Livraison de pizzas 🇩🇪

Pinsa 21 Avis

📌 Im Stühlinger 5, 79423 Heitersheim - Allemagne

4.9 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Pinsa 21 à Heitersheim

Les avis

Les dernier avis sur Pinsa 21 à Heitersheim

Chiki.i

Le 06/05/2024 à 10:56

5 / 5

Super savoureux et super sympa. Continuez comme ça!!

Marvin.e

Le 25/03/2024 à 18:09

5 / 5

J'ai commandé de la nourriture là-bas. A été livré à temps et la qualité était vraiment bonne et c'était super savoureux !

Chris.�

Le 31/01/2024 à 19:28

5 / 5

De premier ordre

Lena.a

Le 03/12/2023 à 13:41

5 / 5

Nous aimons manger du pinsa ici - délicieux.

Alberto.a

Le 21/11/2023 à 09:11

5 / 5

Le meilleur service de livraison que l’on puisse offrir dans la région. Des ingrédients de haute qualité et beaucoup d’attention aux détails. De nombreux services de livraison peuvent en tirer une ou deux leçons. Ici, vous obtenez de la qualité pour votre argent. Merci à l'équipe Pinsa21 et continuez ainsi 👏👏👏

Luk.s

Le 08/11/2023 à 11:50

5 / 5

Délicieux! Très amical!

Laura.

Le 22/10/2023 à 17:57

5 / 5

Bonne nourriture et super hôtes! Les pinsa étaient très savoureuses, avec des champignons frais et une pâte croustillante ! Les employés sont très sympathiques et chaleureux 😊 une recommandation claire ⭐️

Jakob.a

Le 17/09/2023 à 17:39

5 / 5

Recommandation claire ! -Nourriture très savoureuse -Équipe super sympa derrière le comptoir -La nourriture commandée pour être récupérée est généralement prête après environ 10 à 15 minutes (sauf aux heures de pointe, bien sûr, où cela peut prendre un peu plus de temps) J'espère que le magasin existera encore longtemps 😊

Stephan..

Le 13/07/2023 à 20:22

5 / 5

personnel très sympa et très adapté aux enfants. La Pinsa est un rêve, juteuse à la fois croustillante et extrêmement savoureuse avec les meilleurs ingrédients. J'adorerais venir tous les jours 😉

Claudia.r

Le 16/06/2023 à 20:53

5 / 5

Super sympa, livraison rapide et la pinsa était généreusement garnie et très savoureuse. Tiptop, merci beaucoup !

Nuria.e

Le 29/05/2023 à 21:32

5 / 5

De délicieuses pinas !

Thorsten.u

Le 29/04/2023 à 16:07

4 / 5

Pinsa très savoureuse

DS.a

Le 31/03/2023 à 16:20

5 / 5

Hé, c'est juste une très bonne Pinsa. Goûtez comme à la maison. bonne chose

Nur.

Le 09/03/2023 à 18:35

5 / 5

Tellement délicieux !! On s'y sent très à l'aise et les gens sont très gentils et aimants. Toujours mon plaisir ! Vous devez absolument essayer Pinsa21.

Toby.o

Le 10/02/2023 à 09:23

5 / 5

La pinsa est super savoureuse

B...

Le 23/01/2023 à 20:11

5 / 5

Personnel propre et très sympathique. Un grand choix et des demandes supplémentaires ne posent aucun problème. La pinsa est super savoureuse et contient de nombreuses garnitures. Hautement recommandé!

Daniel..

Le 04/01/2023 à 21:02

5 / 5

Pinsa et son personnel vraiment délicieux. Recommander

Nicolas.a

Le 14/11/2022 à 08:50

5 / 5

Appeler Pinsa depuis le fast-food Pinsa21 est une énorme insulte - même si c'est littéralement correct : La livraison et le service sont rapides et fiables à chaque fois. Mais la Pinsa est tout simplement un rêve ! Toujours croustillant, extrêmement délicieux et en plus très digeste ! A ne pas comparer avec la nourriture de livraison habituelle. Même une très bonne pizza du restaurant ne peut rivaliser avec cette Pinsa. Tous ceux qui l'ont essayé savent de quoi je parle...

Sebastian..

Le 10/11/2022 à 11:39

5 / 5

Personnel très sympa et Pinsa super délicieuse provenant d'une boutique légèrement cachée. Pinsa richement garnie, base croustillante et lâche et ingrédients frais et délicieux. Je ne peux pas faire de commentaire sur le service de livraison car j'y ai mangé.

Konstantin.o

Le 29/09/2022 à 17:31

3 / 5

Que puis-je dire, au début, c'était la meilleure pizza/pinsa que l'on puisse trouver dans la région, mais au cours des derniers mois, elle n'a fait que se dégrader. D'abord une commande de deux épingles et une salade prend presque 2 heures, puis une commande confirmée n'arrive même pas car il ne vous reste plus de pâte et vous finissez donc 1h30 plus tôt sans en informer le client, bien sûr Désolé, la prochaine la commande est censée être gratuite, mais vous êtes ensuite facturé au prix fort car les choses sont bien 1/3 plus petites. Pour couronner le tout, on m'a refusé la livraison d'une Pinsa aujourd'hui car cela ne valait pas la peine de parcourir 2,8 km pour juste une Pinsa et une boisson, les coûts seraient trop élevés. Cela a duré presque chaque semaine pendant près de deux ans, maintenant plus maintenant, enfin. Je pourrais venir chercher la Pinsa moi-même si j'en avais vraiment envie. Le client régulier, qui n'est malheureusement pas mobile pour le moment, dit alors au revoir !

G.

Le 29/09/2022 à 10:43

5 / 5

Toujours tellement délicieux et une équipe super sympa. Continuez comme ça!!!!

Emil.b

Le 08/08/2022 à 17:18

2 / 5

J'ai pris ma première bouchée et j'ai regretté d'avoir dépensé 10 euros la pâte est la seule bonne ici je ne comprends pas comment le dessus de la pinsa n'est pas cuit le salami n'est pas cuit à travers le fromage n'a pas de goût et ils les trempent ce qui nous a été donné, c'est littéralement juste 1 cuillère dans un boîtier en plastique, ce n'est même pas assez pour 2 tranches, il y a tellement de champignons sur la pinsa que vous pouvez à peine sentir autre chose... décevant, très décevant...

John.o

Le 07/08/2022 à 12:42

5 / 5

Pinsa incroyablement délicieuse et équipe très sympathique. À tout moment.

Björn.p

Le 09/07/2022 à 19:44

5 / 5

Hautement recommandé! L'équipe est de bonne humeur et vraiment sympathique. J'ai mangé ma première Pinsa ici et c'est un rêve. C'est agréablement copieux, les garnitures sont toujours fraîches et tout simplement délicieuses. Tu doit l'essayer. Nous y commandons souvent et c'est toujours parfait. Un grand bravo à toi !

Maki.u

Le 31/03/2022 à 17:34

5 / 5

Pinsa est arrivée très rapidement, était vraiment savoureuse et bien garnie ! Nous avions déclaré que nous avions le Corona et conseillé aux gens de faire attention. La remise sans contact s'est déroulée sans aucun problème :) . Les boîtes contenaient des vœux de bon rétablissement à l'intérieur et il y avait aussi un petit quelque chose à grignoter. Merci beaucoup, vraiment très attentif :) !!!

Christian.u

Le 19/03/2022 à 19:18

5 / 5

simple, délicieux !

Marc.h

Le 20/02/2022 à 06:50

5 / 5

Commande à partir du 19 février 2022 : Pinsa & salades super délicieuses avec des ingrédients frais. Livraison rapide et fournisseur sympathique, :-)

Frank.e

Le 26/01/2022 à 12:12

5 / 5

J'ai déjà reçu plusieurs Pinsas de sa part ! Ils sont toujours très sympathiques et de très grande qualité.

michael.

Le 23/01/2022 à 19:58

5 / 5

Super savoureux et vraiment bien garni. Comme on peut s'y attendre dans un restaurant. Des gens sympas et très sympathiques ! C'est comme ça qu'il faut livrer de la nourriture ! Continuez comme ça!

grienpies.

Le 22/01/2022 à 17:00

5 / 5

Sehr lecker.Donc, nous sommes eigentlich auch Pizza schmecken sollte. C'est meilleur que la pizza.

Fabian.u

Le 15/12/2021 à 17:25

5 / 5

Super gars, le propriétaire ! Et une pinsa comme celle-ci a aussi bon goût. Malheureusement, ce n'est pas vraiment bon marché à +-10€. Mais un avantage du « top dog » par rapport à (Ibos Döner) : le paiement par carte est possible ! ;-)

Richard.r

Le 09/12/2021 à 11:49

5 / 5

Autre expérience, le Pinsa 21. La pâte légère et aérée et les ingrédients frais sont tout simplement fantastiques ! Il y en a beaucoup à recommander... buonisssima😋 Les propriétaires sont aussi super sympas. Continuez ainsi 💪

Erdem.a

Le 08/12/2021 à 08:18

5 / 5

Une très bonne Pinsa. Comme dans le manuel👍 Personnel très sympa, les fournisseurs sont fiables et aussi très gentils. Seulement recommandé

Markus.

Le 28/11/2021 à 20:20

5 / 5

Une Pinsa comme dans le manuel !! Tout simplement incroyablement délicieux. Pain Pinsa fantastique et excellents ingrédients. Aussi un personnel très sympathique. Je ne peux que recommander !!

Bita.e

Le 15/11/2021 à 11:22

5 / 5

Pinsa super savoureuse, base de pâte brillante et extrêmement conviviale Personnel. Merci pour la super bonne nourriture!

  • 🏪 Altes Jagdhaus Spark (61 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement pour cuisiner. Totalement confortable !!


  • 🏪 Mönchs Waldhotel Kapfenhardter Mühle (889 Avis)

  • 💬 Hôtel très chaleureux et convivial avec de superbes installations. Nous y avons passé un moment génial. Le petit déjeuner était excellent, tout comme le menu du dîner. Tous les membres du personnel étaient super sympas et serviables. Client très satisfait. Je vais certainement revenir!


  • 🏪 Black Bull Michelstadt (336 Avis)

  • 💬 Service très agréable et sympathique! La nourriture était très savoureuse et fraîche. Le restaurant est très agréable, même s'il y a une odeur de fumée qui ne nous a pas particulièrement plu, mais qui fait partie de l'ambiance. Nous avons dû déduire une étoile car notre entrée était en fait décevante/étonnamment petite (nous ne l'avons pas eu dans d'autres restaurants). Globalement, c'est un endroit agréable, nous y retournerons certainement et essayerons d'autres plats ainsi qu'une entrée ; peut-être avions-nous simplement choisi une entrée malheureuse. Le thé glacé maison est super ! Il y a suffisamment de places de parking devant le restaurant.


  • 🏪 Asia Wok Sushibar Winterhude (127 Avis)

  • 💬 L'ambiance est correcte, les sushis sont vraiment savoureux, le service super sympa, nous venons ici depuis des années.


  • 🏪 Ristorante & Pizzeria Siena (93 Avis)

  • 💬 Très bon resto. Nous y sommes allés dîner lors d'un court voyage sur la recommandation de notre propriétaire. La qualité et le service étaient très bons. Le steak de bœuf est pertinent et de grande qualité. Le seul point négatif était la longue attente pour le plat principal. Mais chacun peut interpréter cela pour lui-même. Dans l’ensemble recommandé.


  • 🏪 Hotel Munzert (251 Avis)

  • 💬 Le petit déjeuner est médiocre. Il n'y a pas du tout d'Internet sans fil... Pour cela, un trois...


  • 🏪 Mooswald Ecke (189 Avis)

  • 💬 très savoureux, je le recommande sans hésiter


  • 🏪 Gasthaus Decker (514 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au Decker Inn pour le dîner du dimanche. Mon sanglier rôti était très savoureux. Le service était très bon et l'ambiance était une atmosphère d'auberge rustique. Tout comme vous imaginez une maison d'hôtes proposant une cuisine allemande.


  • 🏪 Schlick's Restaurant (53 Avis)

  • 💬 Cuisine familiale, plats très savoureux. Plats et vins régionaux disponibles. Nous étions quatre, nous avions du poisson, de la roulade, du fromage et de la soupe, tout était au-dessus de la moyenne et à des prix raisonnables.


  • 🏪 Restaurant Grethe AmperVilla (31 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et service. Cet endroit mérite plus qu'un 5 étoiles. Les serveurs étaient tous sympathiques, vérifiant régulièrement les différentes tables et très rapidement. La nourriture était non seulement délicieuse mais aussi très attrayante, avec différentes couleurs, textures et saveurs. Je recommanderai certainement cet endroit.