Gîte 🇩🇪

Villa Grömitz Avis

📌 Wicheldorfstraße 54, 23743 Grömitz - Allemagne

4.6 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Villa Grömitz à Grömitz

Les avis

Les dernier avis sur Villa Grömitz à Grömitz

Steffi..

Le 15/01/2023 à 20:09

5 / 5

Nous avons été invités à la Villa Grömitz à deux reprises. Une fois avec quatre et une fois avec cinq, chacune pendant deux semaines. L'appartement est vraiment aussi joliment meublé que sur les photos ! Le WiFi a très bien fonctionné pour nous. Nous avons également utilisé le bain à remous et le hammam. La plage avec une chaise de plage réservée est accessible en seulement quelques pas, tout comme les possibilités de shopping. Nous avons tout parcouru à Grömitz. Le contact avec les propriétaires était super sympa. Nous avons même eu l'occasion de la rencontrer personnellement. En cas de problème, de l'aide est disponible immédiatement. Nous reviendrions ici en vacances sans hésiter.

Klaus.p

Le 10/10/2022 à 15:10

4 / 5

Il y a place à amélioration.

Sabrina.l

Le 20/04/2022 à 08:31

5 / 5

C'était très sympa ici !

Branislav.a

Le 08/09/2019 à 13:14

5 / 5

Appartement super luxueusement meublé. Cuisine parfaitement équipée.

Falkeus.

Le 18/07/2018 à 02:16

4 / 5

Très bel appartement. Bon emplacement à seulement 100 m de la plage. Le WLAN est plutôt mauvais que bon. Excellent système de divertissement. Lits bons et très moelleux. Et très belle chambre avec deux lits simples pour enfants

  • 🏪 Alpenblick (214 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici lors d'une randonnée dans la Forêt-Noire. C'était un excellent emplacement à proximité de nombreux sentiers. Le personnel était gentil et serviable. Le point culminant était sans aucun doute la nourriture, l'un des meilleurs repas que j'ai eu depuis longtemps


  • 🏪 Adler Asperg Brasserie Aguila (116 Avis)

  • 💬 Aucune révélation, il n'y avait pas de menu avec des allergènes désignés, le service est venu trois fois à cause de cela sans réelle solution et à la fin on a finalement expliqué où était contenu le gluten. Il a fallu beaucoup de temps pour prendre la commande et la nourriture est arrivée 35 minutes après la commande. Le magasin n'était même pas plein. La soupe de poisson était une soupe aux tomates trop assaisonnée. Le thon poché était un filet sec, dur et complètement trop cuit. Les autres tapas étaient de niveau moyen. Le rapport prix/performance était à des années-lumière.


  • 🏪 Cotidiano Gärtnerplatz (3315 Avis)

  • 💬 Super brunch, ambiance chaleureuse et plats délicieux. Nous avons passé un très bon moment.


  • 🏪 Bok Restaurant Hamburg Eppendorf (206 Avis)

  • 💬 Je ne connaissais pas, j'y ai été invité et là, surprise dans les assiettes avec un service sympathique dans une ambiance simple sans chichi ! Je recommande pour un repas sur le pouce 👍🏽 ou à emporter !


  • 🏪 BBQmadebychris (44 Avis)

  • 💬 Seulement recommandé ! La viande était super savoureuse et une grande partie était faite maison ! Ici, l'attention est portée à la régionalité et à la qualité des produits. L'équipe est extrêmement sympa et détendue ! Merci d'avoir rendu notre célébration si formidable. À tout moment :)


  • 🏪 Jawed´s Remise (531 Avis)

  • 💬 Une découverte de la cuisine afghane, toute en saveur...servie par un personnel sympathique et attentionné...vins portugais de qualité.. dans un ancien bâtiment industriel...je recommande vivement


  • 🏪 DDM Grill (460 Avis)

  • 💬 Si kebab, alors DDM. Selon moi, vraiment le meilleur kebab de la région. Bien sûr, les prix ont augmenté ici aussi, mais on ne peut pas blâmer le secteur de la restauration en général. Les gars derrière le comptoir sont toujours de bonne humeur, super sympas et apparemment très bien organisés. Même lorsqu’il y avait beaucoup de monde, je n’ai jamais eu à attendre plus de 15 minutes. Même si je n'y ai jamais mangé moi-même, l'ambiance est celle que l'on attend d'un snack-bar. Donc ni mauvais ni haut de gamme. Nous avons quand même réussi à trouver une place de parking car il y en a 2 juste en face plus 3 sur le côté et le restaurant borde un quartier résidentiel. Essayez simplement l'assiette kebab/döner/lahmacun. Vous verrez, ça vaut le coup ! P. S. Au fait, la pizza est aussi délicieuse 🤤


  • 🏪 Ristorante Da Enzo (49 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine italienne !


  • 🏪 Gasthof zur Linde (623 Avis)

  • 💬 Lieu génial pour les mariages, les repas, la danse pour toute occasion à l'intérieur ou à l'extérieur !


  • 🏪 Zur Biene Gaststätte (195 Avis)

  • 💬 Un autre commentateur a écrit qu’il existe une cuisine familiale allemande. C'est pourquoi j'y suis allé et oui, vous obtenez ce que vous voulez. Pas seulement 1 mais 2 Jägerschnitzel, 11 croquettes avec salade (pas un peu de vert dans l'assiette) et un cola 0,4. Et tout ça pour moins de 20€ À cause de la grève, j'étais coincé à Aschaffenburg et à l'hôtel, mais pendant l'heure où j'étais dans l'abeille, tout allait bien dans le monde. Facilement accessible depuis la gare, malheureusement très éloignée de chez moi, sinon je viendrais plus souvent.