📌 Emmerich-Josef-Straße 7A, 65929 Frankfurt - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 12/09/2023 à 20:13
J'ai commandé via Lieferando il y a une heure, ma commande est constamment repoussée. J'ai commandé il y a une heure et ma commande devrait arriver dans 2 heures… merci aussi. Et bien sûr, personne ne répond au téléphone. Et je n'habite même pas loin. Le pire service que j'ai jamais eu. Après encore une heure d'attente, ma commande a été annulée. Quel hangar sale.
Le 25/08/2023 à 12:06
J'ai commandé chez Lieferando et j'ai attendu plus de 30 minutes. Ma commande a été annulée sans explication. Alors maintenant, je n'ai plus de répit !! C'était ma première et ma dernière fois !
Le 11/06/2023 à 10:23
La meilleure pizza est très rapide, pas de temps d'attente, elle est meilleure, j'y mange presque tous les jours
Le 13/04/2023 à 15:55
désastre complet. Vous pouvez attendre des heures jusqu'à ce que quelqu'un réponde. et puis tout d'un coup on va faire du shopping au métro. catastropheeeeeee
Le 10/02/2023 à 11:59
Des pizzas et des pâtes méga délicieuses !
Le 29/11/2022 à 21:21
Pizzas et hamburgers très savoureux !!
Le 29/11/2022 à 21:18
La pizza la plus savoureuse et le personnel le plus gentil !!!
Le 27/11/2022 à 01:16
commandé, rien livré et aucun contact téléphonique
Le 19/11/2022 à 18:24
Pizza super délicieuse et personnel très sympa !!!
Le 19/11/2022 à 17:03
très bien
Le 11/11/2022 à 23:16
Pizza Funghi bien assaisonnée avec beaucoup de garnitures. Mais le fond n'est pas vraiment croustillant. Pour le prix, un bon produit.
Le 07/10/2022 à 20:44
Top pizza, les hamburgers étaient également juteux, j'ai retrouvé un fournisseur préféré après une longue période !!! Je ne commanderai qu'ici. Les demandes supplémentaires sont toujours prises en compte, merci beaucoup !
Le 03/09/2022 à 19:49
J'ai commandé via Lieferando et je dois dire super 👍🏼 La commande est arrivée une demi-heure plus tôt que prévu 👍🏼Vraiment super 💪🏼Le fournisseur était également super. 💪🏼💪🏼💪🏼
Le 24/08/2022 à 21:52
De loin l'une des meilleures pizzas que j'ai mangées depuis longtemps (Pizza Rucola). Rapport qualité-prix ainsi que service : ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️.
💬 Nous y sommes allés dîner après un long voyage depuis la Hollande. J'ai eu les calamars grillés, la salade et un verre de Primitivo et mon mari a pris le Rosè Prosecco, la salade et le Rumpsteak à la parmigiana 🧀 . Le restaurant offre toujours des tranches gratuites de délicieux pain et des olives en entrée et à la fin, après avoir demandé l'addition, ils offrent « à la maison » un shot de Grappa, Espresso, Limoncello, etc.
💬 Tout est bon!
💬 Les 2 étoiles pour la livraison dans les délais et les plats chauds, tout le reste ne mérite aucune étoile !!! La pizza était très petite et les garnitures étaient plus que petites pour ce prix. Par exemple, nous avons mangé une pizza au salami épicé et une pizza au salami épicé avec des champignons supplémentaires. Celui avec les champignons supplémentaires contenait beaucoup moins de salami et même avec la Pizza Funghi, on pouvait compter les champignons sur une main (voir photo) La boîte était détrempée et malheureusement elle n'était pas savoureuse du tout et ne rend donc pas du tout justice au prix.
💬 Nous avons dîné à l'hôtel. Pas du jour au lendemain. Le service était agréable et l'endroit confortable.
💬 L'emplacement est excellent (mais sachez que les places de parking sont limitées), les chambres sont un peu démodées, mais correctes. Le service est vraiment mauvais, en particulier les propriétaires qui sont très hostiles lorsque vous avez un souhait supplémentaire (par exemple, des œufs au plat pour le petit-déjeuner) ou de petites plaintes (par exemple, la chasse d'eau ne fonctionne pas correctement). Je suggère de trouver une autre alternative si possible.
💬 37 EUR pour quelques gaufres, beignets et boissons (famille de 3 personnes), cela semble beaucoup... mais chaque euro en valait la peine. D'énormes gaufres avec beaucoup de fruits et de garnitures. Super ambiance, on n'a pas l'impression d'être juste en face de la gare et de ses cinglés, c'est cosy et sympa. Le seul problème était que nos canettes de soda ont explosé après ouverture, je ne sais pas pourquoi, mais le serveur est venu l'essuyer de la table et s'excuser.
💬 Amis non germanophones, méfiez vous. Nous avions fait notre choix dans les plats du jour plutôt bon marché, et l'avions indiqué à la serveuse, et par un tour de passe passe de cette dernière qui nous a baragouiné quelque chose que nous n'avons pas compris, nous nous sommes retrouvés à manger des plats qui ressemblaient à ceux que nous avions commandés, mais bien plus chers... Nous sommes donc repartis avec le sentiment de nous être bien faits avoir...
💬 J'ai été très impressionné par l'intérieur du café. Personnel poli et sympathique. L'atmosphère est invitante. Les prix sont raisonnables. Endroit émouvant.
💬 La nourriture était très savoureuse et vous a vraiment rassasié ! Le personnel était super sympa et a également demandé si tout allait bien. Génial !👍🏼 Nous avons mangé une escalope avec des frites et une sauce chasseur. Bien sûr, la mayonnaise et le ketchup ne pouvaient pas manquer 🤗 Haut! Continuez comme ça! Et à la prochaine fois !💪🏽
💬 Les portions sont souvent assez petites, le goût est généralement bon et innovant. Il y a toujours quelque chose de végétarien.