📌 Alte Steige 1, 91448 Emskirchen - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 20/12/2022 à 11:25
À tout moment
Le 30/11/2022 à 16:37
Merveilleux là-bas. Recommander.
Le 13/11/2022 à 16:09
Vous pouvez remplir de nombreux réservoirs Löschzwergle ici
Le 20/06/2021 à 11:58
La crème Bacardi de Meddlefranken est un peu bizarre, sinon ambiance très sympa puisque l'ogre a la maison vabot
Le 20/08/2020 à 18:15
La meilleure currywurst que j'ai jamais mangée !
Le 10/02/2020 à 00:10
Ça vaut vraiment le détour!
Le 21/09/2019 à 23:32
Très belle hospitalité. Bon divertissement. Restaurant propre avec un patron attentionné.
Le 30/08/2019 à 20:02
Petit bar Pilsner sympa, ambiance familiale.
Le 28/08/2019 à 15:59
Je vais rarement à Posthörnla - mais j'aime vraiment ça ! Auberge agréable gérée entre de bonnes mains !
Le 16/05/2019 à 12:31
Pub sympa avec une charmante propriétaire
Le 24/03/2019 à 16:21
Une belle table d'habitués
Le 30/12/2018 à 20:58
Restaurant pittoresque, hôtes sympathiques.
Le 12/06/2018 à 02:27
Ambiance très conviviale et gens sympas !
Le 08/02/2018 à 18:14
Tout s'adapte
Le 23/01/2018 à 23:17
La performance des prix correspond à une très bonne ambiance
Le 14/08/2017 à 13:51
Joli petit pub, bons hôtes
💬 6 euros pour un kebab qui ne contient pratiquement pas de viande, juste de la salade. Il faut littéralement chercher des tomates. Les sauces n'ont pas bon goût du tout, je n'ai jamais mangé de kebab aussi cher et aussi mauvais.
💬 Restaurant chaleureux avec vue sur les montagnes, parking et aire de jeux pour enfants. Nourriture délicieuse, excellent service. Merci
💬 Délicieux donateur ! Il y a toujours beaucoup de visiteurs - c'est bon signe))) Tous les ingrédients sont frais. Le doner est juteux, beaucoup de viande. Chefs sympathiques)) Quand vous avez la flemme d'aller au centre, on le prend ici.
💬 C'est un endroit agréable pour dîner. Nous avons essayé des hamburgers et un cocktail. Prix au total : 42 € Le personnel est gentil. Vous devez avoir une réservation à l'avance. C'est en centre-ville. Également menu ci-joint. Il y a un parc à proximité du restaurant après 18 heures, vous n'avez pas besoin d'obtenir un ticket pour vous garer.
💬 Petit restaurant avec café en plein air sur le site du Kupferhammer historique, que vous pouvez visiter. Endroit agréable et calme avec cuisine maison (gâteaux et déjeuner).
💬 La nourriture était très savoureuse. Bonnes portions, donc vous pouvez également gérer le dessert. Ambiance agréable et bon service. Après que notre réservation ait mal tourné, nous avons quand même réussi à avoir une table et avons même eu droit à du champagne. Merci à l'équipe. Je vais certainement revenir. Belle sélection de plats, même un petit menu végétalien. Il ne manque plus qu'un dessert végétalien
💬 L'étoile du service aujourd'hui était même de trop ! En raison du regroupement des tables à l'extérieur, il y a eu une énorme perturbation ! L’année dernière, c’était plus détendu. Malheureusement, nous n'avons pas pu profiter de la nourriture aujourd'hui, mais l'année dernière, c'était bon. S'il vous plaît, ayez une attitude plus détendue face à la vie 😉
💬 Restaurant très sympa, bonne cuisine, bon service et le patron et les serveurs très aimables....
💬 Hier la nourriture était top, j'ai déjà essayé de nombreux services de livraison mais Day2day est tout simplement parfait
💬 L'emplacement est génial mais les chambres sont meublées à l'ancienne et il n'y a pas de prise de courant pour recharger vos appareils. Cet endroit est réservé aux personnes âgées retraitées, le wifi date des années 70, vous ne pouvez même pas utiliser WhatsApp la plupart du temps. , les services sont juste destinés au marketing, l'espace fitness n'est que des tapis roulants et rien de bon. Le buffet du petit-déjeuner pourrait être meilleur mais ça va. Je ne le recommande pas à une famille.