Les avis
Le 03/05/2024 à 16:18
Raciste, très mauvaise nourriture et voleurs
Le 03/05/2024 à 05:47
Malheureusement, un retraité nommé Rammen Reiner était là et cherchait quelqu'un d'autre.
Le 05/02/2024 à 12:51
C'était très, très savoureux.
Le 10/12/2023 à 17:18
La pizza a le goût et ressemble à une pizza surgelée d'Aldi. Le kebab est l'un des pires que j'ai mangé ici à Fribourg. La viande est également visuellement et gustativement souterraine. Long temps d'attente. Pour payer avec une carte il faut se présenter à la caisse du supermarché voisin avec le kebab 🤯
Le 29/08/2023 à 11:42
Ils m'ont facturé 4€ supplémentaires pour du faloumi au lieu du falafel, sinon sympa 😄
Le 14/07/2023 à 08:09
Propriétaire de magasin très sympa et nourriture délicieuse.
Le 06/06/2023 à 14:00
Ils n'apportent pas la nourriture dehors
💬 Bristo très sympa... Ambiance et personnel. Cool... Je recommande
💬 Haut
💬 Je t'aime toi et ta pizza Pour moi, la meilleure pizza de Rotenburg. Pâte fine et croustillante avec suffisamment de garniture. La livraison est toujours super rapide, je n'ai jamais mangé de pizza froide. Prix absolument juste. Les chauffeurs sont sympathiques, reçoivent des conseils à chaque fois et connaissent probablement déjà par cœur l'itinéraire menant à mon appartement. Commande presque chaque semaine et je n'ai jamais été déçu. Continuez ainsi les gars, vous faites du très bon travail, merci pour cela.
💬 Bonne hospitalité
💬 Service très sympathique et courtois. Notre chien s'est immédiatement vu offrir de l'eau. La nourriture était très savoureuse et comportait une variété de plats d'accompagnement, et les portions étaient plus que suffisantes. Nous avons été entièrement satisfaits et aimerions revenir.
💬 Un pub ancien (presque 200 ans) et comme il se doit. Une nourriture délicieuse et un hôte comme il vous faut 👍🍺
💬 Service et nourriture incroyables. le prix est très raisonnable et l'endroit est vraiment confortable et serait une bonne option pour un dîner ! Je reviendrai certainement
💬 Je me suis assis dans le café en plein air vide et j'ai voulu commander une bière. Malheureusement, cela n'était pas possible sans y manger aussi. J'ai donc repris mon chemin.
💬 Un restaurant installé dans un ancien moulin joliment restauré, la cuisine est traditionnelle et très bonne. Le service était professionnel.
💬 Propriétaire très gentille et courtoise. Petit déjeuner très bon et copieux. Chambres soigneusement entretenues. Salle de bain et toilettes propres. Supermarché Edeka et pâtisserie à proximité. Il était possible de visiter l'atelier de l'artiste et l'exposition associée.