Snack 🇩🇪

Pit-Snack Avis

📌 Max-Planck-Straße 4, 71116 Gärtringen - Allemagne

4.7 / 5

💬 93 Avis

Avis sur Pit-Snack à Gärtringen

Les avis

Les dernier avis sur Pit-Snack à Gärtringen

peter.c

Le 19/12/2023 à 12:14

1 / 5

Malheureusement, la visite a été un désastre. Le hamburger se composait d'un petit pain sec et d'une galette bon marché avec une feuille de laitue glacée, du ketchup et de la mayonnaise. La saucisse au curry était très sèche et noire. Il y en avait même un rouge sur le gril qui ressemblait à un morceau de charbon. Les frites étaient correctes. Mais rien de plus. C'est dommage que nous n'en ayons presque rien mangé.

Photo n°1 de l'avis de peter.c fait le 19/12/2023 à 12:14 sur le  Pit-Snack à Gärtringen
Photo n°2 de l'avis de peter.c fait le 19/12/2023 à 12:14 sur le  Pit-Snack à Gärtringen
ElITEbrot.

Le 26/11/2023 à 09:39

5 / 5

Une excellente collation pour un délicieux cheeseburger et des frites ! Une bonne sélection de boissons complète le tableau !

Gerd.r

Le 26/10/2023 à 19:14

5 / 5

Snack vraiment délicieux avec des gens très sympathiques.

André.c

Le 23/10/2023 à 08:14

4 / 5

Ambiance snack agréable avec un service sympathique. Prix ​​modérés et parking gratuit. Un bon choix pour une collation entre les deux. Je serais heureux de revenir quand j'en aurai l'occasion.

Kevin.e

Le 10/10/2023 à 10:20

5 / 5

Méga!!!

Jens.o

Le 08/10/2023 à 10:55

5 / 5

On aime beaucoup la nourriture, même si elle n'a rien d'extraordinaire 😉 c'est juste un snack, mais avec un burger très savoureux propriétaires terriblement gentils, très sympathiques

Ante.l

Le 11/09/2023 à 15:44

5 / 5

Simplement génial

Bernd.o

Le 07/07/2023 à 17:12

5 / 5

J'ai mangé un pitrote et c'était vraiment super. Le personnel était très sympathique. Le rapport qualité/prix était très bon.

evalotta.p

Le 25/05/2023 à 16:31

5 / 5

Currywurst délicieuse et très conviviale !

Quentin.

Le 23/12/2022 à 07:06

5 / 5

Méga délicieuse saucisse au curry

Dominic.l

Le 19/12/2022 à 13:14

5 / 5

Nourriture très bonne et savoureuse.

Delta.e

Le 14/12/2022 à 15:34

5 / 5

La nourriture est super savoureuse et le service est super sympa

Jens.e

Le 25/10/2022 à 16:14

5 / 5

Cuisine simple mais super savoureuse. Hôte très sympathique... encore et encore... peut être recommandé à 100%

lukas.u

Le 12/10/2022 à 17:12

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel très sympathique et détendu, ambiance totalement cosy. Un snack vraiment classique, j'aime beaucoup y aller.

Liliana.a

Le 10/10/2022 à 16:40

5 / 5

Endroit vraiment confortable, la nourriture est bonne, le service est excellent et rapide :)

hinrich.r

Le 07/10/2022 à 21:21

5 / 5

Service sympathique et très bonne nourriture!

Jens.u

Le 04/10/2022 à 20:18

5 / 5

Bonne collation. Toujours délicieux. Tout le monde est très sympathique. Station de lavage libre-service connectée.

Manfred.o

Le 15/08/2022 à 04:22

5 / 5

Bonne ambiance, service sympa Toujours heureux.

Huitzlopochtli.

Le 29/07/2022 à 14:49

5 / 5

Meilleur hamburger aux boulettes de viande

Wolfgang.o

Le 17/07/2022 à 11:29

5 / 5

Merci pour le délicieux déjeuner, cheeseburger et frites. J'adorerais revenir.

Standart.r

Le 07/07/2022 à 11:38

5 / 5

La nourriture ici est vraiment bonne et ils sont vraiment sympathiques Recommander

Ethem.a

Le 07/07/2022 à 11:36

5 / 5

Trop fou

Bruno.o

Le 07/07/2022 à 11:34

5 / 5

La nourriture ici est très bonne, les hamburgers sont délicieux

95.r

Le 29/06/2022 à 21:26

5 / 5

HAUT!! 👍👍🙂👍👍

bernhard.e

Le 09/06/2022 à 10:58

4 / 5

Le prix et les performances sont cohérents

Kevin.e

Le 30/04/2022 à 08:56

5 / 5

Excellente nourriture et boissons, le rapport qualité-prix est parfait. Je ne peux que le recommander à tout le monde, ça vaut toujours le détour

Uwe.o

Le 16/04/2022 à 10:40

5 / 5

Bon snack, toujours frais, agréable aussi de s'asseoir dehors

Christian.c

Le 19/03/2022 à 14:50

5 / 5

Personnel super savoureux et sympathique

Konstantin.o

Le 09/03/2022 à 11:29

5 / 5

Que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, tout simplement génial. Les prix sont excellents, la nourriture et les boissons sont toujours bonnes et les deux sont tout simplement super sympas !

Nadine.i

Le 07/02/2022 à 12:21

5 / 5

Chère et agréable entreprise familiale. Que ce soit pour laver la voiture ou faire une halte, on s'y sent beaucoup bien.

Luqe.u

Le 15/01/2022 à 15:14

5 / 5

Service très sympathique, prix raisonnables - et bon café noir

Markus.e

Le 23/12/2021 à 17:28

5 / 5

C'était encore une fois excellent.

Benny.r

Le 29/08/2021 à 13:39

5 / 5

Classe

Peter.a

Le 27/05/2021 à 08:47

5 / 5

Génial, c'est comme ça que devrait être un snack-bar. C'est certainement agréable de s'asseoir dehors aussi, une très belle opportunité. Pas un produit fini, comme je l'ai dit, ça rentre ! Si je suis à proximité, je reviendrai certainement

Dietmar.e

Le 19/03/2021 à 08:49

5 / 5

Juste une vraie collation

marac.e

Le 12/03/2021 à 20:28

5 / 5

Bonne nourriture et abordable des prix .

Manfed.r

Le 07/12/2020 à 19:49

5 / 5

Des gens très sympas mangent bien

Ralph.r

Le 15/11/2020 à 10:27

5 / 5

Très bonne nourriture...très sympathique...tout était le meilleur !!!

Jutta.i

Le 09/10/2020 à 12:17

5 / 5

Vous pouvez manger et boire très savoureux ici. Peter et Chinch sont très gentils.❤👍

Udo.

Le 24/09/2020 à 11:34

5 / 5

Bon lave-auto en libre-service, puis bonne nourriture et boissons à un prix raisonnable. Le lavage de voiture devient une addiction 😂 Et il y a un programme de nettoyage des jantes dans chaque boîte de lavage

Udo.e

Le 07/09/2020 à 12:51

5 / 5

Bonne nourriture et boissons à des prix équitables

Dominic.l

Le 26/06/2020 à 08:11

5 / 5

La meilleure collation de loin. Tout s'adapte ici. Des prix très intéressants pour de la bonne nourriture. Les boissons sont également très bon marché. Cela vaut la peine d'y jeter un œil.

Robin.l

Le 04/06/2020 à 07:01

5 / 5

très satisfait et les propriétaires étaient super sympas 😎👍

Elona.e

Le 11/03/2020 à 12:14

5 / 5

C'est super délicieux là-bas

Hauschel.l

Le 09/03/2020 à 14:18

5 / 5

C'est une expérience tout simplement le meilleur snack-bar allemand de Gärttingen.

Robin.o

Le 31/01/2020 à 11:26

5 / 5

Si vous vous attendez à de la haute cuisine, vous n'êtes pas au bon endroit ici, mais si vous souhaitez une collation rapide à l'heure du déjeuner, vous aurez la quintessence d'un snack-bar allemand. Top prix et qualité - attentes satisfaites !

Henning..

Le 06/11/2019 à 17:22

3 / 5

Je ne pense pas que ce soit un bon rapport qualité-prix. Un spécial saucisses au curry accompagné de frites et d'une boisson coûte 6,80 €. Ce serait bien si vous étiez raisonnablement rassasié par la suite. Mais malheureusement, cela n'a pas suffi. Le personnel est très gentil.

Markus.l

Le 02/11/2019 à 19:55

3 / 5

Eh bien, malheureusement, la currywurst ne m'a pas du tout convaincu. J'essaierai quelques autres choses la prochaine fois. C'est juste une collation. Il ne faut pas en attendre trop ici.

JB..o

Le 30/08/2019 à 19:32

5 / 5

Ma table habituelle ❗😎

Manfred.h

Le 30/07/2019 à 10:06

5 / 5

Délicieuse saucisse rouge avec frites 😆 je reviendrai 👍👍👍🍟🌭

Photo n°1 de l'avis de Manfred.h fait le 30/07/2019 à 10:06 sur le  Pit-Snack à Gärtringen
Photo n°2 de l'avis de Manfred.h fait le 30/07/2019 à 10:06 sur le  Pit-Snack à Gärtringen
Photo n°3 de l'avis de Manfred.h fait le 30/07/2019 à 10:06 sur le  Pit-Snack à Gärtringen
Photo n°4 de l'avis de Manfred.h fait le 30/07/2019 à 10:06 sur le  Pit-Snack à Gärtringen
Randall.a

Le 13/07/2019 à 19:54

5 / 5

savoureux, pas cher, rapide, sympa et convivial

Felix..

Le 06/07/2019 à 08:03

5 / 5

Snack-bar cosy super sympa. Les prix de la nourriture et des boissons sont très raisonnables. Joli café en plein air. Personnel très sympathique. Hautement recommandé. Allez-y encore.

J.T..E

Le 25/04/2019 à 11:19

5 / 5

Les meilleurs cheeseburgers !!!!

Tecumseh.

Le 16/04/2019 à 10:48

5 / 5

Rapide et bon. Sympathique et propre. Délicieux

Walter.i

Le 24/11/2018 à 17:18

5 / 5

Snack-bar dans une ambiance sympa à des prix agréables

René.t

Le 22/11/2018 à 11:33

5 / 5

J'y vais souvent et avec plaisir depuis des années. Mes employés l’aiment toujours aussi. Notre snack préféré à Gärtringen.

Andreas..

Le 13/09/2018 à 10:37

5 / 5

Currywurst, sandwichs, plats délicieux pour peu d'argent.

  • 🏪 Restaurant Olympos (199 Avis)

  • 💬 Nous y étions avec un grand groupe (20 p.) et tout était super ! Les commandes ont été prises rapidement et rapidement et portées à la table. La qualité et le rapport qualité/prix de la nourriture étaient également très bons. J'ai eu un rumsteck parfaitement frit, servi dans une poêle chaude et j'ai été vraiment impressionné👌


  • 🏪 Hostel City Süd (60 Avis)

  • 💬 Les murs sont si fins qu'on entend les gens parler dans la pièce voisine de la vôtre, et il en va de même pour les ronflements. Même avec des bouchons d'oreilles, il était presque impossible de s'endormir. Si je voulais entendre les autres pendant que j'essayais de m'endormir, j'aurais pu rester dans un dortoir pour la moitié du prix. Le lit était également très inconfortable, les tasses n'étaient pas nettoyées correctement et étaient poussiéreuses à l'intérieur comme à l'extérieur, le réfrigérateur n'était pas branché et rouillé à l'intérieur. Je ne recommanderais pas de rester ici si vous voulez réellement dormir un peu. Si le bruit ne vous dérange pas, un dortoir pour la moitié ou le tiers du prix serait un bien meilleur choix pour un niveau de confort comparable.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Schützenhaus (251 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse et les propriétaires sont tellement sympathiques et gentils ! Nous aimons toujours revenir! Les lasagnes aux légumes en particulier sont fortement recommandées, comme tout le reste. Et aussi un très bel emplacement en pleine forêt.


  • 🏪 La Bigoudène (517 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé tard, l’accueil fût malgré tout sympa, le chef est sorti me livrer mon plat à table avec le petit mot qui va bien. Merci pour ce moment, l’endroit est vraiment top, j’ai profité de la terrasse, salade verte et assiette de saucisson pour commencer, crêpe canette pour finir, j’ai très bien mangé merci 🙏🏻


  • 🏪 Restaurant Il Gusto (483 Avis)

  • 💬 Bonjour Monsieur cetait tres bon on reviendra à bientôt je recommande ce Restaurant super ambiance patron très sympathique 👌


  • 🏪 Delikatessen Ambrosia (21 Avis)

  • 💬 Excellentes crèmes fraîches. Olives marinées toujours fraîches et très bonnes. En fait, je ne vais dans le monde que pour faire du shopping ici. Mon préféré est la crème jalapeno au miel.


  • 🏪 China Restaurant Shanghai (210 Avis)

  • 💬 C'est un excellent restaurant chinois avec beaucoup de choix et une large gamme de plats végétariens. J'ai eu le canard croustillant avec une sauce aigre-douce, le canard était très bon avec un bon équilibre entre le canard et la pâte et j'ai vraiment aimé ce qu'il a fait avec les légumes. Ils ont mis les légumes sous le canard avec des tranches d'ananas entières les légumes étaient parfaitement cuits et avaient une légère amertume à leur goût. Le riz était livré dans un emballage séparé avec un paquet de craquelins aux crevettes. Dans l'ensemble, c'est un très bon restaurant avec une belle salle à manger intérieure et des prix adéquats.


  • 🏪 Bistro Piccolo (95 Avis)

  • 💬 J'ai commandé à nouveau et je ne peux que recommander Piccolo. En 20 minutes, la nourriture était avec moi et chaude. La pizza est excellente et j'ai commandé les ailes pour la première fois, également parfaites.


  • 🏪 Waaghaus (135 Avis)

  • 💬 Le personnel était très, très hostile, n'a même pas reçu de bonjour ou quoi que ce soit. La préparation prend beaucoup de temps. Nourriture vraiment immangeable, la sauce n'a un goût de rien, la viande est pleine de morceaux de gras, etc. Merci mais plus jamais !


  • 🏪 Pizzeria LaPalma (179 Avis)

  • 💬 La meilleure pizzeria de tous les temps ! J'y vais depuis des années et je n'ai jamais été déçu. Même après avoir déménagé, je reviens toujours ici pour déguster la pizza. Les gens sont formidables et la nourriture est excellente.