📌 Lise-Meitner-Straße 7, 71332 Waiblingen - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 20/12/2023 à 10:17
Des hôtes formidables, un service rapide et sympathique et sans oublier bien sûr... la NOURRITURE équilibrée et délicieuse ! Le menu affaires est fortement recommandé !
Le 05/12/2023 à 18:37
Toujours un délicieux déjeuner !
Le 26/09/2023 à 18:03
Fortement recommandé, nourriture délicieuse et bon service
Le 05/08/2023 à 11:26
Hier soir, nous avons encore dégusté une fine cuisine italienne ! Merci beaucoup! Qu'il s'agisse de poisson ou de viande, tout est fraîchement et délicatement préparé devant les invités dans la cuisine ouverte. Et une ambiance insolite et tout à fait esthétique est assurée, car vous vous trouvez dans les showrooms d'un magasin de carrelage et de pierre naturelle ! La table du déjeuner est déjà superbe, mais le soir l'ambiance s'y ajoute : totalement calme et atmosphérique, les tables sont joliment dressées, les plats sont un peu plus raffinés que d'habitude... Et le service est courtois et discret comme toujours !
Le 27/07/2023 à 19:43
Bonne nourriture!!!! Tout simplement génial!
Le 23/12/2022 à 12:45
Très bon déjeuner. Carte claire et de très bonne qualité. Préparation fraîche dans la cuisine show cooking. Personnel très sympathique et familier. Continuez comme ça ...
Le 06/08/2022 à 21:15
Une cuisine brillante avec beaucoup de finesse et une ambiance super agréable !! Tout simplement recommandé !!
Le 03/11/2021 à 15:04
Une courte pause relaxante, encadrée par une touche italienne et un délicieux déjeuner. La Dolce Vita! Bonissimo, Grazie mille!
Le 30/08/2021 à 11:18
Plus d'apparence que de réalité et ne vaut pas son prix ! Nous avons eu des tagliatelles aux girolles et aux tomates et le pulpo. Les tagliatelles étaient très salées, il n'y avait que 3 girolles dans l'assiette et il manquait les tomates dans la deuxième portion. Le goût du Pulpo était correct, même si la portion était plus que gérable pour un plat principal. Ce qui n’a pas du tout fonctionné de notre point de vue, ce sont les mesures Corona. Il n’a pas été vérifié si les invités avaient été vaccinés, rétablis ou testés et ni les serveurs ni le personnel de cuisine ne portaient de masques. Le fait que le serveur ait mangé directement à la poêle lors de notre visite est également un « non-droit » absolu et n’est pas possible pour un restaurant qui veut jouer dans la ligue supérieure. Donc seulement 2 étoiles sur 5.
Le 24/08/2021 à 17:04
Petites portions, super savoureuses. Italien avec une différence, même en ce qui concerne l'ambiance. Le bar de jour est très fréquenté, cela vaut vraiment la peine de réserver, sinon vous pourriez y entrer gratuitement. Les prix sont plutôt haut de gamme, ce que l'emplacement ne laisse pas immédiatement présager. Cela vaut la peine d'essayer et vous reviendrez si vous cherchez quelque chose de spécial ou si vous en êtes accompagné :-)
Le 16/08/2021 à 14:49
Déjeuner de première classe, il faut se forcer à retourner à son bureau avec quelques efforts. Pas pour un usage quotidien, c'est beaucoup trop cher pour ça, mais pour des moments privilégiés. Malheureusement, ce n'est plus un secret d'initié, tant mieux pour les opérateurs très engagés. Réservation conseillée
Le 02/08/2021 à 11:15
Grande cuisine
Le 20/09/2020 à 09:43
Des plats innovants, toujours variés. Excellent déjeuner. Il y a une déduction pour le temps d'attente que nous avons eu la dernière fois. Sinon service au top et recommandé !
Le 18/07/2020 à 20:49
Cuisine innovante et très bonne. Un service pour que vous vous sentiez bien. Recommandation!
Le 10/11/2019 à 22:33
Ce qui se passe ici à midi est sensationnel.... Merci pour les courtes vacances occasionnelles sur votre terrasse
Le 07/10/2019 à 15:39
Super ambiance et bonne nourriture. Nous étions à la fois très excités et positivement surpris...
Le 12/09/2019 à 09:04
Bel endroit, nourriture et boissons délicieuses. Situé un peu à l'écart
Le 14/07/2019 à 00:10
Très bien!! Je vous remercie beaucoup
Le 23/02/2019 à 17:41
La nourriture était parfaite. Le service était parfait. L'emplacement est génial. Nous serions ravis de revenir.
Le 22/02/2019 à 13:20
Comme toujours génial.
Le 09/12/2018 à 00:54
EXCELLENT. Nourriture très savoureuse et service très sympathique
Le 03/12/2018 à 13:23
Super endroit pour déjeuner. Personnel sympathique et nourriture excellente.
Le 30/11/2018 à 07:42
super léchage
Le 12/11/2018 à 14:15
Ambiance géniale bien que dans le commerce du carrelage et du grès (noble) Les plats sont changés quotidiennement (ce qui est proposé frais au marché) La cuisine n'est ouverte que jusqu'à 14h. Tous les plats sont recommandés.
Le 26/07/2018 à 11:07
Nous aurions aimé confirmer les avis positifs le jour de notre mariage. Nous étions à vélo, nous portions donc également un short et un casque. D'un rapide coup d'œil, nous avons été refoulés de manière plutôt hostile et on nous a dit que tout était réservé. Deux autres groupes d’invités, plutôt vêtus de chemisiers et de chemises, se sont vu attribuer des places en même temps, avec la question « dehors ou dedans ? Interrogé à ce sujet, le serveur a répondu qu'il n'avait vraiment rien contre les vêtements de cyclisme. Pourquoi je n'y crois pas ? Heureusement, nous n'avons pas besoin d'y aller☺️.
Le 04/07/2018 à 13:42
C'est un concept intéressant : une cuisine est installée dans un marché de carrelage qui ressemble un peu à un magasin de meubles. Il y a quelques tables à côté. Et ils y préparent une fantastique cuisine italienne. Essayer! Ça en vaut la peine!
Le 19/05/2018 à 19:42
Excellente nourriture dans une atmosphère vraiment spéciale
Le 10/07/2017 à 16:22
Meilleur déjeuner de la région, super ambiance et une super équipe !!
💬 Cuisine simple mais très bonne et généreuse Cadre joli mais salle très bruyante d'où mes 4⭐️
💬 Le meilleur
💬 Maison d'hôtes située au calme. Petit déjeuner copieux, très bon, salle grande et lumineuse. Hôtesse très gentille et sympathique. Nous y sommes restés 1 semaine et sommes entièrement satisfaits. Un grand merci à l'hôtesse. Hautement recommandé.
💬 Un si bel hôtel. Si joliment situé et intégré dans un grand jardin. Beaucoup de décorations partout que vous pouvez acheter directement sur place. Excellent service, super propre. Nous avions une belle et grande chambre avec balcon et vue sur le jardin. J'adorerais revenir. Le rapport prix/performance est excellent. Le petit déjeuner était riche et varié. Les demandes spéciales ont également été traitées sans aucun problème.
💬 L'amour à la première bouchée 😏
💬 Pour nous la meilleure pizza de la région. Comme toujours, bien sûr, c'est une question de goût. L'ambiance est... disons, extensible. Arrêtez-vous dans un snack-bar italien. Malgré tout, une recommandation claire
💬 délicieux
💬 Mon petit ami de Pologne a dit qu'il y avait le meilleur donateur au monde. Nous avons parcouru 1250 km et... IL AVAIT RAISON.🔥
💬 L'endroit parfait! D'énormes portions de plats très savoureux, nous avons commandé des hamburgers - au-delà des éloges, très savoureux ! Travailleurs réactifs, souriants, nous avons été très satisfaits de la visite)
💬 Ambiance très agréable et superbe vue sur la ville de Schmölln. Je ne peux rien dire sur les chambres puisque je n'y suis pas resté. Le service est très attentionné. La nourriture est chaude 🔥 et riche.