📌 Im Stühlinger 5, 79423 Heitersheim - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 10:56
Super savoureux et super sympa. Continuez comme ça!!
Le 25/03/2024 à 18:09
J'ai commandé de la nourriture là-bas. A été livré à temps et la qualité était vraiment bonne et c'était super savoureux !
Le 31/01/2024 à 19:28
De premier ordre
Le 03/12/2023 à 13:41
Nous aimons manger du pinsa ici - délicieux.
Le 21/11/2023 à 09:11
Le meilleur service de livraison que l’on puisse offrir dans la région. Des ingrédients de haute qualité et beaucoup d’attention aux détails. De nombreux services de livraison peuvent en tirer une ou deux leçons. Ici, vous obtenez de la qualité pour votre argent. Merci à l'équipe Pinsa21 et continuez ainsi 👏👏👏
Le 08/11/2023 à 11:50
Délicieux! Très amical!
Le 22/10/2023 à 17:57
Bonne nourriture et super hôtes! Les pinsa étaient très savoureuses, avec des champignons frais et une pâte croustillante ! Les employés sont très sympathiques et chaleureux 😊 une recommandation claire ⭐️
Le 17/09/2023 à 17:39
Recommandation claire ! -Nourriture très savoureuse -Équipe super sympa derrière le comptoir -La nourriture commandée pour être récupérée est généralement prête après environ 10 à 15 minutes (sauf aux heures de pointe, bien sûr, où cela peut prendre un peu plus de temps) J'espère que le magasin existera encore longtemps 😊
Le 13/07/2023 à 20:22
personnel très sympa et très adapté aux enfants. La Pinsa est un rêve, juteuse à la fois croustillante et extrêmement savoureuse avec les meilleurs ingrédients. J'adorerais venir tous les jours 😉
Le 16/06/2023 à 20:53
Super sympa, livraison rapide et la pinsa était généreusement garnie et très savoureuse. Tiptop, merci beaucoup !
Le 29/05/2023 à 21:32
De délicieuses pinas !
Le 29/04/2023 à 16:07
Pinsa très savoureuse
Le 31/03/2023 à 16:20
Hé, c'est juste une très bonne Pinsa. Goûtez comme à la maison. bonne chose
Le 09/03/2023 à 18:35
Tellement délicieux !! On s'y sent très à l'aise et les gens sont très gentils et aimants. Toujours mon plaisir ! Vous devez absolument essayer Pinsa21.
Le 10/02/2023 à 09:23
La pinsa est super savoureuse
Le 23/01/2023 à 20:11
Personnel propre et très sympathique. Un grand choix et des demandes supplémentaires ne posent aucun problème. La pinsa est super savoureuse et contient de nombreuses garnitures. Hautement recommandé!
Le 04/01/2023 à 21:02
Pinsa et son personnel vraiment délicieux. Recommander
Le 14/11/2022 à 08:50
Appeler Pinsa depuis le fast-food Pinsa21 est une énorme insulte - même si c'est littéralement correct : La livraison et le service sont rapides et fiables à chaque fois. Mais la Pinsa est tout simplement un rêve ! Toujours croustillant, extrêmement délicieux et en plus très digeste ! A ne pas comparer avec la nourriture de livraison habituelle. Même une très bonne pizza du restaurant ne peut rivaliser avec cette Pinsa. Tous ceux qui l'ont essayé savent de quoi je parle...
Le 10/11/2022 à 11:39
Personnel très sympa et Pinsa super délicieuse provenant d'une boutique légèrement cachée. Pinsa richement garnie, base croustillante et lâche et ingrédients frais et délicieux. Je ne peux pas faire de commentaire sur le service de livraison car j'y ai mangé.
Le 29/09/2022 à 17:31
Que puis-je dire, au début, c'était la meilleure pizza/pinsa que l'on puisse trouver dans la région, mais au cours des derniers mois, elle n'a fait que se dégrader. D'abord une commande de deux épingles et une salade prend presque 2 heures, puis une commande confirmée n'arrive même pas car il ne vous reste plus de pâte et vous finissez donc 1h30 plus tôt sans en informer le client, bien sûr Désolé, la prochaine la commande est censée être gratuite, mais vous êtes ensuite facturé au prix fort car les choses sont bien 1/3 plus petites. Pour couronner le tout, on m'a refusé la livraison d'une Pinsa aujourd'hui car cela ne valait pas la peine de parcourir 2,8 km pour juste une Pinsa et une boisson, les coûts seraient trop élevés. Cela a duré presque chaque semaine pendant près de deux ans, maintenant plus maintenant, enfin. Je pourrais venir chercher la Pinsa moi-même si j'en avais vraiment envie. Le client régulier, qui n'est malheureusement pas mobile pour le moment, dit alors au revoir !
Le 29/09/2022 à 10:43
Toujours tellement délicieux et une équipe super sympa. Continuez comme ça!!!!
Le 08/08/2022 à 17:18
J'ai pris ma première bouchée et j'ai regretté d'avoir dépensé 10 euros la pâte est la seule bonne ici je ne comprends pas comment le dessus de la pinsa n'est pas cuit le salami n'est pas cuit à travers le fromage n'a pas de goût et ils les trempent ce qui nous a été donné, c'est littéralement juste 1 cuillère dans un boîtier en plastique, ce n'est même pas assez pour 2 tranches, il y a tellement de champignons sur la pinsa que vous pouvez à peine sentir autre chose... décevant, très décevant...
Le 07/08/2022 à 12:42
Pinsa incroyablement délicieuse et équipe très sympathique. À tout moment.
Le 09/07/2022 à 19:44
Hautement recommandé! L'équipe est de bonne humeur et vraiment sympathique. J'ai mangé ma première Pinsa ici et c'est un rêve. C'est agréablement copieux, les garnitures sont toujours fraîches et tout simplement délicieuses. Tu doit l'essayer. Nous y commandons souvent et c'est toujours parfait. Un grand bravo à toi !
Le 31/03/2022 à 17:34
Pinsa est arrivée très rapidement, était vraiment savoureuse et bien garnie ! Nous avions déclaré que nous avions le Corona et conseillé aux gens de faire attention. La remise sans contact s'est déroulée sans aucun problème :) . Les boîtes contenaient des vœux de bon rétablissement à l'intérieur et il y avait aussi un petit quelque chose à grignoter. Merci beaucoup, vraiment très attentif :) !!!
Le 19/03/2022 à 19:18
simple, délicieux !
Le 20/02/2022 à 06:50
Commande à partir du 19 février 2022 : Pinsa & salades super délicieuses avec des ingrédients frais. Livraison rapide et fournisseur sympathique, :-)
Le 26/01/2022 à 12:12
J'ai déjà reçu plusieurs Pinsas de sa part ! Ils sont toujours très sympathiques et de très grande qualité.
Le 23/01/2022 à 19:58
Super savoureux et vraiment bien garni. Comme on peut s'y attendre dans un restaurant. Des gens sympas et très sympathiques ! C'est comme ça qu'il faut livrer de la nourriture ! Continuez comme ça!
Le 22/01/2022 à 17:00
Sehr lecker.Donc, nous sommes eigentlich auch Pizza schmecken sollte. C'est meilleur que la pizza.
Le 15/12/2021 à 17:25
Super gars, le propriétaire ! Et une pinsa comme celle-ci a aussi bon goût. Malheureusement, ce n'est pas vraiment bon marché à +-10€. Mais un avantage du « top dog » par rapport à (Ibos Döner) : le paiement par carte est possible ! ;-)
Le 09/12/2021 à 11:49
Autre expérience, le Pinsa 21. La pâte légère et aérée et les ingrédients frais sont tout simplement fantastiques ! Il y en a beaucoup à recommander... buonisssima😋 Les propriétaires sont aussi super sympas. Continuez ainsi 💪
Le 08/12/2021 à 08:18
Une très bonne Pinsa. Comme dans le manuel👍 Personnel très sympa, les fournisseurs sont fiables et aussi très gentils. Seulement recommandé
Le 28/11/2021 à 20:20
Une Pinsa comme dans le manuel !! Tout simplement incroyablement délicieux. Pain Pinsa fantastique et excellents ingrédients. Aussi un personnel très sympathique. Je ne peux que recommander !!
Le 15/11/2021 à 11:22
Pinsa super savoureuse, base de pâte brillante et extrêmement conviviale Personnel. Merci pour la super bonne nourriture!
💬 Excellente cuisine, prix normaux. je conseille à tout le monde
💬 Nous avons commandé trois plats différents (Pizza Salami, Carbonara et Combinazione) et tous les trois étaient totalement insipides. Les deux plats de pâtes avaient presque exclusivement un goût de crème. Nous avons payé 28,10 € pour les trois plats et selon le menu actuel nous aurions dû payer 26,10 €. Nous y avons commandé pour la première et la dernière fois. Malheureusement, la déception fut grande.
💬 1ère visite 9,50 € pour une brochette de poulet géante, c'est trop. Pain kebab normal avec beaucoup de garniture mais pas encore pour le prix. Dans la voiture, nous avons vérifié la carte et constaté qu'elle ne coûte que 8,50 €. C'est pourquoi je ne lui donne qu'une étoile, car je me sens arnaqué en tant que client. La qualité n'était malheureusement que faible à mon goût.
💬 Excellent steak, service parfait et ambiance très cosy. J'ai adoré
💬 Super pizza
💬 Tout est très bon..ambiance chaleureuse..savoureux..et national...j'ai bien aimé...
💬 Plats excellents ! Le mélange des cuisines est très réussi, les plats sont savoureux et copieux, et le personnel est très sympathique (et ne pousse pas à la consommation). Prix très raisonnables.
💬 Belle famille et bonne nourriture.... Je n'oublierai jamais grand-père Tobergte et grand-mère Tobergte. J'avais deux ans en 1989 et je recommanderai toujours de visiter cet endroit... Belles promenades à proximité dans la forêt.... Merci également à vous Stefan Tobergte pour ces belles journées dans votre Gasthaus.
💬 Kebab super savoureux. J'aime particulièrement les plats spéciaux et les différentes sauces. Service toujours agréable. Rapport qualité-prix absolument juste.
💬 Chambres propres et chaleureuses. La nôtre avait une belle vue. Excellent petit déjeuner. Personnel très sympathique. Entrée arrière des chambres un peu inhabituelle, traversant la zone utilisée par le personnel pendant ses pauses. Pas de bouilloire dans la chambre. Attention au stationnement, les agents de la circulation sillonnent les rues autour du bâtiment. Parking gratuit pas trop loin. Je peux fortement recommander cet endroit.