Bar 🇩🇪

Pilsbar Oneway Avis

📌 Heusteigstraße 19, 89568 Hermaringen - Allemagne

4.6 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Pilsbar Oneway à Hermaringen

Les avis

Les dernier avis sur Pilsbar Oneway à Hermaringen

Andi.c

Le 22/01/2023 à 18:18

5 / 5

Super bar à pilsner

Ozzy..

Le 02/11/2022 à 10:03

5 / 5

Absolument recommandé.

Claudia.a

Le 01/05/2022 à 17:07

5 / 5

Un 1er mai très sympa entre amis et bonne bouffe

Seco.t

Le 04/02/2019 à 18:11

5 / 5

Top local pour les amis motards. ..

Giovanni.o

Le 09/01/2018 à 16:52

5 / 5

Bar sympa, une visite en vaut toujours la peine !!!

Dennis.a

Le 03/01/2018 à 04:46

5 / 5

Confortable, détendu, public

Francis.y

Le 25/09/2017 à 18:50

5 / 5

💞 super pub 💞 Le pub préféré de tous

  • 🏪 Haus Hülsenbusch (1 Avis)

  • 💬 Avant, c'était si beau et maintenant c'est triste de voir à quel point ça se détériore. Nous avons célébré beaucoup de fêtes ici et nous nous sommes bien amusés. La salle a tremblé !! Les clubs disposaient de salles de répétition et toujours d'un lieu pour certains événements. Désormais, rien de plus que des ordures, de la saleté et des panneaux d'entreprise douteux. C'est juste dommage que tout se passe à l'eau !


  • 🏪 Hotel Emmerich (79 Avis)

  • 💬 Nous avions une très grande chambre, meublée de façon moderne ! Tout était propre. Propriétaires sympathiques et serviables Un très bon petit-déjeuner buffet. Nous avons marché sur le Rheinburgenweg.


  • 🏪 Albert Hammes (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Burger King (878 Avis)

  • 💬 Très propre, travailleurs gentils, j'ai commandé du poulet long VEGAN c'était parfait !!


  • 🏪 Fusion - Das Restaurant (108 Avis)

  • 💬 Un lieu qui apporte une interprétation moderne aux goûts traditionnels. Très bonne ambiance et nourriture délicieuse. Hautement recommandé.


  • 🏪 Elegant Apartotel (48 Avis)

  • 💬 Je vis ici depuis 2 mois. Et après cette période, je tiens à dire que c'est très bien de commencer à vivre à Berlin. Ce n'est pas un hôtel classique, à mon avis, c'est un appartement plus temporaire pour 3 à 6 mois. Si vous pensez que c'est trop cher, je tiens à dire que lorsque vous n'avez aucun historique de crédit et que vous n'êtes pas citoyen allemand, c'est un processus fou que de commencer à louer un nouvel appartement à Berlin. J'écris uniquement sur mon histoire. J'ai eu Anmeldung dans cet appartement et j'ai ensuite pu obtenir d'autres documents. Lorsque j'ai seulement réservé l'appartement, je pensais que 3 mois, c'était trop long pour un appartement temporaire. Maintenant, je réalise que c'est une période optimale. Il y a un service très sympathique dans l'appartement. Ils ont préparé tous les documents nécessaires pour moi et je tiens à vous remercier beaucoup ! De plus, il y a une machine à laver au sous-sol (c'est important depuis longtemps).


  • 🏪 Hessenstube (12 Avis)

  • 💬 Boire jusqu'à trois heures du matin (parfois) (voire quatre heures et demie) avec des longdrinks, attention ?? (ne les essayez pas tous en une journée ! Cela peut entraîner la perte de votre langue maternelle)


  • 🏪 COMEBACK (176 Avis)

  • 💬 Vraiment très jolie et sympa et la boîte à kebab est toujours super savoureuse mais malheureusement le fromage pom était bien trop brûlé qu'on aurait pu ignorer le goût 😕


  • 🏪 Restaurant Waage (321 Avis)

  • 💬 Savoureux. Élégamment. Les prix correspondent à la qualité. Serveur un peu impoli. Il est trop intrusif et fini en même temps. Drôle d’expert en psychologie. Mais cela crée l'atmosphère de l'Italie :) l'endroit est calme. La nourriture est délicieuse. Purement parfait. Oui, cher. Mais c'est un restaurant et c'est Potsdam. Il y a des restaurants italiens à Berlin. C'est moins cher là-bas. Mais il y a de la vaisselle cassée et non. Nappe blanche.


  • 🏪 Landhaus Plendl (60 Avis)

  • 💬 Nous y avons célébré notre mariage. Nous avons reçu d'excellents conseils avant la planification. Tout s'est déroulé sans stress et sans aucun problème ! Chacun a pu réagir de manière totalement flexible, même face à des événements imprévus. Le service et la nourriture étaient excellents. Nous avons eu une journée de mariage à couper le souffle et nous ne pouvons que remercier les dames présentes encore et encore ! Super recommandation !!