Bar 🇩🇪

Pitmasters Bar Avis

📌 Kapellenplatz 1, 84056 Rottenburg an der Laaber - Allemagne

4.3 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Pitmasters Bar à Rottenburg an der Laaber

Les avis

Les dernier avis sur Pitmasters Bar à Rottenburg an der Laaber

andi.

Le 29/04/2024 à 13:26

5 / 5

Très bonne nourriture, très bon service. Nous étions déjà habitués aux gens du Jerk Shop et ici ça continue avec la même qualité. Et vous pouvez payer par carte ici !

AnnMa.t

Le 12/04/2024 à 21:35

5 / 5

Vraiment super bar - bonne nourriture (pas de nourriture de bar ordinaire) et service extrêmement chaleureux !

Xande.i

Le 08/04/2024 à 12:14

5 / 5

Haut

Günther.e

Le 04/04/2024 à 11:36

5 / 5

Resto très sympa ! Super service!

Martin.u

Le 17/03/2024 à 17:39

1 / 5

Je ne peux que juger de l'ambiance. Malheureusement, je n'ai pas été servi. Les clients arrivés beaucoup plus tard avaient déjà leurs commandes à table. Je n'ai pas été servi même si la serveuse m'a croisé plusieurs fois. Lorsque ces invités ont été accueillis par un monsieur (peut-être le patron ?) J'ai été accueilli chaleureusement et j'ai parlé des dernières réunions. Et je n'ai toujours pas été servi. Je me suis senti considérablement désavantagé par rapport aux invités connus. Et je suis parti.

To.e

Le 22/12/2023 à 10:53

5 / 5

Super bar, bonne bouffe, gens sympas - comme d'habitude dans le jerk shop ! Nous nous reverrons certainement plus souvent !

Photo n°1 de l'avis de To.e fait le 22/12/2023 à 10:53 sur le  Pitmasters Bar à Rottenburg an der Laaber
Maximilian.c

Le 21/12/2023 à 20:22

5 / 5

Bar absolument génial, nourriture excellente et excellents cocktails.

Nicholas.a

Le 08/12/2023 à 19:10

5 / 5

Excellent ajout à Rottenburg. Le lecteur de carte fonctionne également. 5/5

Patrick..

Le 07/12/2023 à 21:34

5 / 5

Ce soir, c'était la première fois que nous mangions là-bas et nous nous sommes immédiatement sentis très à l'aise. La nourriture (hamburgers de porc effiloché et nachos) était excellente, le service était sympathique et très attentionné. Dans l'ensemble, première impression absolument positive, nous serions heureux de revenir.

Tanja..

Le 07/12/2023 à 21:28

5 / 5

Nourriture délicieuse, très bon service - nous reviendrons certainement 😊

Christiane.n

Le 02/12/2023 à 12:25

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel très sympa, ambiance de bien-être👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Johanna.u

Le 01/12/2023 à 17:44

5 / 5

Personnel formidable, nourriture fraîche et délicieuse, juste un excellent facteur de bien-être

Roman.e

Le 26/11/2023 à 17:13

5 / 5

La journée d'ouverture a été incroyable. Super équipe, bonne musique, belles conversations. Je n'étais à la maison que vers 15 heures ;o) Continuez comme ça !

Ulrich.i

Le 23/11/2023 à 17:31

5 / 5

Excellente cuisine et bon service. Tout simplement génial. Continuez comme ça.

Jan.�

Le 18/11/2023 à 21:56

5 / 5

Je suis vraiment impressionné et je dois faire l'éloge de la nourriture et des cocktails qui sont excellents. Enfin un bar à cocktails où aller à Rottenburg

  • 🏪 19th Street Burger (532 Avis)

  • 💬 Incroyablement bon !!! J'ai découvert le magasin grâce aux très bonnes critiques et je n'ai en aucun cas été déçu. Le burger est de loin le meilleur de la région et peut facilement rivaliser avec les meilleurs des USA. La qualité et la préparation sont absolument incroyables. Les frites sont comparables à celles de McDonald's, ce que j'aime beaucoup. Le rapport prix/performance est tout à fait conforme aux prix actuels que vous voyez normalement. Recommandé uniquement pour les vrais amateurs de burger !!


  • 🏪 Don Camillo (32 Avis)

  • 💬 Directeur général sympathique. La bière était bonne, la pizza maison avec une base épaisse était savoureuse ! Prix/performance au top.


  • 🏪 Landgasthof Zur grünen Linde Inh. Familie Kick (18 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, service amical, avec plaisir encore


  • 🏪 Hotel "Zwei Länder" (239 Avis)

  • 💬 Très bonnes chambres, propres et grandes. Bon parking. Le seul inconvénient est la mauvaise connexion Internet... Sans cela, je donnerais 5 étoiles.


  • 🏪 Hotel Weber am Markt (250 Avis)

  • 💬 J'ai seulement dîné ici au restaurant. Excellente nourriture et service. Même si je repars rassasié, j'ai hâte de revenir pour manger davantage.


  • 🏪 Palazzo Sandro | Trier (71 Avis)

  • 💬 1,20€ la boule pas mal de choix mais c'est la norme dans le coin


  • 🏪 Mr.Sweet Bad Salzuflen (2 Avis)

  • 💬 Très belle boutique


  • 🏪 Wu Kong (861 Avis)

  • 💬 C’était tellement bon. La nourriture est délicieuse. On vous sert une petit soupe en entrée et du thé. Le fried pho avec canard croustillant était vraiment incroyable. Je recommande ++


  • 🏪 bettis (243 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Pizzeria Napoli Mannheim (194 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui, des employés super sympas, très sympathiques et le meilleur service de livraison de pizza de tout Mannheim, des ingrédients rapides et frais, une pâte levée fraîche et délicieuse, à chaque fois ! Malheureusement, je ne l'ai tout simplement pas pris en photo !