📌 Hauptstraße 24, 49626 Berge - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 11/01/2024 à 12:35
Une fois et plus jamais.
Le 05/10/2023 à 12:01
pizza
Le 13/03/2023 à 09:53
Nourriture très savoureuse, livraison rapide. Haut. Employés sympathiques.
💬 L'endroit est bien. L'emplacement est bon, près d'un parc et dans un quartier agréable. Il y a beaucoup de choses accessibles à pied et le Sbahn est très proche. Les sols ne sont pas propres et le lit est inconfortable, mais le personnel est gentil et serviable. C’est le genre d’endroit qui convient si vous n’y passez pas beaucoup de temps. Ils ont aussi un mini-réfrigérateur. Les chambres ne disposent pas de climatisation, malgré un thermostat trompeur au mur. Quand j'étais là-bas, il faisait 17/18°C tous les jours, mais la chambre restait à 25°C, même avec les fenêtres ouvertes toute la journée. C'était tellement chaud!! Je ne le recommanderais pas, mais c'est bien à la rigueur. Je pense que le prix est en fait beaucoup trop élevé. Le lobby a peut-être l'air bien, mais les chambres ont besoin d'être rénovées, repeintes et nettoyées en profondeur.
💬 Comme toujours, l'équipe était très sympathique. Nous recommandons l'escalope Chausseehaus (cuit aux girolles et au fromage), les brochettes Ražnjići et la plaque grill. Le rumsteck est également plutôt bon. Le prix est dans une bonne fourchette. La crêpe en dessert est ma préférée, mais vous pouvez également déguster le strudel aux pommes chaud avec de la glace à la vanille. Le pepperoni grillé vaut son prix. Les champignons grillés ne sont pas vraiment recommandés. Malheureusement, mon rumsteck d'aujourd'hui était trop frit au lieu d'être frit à l'anglaise et je suis revenu; La deuxième tentative était excellente. Nous avons également manqué de jus de fruits et de crêpes aujourd'hui, ce qui peut arriver mais est toujours désagréable. Dans l'ensemble, c'est un bon 4 étoiles, mais pas suffisant pour un top 5 étoiles.
💬 Vraiment un super restaurant, café et bar. J'avais un endroit merveilleux avec vue sur la mer. Les conditions (femme blonde aux cheveux courts) étaient super sympas et très serviables. M'a recommandé quelque chose de très bien car je ne connais même pas grand chose en poisson 🤣. Même si la maison était pleine, la nourriture est arrivée très rapidement et était absolument incroyable. Tellement délicieux. Je pense également que le rapport qualité-prix de cet endroit est correct. Les restaurants du centre de Norderney sont nettement plus chers. J'y retournerais sans hésiter. Merci 👍
💬 La currywurst est vraiment délicieuse et j'aime vraiment manger ici. Le seul problème c'est que vous avez des horaires d'ouverture assez modestes... et que vous n'êtes généralement ouvert que 3 jours. C'est pour ça que je ne lui donne que 3 étoiles
💬 L'un des endroits les plus abordables de Bahnstadt, la vente à emporter est rapide car tout est disponible sur le comptoir et vous choisissez simplement ce que vous voulez dans le menu. La qualité de la nourriture correspond en quelque sorte au prix. Quant à l'authenticité et au goût, ce n'est pas mal. Le service était rapide et précis, pas super sympa mais ça rend aussi les choses plus rapides j'ai trouvé 😊 Mon seul commentaire est que la taille des portions semble être déterminée par la quantité de riz et non par le plat principal.
💬 Pizza bonne mais sans que ce soit exceptionnel non plus, plusieurs variantes de margarita à la carte. Prix un peu élevé, mais surtout beaucoup trop d'attente. Obligé de rester 15min devant la porte avec 3 serveurs qui passent devant sans prendre le temps de s'arrêter, idem après avoir demandé l'addition
💬 Nous venons de passer un agréable moment !! Très bons plats dans un petit bistrot de Stralsund ! "L'habit ne fait pas le moine !" En effet décors simple mais quelle chaleur humaine ! Le patron, la patronne aux petits soins ! Ils sont heureux de rendre heureux ! Quoi de plus sympa dans ce monde ! Signé : les français de passage ! Nous recommandons vivement ! Merci
💬 Ma calzone, qui contenait un plat de pâtes complet, était super. Pour une personne qui mange bien ou pour un couple ayant une faim normale, une calzone suffit ! Le service était super sympa et demandait souvent si tout allait bien. Je reviendrais malgré une ambiance surannée ! C'est pourquoi il y a presque toutes les stars.
💬 Le service convient. La salade n'a pas compris ce qu'elle disait. La sauce tomate a été oubliée avec le pain à pizza, même s'il était inclus.
💬 Très belle et grande chambre avec une jolie vue sur la rue principale. Tout était beau et bon, sauf qu'il manquait un mini-réfrigérateur dans la chambre et aussi le dernier jour, ils ont pris les serviettes et ne les ont pas ramenées. Sinon, tout allait bien.