé à ce moment-là. Gain de temps et de nerfs pour toutes les personnes impliquées. Manger: Nous avons mangé une bratwurst en rouleau pour 4,30 € (prix plus élevé à notre avis) Malheureusement, cela ne convenait pas du tout à notre goût, la saucisse n'était malheureusement que brièvement frite et était encore "crue" à l'intérieur. Même s’il se passait beaucoup de choses, la qualité de la nourriture ne devrait pas en souffrir. La saucisse est fabriquée à partir de viande de volaille. Vous ne pouviez même pas commander un plat spécial boulettes de viande, escalopes ou frites. C'était notre impression de ce snack-bar, peut-être que l'équipe prendra en compte une ou deux critiques et changera quelque chose la prochaine fois.
💬 Super savoureux, cosy et convivial ! Vous vous sentez chez vous et souhaitez revenir encore et encore. Merci d'être là pour nous
💬 Une fois par an, nous visitons le marché de Noël d'Amorbach. Il n'y a rien de mal à avoir quelque chose de rapide à portée de main, mais il y a quelque chose à dire sur le fait de savourer votre nourriture en toute tranquillité pendant un moment. Cette fois, nous sommes allés au restaurant « Stangs Küchen ». Il y avait d’abord la soupe à la citrouille, puis le goulasch de chevreuil. Le sel d'olive et l'huile de café étaient déjà prêts pour l'accueil de la cuisine (pain blanc). Dans l'ensemble, un moment très agréable avec de la bonne nourriture et un bon service.
💬 Hôtel petit mais agréable, très bien situé pour des excursions en Suisse franconienne ou dans les magasins d'usine. Beau parking de l'hôtel. Bouteille d'eau, bouilloire avec sachets de thé et café instantané pour une boisson chaude rapide sont au rendez-vous. Tout propre. Était tranquille. Un sèche-cheveux était également là. Méga petit-déjeuner avec des saucisses, du fromage, des pâtisseries chaudes et un café ou un cappuccino très savoureux. Nous avons été entièrement satisfaits et serions ravis de revenir
💬 J'y ai passé deux nuits. Accueil peu sympathique. Chambre correcte Après la première nuit, ni la chambre ni la salle de bain n'ont été nettoyées et les lits n'ont pas été faits non plus. Le jour du départ, nous devions prendre le petit-déjeuner avant 7h30. Alternativement, nous avons pris le petit-déjeuner sur la terrasse, ce qui ne nous a posé aucun problème car il faisait chaud. Il n’y avait aucun personnel visible. Devant l'entrée des chambres, il y avait un pot Mason avec des mégots de cigarettes des 3 dernières semaines. Dans l'ensemble, ce n'est pas recommandé.
💬 Magnifiquement situé dans la région viticole, ce restaurant allemand traditionnel propose une variété de spécialités locales ainsi que des offres saisonnières. La nourriture était excellente - les crevettes étaient parfaitement cuites. Le service était bon aussi. Le personnel était attentif à nos besoins. Il y a aussi un choix végétarien dans le menu. Un parking est également disponible à distance de marche.
💬 La nourriture était trop chère pour la qualité. Le ragoût de poulet était sec et dur.
💬 Mme Cerny (épouse du propriétaire) nous a servi très sympathiquement et rapidement ! En guise de « salutation de cuisine », il y avait de la crème à l'ail maison avec une corbeille de pain ; délicieux! Nous avons ensuite commandé le "Basaltkopp Schnitzel" (cuit avec du fromage à la main), avec des pommes de terre frites et des pommes de terre au four (voir photos). Les deux plats étaient d'une qualité irréprochable et également très savoureux ! M. Cerny (propriétaire et également chef du restaurant) est également venu à notre table pour s'enquérir si tout était à notre satisfaction ; très attentif ! Nous aimerions revenir!