📌 Wicheldorfstraße 54, 23743 Grömitz - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 15/01/2023 à 20:09
Nous avons été invités à la Villa Grömitz à deux reprises. Une fois avec quatre et une fois avec cinq, chacune pendant deux semaines. L'appartement est vraiment aussi joliment meublé que sur les photos ! Le WiFi a très bien fonctionné pour nous. Nous avons également utilisé le bain à remous et le hammam. La plage avec une chaise de plage réservée est accessible en seulement quelques pas, tout comme les possibilités de shopping. Nous avons tout parcouru à Grömitz. Le contact avec les propriétaires était super sympa. Nous avons même eu l'occasion de la rencontrer personnellement. En cas de problème, de l'aide est disponible immédiatement. Nous reviendrions ici en vacances sans hésiter.
Le 10/10/2022 à 15:10
Il y a place à amélioration.
Le 20/04/2022 à 08:31
C'était très sympa ici !
Le 08/09/2019 à 13:14
Appartement super luxueusement meublé. Cuisine parfaitement équipée.
Le 18/07/2018 à 02:16
Très bel appartement. Bon emplacement à seulement 100 m de la plage. Le WLAN est plutôt mauvais que bon. Excellent système de divertissement. Lits bons et très moelleux. Et très belle chambre avec deux lits simples pour enfants
💬 Attention, la cuisine à cet endroit n'est pas bonne. J'adore la cuisine bayerische, mais dans ce restaurant, le cuisinier devrait retourner à l'école.
💬 Je suis venu ici par hasard. Très bonne nourriture, très bonne ambiance !! Le rapport qualité-prix est tout à fait correct ici 💯 Nous étions tous les trois très satisfaits !!!
💬 Un hôtel magnifique, parfaitement propre et soigné, le personnel est plus sympathique que mon meilleur ami ! Le petit déjeuner est incroyablement délicieux, sucré et salé ! Je reviendrai certainement dans cet endroit charmant!
💬 Excellent restaurant de hamburgers : des ingrédients incroyablement frais et un excellent choix. Le service n'était pas très sympathique mais acceptable. Bon compromis entre un fast food et un burger gourmand. Fortement recommandé
💬 Confortable Bon repas
💬 Nous sommes passés spontanément hier soir après un court voyage de retour à Mayence. Malgré le fait qu'il était déjà 21h35, nous avons pu commander 3 autres nouilles sautées aux légumes et au poulet. Nous attendions vraiment cela avec impatience après le voyage à Hawarie. Nous avons été servis très gentiment et amicalement par le couple propriétaire. La nourriture était copieuse et très savoureuse. Je n'ai pas pu résister à la sauce épicée. C'était tellement bon et épicé. J'ai dû reprendre quelque chose. Nous avons été très satisfaits et tenons à vous remercier encore une fois car nous sommes arrivés si en retard par nécessité. Je ne peux que vous recommander vivement et nous reviendrons. Merci beaucoup 👍👍👍👍👍
💬 De délicieux sushis dans un restaurant très, très sympa avec une super ambiance. Il y a un grand choix au menu, des entrées et des sushis. Le restaurant est situé dans la zone piétonne, mais un parking est possible à quelques pas. La vue sur la place est magnifique. Comme je suis arrivé peu de temps après l'ouverture et qu'il était vide, j'aurais aimé être assis dans un endroit confortable et agréable et non à la seule table du dernier coin, simplement parce que j'étais seul. Mais cela va certainement s'arranger :) Sinon, le service était très sympa, très attentionné et rapide. Le paiement par carte est possible. Globalement très satisfait, bonne nourriture et présentation très attrayante. Je me sentais très bien. La performance des prix est très bonne !!
💬 j'aurai mal au ventre
💬 Aujourd'hui, pause déjeuner de Bari Döner. L'objet du désir est un méga kebab complet. Beaucoup de salade, bonne sauce. Le pain et la viande pourraient être un peu plus longs et plus croustillants. Et l’épice est un peu reconnaissable pour moi. Mais sinon, on peut le qualifier de bon.
💬