📌 Marktpl 6, 54516 Wittlich-Land - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 16/01/2024 à 17:43
Un pub comme avant.
Le 19/11/2023 à 19:10
Nous avons passé quelques heures amusantes... nous nous sommes beaucoup amusés.
Le 25/04/2023 à 13:29
Haut
Le 25/03/2022 à 22:41
Hamdi est l'un des hôtes les plus sympathiques et les plus formidables que vous puissiez imaginer. La musique vous invite à danser et à vous remémorer. 5 sur 5 le feraient à nouveau. Meilleur homme.
Le 09/11/2021 à 12:53
Bien
Le 05/10/2021 à 09:19
Bonne nourriture, prix bas, personnel sympa
Le 23/09/2021 à 20:21
Bar très sympa, je n'ai jamais vu des toilettes aussi propres, très joliment décorées. Mon endroit préféré est le bar. Barman super confortable et très sympathique.
Le 15/08/2021 à 19:22
Très bon bar, grand choix de boissons et de très bons prix. Seulement à recommander 🙏
Le 09/06/2021 à 19:23
Vraiment l'un des meilleurs bars de Wittlich. Super ambiance, bonne humeur garantie. La meilleure bière que j'ai jamais bu. Je n'ai jamais vu un choix de boissons aussi vaste. Et bien sûr, Hamdi est le meilleur barman. Quiconque se trouve à Wittlich doit passer par ici
Le 09/06/2021 à 19:13
Meilleur bar de la ville. Très bonne ambiance, toujours des gens chaleureux et formidables. Hamdi est également le meilleur barman d'Allemagne.
Le 28/05/2021 à 04:11
Mon bar préféré à Wittlich !
Le 19/05/2021 à 08:20
Meilleur environnement de pub. Ambiance cool. Excellentes boissons. Excellent rapport qualité/prix ! Peut juste être recommandé. Cela vaut la peine de s'arrêter ici...
Le 27/10/2020 à 19:10
Astuce Top ! Très bonne ambiance, prix intéressants et sélection de boissons supérieure à la moyenne ! Ici, tout le monde en a vraiment pour son argent ! L'aubergiste ne refusera aucun souhait. 👍🏼
Le 24/10/2020 à 15:08
Super pub confortable avec de la bonne bière bon marché et un propriétaire super sympa... Hamdi est génial !!!
Le 15/10/2020 à 20:03
Bar fumeur Bonne humeur Service convivial
Le 04/10/2020 à 00:48
Très bon pub, propriétaire sympa
Le 01/02/2020 à 01:32
Ce soir, nous étions au Hamdis Bar à Wittlich et, malgré « l’épidémie » et la « pandémie », nous avons passé un très bon moment ! Cela signifie que malgré « l'ambiance de crise », cela fonctionne toujours, ce que je veux dire par là, c'est qu'on peut réellement faire la fête en grand en petit groupe ! Une gentille dame a demandé de la bonne musique et le gérant de la maison a rapidement exaucé les souhaits de ses invités ! Des boissons sympas, une bonne ambiance, un public très sympa et une dame très sympathique derrière le comptoir ! Tout était super et toujours heureux - une visite au « Hamdis Bar » est définitivement un « must » lorsque vous êtes à Wittlich !
Le 09/06/2019 à 17:43
Il y a de la bonne musique et des gens formidables là-bas
Le 15/04/2019 à 15:40
Super bar, bonne ambiance et super hôte
Le 14/04/2019 à 10:10
👍👍👍
Le 03/04/2019 à 06:58
Super pub avec une très bonne bière pression.
Le 29/03/2019 à 23:15
Ambiance agréable.
Le 22/03/2019 à 21:54
La meilleure bière de Wittlich !
💬 Super restaurant , cadre chaleureux les plats sont excellents, bon rapport qualité prix . Nous nous sommes régalés ! Une bonne adresse à avoir dans sont répertoire je recommande fortement !
💬 Ambiance merveilleuse, personnel très sympathique et gentil, nourriture délicieuse. White Spargel avec Zanderfisch était délicieux et exceptionnel. Rinderroulade était très bon aussi.
💬 Juste testé le restaurant en passant, plats copieux et savoureux, grande salle de restaurant conviviale.
💬 Pas grande chose réellement.
💬 Belle région avec une vue magnifique La nourriture est correcte Un peu négligent parfois Tous les vins sont super Service, ouais Dans l'ensemble assez bien
💬 Hier, j'ai dîné chez Dario avec ma famille. Tout d'abord, je dois dire que Dario est un très bon hôte et surtout travailleur. Dès le premier instant, vous vous sentez chaleureusement accueilli et l'hôte est toujours là pour faire de son mieux. Je dois souligner la trempette et le pain fournis au préalable. C'était incroyablement délicieux. J'aurais adoré me baigner dans le bain... Nous souhaitons à Dario beaucoup de succès avec son nouveau restaurant et nous reviendrons certainement.
💬 Excellent café et restaurant au coeur du centre-ville, sur le Markt, à Düren. Le menu du déjeuner n'est pas très spécial avec 4 options, mais mon escalope était délicieuse. Le service est fluide, amical et hospitalier. L'intérieur est soigné et semble attrayant. La terrasse devant le commerce est également idéale avec un beau soleil.
💬 Bonjour. Une semaine presque parfaite, bel établissement On a très bien mangé, digne d'un 4*,les propriétaires de l hôtel très sympathique et disponible. Point faible, notre chambre, belle, grande,bien exposé, mais mais mais,on entendait les voisins qui prenaient leur douche le matin à 7h30, comme si on y était.et tout les matins idem ,donc pour la grâce matinée c'était perdu. On reviendra sûrement mais dans une autre chambre et au dernier étage
💬 Pour moi, le meilleur restaurant indien d'Aalen.
💬 Je ne peux que juger le secteur de la restauration ici. Ambiance très agréable dans le restaurant et un superbe café en plein air, bien qu'un peu petit. Nous avons été absolument impressionnés par la nourriture, tout était évidemment fraîchement préparé. Il existe diverses bières britanniques à la pression et une sélection de whiskies de haute qualité sur demande.