Livraison de pizzas 🇩🇪

Pinsa 21 Avis

📌 Im Stühlinger 5, 79423 Heitersheim - Allemagne

4.9 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Pinsa 21 à Heitersheim

Les avis

Les dernier avis sur Pinsa 21 à Heitersheim

Chiki.i

Le 06/05/2024 à 10:56

5 / 5

Super savoureux et super sympa. Continuez comme ça!!

Marvin.e

Le 25/03/2024 à 18:09

5 / 5

J'ai commandé de la nourriture là-bas. A été livré à temps et la qualité était vraiment bonne et c'était super savoureux !

Chris.�

Le 31/01/2024 à 19:28

5 / 5

De premier ordre

Lena.a

Le 03/12/2023 à 13:41

5 / 5

Nous aimons manger du pinsa ici - délicieux.

Alberto.a

Le 21/11/2023 à 09:11

5 / 5

Le meilleur service de livraison que l’on puisse offrir dans la région. Des ingrédients de haute qualité et beaucoup d’attention aux détails. De nombreux services de livraison peuvent en tirer une ou deux leçons. Ici, vous obtenez de la qualité pour votre argent. Merci à l'équipe Pinsa21 et continuez ainsi 👏👏👏

Luk.s

Le 08/11/2023 à 11:50

5 / 5

Délicieux! Très amical!

Laura.

Le 22/10/2023 à 17:57

5 / 5

Bonne nourriture et super hôtes! Les pinsa étaient très savoureuses, avec des champignons frais et une pâte croustillante ! Les employés sont très sympathiques et chaleureux 😊 une recommandation claire ⭐️

Jakob.a

Le 17/09/2023 à 17:39

5 / 5

Recommandation claire ! -Nourriture très savoureuse -Équipe super sympa derrière le comptoir -La nourriture commandée pour être récupérée est généralement prête après environ 10 à 15 minutes (sauf aux heures de pointe, bien sûr, où cela peut prendre un peu plus de temps) J'espère que le magasin existera encore longtemps 😊

Stephan..

Le 13/07/2023 à 20:22

5 / 5

personnel très sympa et très adapté aux enfants. La Pinsa est un rêve, juteuse à la fois croustillante et extrêmement savoureuse avec les meilleurs ingrédients. J'adorerais venir tous les jours 😉

Claudia.r

Le 16/06/2023 à 20:53

5 / 5

Super sympa, livraison rapide et la pinsa était généreusement garnie et très savoureuse. Tiptop, merci beaucoup !

Nuria.e

Le 29/05/2023 à 21:32

5 / 5

De délicieuses pinas !

Thorsten.u

Le 29/04/2023 à 16:07

4 / 5

Pinsa très savoureuse

DS.a

Le 31/03/2023 à 16:20

5 / 5

Hé, c'est juste une très bonne Pinsa. Goûtez comme à la maison. bonne chose

Nur.

Le 09/03/2023 à 18:35

5 / 5

Tellement délicieux !! On s'y sent très à l'aise et les gens sont très gentils et aimants. Toujours mon plaisir ! Vous devez absolument essayer Pinsa21.

Toby.o

Le 10/02/2023 à 09:23

5 / 5

La pinsa est super savoureuse

B...

Le 23/01/2023 à 20:11

5 / 5

Personnel propre et très sympathique. Un grand choix et des demandes supplémentaires ne posent aucun problème. La pinsa est super savoureuse et contient de nombreuses garnitures. Hautement recommandé!

Daniel..

Le 04/01/2023 à 21:02

5 / 5

Pinsa et son personnel vraiment délicieux. Recommander

Nicolas.a

Le 14/11/2022 à 08:50

5 / 5

Appeler Pinsa depuis le fast-food Pinsa21 est une énorme insulte - même si c'est littéralement correct : La livraison et le service sont rapides et fiables à chaque fois. Mais la Pinsa est tout simplement un rêve ! Toujours croustillant, extrêmement délicieux et en plus très digeste ! A ne pas comparer avec la nourriture de livraison habituelle. Même une très bonne pizza du restaurant ne peut rivaliser avec cette Pinsa. Tous ceux qui l'ont essayé savent de quoi je parle...

Sebastian..

Le 10/11/2022 à 11:39

5 / 5

Personnel très sympa et Pinsa super délicieuse provenant d'une boutique légèrement cachée. Pinsa richement garnie, base croustillante et lâche et ingrédients frais et délicieux. Je ne peux pas faire de commentaire sur le service de livraison car j'y ai mangé.

Konstantin.o

Le 29/09/2022 à 17:31

3 / 5

Que puis-je dire, au début, c'était la meilleure pizza/pinsa que l'on puisse trouver dans la région, mais au cours des derniers mois, elle n'a fait que se dégrader. D'abord une commande de deux épingles et une salade prend presque 2 heures, puis une commande confirmée n'arrive même pas car il ne vous reste plus de pâte et vous finissez donc 1h30 plus tôt sans en informer le client, bien sûr Désolé, la prochaine la commande est censée être gratuite, mais vous êtes ensuite facturé au prix fort car les choses sont bien 1/3 plus petites. Pour couronner le tout, on m'a refusé la livraison d'une Pinsa aujourd'hui car cela ne valait pas la peine de parcourir 2,8 km pour juste une Pinsa et une boisson, les coûts seraient trop élevés. Cela a duré presque chaque semaine pendant près de deux ans, maintenant plus maintenant, enfin. Je pourrais venir chercher la Pinsa moi-même si j'en avais vraiment envie. Le client régulier, qui n'est malheureusement pas mobile pour le moment, dit alors au revoir !

G.

Le 29/09/2022 à 10:43

5 / 5

Toujours tellement délicieux et une équipe super sympa. Continuez comme ça!!!!

Emil.b

Le 08/08/2022 à 17:18

2 / 5

J'ai pris ma première bouchée et j'ai regretté d'avoir dépensé 10 euros la pâte est la seule bonne ici je ne comprends pas comment le dessus de la pinsa n'est pas cuit le salami n'est pas cuit à travers le fromage n'a pas de goût et ils les trempent ce qui nous a été donné, c'est littéralement juste 1 cuillère dans un boîtier en plastique, ce n'est même pas assez pour 2 tranches, il y a tellement de champignons sur la pinsa que vous pouvez à peine sentir autre chose... décevant, très décevant...

John.o

Le 07/08/2022 à 12:42

5 / 5

Pinsa incroyablement délicieuse et équipe très sympathique. À tout moment.

Björn.p

Le 09/07/2022 à 19:44

5 / 5

Hautement recommandé! L'équipe est de bonne humeur et vraiment sympathique. J'ai mangé ma première Pinsa ici et c'est un rêve. C'est agréablement copieux, les garnitures sont toujours fraîches et tout simplement délicieuses. Tu doit l'essayer. Nous y commandons souvent et c'est toujours parfait. Un grand bravo à toi !

Maki.u

Le 31/03/2022 à 17:34

5 / 5

Pinsa est arrivée très rapidement, était vraiment savoureuse et bien garnie ! Nous avions déclaré que nous avions le Corona et conseillé aux gens de faire attention. La remise sans contact s'est déroulée sans aucun problème :) . Les boîtes contenaient des vœux de bon rétablissement à l'intérieur et il y avait aussi un petit quelque chose à grignoter. Merci beaucoup, vraiment très attentif :) !!!

Christian.u

Le 19/03/2022 à 19:18

5 / 5

simple, délicieux !

Marc.h

Le 20/02/2022 à 06:50

5 / 5

Commande à partir du 19 février 2022 : Pinsa & salades super délicieuses avec des ingrédients frais. Livraison rapide et fournisseur sympathique, :-)

Frank.e

Le 26/01/2022 à 12:12

5 / 5

J'ai déjà reçu plusieurs Pinsas de sa part ! Ils sont toujours très sympathiques et de très grande qualité.

michael.

Le 23/01/2022 à 19:58

5 / 5

Super savoureux et vraiment bien garni. Comme on peut s'y attendre dans un restaurant. Des gens sympas et très sympathiques ! C'est comme ça qu'il faut livrer de la nourriture ! Continuez comme ça!

grienpies.

Le 22/01/2022 à 17:00

5 / 5

Sehr lecker.Donc, nous sommes eigentlich auch Pizza schmecken sollte. C'est meilleur que la pizza.

Fabian.u

Le 15/12/2021 à 17:25

5 / 5

Super gars, le propriétaire ! Et une pinsa comme celle-ci a aussi bon goût. Malheureusement, ce n'est pas vraiment bon marché à +-10€. Mais un avantage du « top dog » par rapport à (Ibos Döner) : le paiement par carte est possible ! ;-)

Richard.r

Le 09/12/2021 à 11:49

5 / 5

Autre expérience, le Pinsa 21. La pâte légère et aérée et les ingrédients frais sont tout simplement fantastiques ! Il y en a beaucoup à recommander... buonisssima😋 Les propriétaires sont aussi super sympas. Continuez ainsi 💪

Erdem.a

Le 08/12/2021 à 08:18

5 / 5

Une très bonne Pinsa. Comme dans le manuel👍 Personnel très sympa, les fournisseurs sont fiables et aussi très gentils. Seulement recommandé

Markus.

Le 28/11/2021 à 20:20

5 / 5

Une Pinsa comme dans le manuel !! Tout simplement incroyablement délicieux. Pain Pinsa fantastique et excellents ingrédients. Aussi un personnel très sympathique. Je ne peux que recommander !!

Bita.e

Le 15/11/2021 à 11:22

5 / 5

Pinsa super savoureuse, base de pâte brillante et extrêmement conviviale Personnel. Merci pour la super bonne nourriture!

  • 🏪 McDonald's (2009 Avis)

  • 💬 Ça va mieux ces derniers temps. Une bonne rénovation a été effectuée.


  • 🏪 Kaska Grill Menden (270 Avis)

  • 💬 Malgré de nombreuses commandes et des tables pleines, nous avons reçu notre nourriture rapidement. Plats solides pour des prix corrects, les frites étaient très bonnes. Il y a des points positifs pour les employés sympathiques qui n'ont pas remarqué le stress. Les gens ont demandé à plusieurs reprises si c'était bon. Des gens sympas, ça vaut le détour !


  • 🏪 Backshop & Cafe Mammendorf (104 Avis)

  • 💬 Meilleure option de petit-déjeuner à Mammendorf! Le petit-déjeuner « bonne humeur » présenté sur les photos offre exactement ce qu'il promet : un bon début de journée et à un prix vraiment raisonnable😊 Les deux sympathiques propriétaires ont également un effet positif sur ce point. Tous les souhaits sont exaucés et vous démarrez la journée dans la convivialité et la bonne humeur après le petit-déjeuner. Fondamentalement familial et vous êtes également un invité bienvenu ici avec de jeunes enfants et des chiens. La viande est halal et il existe également des options végétaliennes ou végétariennes.


  • 🏪 Zimmervermietung Hesse (5 Avis)

  • 💬 Sommeil très propre et réparateur. Vous vous sentez comme un ami et non comme un invité. Un hôte formidable et un petit déjeuner incomparable. Merci beaucoup et nous serons heureux de revenir la prochaine fois


  • 🏪 Hotel Andante Rust (366 Avis)

  • 💬 Hôtel à fuir !!! Service clients à revoir !!! Nous avions réservé une chambre pour 2 nuits que nous avons été dû annuler à des fins professionnelles. Nous avons annulé 3 semaines avant le jour J donc bien en amont et l'hôtel n'a pas voulu nous rembourser ne serait ce que la moitié. Nous les avons contacté par mail aucun retour de leur part. C'est honteux sachant qu'à mon avis la chambre a dû être relouée depuis !!! Service clients à revoir !!! Aucun sans du commerce.


  • 🏪 Indian Palace Heidelberg (430 Avis)

  • 💬 L'ambiance est attrayante avec des nappes et des serviettes en tissu blanc, une carte très complète - il existe également une carte de déjeuner très bon marché. La nourriture est de très bonne qualité et le service est excellent. Il existe également des options végétaliennes et végétariennes. Les prix sont raisonnables. Dans l’ensemble, fortement recommandé.


  • 🏪 China Restaurant City (442 Avis)

  • 💬 Très sympathique, la cuisine est merveilleuse et les services sont magnifiques. J'adore


  • 🏪 Hotel Rid oHG (496 Avis)

  • 💬 De quoi d'autre auriez-vous besoin d'un petit hôtel en plus de : 1) Des chambres propres, agréables et calmes, 2) Un dîner savoureux et abordable avec de la bière pression, 3) Internet rapide, 4) Un service poli et de bonne qualité, 5) Des prix bas 6) Attention aux clients dans des choses petites mais agréables, comme un chausse-pied, un sèche-linge, un emplacement pour votre ordinateur portable avec une chaise confortable ? Probablement rien. Merci beaucoup au personnel pour mon séjour agréable ici ! :-)


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Levanto (91 Avis)

  • 💬 La pizza était excellente et nous l'avons beaucoup appréciée… Seuls les couteaux sont tellement émoussés que nous avons tenu la table pour éviter de renverser les boissons…


  • 🏪 Zum Weinkeller (137 Avis)

  • 💬 Auberge traditionnelle d'Odenwälder, avec un grand choix de plats régionaux. Les plats sont de très bonne qualité et les portions sont conséquentes. Réservation conseillée le week-end. Il y a une ferme à proximité immédiate donc une atmosphère rurale est garantie. Les amateurs de cuisine rustique d'Odenwald sont ici entre de bonnes mains.