📌 Salzgasse 13, 50667 Cologne - Allemagne
💬 82 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 14:12
La meilleure pizza à emporter de la vieille ville ! Pizzaiolo toujours sympathique, merci
Le 12/05/2024 à 21:26
Tout simplement délicieux.
Le 11/05/2024 à 14:45
Service très antipathique. 5 euros pour une bière. Plus jamais.
Le 09/05/2024 à 14:12
Absolument souterrain. Vous attendez 1h30 pour une pizza. N'optez pas pour des extras. Il prenait une commande de 10 pizzas, prêtes, les 10 suivantes avaient également un très mauvais goût.
Le 07/05/2024 à 13:51
Bonne nourriture et un très beau café en plein air dans un endroit calme. La performance des prix correspond.
Le 03/05/2024 à 23:22
Pizza très savoureuse 🍕 N'hésitez pas à passer par ici.
Le 02/05/2024 à 06:55
Super pizzas !
Le 01/05/2024 à 18:17
Ambiance très agréable, super savoureuse et le personnel est très sympathique. Nous reviendrons en famille. Une belle journée s'est terminée trop vite.
Le 28/04/2024 à 11:46
Probablement la meilleure pizza de tout Cologne.
Le 21/04/2024 à 18:23
Nous sommes passés par cette rue folle après une nuit de beuverie et nous nous sommes arrêtés chercher une pizza pour nous calmer. Nous en avons commandé la moitié sans fromage car nous voulions une option végétalienne. Ils nous l'ont préparé sans problème et c'était délicieux. Cela nous a fait du bien et nous avons pu reprendre de l'énergie et rejoindre l'hôtel. Le lendemain nous sommes revenus vérifier si les pizzas étaient vraiment très bonnes ou si c'était juste l'effet de l'alcool... bref, ces pizzas sont vraiment délicieuses... et si vous ne les commandez pas avec beaucoup d'ingrédients, elles peut vous en faire la moitié sans fromage si vous souhaitez la partager avec quelqu'un de végétalien. La vérité est que c’est une véritable surprise. Le service est également très attentionné et ils nous ont très bien traités. Ils parlent même espagnol. Un 10.
Le 12/04/2024 à 20:26
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées - mais je ne veux pas savoir ce qui se passe vendredi et samedi soir 🙈. Les pizzas sont à emporter uniquement...
Le 08/04/2024 à 13:17
Je n'ai jamais mangé une aussi bonne pizza de ma vie. La pâte est fantastique et fraîche. Le personnel est formidable, très respectueux et gentil.
Le 07/04/2024 à 08:14
Meilleure pizza à emporter à Cologne
Le 31/03/2024 à 18:47
Pizza préférée - 96 Ortalana 😋
Le 29/03/2024 à 06:50
Restaurant chaleureux et service sympathique. Peu coûteux. Une multitude de pizzas qui ne diffèrent que par quelques ingrédients/garnitures, mais offrent de nombreux choix. Les pizzas sont assez grandes ; Presque trop pour une personne quand on a juste besoin d'une collation, presque trop peu pour deux personnes quand on a vraiment faim. La nourriture est arrivée à table assez rapidement. Musique Schmid par haut-parleur, comme il se doit dans un restaurant italien. Hautement recommandé.
Le 16/03/2024 à 09:51
Pizza solide, pour une collation après la visite de la vieille ville, avec vitrines. 8,50 € pour un salami, c'est juste. Bien cuit, un peu trop de fromage, service très sympa. Il peut y avoir quelques endroits pour s'asseoir ou se tenir debout à l'extérieur. Le gentil voisin du kebab n'aime pas beaucoup que vous vous trouviez dans les environs de son magasin.
Le 03/03/2024 à 17:12
Tout était bon et la pizza était délicieuse comme toujours. Cependant, l'employé au comptoir de commande nous a traité d'une manière qui suggérait qu'il était raciste, et même son collègue a remarqué la situation et s'est immédiatement assis pour éviter un problème.
Le 28/02/2024 à 23:39
chose forte !
Le 18/02/2024 à 02:07
Vraiment savoureux et frais
Le 16/02/2024 à 18:07
Le service ainsi que la nourriture étaient fantastiques. Avec plaisir encore
Le 10/02/2024 à 21:27
C'est l'une des meilleures pizzerias italiennes économiques de Cologne. Cet endroit est mon préféré à Cologne. J'ai essayé leur pizza à la margarita et aux champignons (champignons) ici, je dirais que j'aime le goût des deux. La margarita coûte 9€ et les champignons 10€. C'est un bon rapport qualité/prix. Puls Point dans la pizza, voici la croûte, c'est mieux, elle est douce et croustillante. Je recommanderais à tout le monde d'essayer la pizza ici.
Le 29/01/2024 à 19:34
La nourriture est excellente, les prix sont corrects, tout est excellent.
Le 17/01/2024 à 07:19
Toujours mon plaisir
Le 17/12/2023 à 17:13
En bref : une pizza à portée de main grâce aux recommandations de bons amis de Cologne. Pizza sensationnelle. Magnifique sur le Rhin par beau temps. Meilleures recommandations !!
Le 17/12/2023 à 16:37
👍👍👍
Le 06/12/2023 à 15:47
Meilleure pizza à Cologne!
Le 26/11/2023 à 11:28
Super pizza ! Ce serait excellent s'ils avaient une option de fromage végétalien :)
Le 20/11/2023 à 12:15
Pizza très savoureuse et prix intéressants. Absolument recommandé 👌
Le 11/11/2023 à 23:53
Et s'il vous plaît, sans fromage et juste préparé, soit du salami, soit du thon.
Le 29/10/2023 à 11:17
La pizza la plus chaude de tout Cologne !!
Le 27/10/2023 à 11:47
Pizza très savoureuse. Beaucoup de fromage. La carte propose des mini pizzas à 6,50 €, mais la taille est vraiment suffisante.
Le 21/10/2023 à 21:41
Nous avons toujours aimé manger de la pizza ici. Nous ne sommes pas des clients réguliers, mais nous venons 5 à 8 fois par an. La pizza était toujours excellente, seulement les deux dernières fois, on avait l'impression que quelque chose n'allait pas ici. La pizza est bien trop épaisse et surchargée, mais chère. Le service était bref même s'il ne se passait rien. S'il vous plaît, faites comme avant et nous serons heureux de revenir. Ce n'est pas la quantité qui compte, mais vos anciennes traditions.
Le 20/10/2023 à 04:36
Une superbe pizza à emporter avec soi sur le Rhin. La pizza était toujours excellente et les prix étaient vraiment raisonnables pour la vieille ville. Merci aux gars.
Le 18/10/2023 à 08:30
Nourriture super délicieuse! Même s'il y avait beaucoup de monde, nous avons été servis rapidement et amicalement.
Le 12/10/2023 à 17:32
Des pizzas très savoureuses....
Le 06/10/2023 à 18:40
J'y commande mes pizzas depuis des années et j'ai toujours été très satisfait. Il n'y avait pas de meilleure pizza. Elle n'allait vraiment pas bien aujourd'hui. Les pizzas ont refroidi très vite, le thon de mon mari dès le début. La mienne était garnie d'épinards, les deux pizzas nous avons commandé des oignons. Nous aurions pu garnir un gâteau à l'oignon supplémentaire. La sauce était également différente de d'habitude. J'espère juste un incident..... 😕
Le 06/10/2023 à 13:22
Nous y étions. Les serveurs étaient antipathiques. Parce que nous étions jeunes, ils ne se souciaient pas de nous.
Le 04/10/2023 à 13:15
Je viens de temps en temps à Cologne, mais chaque fois que j'achète une pizza à Pinocchio, cela fait 32 ans. J'ai mangé de la pizza partout, même à Naples, mais la pizza de Pinocchio à Cologne était, est et j'espère qu'elle restera pour moi la meilleure en goût et la plus riche en ingrédients frais de toutes. Merci! À bientôt!
Le 26/09/2023 à 17:46
Une pizza vraiment savoureuse à petit prix. Où d'autre peut-on se procurer une pizza Margherita dans le centre-ville pour un peu moins de sept euros ?
Le 09/09/2023 à 01:50
J'y étais aujourd'hui et la mauvaise pizza est arrivée après la commande. Lorsque vous vous plaigniez, vous étiez insulté et traité de xénophobe. Au lieu de vous excuser et de procéder rapidement à un remplacement, vous devez, en tant que client, vous laisser attaquer. Ne pas aller. Le gars devrait être licencié parce que la pizza y est généralement correcte, tout comme le service.
Le 07/09/2023 à 21:28
C'était une recommandation. Très bien
Le 03/09/2023 à 07:33
La pizza est très savoureuse, fraîchement préparée devant vous et servie à emporter. Vous avez également le choix d’une huile épicée et d’une huile d’ail gratuitement. Très savoureux ☺️
Le 27/08/2023 à 20:32
ce restaurant n'a que le nom italien... le seul point positif des plats ce sont les grosses portions, mais dommage c'est que la nourriture est de mauvaise qualité, donc les grosses portions fatiguent plutôt que font plaisir… La pizza est plus américaine qu'italienne , ingrédients de mauvaise qualité, fromage bon marché. La plus grosse déception fut le TIRAMISU. Plus qu'un délicieux dessert italien, il ressemblait et avait le goût d'un gâteau d'anniversaire vieux de dix ans.
Le 26/08/2023 à 17:24
Chaque fois que nous visitions Cologne, nous y allions pour une pizza à emporter après quelques K lsch. Autrefois, c'était toujours savoureux et bien garni. Avec la version actuelle, on ne remarque plus de grande différence de pâte par rapport aux produits des grands services de livraison. À cet égard, la qualité a malheureusement considérablement diminué.
Le 17/08/2023 à 12:33
La meilleure pizzeria que je connaisse. J'y mange depuis 8 ans et la pizza n'a fait que s'améliorer. Malheureusement le prix est relativement cher mais c'est techniquement compréhensible en termes de rapport qualité/prix. Personnes hautement recommandées, les pizzas ont tellement bon goût alors ne vous trompez pas pour 8 euros. Baba Italien 👌
Le 14/08/2023 à 19:17
On y trouve l'une des meilleures pizzas de toute l'Allemagne. Excellent goût. Prix/performance tout à fait correct. Le personnel est gentil et sympathique.
Le 05/08/2023 à 13:03
Rarement expérimenté des pizzaiolos aussi hostiles sont vraiment incroyables. Alors client vous êtes insulté. L'argent est collecté auprès de tout le monde avant que la pizza ne soit prête. Ensuite, vous devez attendre éternellement. Se fait insulter lorsqu'on lui demande. Si nous l'avions su à l'avance, nous n'aurions certainement pas commandé là-bas. Malheureusement, je dois admettre que la pizza était vraiment savoureuse. Donc 2 étoiles sinon plutôt moins 10.
Le 01/08/2023 à 11:55
Il y avait une pizza Magaritha et du salami. Pizza très savoureuse.
Le 07/07/2023 à 21:57
Très impoli
Le 05/07/2023 à 19:27
Bonne nourriture. La pizza était super. Les pâtes étaient super. Personnel sympathique. Enfants et parents tous heureux
Le 21/06/2023 à 10:55
Meilleure pizza à emporter
Le 16/06/2023 à 10:46
Cette pizza était un désastre et les employés aussi ! Je ne commanderai plus jamais rien ici !!
Le 11/06/2023 à 19:21
Je viens de recevoir une pizza Margherita. Je pense que c'est la meilleure pizzeria. Tous mes amis à qui j'ai proposé cette pizzeria étaient également enthousiastes. Service très rapide et super sympathique, même les jours très stressants. Je pense aussi que les prix sont tout à fait corrects et même bon marché. Je suis heureux de vivre près de la Salzgasse 😂.
Le 23/05/2023 à 16:30
J'y suis allé vendredi et j'ai commandé une pizza au thon à emporter ! Le service était très sympa, malheureusement il nous a oublié au début, mais il s'est également excusé plusieurs fois, ce que nous avons trouvé bien ! Ensuite, il y avait beaucoup d'ail dessus sans frais supplémentaires ! La pizza aurait pu rester au four un peu plus longtemps, elle était trop légère pour nous personnellement et la pâte était un peu trop épaisse ! Mais c'était bon ! Vous pouvez donc recommencer ! Le prix était également correct pour la taille !
Le 08/05/2023 à 09:22
C'était autrefois une bonne pizzeria, mais je ne peux pas dire ce qui a changé. Les pizzas sont tout simplement trop élevées pour les prix, les pizzas sont trop petites, il n'y a pas assez de fromage sous le tout petit morceau de fromage qui est le thon, qui a toujours le goût d'avoir été versé sur ma pizza fraîchement sortie de la boîte. Le thon n’a le goût que de l’eau de thon en conserve. C'est gênant de facturer 9 euros pour ça (+ 1€ pour les champignons). Cette pizza a été un désastre et je suis extrêmement déçu et je ne mangerai vraiment plus jamais ici. Merci pour rien.
Le 07/05/2023 à 15:34
Comme nous travaillons à proximité, nous y sommes allés. Nourriture vraiment savoureuse. Prix tout à fait raisonnables. Service absolument sympathique. Nous avons déjà effectué plusieurs séjours ici et sommes toujours ravis. Utilise le jardin arrière dehors.
Le 05/05/2023 à 10:37
Nous avons pris une pizza Pinocchio à emporter et l'avons mangée assis au bord de la rivière. Je l'ai trouvé savoureux, mais pas exceptionnel :)
Le 30/04/2023 à 18:10
La meilleure pizza que vous puissiez tester 😍!!!!
Le 29/04/2023 à 06:22
La nourriture était très savoureuse. Prix un peu trop élevé. Personnel très sympathique.
Le 21/04/2023 à 06:49
Pizza vraiment délicieuse. J'ai été ravi.
Le 17/04/2023 à 19:42
La pizza n'avait rien de spécial. Je m'attendais à mieux d'après les critiques.
Le 13/04/2023 à 17:51
Pizzas un peu petites mais très savoureuses
Le 12/04/2023 à 12:10
.. Pizza salami à emporter : parfait ! délicieux, croustillant, frais, juste prix : 7.50👍👍👍
Le 08/04/2023 à 21:33
Même s'ils peuvent parfois être occupés et vous faire attendre un peu, des pizzas VRAIMENT savoureuses. Ça vaut le coup et bon emplacement pour visiter le centre ou sortir dans les environs.
Le 03/04/2023 à 19:40
Facilement l'une des meilleures pizzas que j'ai eues - vous ne pouvez pas croire que c'est un plat à emporter. Fraîchement sortie d'un immense four industriel, la pâte était un bon équilibre entre fine et moelleuse… levure, j'ai commandé une pizza funghi et les saveurs de funghi ressortaient bien. Bien joué. J'ai vu une mini file d'attente et j'y suis allé
💬 Malheureusement déçu par le Lahmacun. La forme était bonne mais le goût/la garniture n'était pas bon. L'Ayran fait maison était très bon.
💬 Nous avons passé quelques jours ici avec nos deux enfants. Bel endroit calme, chambres lumineuses et propres, petit-déjeuner sensationnel, salle de jeux et d'escalade (nos enfants ont vraiment apprécié) et de nombreuses belles destinations d'excursions à proximité. Nous étions presque un peu tristes en rentrant chez nous aujourd'hui et nous reviendrons certainement. Merci beaucoup 😀
💬 J'ai appelé parce que nous avions commandé la nourriture à une certaine heure, mais elle est arrivée 20 minutes plus tôt (il faisait 5 degrés dehors). J'ai appelé par la suite pour dire que j'avais de la nourriture froide. La première personne était plutôt gentille et fera attention la prochaine fois. Puis du coup j'ai eu une personne avec un accent étranger au téléphone et il a voulu me dire que ça reste chaud dans le bol en polystyrène pendant 2 heures et que je ne devais pas "blablater" et qu'il "s'en foutait" à propos d'une mauvaise critique. Compris! Te voilà.
💬 Tout d'abord, l'ambiance laisse malheureusement beaucoup à désirer, au moins le plan de travail semble toujours propre. Je recommande donc d'emporter la nourriture avec vous/de la récupérer. La pré-commande par téléphone pour le retrait est possible, et la livraison est apparemment également possible. Côté cuisine, nous avons ici une place stable avec quelques variantes, kebab, lahmacun, pizza, frites, box. Il y a un bon four à pizza et le pain plat est fraîchement sorti du four. Il y a les options habituelles pour les extras, rien d'extravagant, mais ça va. Les prix sont probablement les plus surprenants : ici, vous pouvez obtenir une bonne portion pour un bon prix. Vous pouvez donc ajouter une portion de frites à votre kebab et c'est quand même moins cher que certaines autres offres du coin.
💬
💬 Hotel proche des commodités ! Convenable !
💬 Un petit restaurant qui paye pas de mine mais qui est très bon et vraiment pas cher pour la qualité servie. Les quantités sont aussi plus que suffisante. Très belle découverte!
💬 Le repas était copieux et la note plus que raisonnable. Je recommande
💬 Un petit mais bon restaurant italien. Ici vous pouvez trouver une bonne cuisine italienne authentique. Nous avons eu une délicieuse salade méditerranéenne qui avait exactement le goût de l'Italie, et nous avons été très satisfaits des penne et des pâtes. Le service amical donne une touche authentique. Nous serons heureux de revenir ! 🇮🇹🍝👌🏻
💬 Chère logeuse, nous avons pu célébrer notre mariage avec vous en mai 2009. Vous étiez là (nous nous l'offrions par prénom) et votre partenaire de l'époque (vraisemblablement maintenant mari) était déjà là. Votre père et votre mère étaient encore actifs à l'époque, vous étiez tout simplement formidables en équipe. Nous avons eu avec vous une célébration simple mais absolument merveilleuse, avec une excellente cuisine, un excellent service et de belles chambres. MAIS : Si des avis négatifs sont écrits ici, vous devez les voir comme une opportunité de vous améliorer et ne pas frapper vos invités avec une « batte de baseball », vous ne le faites pas. J'imagine bien sûr qu'il y a bien sûr des « râleurs perpétuels », mais en tant que propriétaire, vous devez les traiter avec modération. Les insultes ne marchent pas du tout !! Depuis 15 ans, nous avons malheureusement dû nous rendre compte que pas une seule fois lorsque nous voulions venir chez vous, il n'était toujours fermé, ce qui est vraiment dommage. Nous serions heureux de célébrer à nouveau notre anniversaire de mariage, de préférence chaque année, avec un dîner chez vous. Réponse demandée, VG Thomas.