Les avis
Le 21/07/2022 à 10:18
Très bien
💬 Petit hôtel simple au milieu de la jolie vieille ville d'Herzogenaurach. Malheureusement, la chambre était glaciale à l'arrivée et le petit-déjeuner n'était pas disponible en janvier. Dommage !
💬 Nourriture tout simplement excellente, ambiance excellente, service excellent, toujours une expérience. Paolo a tout pour plaire, on sent la passion et il fait un excellent travail.
💬 D'accord
💬 - Parfait quand on a vraiment faim - Nous commandons depuis des années au restaurant Shanghai China à Elze et sommes toujours très satisfaits ! Ce sont de grandes portions avec suffisamment de sauce à part. Mon préféré au fil des ans est le n° 26A « Nouilles sautées aux légumes et poulet croustillant au four » avec sauce au curry ou au chili doux. Rapide à préparer et toujours prêt à être récupéré en 20 à 30 minutes. Un délicieux repas chinois quand vous avez vraiment faim !
💬 Magnifique. L équipe est extra. Même si je ne parlais pas Allemand, ils ont essayé de tout faire pour qu on puisse se comprendre. Les enfants ont été super content de leur accueil. Hvala braco Makedonciii. Cacanka iz Pariza
💬 Pour mon grand anniversaire fin avril, j'ai personnellement réservé une table sur place 14 jours à l'avance. L'employé l'a également noté dans le carnet de commandes. Le jour de l'anniversaire, j'ai été informé que le restaurant était fermé ce jour-là. La réserve a été simplement barrée dans le livre. Il n’y a eu aucune excuse. Bien sûr j’ai fait un énorme embarras à mes invités ! Heureusement, le restaurant du château voisin était ouvert. Je ne peux pas recommander le restaurant "Lichtblick" en raison du service médiocre.
💬 Nous avions mangé la semaine passée le pain et la viande sont de qualité, mais il manque un peux de sauce dans le döner
💬 Doux 😋
💬 Bistrot au top. Super service.
💬 Une petite pizza d'un diamètre de 26 cm ne fait en réalité que 23 cm. Une grande pizza d'un diamètre de 29 cm ne fait en réalité que 26 cm. À mon avis, les gens sont délibérément induits en erreur sur le menu car la "petite" boîte fait 26 cm et la "grande" boîte fait 29 cm. Le diamètre est clairement indiqué sur le menu. En dehors de cette tromperie délibérée, la pizza a bon goût. (c'est juste une question de goût) Je ne commanderai toujours plus rien là-bas. En raison de ce qui est trompeur, je n'attribue que le minimum de points.