📌 Rödernweg 14, 35305 Grünberg - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 25/02/2020 à 18:34
Bien visité
Le 12/02/2018 à 06:58
Ambiance agréable
Le 15/01/2018 à 05:07
Entreprise familiale, bon marché, parfois avec service de taxi, bon séjour.
Le 10/09/2016 à 08:12
Boire jusqu'à trois heures du matin (parfois) (voire quatre heures et demie) avec des longdrinks, attention ?? (ne les essayez pas tous en une journée ! Cela peut entraîner la perte de votre langue maternelle)
💬 Si vous souhaitez goûter à la bonne cuisine souabe, vous êtes au bon endroit. De plus, cela offre un bon rapport qualité-prix. J'ai rarement mangé une soupe à l'oignon aussi bonne et délicieuse que la vôtre. Le restaurant ne disposant que d'une petite salle (4 tables), il faut réserver une table longtemps à l'avance, mais cela a été possible avec 2 jours de préavis sans aucun problème.
💬 Rapide et bon. Frites au point, deux choix de viandes. Service amical!
💬 Un vieil homme très sympathique y travaille
💬 La nourriture était très bonne et le service était très sympathique. Les demandes de modifications ont également été traitées. Nous n'avions pas de réservation et avons immédiatement eu une table. On nous a offert un bol d'eau pour notre chien et elle a également reçu un biscuit pour chien lorsqu'elle nous a dit au revoir🤭
💬 J'ai assisté à une réception de mariage ici. Une atmosphère fantastique et chaleureuse, un personnel de service très propre, sympathique et compétent, le processus est bien structuré, y compris la restauration externe. Tout s'est très bien passé. Merci. Je peux entièrement recommander cet endroit.
💬 Le rapport qualité-prix est bon. La connexion par tramway est très bonne. Les chambres sont meublées simplement mais convenablement et tout y est. L'enregistrement s'effectue à la clinique d'en face et le petit-déjeuner y est également servi à la cafétéria. Le petit déjeuner est très varié et il y en a pour tous les goûts.
💬 La nourriture est très savoureuse et peu coûteuse. Il y avait aussi un personnel sympathique. Nous avons eu le menu quotidien composé d'escalopes de porc avec du chou-fleur et d'une salade colorée, ainsi que des frites de patates douces à la crème sure.
💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui après la réouverture sous le nouveau couple de locataires. L'ancien Vesperstubb, puis Bernie's Bistro, aujourd'hui Otzberger Stuben n'a rien perdu de son charme. Un petit restaurant géré avec amour avec des sièges intérieurs et extérieurs. Le couple Helsper accueille ses invités avec une bonne cuisine allemande faite maison. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de Grintkopp vraiment bien assaisonné. Le restaurant n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite, des places de parking sont disponibles. Le paiement en espèces est actuellement accepté, mais le paiement par carte est en préparation. Je souhaite chaleureusement la bienvenue à Mario et à sa femme « de retour » au hareng, votre nourriture était délicieuse. Nous étions cinq, avec cinq plats différents et nous avons tous apprécié. C'est bien que tu sois là.
💬 Je ne comprends vraiment pas pourquoi cet endroit a reçu de si bonnes critiques. Leurs pizzas sont plutôt en dessous de la moyenne. La livraison est cependant assez rapide.
💬 Les bains publics sont situés dans le parc de Bernau-Felden. Belle vue sur le lac Chiemsee, bel espace extérieur. Design affectueux du restaurant. Poisson rouge dans un petit étang. Personnel très sympathique. Comme il n'y avait apparemment pas d'accès pour personnes handicapées à l'espace intérieur et aux toilettes en 2021, le personnel a été très utile pour aider mon ami à se rendre aux toilettes.