Restaurant 🇩🇪

PIÙ Avis

📌 Lise-Meitner-Straße 7, 71332 Waiblingen - Allemagne

4.7 / 5

💬 54 Avis

Avis sur PIÙ à Waiblingen

Les avis

Les dernier avis sur PIÙ à Waiblingen

Stefan.e

Le 20/12/2023 à 10:17

5 / 5

Des hôtes formidables, un service rapide et sympathique et sans oublier bien sûr... la NOURRITURE équilibrée et délicieuse ! Le menu affaires est fortement recommandé !

Annette.o

Le 05/12/2023 à 18:37

5 / 5

Toujours un délicieux déjeuner !

Photo n°1 de l'avis de Annette.o fait le 05/12/2023 à 18:37 sur le  PIÙ à Waiblingen
Photo n°2 de l'avis de Annette.o fait le 05/12/2023 à 18:37 sur le  PIÙ à Waiblingen
Photo n°3 de l'avis de Annette.o fait le 05/12/2023 à 18:37 sur le  PIÙ à Waiblingen
Photo n°4 de l'avis de Annette.o fait le 05/12/2023 à 18:37 sur le  PIÙ à Waiblingen
Julian.a

Le 26/09/2023 à 18:03

5 / 5

Fortement recommandé, nourriture délicieuse et bon service

Andrea.

Le 05/08/2023 à 11:26

5 / 5

Hier soir, nous avons encore dégusté une fine cuisine italienne ! Merci beaucoup! Qu'il s'agisse de poisson ou de viande, tout est fraîchement et délicatement préparé devant les invités dans la cuisine ouverte. Et une ambiance insolite et tout à fait esthétique est assurée, car vous vous trouvez dans les showrooms d'un magasin de carrelage et de pierre naturelle ! La table du déjeuner est déjà superbe, mais le soir l'ambiance s'y ajoute : totalement calme et atmosphérique, les tables sont joliment dressées, les plats sont un peu plus raffinés que d'habitude... Et le service est courtois et discret comme toujours !

Photo n°1 de l'avis de Andrea. fait le 05/08/2023 à 11:26 sur le  PIÙ à Waiblingen
Photo n°2 de l'avis de Andrea. fait le 05/08/2023 à 11:26 sur le  PIÙ à Waiblingen
Martin..

Le 27/07/2023 à 19:43

5 / 5

Bonne nourriture!!!! Tout simplement génial!

Photo n°1 de l'avis de Martin.. fait le 27/07/2023 à 19:43 sur le  PIÙ à Waiblingen
Photo n°2 de l'avis de Martin.. fait le 27/07/2023 à 19:43 sur le  PIÙ à Waiblingen
Photo n°3 de l'avis de Martin.. fait le 27/07/2023 à 19:43 sur le  PIÙ à Waiblingen
thomas.a

Le 23/12/2022 à 12:45

5 / 5

Très bon déjeuner. Carte claire et de très bonne qualité. Préparation fraîche dans la cuisine show cooking. Personnel très sympathique et familier. Continuez comme ça ...

Arleta.i

Le 06/08/2022 à 21:15

5 / 5

Une cuisine brillante avec beaucoup de finesse et une ambiance super agréable !! Tout simplement recommandé !!

Bine..

Le 03/11/2021 à 15:04

5 / 5

Une courte pause relaxante, encadrée par une touche italienne et un délicieux déjeuner. La Dolce Vita! Bonissimo, Grazie mille!

Photo n°1 de l'avis de Bine.. fait le 03/11/2021 à 15:04 sur le  PIÙ à Waiblingen
Photo n°2 de l'avis de Bine.. fait le 03/11/2021 à 15:04 sur le  PIÙ à Waiblingen
Rolf.a

Le 30/08/2021 à 11:18

2 / 5

Plus d'apparence que de réalité et ne vaut pas son prix ! Nous avons eu des tagliatelles aux girolles et aux tomates et le pulpo. Les tagliatelles étaient très salées, il n'y avait que 3 girolles dans l'assiette et il manquait les tomates dans la deuxième portion. Le goût du Pulpo était correct, même si la portion était plus que gérable pour un plat principal. Ce qui n’a pas du tout fonctionné de notre point de vue, ce sont les mesures Corona. Il n’a pas été vérifié si les invités avaient été vaccinés, rétablis ou testés et ni les serveurs ni le personnel de cuisine ne portaient de masques. Le fait que le serveur ait mangé directement à la poêle lors de notre visite est également un « non-droit » absolu et n’est pas possible pour un restaurant qui veut jouer dans la ligue supérieure. Donc seulement 2 étoiles sur 5.

Co.o

Le 24/08/2021 à 17:04

5 / 5

Petites portions, super savoureuses. Italien avec une différence, même en ce qui concerne l'ambiance. Le bar de jour est très fréquenté, cela vaut vraiment la peine de réserver, sinon vous pourriez y entrer gratuitement. Les prix sont plutôt haut de gamme, ce que l'emplacement ne laisse pas immédiatement présager. Cela vaut la peine d'essayer et vous reviendrez si vous cherchez quelque chose de spécial ou si vous en êtes accompagné :-)

Gerhard..

Le 16/08/2021 à 14:49

5 / 5

Déjeuner de première classe, il faut se forcer à retourner à son bureau avec quelques efforts. Pas pour un usage quotidien, c'est beaucoup trop cher pour ça, mais pour des moments privilégiés. Malheureusement, ce n'est plus un secret d'initié, tant mieux pour les opérateurs très engagés. Réservation conseillée

Elke.a

Le 02/08/2021 à 11:15

5 / 5

Grande cuisine

E.

Le 20/09/2020 à 09:43

4 / 5

Des plats innovants, toujours variés. Excellent déjeuner. Il y a une déduction pour le temps d'attente que nous avons eu la dernière fois. Sinon service au top et recommandé !

Ingo.a

Le 18/07/2020 à 20:49

5 / 5

Cuisine innovante et très bonne. Un service pour que vous vous sentiez bien. Recommandation!

Marcell_its_me.M

Le 10/11/2019 à 22:33

5 / 5

Ce qui se passe ici à midi est sensationnel.... Merci pour les courtes vacances occasionnelles sur votre terrasse

Photo n°1 de l'avis de Marcell_its_me.M fait le 10/11/2019 à 22:33 sur le  PIÙ à Waiblingen
Photo n°2 de l'avis de Marcell_its_me.M fait le 10/11/2019 à 22:33 sur le  PIÙ à Waiblingen
Photo n°3 de l'avis de Marcell_its_me.M fait le 10/11/2019 à 22:33 sur le  PIÙ à Waiblingen
Michael.a

Le 07/10/2019 à 15:39

5 / 5

Super ambiance et bonne nourriture. Nous étions à la fois très excités et positivement surpris...

Markus.�

Le 12/09/2019 à 09:04

4 / 5

Bel endroit, nourriture et boissons délicieuses. Situé un peu à l'écart

Gerhard.e

Le 14/07/2019 à 00:10

5 / 5

Très bien!! Je vous remercie beaucoup

Markus.e

Le 23/02/2019 à 17:41

5 / 5

La nourriture était parfaite. Le service était parfait. L'emplacement est génial. Nous serions ravis de revenir.

Wolfgang.e

Le 22/02/2019 à 13:20

5 / 5

Comme toujours génial.

Christine.a

Le 09/12/2018 à 00:54

5 / 5

EXCELLENT. Nourriture très savoureuse et service très sympathique

Photo n°1 de l'avis de Christine.a fait le 09/12/2018 à 00:54 sur le  PIÙ à Waiblingen
Photo n°2 de l'avis de Christine.a fait le 09/12/2018 à 00:54 sur le  PIÙ à Waiblingen
Photo n°3 de l'avis de Christine.a fait le 09/12/2018 à 00:54 sur le  PIÙ à Waiblingen
E.

Le 03/12/2018 à 13:23

5 / 5

Super endroit pour déjeuner. Personnel sympathique et nourriture excellente.

Ulrike.l

Le 30/11/2018 à 07:42

5 / 5

super léchage

Antonio.s

Le 12/11/2018 à 14:15

5 / 5

Ambiance géniale bien que dans le commerce du carrelage et du grès (noble) Les plats sont changés quotidiennement (ce qui est proposé frais au marché) La cuisine n'est ouverte que jusqu'à 14h. Tous les plats sont recommandés.

Photo n°1 de l'avis de Antonio.s fait le 12/11/2018 à 14:15 sur le  PIÙ à Waiblingen
Photo n°2 de l'avis de Antonio.s fait le 12/11/2018 à 14:15 sur le  PIÙ à Waiblingen
Thomas.a

Le 26/07/2018 à 11:07

1 / 5

Nous aurions aimé confirmer les avis positifs le jour de notre mariage. Nous étions à vélo, nous portions donc également un short et un casque. D'un rapide coup d'œil, nous avons été refoulés de manière plutôt hostile et on nous a dit que tout était réservé. Deux autres groupes d’invités, plutôt vêtus de chemisiers et de chemises, se sont vu attribuer des places en même temps, avec la question « dehors ou dedans ? Interrogé à ce sujet, le serveur a répondu qu'il n'avait vraiment rien contre les vêtements de cyclisme. Pourquoi je n'y crois pas ? Heureusement, nous n'avons pas besoin d'y aller☺️.

Andreas..

Le 04/07/2018 à 13:42

5 / 5

C'est un concept intéressant : une cuisine est installée dans un marché de carrelage qui ressemble un peu à un magasin de meubles. Il y a quelques tables à côté. Et ils y préparent une fantastique cuisine italienne. Essayer! Ça en vaut la peine!

Markus.o

Le 19/05/2018 à 19:42

5 / 5

Excellente nourriture dans une atmosphère vraiment spéciale

S..e

Le 10/07/2017 à 16:22

5 / 5

Meilleur déjeuner de la région, super ambiance et une super équipe !!

  • 🏪 Pizza Taxi Pronto Sehnde (92 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de tous les temps.


  • 🏪 Eifelhotel Fuchs GmbH (494 Avis)

  • 💬 Hôtel calme, propre, une bonne literie, parking gratuit Nous avons dîner sur place c'était très bon et peu cher. Proche du circuit Je recommande.


  • 🏪 TotalEnergies Tankstelle (457 Avis)

  • 💬 C'est dans un cadre agréable, un pub extérieur un peu ombragé pour échapper à la chaleur et à la brise fraîche de la rivière, mais je ne me baignerais pas dans la rivière.


  • 🏪 Dorint Charlottenhof Halle (Saale) (525 Avis)

  • 💬 Accueil très agréable dans ce bel hôtel proche de la gare et du centre ville. Tout peut se faire à pied. Le lit est confortable, la chambre bien équipée et calme. La climatisation est un peu bruyante en position maximum mais c’est mardi et quand on baisse l’intensité. Le petit déjeuner est bon et copieux.


  • 🏪 Hofschänke (33 Avis)

  • 💬 Cela fait maintenant plus de deux décennies que je profite des compétences culinaires de la famille Böhme et je ne veux pas non plus m'en passer à l'avenir ! Du rumsteck aux boulettes de foie, tout est proposé, tout simplement exceptionnel. Ici vous trouverez la meilleure bratwurst et la meilleure boulette de foie de tout le Vorderpfalz. Les frites sont phénoménales ! Ma recommandation à tous ceux qui veulent visiter ce restaurant sensationnel : une saucisse bratwurst avec des quenelles de foie et des frites et une bière fraîchement pression !


  • 🏪 Casa Negri (205 Avis)

  • 💬 Menu varié et de saison, cuisine délicieuse dans un restaurant chaleureux et adapté aux enfants. Nous sommes des clients réguliers et attendons toujours avec impatience une visite à la Casa Negri, où vous êtes toujours chaleureusement accueillis.


  • 🏪 Ellenbergs Restaurant & Hotel (176 Avis)

  • 💬 J'y ai passé une nuit lors d'un voyage d'affaires. Chambre d'hôtel charmante et confortable, personnel très sympathique et bonne nourriture. Je recommande vivement cet hôtel!


  • 🏪 EMMA (33 Avis)

  • 💬 Un vrai pub... l'accent est absolument mis sur les boissons et, en tant que brasserie, également sur le thème de la bière. L'ambiance est précisément orientée vers cela, des petits groupes de tables, très cosy et pourtant modernes. Super endroit et un ajout génial à la place du marché.


  • 🏪 Ostseehotel Midgard (442 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à l'hôtel pour la première fois pendant Wikinmania puis en vacances en famille. L'hôtel en lui-même est super propre, moderne et ne laisse rien à désirer. Les environs offrent également de nombreuses possibilités pour petits et grands de passer de merveilleuses vacances. Même si vous n'avez pas de vue sur la mer. Vous pouvez simplement marcher quelques mètres jusqu'à la mer et en profiter immédiatement. Absolument recommandé et nous serons heureux de revenir dans le futur.


  • 🏪 Restaurant Gutshof (1060 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant dont le menu propose les plats traditionnels allemands, que le chef prépare d'une façon très raffinée et contemporaine. Ambiance détendue sur une belle terrasse en plein verdure. Personnel très sympathique, pas trop formel. Je recommande.