Bar 🇩🇪

Pilsstube Posthörnla Avis

📌 Alte Steige 1, 91448 Emskirchen - Allemagne

4.9 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Pilsstube Posthörnla à Emskirchen

Les avis

Les dernier avis sur Pilsstube Posthörnla à Emskirchen

Paul.a

Le 20/12/2022 à 11:25

5 / 5

À tout moment

Rainer.e

Le 30/11/2022 à 16:37

5 / 5

Merveilleux là-bas. Recommander.

rainer.i

Le 13/11/2022 à 16:09

5 / 5

Vous pouvez remplir de nombreux réservoirs Löschzwergle ici

Julia.u

Le 20/06/2021 à 11:58

5 / 5

La crème Bacardi de Meddlefranken est un peu bizarre, sinon ambiance très sympa puisque l'ogre a la maison vabot

Böse.a

Le 20/08/2020 à 18:15

5 / 5

La meilleure currywurst que j'ai jamais mangée !

T...

Le 10/02/2020 à 00:10

5 / 5

Ça vaut vraiment le détour!

Ilonka.a

Le 21/09/2019 à 23:32

5 / 5

Très belle hospitalité. Bon divertissement. Restaurant propre avec un patron attentionné.

Thomas.e

Le 30/08/2019 à 20:02

5 / 5

Petit bar Pilsner sympa, ambiance familiale.

Ulrich.e

Le 28/08/2019 à 15:59

5 / 5

Je vais rarement à Posthörnla - mais j'aime vraiment ça ! Auberge agréable gérée entre de bonnes mains !

Barbara.e

Le 16/05/2019 à 12:31

4 / 5

Pub sympa avec une charmante propriétaire

Peter.a

Le 24/03/2019 à 16:21

5 / 5

Une belle table d'habitués

Maximilian.b

Le 30/12/2018 à 20:58

5 / 5

Restaurant pittoresque, hôtes sympathiques.

Aurica..

Le 12/06/2018 à 02:27

5 / 5

Ambiance très conviviale et gens sympas !

Sven.c

Le 08/02/2018 à 18:14

4 / 5

Tout s'adapte

Jürgen.i

Le 23/01/2018 à 23:17

4 / 5

La performance des prix correspond à une très bonne ambiance

Stephan.l

Le 14/08/2017 à 13:51

5 / 5

Joli petit pub, bons hôtes

  • 🏪 Gerichtskretscham-Kodersdorf Gaststätte und Pension (197 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici pendant les vacances de Noël. Tout était délicieux. Le choix était bon et les prix étaient raisonnables. Le service a fait de gros efforts. Seules les pommes de terre n'étaient pas complètement molles, mais c'est certainement discutable. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Domino's Pizza Dortmund City Ost (127 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza à Dortmund. Personnel très sympathique. Pizzas et commandes d'accompagnement extrêmement délicieuses.


  • 🏪 Chez Gus (104 Avis)

  • 💬 Quel plaisir de retrouver un petit bout de France à Cologne ! Cuisine authentique et généreuse accompagnée d'une belle carte de vins, et toujours accueillie chaleureusement par Gus ! À ne pas manquer.


  • 🏪 Waidcafe (26 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa avec un excellent service, des gâteaux faits maison qui ont bon goût, en somme une très bonne adresse. Nous sommes venus en vélo via la piste cyclable Nessetal.


  • 🏪 Hotel Kurpark (213 Avis)

  • 💬 excellent service, bonne nourriture


  • 🏪 Hotel - Café - Restaurant - Biergarten Bellevue (242 Avis)

  • 💬 Un endroit bucolique, absolument charmant. Le personnel chaleureux et une soirée très goûteuse. Un lieu où on se laisse vivre si simplement


  • 🏪 Rittergut Positz (1190 Avis)

  • 💬 Magnifique hôtel dans une ancienne ferme typique.


  • 🏪 Mittelalterliche Burgschänke Zum Ritter / Halle (Saale) (468 Avis)

  • 💬 Une surprise vraiment positive. La nourriture était abondante et extrêmement savoureuse, les meubles étaient choisis avec une grande attention aux détails et ils étaient servis avec style sur des plats en faïence. Le service était très sympathique, attentionné et n'hésitait pas à plaisanter. Même le chef s'est présenté au bar et nous a demandé, ainsi qu'aux autres clients, si tout était à notre satisfaction. Ce serait génial si la serveuse servait aussi en robe médiévale, ce serait la cerise sur le gâteau. Une bonne soirée!


  • 🏪 China Point (218 Avis)

  • 💬 En fait, j'aime bien manger à China Point, mais malheureusement, je dois dire que la dernière fois que j'ai eu des nouilles frites qui n'avaient aucun goût, j'ai été vraiment déçu cette fois-ci. Et il ne se passait même rien, le plat pouvait être préparé en toute tranquillité.


  • 🏪 Schützenhaus (8 Avis)

  • 💬 Club-house du club de tir Kleinheubach 1965 e.V., Kleinheubach Le Schützenhaus n'est pas un restaurant au sens habituel du terme, donc pas d'« heures d'ouverture ». Le club-house est ouvert pendant les périodes de tournage, d'événements comme les "Fêtes du Roi", les barbecues d'hiver et les rencontres des seniors.