📌 Emmerich-Josef-Straße 7A, 65929 Frankfurt - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 12/09/2023 à 20:13
J'ai commandé via Lieferando il y a une heure, ma commande est constamment repoussée. J'ai commandé il y a une heure et ma commande devrait arriver dans 2 heures… merci aussi. Et bien sûr, personne ne répond au téléphone. Et je n'habite même pas loin. Le pire service que j'ai jamais eu. Après encore une heure d'attente, ma commande a été annulée. Quel hangar sale.
Le 25/08/2023 à 12:06
J'ai commandé chez Lieferando et j'ai attendu plus de 30 minutes. Ma commande a été annulée sans explication. Alors maintenant, je n'ai plus de répit !! C'était ma première et ma dernière fois !
Le 11/06/2023 à 10:23
La meilleure pizza est très rapide, pas de temps d'attente, elle est meilleure, j'y mange presque tous les jours
Le 13/04/2023 à 15:55
désastre complet. Vous pouvez attendre des heures jusqu'à ce que quelqu'un réponde. et puis tout d'un coup on va faire du shopping au métro. catastropheeeeeee
Le 10/02/2023 à 11:59
Des pizzas et des pâtes méga délicieuses !
Le 29/11/2022 à 21:21
Pizzas et hamburgers très savoureux !!
Le 29/11/2022 à 21:18
La pizza la plus savoureuse et le personnel le plus gentil !!!
Le 27/11/2022 à 01:16
commandé, rien livré et aucun contact téléphonique
Le 19/11/2022 à 18:24
Pizza super délicieuse et personnel très sympa !!!
Le 19/11/2022 à 17:03
très bien
Le 11/11/2022 à 23:16
Pizza Funghi bien assaisonnée avec beaucoup de garnitures. Mais le fond n'est pas vraiment croustillant. Pour le prix, un bon produit.
Le 07/10/2022 à 20:44
Top pizza, les hamburgers étaient également juteux, j'ai retrouvé un fournisseur préféré après une longue période !!! Je ne commanderai qu'ici. Les demandes supplémentaires sont toujours prises en compte, merci beaucoup !
Le 03/09/2022 à 19:49
J'ai commandé via Lieferando et je dois dire super 👍🏼 La commande est arrivée une demi-heure plus tôt que prévu 👍🏼Vraiment super 💪🏼Le fournisseur était également super. 💪🏼💪🏼💪🏼
Le 24/08/2022 à 21:52
De loin l'une des meilleures pizzas que j'ai mangées depuis longtemps (Pizza Rucola). Rapport qualité-prix ainsi que service : ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️.
💬 Je suis allé au snack aujourd'hui, les prix étaient trop chers, le patron était très antipathique. Pas recommandable. La serveuse de la glace était très gentille et mignonne avec son allemand approximatif. La patronne devrait prendre exemple sur la gentillesse de ses employés
💬 Livraison à temps comme annoncé par téléphone, pizza chaude et assez savoureuse. L'assaisonnement aurait pu être un peu plus audacieux, mais la pizza est bien réalisée en termes de savoir-faire.
💬 Équipe agréable, propre, abordable et serviable
💬 L'emplacement est très bon, à distance de marche de "tout" et pourtant à un pâté de maisons de toute rue avec circulation ou bars, donc c'était calme. Le rez-de-chaussée avec réception et salle de petit-déjeuner était très agréable (et le petit déjeuner était génial). - La rangée n'était pas aussi quatre étoiles, elle était petite, semblait un peu démodée et il y avait une odeur d'égout dans la salle de bain. Le parking juste au coin de la rue était inclus dans notre réservation.
💬 Excellent accueil. Gentillesse extraordinaire. Le tout en français svp. Très bonne et calme chambre. Literie sans reproche. Établissement très propre. Petit déjeuner agréable et menu du soir de belle qualité . Seul reproche éventuel : le temps passé à table peut sembler long
💬 Maintenant, je dois vraiment défendre ce service de commande. Considérant qu'il s'agit en fait d'un snack-bar de piscine extérieure (!), c'est une sacrément bonne pizza. Les nouilles sont fantastiques aussi. Et à un prix plus que juste. Personnel très sympathique, les temps d'attente sont toujours courts.
💬 Je laisse 5* pour une cuisine classique avec ce rapport qualité/prix pour un restaurant club. Le service était excellent, très gentil et attentionné. Prix des boissons équitables. La carte est claire, mais chacun devrait y trouver son compte. Ambiance correspondant à un clubhouse, conviviale mais spacieuse. Propre et soigné. Le parcours est un peu mal balisé, difficile à retrouver dans le noir car éloigné.
💬 Super trouvaille, un petit bijou d'hôtel dans un emplacement parfait. La chambre était charmante, originale et confortable. Nourriture délicieuse dans la boulangerie en bas. Personnel de réception serviable. Merci!
💬 Bonne nourriture, ma recommandation
💬 super