📌 Rödernweg 14, 35305 Grünberg - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 25/02/2020 à 18:34
Bien visité
Le 12/02/2018 à 06:58
Ambiance agréable
Le 15/01/2018 à 05:07
Entreprise familiale, bon marché, parfois avec service de taxi, bon séjour.
Le 10/09/2016 à 08:12
Boire jusqu'à trois heures du matin (parfois) (voire quatre heures et demie) avec des longdrinks, attention ?? (ne les essayez pas tous en une journée ! Cela peut entraîner la perte de votre langue maternelle)
💬 Personnel sympathique, nourriture fraîche et prix refermables. Le personnel est rapide, efficace et très gentil. La nourriture est fraîche et vous pouvez la goûter ! La salade est simple mais de bon goût, avec suffisamment de choix pour la saison et la cuisine traditionnelle locale. Les bières sont bonnes et locales. J'y retournerais volontiers.
💬 Belle auberge, nous avons été servis très courtoisement et super sympa. Il y avait du gibier, du canard, de la longe de porc, etc. pour tous les goûts. Tout était délicieux, fortement recommandé. C'est un endroit idéal où aller avec toute la famille.
💬 Nous nous sommes faites refoulées du restaurant alors que nous logions dans l'hôtel. Il n'était même pas spécialement plein mais ils nous ont dit "on est complet". Ils n'ont même pas cherché à nous faire venir plus tard ou proposé un service en chambre (nous nous sommes présentées à 19h15). Nous avons dû faire plusieurs restaurants sous la pluie pour pouvoir manger. Invraisemblable !
💬 Très très bon restaurant. Jolie cadre, personnel très sympa et on y a très très bien mangé et surtout à un prix abordable. A ne pas manquer si vous êtes dans le coin....
💬 J'utilise cet hôtel depuis de nombreuses années. Des gens adorables et un bel endroit calme. Et à quelques pas de quelques bars et restaurants.
💬 Nous avons mangé sur place, la nourriture était délicieuse, le rapport qualité/prix est bon. En matière de viande rôtie, vous avez le choix entre le veau et la volaille. Il y a des pizzas et des pâtes et il y a aussi beaucoup de plats au menu pour les végétariens (falafel et autres). Malheureusement, l'ambiance est, disons, très cool. Il existe un service de livraison, il peut être commandé via Lieferando.
💬 super
💬 Le service est sympa et vous avez une excellente occasion de manger ou de boire quelque chose après l'exercice. Malheureusement, l'escalope n'était pas un brûleur et fait beaucoup penser à une escalope surgelée (peut-être même en a-t-elle une ?) La pâte à pizza est excellente, seul le jambon est placé un peu négligemment. La pizza est une recommandation claire, mais vous devriez éviter les escalopes.
💬 La qualité de la nourriture n'est pas bonne.
💬 Nous avons eu Lokma pour le dessert aujourd'hui. Le service était super sympa. La commande était facile et le lokma était très savoureux. Fortement recommandé 🫶🏻