📌 Alte Steige 1, 91448 Emskirchen - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 20/12/2022 à 11:25
À tout moment
Le 30/11/2022 à 16:37
Merveilleux là-bas. Recommander.
Le 13/11/2022 à 16:09
Vous pouvez remplir de nombreux réservoirs Löschzwergle ici
Le 20/06/2021 à 11:58
La crème Bacardi de Meddlefranken est un peu bizarre, sinon ambiance très sympa puisque l'ogre a la maison vabot
Le 20/08/2020 à 18:15
La meilleure currywurst que j'ai jamais mangée !
Le 10/02/2020 à 00:10
Ça vaut vraiment le détour!
Le 21/09/2019 à 23:32
Très belle hospitalité. Bon divertissement. Restaurant propre avec un patron attentionné.
Le 30/08/2019 à 20:02
Petit bar Pilsner sympa, ambiance familiale.
Le 28/08/2019 à 15:59
Je vais rarement à Posthörnla - mais j'aime vraiment ça ! Auberge agréable gérée entre de bonnes mains !
Le 16/05/2019 à 12:31
Pub sympa avec une charmante propriétaire
Le 24/03/2019 à 16:21
Une belle table d'habitués
Le 30/12/2018 à 20:58
Restaurant pittoresque, hôtes sympathiques.
Le 12/06/2018 à 02:27
Ambiance très conviviale et gens sympas !
Le 08/02/2018 à 18:14
Tout s'adapte
Le 23/01/2018 à 23:17
La performance des prix correspond à une très bonne ambiance
Le 14/08/2017 à 13:51
Joli petit pub, bons hôtes
💬 Nous avons mangé ici pendant les vacances de Noël. Tout était délicieux. Le choix était bon et les prix étaient raisonnables. Le service a fait de gros efforts. Seules les pommes de terre n'étaient pas complètement molles, mais c'est certainement discutable. Je reviendrai certainement.
💬 Meilleure pizza à Dortmund. Personnel très sympathique. Pizzas et commandes d'accompagnement extrêmement délicieuses.
💬 Quel plaisir de retrouver un petit bout de France à Cologne ! Cuisine authentique et généreuse accompagnée d'une belle carte de vins, et toujours accueillie chaleureusement par Gus ! À ne pas manquer.
💬 Personnel très sympa avec un excellent service, des gâteaux faits maison qui ont bon goût, en somme une très bonne adresse. Nous sommes venus en vélo via la piste cyclable Nessetal.
💬 excellent service, bonne nourriture
💬 Un endroit bucolique, absolument charmant. Le personnel chaleureux et une soirée très goûteuse. Un lieu où on se laisse vivre si simplement
💬 Magnifique hôtel dans une ancienne ferme typique.
💬 Une surprise vraiment positive. La nourriture était abondante et extrêmement savoureuse, les meubles étaient choisis avec une grande attention aux détails et ils étaient servis avec style sur des plats en faïence. Le service était très sympathique, attentionné et n'hésitait pas à plaisanter. Même le chef s'est présenté au bar et nous a demandé, ainsi qu'aux autres clients, si tout était à notre satisfaction. Ce serait génial si la serveuse servait aussi en robe médiévale, ce serait la cerise sur le gâteau. Une bonne soirée!
💬 En fait, j'aime bien manger à China Point, mais malheureusement, je dois dire que la dernière fois que j'ai eu des nouilles frites qui n'avaient aucun goût, j'ai été vraiment déçu cette fois-ci. Et il ne se passait même rien, le plat pouvait être préparé en toute tranquillité.
💬 Club-house du club de tir Kleinheubach 1965 e.V., Kleinheubach Le Schützenhaus n'est pas un restaurant au sens habituel du terme, donc pas d'« heures d'ouverture ». Le club-house est ouvert pendant les périodes de tournage, d'événements comme les "Fêtes du Roi", les barbecues d'hiver et les rencontres des seniors.