Pub 🇩🇪

Pilskneipe Spitzbua Avis

📌 Herdenstraße 33, 86695 Nordendorf - Allemagne

4.7 / 5

💬 133 Avis

Avis sur Pilskneipe Spitzbua à Nordendorf

Les avis

Les dernier avis sur Pilskneipe Spitzbua à Nordendorf

Tom.r

Le 12/05/2024 à 16:51

5 / 5

Super ambiance rustique pour un pub Pilsner. La nourriture est très savoureuse, c'est toujours un plaisir d'y être un invité.

Be.a

Le 08/02/2024 à 22:31

5 / 5

Le petit pub de notre rue... mélange de bar musical, bar sportif, café et restaurant de fléchettes et de billard. Bonne nourriture à des prix raisonnables. Il faut l'aimer - que puis-je dire : je l'aime

Volker.r

Le 31/01/2024 à 09:54

5 / 5

Très agréable et confortable, la nourriture est bonne et les prix sont corrects aussi. C'est aussi une bonne chose avec le foyer au bois dans la pièce voisine. Je ne peux que recommander !

J...

Le 26/01/2024 à 21:21

5 / 5

Un pub très cosy avec des gens sympas, des prix corrects, un patron très sympathique, un billard et une cuisine vraiment délicieuse ! Ici vous pourrez passer une bonne soirée entre amis ! Nous recommandons.

Hiltrud.i

Le 07/06/2023 à 03:53

4 / 5

Tout simplement confortable

Gerhard.i

Le 19/02/2023 à 18:47

5 / 5

C'est un super restaurant qu'il faut aimer, la nourriture est super savoureuse, l'ambiance est géniale, les aubergistes font le travail avec tellement de passion et de passion

Melinda.a

Le 16/02/2023 à 18:11

5 / 5

Des gens sympas et de la bonne nourriture !!!!

Manuela.r

Le 04/12/2022 à 07:08

5 / 5

Toujours génial ! La nourriture est toujours bonne ! Tout le monde est sympathique et fait de son mieux

Andreas.a

Le 29/09/2022 à 19:42

5 / 5

Le Big Western Burger était le meilleur burger que j'ai mangé depuis longtemps. Peut difficilement être décrit avec de simples mots. Vous devez en faire l’expérience vous-même. Je ne peux que recommander. Les frites étaient également bonnes et croustillantes. Personnel sympathique. À tout moment

Mario..

Le 08/07/2022 à 08:33

5 / 5

Super burger et service rapide 👍

Roland.a

Le 13/02/2022 à 16:20

5 / 5

Bon comme toujours, bonne portion, à bientôt..

Monika.a

Le 21/12/2021 à 21:45

4 / 5

Pub cosy avec charme, bonnes pizzas, bons snacks, bon service

Günter.r

Le 07/11/2021 à 20:51

5 / 5

Bon comme toujours

Frank.u

Le 12/10/2021 à 05:34

5 / 5

Très bonne nourriture et hôtes au top

Checker.e

Le 06/10/2021 à 05:26

5 / 5

Ils savent très bien s'organiser à la distribution alimentaire du Togo, mais c'est agréable de se sentir à nouveau à l'aise dehors dans le café en plein air

Peter.

Le 10/06/2021 à 20:01

5 / 5

Bonne nourriture comme toujours

Robert.i

Le 29/05/2021 à 17:17

5 / 5

Tout est toujours génial

Anke.a

Le 24/05/2021 à 16:58

5 / 5

Toujours super savoureux ! Même au cours des derniers mois de Corona, le « take away » était parfaitement organisé. Un grand merci aux propriétaires !!!

Alexander.2

Le 05/05/2021 à 12:43

5 / 5

Nourriture délicieuse. Des hôtes sympas, que demander de plus. Continuez ainsi jusqu'à la prochaine fois.

S.

Le 28/01/2021 à 16:15

5 / 5

Pizza super savoureuse ainsi que des hamburgers et des salades. Je ne peux que recommander le pub Pilsner.

Bernhard.o

Le 18/10/2020 à 20:48

5 / 5

Excellent rôti en croûte bavarois, fortement recommandé, prix raisonnables et beaucoup à manger. Les aubergistes *****

Bernhard.a

Le 15/10/2020 à 17:34

5 / 5

Bonne nourriture, gens formidables. Haut

Yannick.a

Le 02/10/2020 à 06:08

5 / 5

Très bons prix et très bonne nourriture. L'ambiance est exactement celle d'un pub.

Stefan.o

Le 19/07/2020 à 21:25

4 / 5

confortable, pittoresque, personnel attentif et sympathique et ils trouvent toujours quelque chose pour être attrayant 👍🏻

odin.o

Le 18/07/2020 à 22:15

5 / 5

Pub sympa Bonne nourriture et personnel poli Tout simplement génial

Georg.a

Le 22/05/2020 à 16:36

5 / 5

Première classe, je n'en dirai pas plus

Thomas.a

Le 16/02/2020 à 18:31

5 / 5

Les boulettes de viande étaient super savoureuses, comme tout le reste

Benedikt.i

Le 20/01/2020 à 14:34

5 / 5

Fortement recommandé, personnel super sympathique et la nourriture était excellente aussi. Le Big Western Burger Top !

Alexander.u

Le 08/12/2019 à 13:26

5 / 5

Très bien situé, excellent service et nourriture délicieuse. Merci

Nicolas.r

Le 22/09/2019 à 19:37

4 / 5

La cabane a définitivement du charme. Des hôtes sympathiques...

Robin.

Le 22/07/2019 à 20:36

5 / 5

Très bien!!!

T.

Le 16/06/2019 à 09:55

5 / 5

Bien

Michael.r

Le 27/05/2019 à 19:59

5 / 5

Très savoureux et pas cher, toujours un plaisir.

Johannes.o

Le 26/05/2019 à 20:44

5 / 5

Que puis-je dire, personnel sympa (chef inclus), prix intéressants et nourriture délicieuse

Florian.l

Le 28/04/2019 à 03:54

5 / 5

Donc tout à fait positif. Le personnel est sympathique, la nourriture était très bonne et les prix sont vraiment bas. L'ensemble ressemble davantage à un relais routier et le café en plein air est plutôt un faux, on ne peut pas appeler cela un jardin, plutôt une grande terrasse en pierre avec des parasols. Mais hormis ces petites externalités, c'est vraiment un endroit cosy où l'on peut passer un bon moment. Il ne faut pas se laisser rebuter par la première impression extérieure. Tout va bien dans la chambre.

C.

Le 22/02/2019 à 11:14

5 / 5

Pub très sympa et personnel très sympathique. Possibilité de jouer au billard et aux fléchettes. Grand choix de plats et de boissons. Mon pub préféré dans la région.

Photo n°1 de l'avis de C. fait le 22/02/2019 à 11:14 sur le  Pilskneipe Spitzbua à Nordendorf
Werner.r

Le 02/02/2019 à 21:13

5 / 5

Tout simplement 👍Top 👌

Andreas.o

Le 27/01/2019 à 07:34

5 / 5

Des hôtes super sympas, la nourriture était toujours très savoureuse.

Battista.e

Le 13/01/2019 à 15:12

5 / 5

Il y a des clients aussi bons que les propriétaires qui vous font sentir comme chez vous comme moi en Italie

Karl-Heinz.z

Le 16/12/2018 à 16:53

5 / 5

Super, mangez bien, les gens

Sascha.u

Le 09/11/2018 à 21:41

5 / 5

bel endroit

Andreas.a

Le 31/10/2018 à 18:57

5 / 5

Ça vaut toujours le détour

Maurice.e

Le 14/09/2018 à 03:54

5 / 5

Nourriture très savoureuse Ambiance chaleureuse

TheLady.r

Le 05/08/2018 à 16:18

5 / 5

Des collations et des repas super savoureux à bas prix et des portions énormes ! Un vrai conseil d'initié !

Alexander.a

Le 29/04/2018 à 06:46

5 / 5

Bons prix, ambiance détendue, confortable, propre 👍👍👍

Jacqueline.u

Le 11/04/2018 à 18:32

5 / 5

Très convivial et très bonne cuisine

Elke.a

Le 04/04/2018 à 13:36

5 / 5

Bonne cuisine avec des plats changeants, ambiance sympa et décontractée

Andreas.n

Le 23/03/2018 à 19:14

5 / 5

Restaurant très cosy avec une très bonne cuisine et pas cher

Ralf.i

Le 08/02/2018 à 08:14

5 / 5

Tout est impeccable. Hautement recommandé.

Elvira.a

Le 20/11/2017 à 21:33

5 / 5

Super public, tous gentils et sympathiques :)

MeXx.a

Le 22/10/2017 à 14:48

5 / 5

Toujours au top

Christian.r

Le 31/08/2017 à 19:41

5 / 5

Bonne nourriture

Viktor.i

Le 08/07/2017 à 17:51

5 / 5

Encore une super soirée

Maximilian.i

Le 29/05/2017 à 19:26

5 / 5

Très bon pub, personnel sympathique et nourriture parfaite ne peuvent être que recommandés

Gunter.i

Le 05/01/2017 à 00:17

4 / 5

Grande hospitalité dans le café en plein air 😎

Jona.

Le 31/07/2016 à 16:08

3 / 5

Nourriture plutôt médiocre et très peu épicée

  • 🏪 Krakaus (95 Avis)

  • 💬 Nous sommes toujours sur le vélo XXL et sortons généralement manger chez Kraukaus. La patronne cuisine elle-même le goulasch, selon la recette de grand-mère. Les autres plats sont fraîchement préparés sur place. Donc vraiment très bien. Les serveuses étaient également très gentilles. Nous aimons être ici parce que c’est vraiment bon. Recommandation absolue !!


  • 🏪 Plaka II am See - Salzgitter (824 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, assis dehors. Service amical


  • 🏪 Sasishaus (12 Avis)

  • 💬 Une maison joliment meublée et très propre avec un jardin très bien entretenu dans un quartier résidentiel calme. Si nous revenons dans la région, nous serions heureux de réserver à nouveau une chambre au Sasishaus.


  • 🏪 Alte Schule (888 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine. Personnel aimable. Cadre super sympa


  • 🏪 KingZ Diner (85 Avis)

  • 💬 Absolument à suggérer ! Patron et personnel au top ! La nourriture et les boissons sont délicieuses et fortement recommandées ! Nous aimons vraiment venir ici!


  • 🏪 Wellings Parkhotel (1596 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel dans un endroit très calme. Le centre de fitness est très bien avec une piscine intérieure et un sauna. Le restaurant au bord du lac propose une carte sympathique. Je recommande vivement.


  • 🏪 Maximilian - Restaurant & Cocktailbar (453 Avis)

  • 💬 Meilleur hamburger en ville


  • 🏪 Café Vienna (1658 Avis)

  • 💬 Un de mes favoris de tous les temps à Mannheim ! C'est l'endroit idéal pour passer du temps avec vos amis et déguster de la bonne nourriture et des boissons. Les plats sont pour la plupart salés et toujours bons ! Les portions sont assez grandes. Donc en réalité, une assiette devrait suffire à la plupart des gens. Les prix ont augmenté ces dernières années mais cela reste très abordable. Le service est sympathique mais peut être un peu lent lorsque le lieu est plein. Plusieurs options végétariennes et végétaliennes disponibles 🌱


  • 🏪 Eiscafé Italia 76 (179 Avis)

  • 💬 Super petit endroit pour prendre un café ou une glace après avoir visité la Wernerkapelle ou l'une des nombreuses autres destinations touristiques. Je me suis arrêté ici aujourd'hui avec mes trois enfants âgés de 6, 4 et 2 ans. Il y avait une file d'attente de peut-être 5 personnes devant nous, mais nous n'avons dû attendre que 3 à 5 minutes, étonnamment. Il y a environ 5 tables à l'intérieur, très propres et confortables avec des sièges rembourrés, et deux bancs pour s'asseoir avec de petites tables rondes à l'avant du bâtiment. Ils devaient être occupés, car mes enfants voulaient de la glace à la fraise et ils n'en avaient plus, mais la cerise était un excellent substitut. Nous avons payé en espèces et ce n'était que 4,5 euros pour trois cornets. J'ai feuilleté le menu et j'ai été surpris par toutes les options. Le personnel était sympathique et parlait très bien italien, allemand et anglais. J'étais très content de cet arrêt!


  • 🏪 Landgasthof Sonne (549 Avis)

  • 💬 Endroit confortable avec de grandes tables, un service cordial et détendu et de grandes portions délicieuses. Bien contente d'avoir fait le détour pour venir manger ici !