📌 Berliner Str. 28, 16761 Hennigsdorf - Allemagne
💬 75 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 16:36
Meilleur kebab de la ville et personnel et patron formidables. J'adore venir ici chaque semaine !
Le 17/03/2024 à 16:59
Les gens aiment non seulement manger ici, mais ils aiment aussi être ici. La nourriture est toujours de la meilleure qualité et la quantité remplit tous les estomacs. Le propriétaire est un homme honnête et correct. Nous sommes originaires de Rhénanie du Nord-Westphalie et sommes toujours heureux de pouvoir à nouveau manger avec lui. Merci pour tout mon ami.
Le 05/03/2024 à 18:48
Très bon kebab, j'y suis allé plusieurs fois et toujours très bon 👍
Le 15/11/2023 à 17:51
Assiette doner kebab avec frites à emporter. Les frites et la viande étaient bonnes. Salade fraiche. Malheureusement, pas de riz à choisir. Les sauces étaient vraiment savoureuses. L'ambiance n'invite pas vraiment à manger sur place. J'ai trouvé 12€ un peu cher, mais c'était largement suffisant. Je commanderais à nouveau. La prochaine fois juste du kebab pour tester le pain aussi.
Le 13/11/2023 à 19:19
Super sympa et la nourriture était excellente👍
Le 10/11/2023 à 02:17
Les sauces sont bonnes, les légumes sont frais ! Le pain a été grillé trop longtemps pour moi. Malheureusement la viande n'est pas bonne !
Le 18/10/2023 à 16:41
Mon kebab préféré ! Des portions généreuses, toujours fraîches et des prix équitables. Les boissons sont toutes là aussi, fraîches ! Özi est le meilleur de toute façon ! + + +
Le 06/09/2023 à 14:56
Pizza turque à la viande
Le 02/09/2023 à 21:23
Meilleur homme
Le 23/08/2023 à 08:43
Top magasin toujours heureux
Le 14/07/2023 à 13:48
Le patron est super sympa et fait un super travail.. Tout ce qui y est proposé est super délicieux. Et sa propre sauce aux herbes est absolument incroyable...
Le 28/06/2023 à 07:13
Je n'achète nos kebabs ici que depuis longtemps. Les portions sont très bonnes et la nourriture est bonne. Je préfère prendre le chemin le plus long mais en avoir pour mon argent.
Le 28/03/2023 à 17:01
Ambiance familiale avec une touche de diversité ! Meilleur kebab en HDF !!
Le 27/03/2023 à 18:05
Toujours rapide, toujours délicieux !
Le 14/02/2023 à 05:17
Propre et convivial
Le 12/02/2023 à 13:07
Le kebab est parfait, comme il se doit. Patron sympathique. La sauce à l'ail est tout simplement incroyable (pas des trucs secs qui coulent dans les égouts) Vous serez heureux d'y revenir.
Le 10/12/2022 à 18:51
Je suis très satisfait du service et de la convivialité
Le 12/11/2022 à 16:59
Özi est le meilleur. Il est courtois et a toujours une oreille ouverte. La nourriture est toujours bonne chez Özi. 🙂👍
Le 12/11/2022 à 14:44
J'aime être ici et profiter du temps passé avec mes amis et le gérant de l'auberge. C'est une ambiance et une humeur vraiment géniales. La nourriture a changé de 100 degrés pour le mieux et je peux le recommander à tous ceux qui ont la conscience tranquille.
Le 04/11/2022 à 02:05
Depuis l’arrivée d’Özi, j’aime vraiment y aller. Super sympa et les prix sont super aussi 👍 La nourriture est également super délicieuse.
Le 03/11/2022 à 21:15
Aubergiste très gentil et attentionné, excellente cuisine comme kebab, pizza turque, hamburgers, kofta, salades etc., toutes les demandes particulières étant prises en compte et satisfaites. Bravo!
Le 12/10/2022 à 07:51
Ambiance très serviable, conviviale et arrangeante. Depuis neuf mois maintenant, la qualité a augmenté grâce à l'utilisation d'Ösir. Il y a du thé turc Je l'aime. Bière pression à emporter, facile
Le 10/10/2022 à 18:36
Meilleur kebab
Le 03/10/2022 à 10:49
Je vais régulièrement ici pour un donateur haloumi. Le kebab est plein et bon, le monsieur plus âgé est toujours sympathique. Nous nous connaissons aussi car il a lui-même un chien. Maintenant, le nom du magasin est différent et aujourd'hui j'ai été traité très méchamment. Pas de salutation lorsque j'ai passé ma commande, complètement énervé : Quoi, végétarien ou quoi ? Qu'y a-t-il de mal à commander un donneur d'halumide ? Eh bien, le vendeur a fait son travail. J'ai payé 5 € alors que je paie normalement 4 €. Eh bien, 5 €, c'est bien aussi. Le magasin ne s'appelle plus Pinar. MAIS ça me frappe à la maison. Le kebab était à moitié moins plein que d'habitude : un petit morceau rectangulaire de tomate, un petit morceau rectangulaire de concombre, du chou rouge passé en vitesse, deux morceaux de haloumi et de la laitue. Je n'y vais définitivement plus. J’étais indésirable, c’était clairement visible. Triste qu'un nouveau propriétaire soit comme ça envers ses clients. Cela donne envie que le monsieur plus âgé et sa femme soient de retour !
Le 05/06/2022 à 21:56
Très bon burger délicieux là-bas,
Le 29/03/2022 à 19:00
Kebab rare également sur place. Buvez plutôt de la bière. Terrible
Le 19/01/2022 à 21:22
Très très bel accueil. Il y a même de la bière Efes 😏
Le 17/08/2021 à 02:13
Cela fait plus penser à un pub qu'à un bistro... Désolé mais je n'ai pas trop envie d'y manger.
Le 05/08/2021 à 20:12
Merci beaucoup pour l'excellent kebab à 23h30 ! Nous reviendrons et n'oublierons pas toute la serviabilité et l'hospitalité. La nourriture était super fraîche et fantastique ! Salutations des trois habitants de la Ruhr ! ❤🥂🍺
Le 12/11/2020 à 14:06
Toujours sympathique et souvent très généreux avec la nourriture et les prix. Je ne peux que recommander 👌🏻👍🏻
Le 30/10/2020 à 16:19
Très savoureux là-bas
Le 23/09/2020 à 10:46
Plus jamais, laisser mon collègue de travail apporter un gros kebab, plus de salade que de viande et 5 euros pour ça.
Le 24/08/2020 à 13:50
Très sympathique et délicieux
Le 04/03/2020 à 20:28
C'est délicieux et c'est le principal... Moins adapté comme bar
Le 06/03/2019 à 06:12
Ok, mais ce n'est pas si spécial d'y être plus souvent
Le 18/06/2018 à 05:54
Ambiance détendue ☺
Le 10/04/2018 à 17:52
Donateur très savoureux
Le 13/02/2018 à 10:00
Service sympa et bonne bière à boire en fin de journée, la nourriture laisse à désirer.
Le 12/02/2018 à 13:36
Bon kebab et bière pression
Le 28/08/2017 à 09:59
Mise à jour avril 2024 Toujours une qualité supérieure et un excellent rapport qualité/prix. La possibilité de payer par carte est également à mentionner comme un gros plus !😉 Depuis qu'un nouvel exploitant est là, on y trouve un kebab délicieux et surtout énorme ! Désormais mon kebab préféré à Hennigsdorf !
💬 Malheureusement, cela n'a plus bon goût du tout. La laitue est en partie fanée. La viande est sèche et n'a plus bon goût !
💬 Les pâtes sont bonnes, de bonnes pizzas, service top.
💬 Notre séjour à l’hôtel était définitivement mémorable. Nous aimerions tout d'abord remercier tout le personnel qui a rendu notre lune de miel si spéciale ! En particulier, Aimar qui s'est surpassé pour nous à chaque fois ! Un visage tellement sympathique et une personne vraiment gentille que nous étions très heureux de voir tous les jours ! Il a rendu notre expérience encore meilleure et devrait certainement être récompensé pour cela ! Une équipe fantastique ici et n'hésiterait jamais à recommander cet hôtel à tous ceux qui visitent Berlin ! Un incroyable petit-déjeuner servi chaque jour (il vaut donc vraiment la peine d'être inclus dans le prix de votre réservation). Un sauna fantastique ! Les salles de bains étaient incroyables ! Il n'y a absolument aucune faute ! Je ne remercierai jamais assez l'équipe !
💬 J'étais seul dans le restaurant et le personnel semblait très débordé... Les brochettes brûlaient sur le grill et une odeur correspondante se répandait dans la salle à manger. Une fois que les vêtements ont pris de l'arôme, j'ai remarqué à la maison qu'il y avait maintenant des morceaux d'ananas sur la pizza au lieu d'artichauts - si vous aimez ça... Je ne sais pas combien de livraisons ils devaient encore traiter, mais il y a assis au restaurant et moi, j'espère que ce désordre était dû aux vacances, car quand ils auront une salle pleine, ce sera amusant 🤦♂️ #Addendum : Affirmer que vous n'étiez pas ouvert du tout est bien sûr aussi une façon d'y faire face... Je viens probablement de rêver à ça🤷♂️
💬 Excellent restaurant asiatique avec des prix très corrects ! Nous reviendrons volontiers
💬 Super Restaurant halal pour la communauté islamique.
💬 Il se trouve à environ 10 minutes à pied de la station de métro, excellent service pour le centre de Berlin. Nous avons séjourné en juillet. Il n'y a pas de climatisation, mais il y avait très peu de moustiques et nous avons donc pu laisser les fenêtres ouvertes. Un réfrigérateur, une machine à café et un grille-pain sont dans la chambre. Les supermarchés sont à 15 et 20 min à pied . Internet coûte 6 euros par semaine, la livraison de nourriture sur Internet est disponible. Les serviettes sont fournies, des serviettes plus grandes étaient disponibles sur demande.
💬 J'adore cet endroit. Je voyage en Allemagne tous les mois et je peux dire que c'est mon endroit préféré dans toutes les villes où j'ai voyagé. Chaque fois que je suis en ville, je viens ici autant que je peux Je recommande l'assiette d'entrée, c'est indispensable ainsi que tout le reste du menu. Le personnel est sympathique et parle anglais, ce qui est pratique pour moi. Je le recommanderais à moins que cela ne devienne trop populaire et que je ne puisse plus avoir de table 😃
💬 Il existe certainement des endroits meilleurs et surtout plus confortables pour manger une pizza, même si le restaurant a probablement son propre charme. Il n'y avait pas vraiment de choix, mais au moins il y en avait pour tous les goûts ! L'employé s'est montré relativement flexible et a rapidement mis un autre morceau de jambon sur la pizza. Merci beaucoup pour ça! Ce n'est pas un point fort en termes de goût mais c'est définitivement une pizza solide ! Les huiles en libre service aux herbes marinées ou aux piments et origan sont également une bonne idée ! Pas bon marché en termes de prix, mais tout à fait correct pour moi, le saut à ski... si vous voulez un meilleur rapport qualité/prix, il vous suffit de chercher un peu plus loin.
💬 Endroit merveilleux, cuisine délicieuse, chambres incroyables, emplacement magnifique et atmosphère émouvante !