Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Pinar Imbiss Avis

📌 , 7911 Freiburg im Breisgau - Allemagne

2.7 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Pinar Imbiss à Freiburg im Breisgau

Les avis

Les dernier avis sur Pinar Imbiss à Freiburg im Breisgau

sarathi.a

Le 03/05/2024 à 16:18

1 / 5

Raciste, très mauvaise nourriture et voleurs

Micky.a

Le 03/05/2024 à 05:47

4 / 5

Malheureusement, un retraité nommé Rammen Reiner était là et cherchait quelqu'un d'autre.

Bernhard.c

Le 05/02/2024 à 12:51

5 / 5

C'était très, très savoureux.

sliceX.

Le 10/12/2023 à 17:18

1 / 5

La pizza a le goût et ressemble à une pizza surgelée d'Aldi. Le kebab est l'un des pires que j'ai mangé ici à Fribourg. La viande est également visuellement et gustativement souterraine. Long temps d'attente. Pour payer avec une carte il faut se présenter à la caisse du supermarché voisin avec le kebab 🤯

Lena.c

Le 29/08/2023 à 11:42

2 / 5

Ils m'ont facturé 4€ supplémentaires pour du faloumi au lieu du falafel, sinon sympa 😄

Erwin.e

Le 14/07/2023 à 08:09

5 / 5

Propriétaire de magasin très sympa et nourriture délicieuse.

Emircan.e

Le 06/06/2023 à 14:00

1 / 5

Ils n'apportent pas la nourriture dehors

  • 🏪 Pizzeria Tempo di Pizza (562 Avis)

  • 💬 Endroit cosy, avec un service agréable et un grand choix de pizzas.


  • 🏪 Pizzeria Pam Pam (1151 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés à l'heure du déjeuner et il s'est avéré que la cuisine était fermée et qu'on ne pouvait commander que des pizzas. La pizza est délicieuse, l'endroit est cosy. Les prix sont dans la moyenne de la ville.


  • 🏪 Hotel Astenstübchen (53 Avis)

  • 💬 Bien qu'il ne s'agisse pas d'un hôtel 4 étoiles dans notre classement, Astensstubchen mérite 4 étoiles dans notre classement. Nous sommes totalement en désaccord avec certaines critiques négatives. Cependant, le personnel extrêmement sympathique et serviable, le petit-déjeuner copieux et l'excellent dîner méritent certainement cette note. L'hôtel a été progressivement rénové et rénové depuis que le nouveau propriétaire s'y est engagé. Cela ne peut pas se faire d’un seul coup. Les chambres sont propres et nettoyées tous les jours. Nous avons également reçu, comme il se doit, des serviettes propres si besoin. Nous avons été accueillis très sympathiquement et tout le personnel a fait de son mieux pour nous rendre heureux. Nous avons séjourné à Astensstubchen pendant 4 jours et nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Villa Grömitz (8 Avis)

  • 💬 Nous avons été invités à la Villa Grömitz à deux reprises. Une fois avec quatre et une fois avec cinq, chacune pendant deux semaines. L'appartement est vraiment aussi joliment meublé que sur les photos ! Le WiFi a très bien fonctionné pour nous. Nous avons également utilisé le bain à remous et le hammam. La plage avec une chaise de plage réservée est accessible en seulement quelques pas, tout comme les possibilités de shopping. Nous avons tout parcouru à Grömitz. Le contact avec les propriétaires était super sympa. Nous avons même eu l'occasion de la rencontrer personnellement. En cas de problème, de l'aide est disponible immédiatement. Nous reviendrions ici en vacances sans hésiter.


  • 🏪 Pizzeria Piccola Musica Berlin (218 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, plus américaine que napolitaine


  • 🏪 Nasouh´s im Wasserturm (261 Avis)

  • 💬 ASTREIN


  • 🏪 B & B Gastroservice UG (haftungsbeschränkt) (2 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, service rapide, portions généreuses. Nous avons mangé ici plusieurs fois. L'assiette kebab est très bonne. Les salades sont toutes fraîches et délicieuses. Le rouleau de kebab est si gros et si plein qu'une femme a du mal à tout manger. Le menu propose un large choix de plats.


  • 🏪 Restaurant Portofino (173 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi les 2 plats de sandre. Très bien cuisinés et belles portions. Nous aurions aimé un peu plus de légumes. L'attente des plats nous a semblé correspondre au temps de préparation. Accueil souriant.


  • 🏪 Land-gut-Hotel Aparthotel Bernstein (243 Avis)

  • 💬 Très bel appart'hôtel. Appartement 2 pièces avec grande salle de bain et douche à l'italienne. Cuisine disponible et bien équipée. Parking à l'hôtel gratuit. Le petit déjeuner était très, très bon et copieux. Le personnel très sympathique et arrangeant. Le sauna et la piscine sont très accueillants, calmes et joliment décorés. Nous avons voyagé avec un chien. Il y avait 2 gamelles et un paquet de friandises pour le chien sur place.


  • 🏪 Medina Döner Pizza Offenbach (58 Avis)

  • 💬 La viande de Doner n'a pas bon goût Les frites n'étaient même pas à croquer Le prix est tout simplement cher Le seul point positif est qu'il y a beaucoup de places de parking et que vous pouvez également payer avec votre carte.