📌 Bahnhofstraße 1, 07381 Pößneck - Allemagne
💬 143 Avis
Les avis
Le 11/01/2024 à 09:23
Bon endroit pour déjeuner ou une Pilsner le soir ! 👍🏻
Le 24/11/2023 à 23:11
Tout simplement génial🤟
Le 12/09/2023 à 19:29
Pub culte absolu à Pössneck avec une très bonne cuisine et un excellent rapport qualité-prix. Il y a aussi le déjeuner à un prix raisonnable et les chambres d'hôtes.
Le 24/08/2023 à 10:17
Plats rapides, pas chers et bons ! Avec plaisir encore !
Le 20/07/2023 à 14:14
Cuisine super savoureuse et rapide
Le 21/06/2023 à 07:43
Très bon rapport qualité-prix. Cuisine délicieuse.
Le 03/03/2023 à 21:00
5 étoiles parce que je ne peux pas en donner 6. excellent service et bonne ambiance
Le 03/03/2023 à 21:00
La meilleure vie à Pößneck. 5 étoiles juste parce que 6 ne fonctionne pas.
Le 23/02/2023 à 21:20
Très sympa, bonne nourriture
Le 18/02/2023 à 11:50
L'adresse à Pößneck!
Le 31/01/2023 à 10:51
La nourriture est toujours délicieuse. La bière a aussi bon goût
Le 28/11/2022 à 19:05
Impeccable... Nourriture super savoureuse. Bon service.
Le 06/10/2022 à 16:22
Petit pub où l'on peut aussi boire une bière confortablement
Le 21/08/2022 à 09:59
Le petit déjeuner était bon marché. Le café est rempli gratuitement. Il y a aussi le déjeuner pas cher, je n'ai pas encore eu le plaisir.
Le 15/07/2022 à 21:53
Pub allemand atypique avec une très bonne cuisine maison.
Le 13/05/2022 à 21:31
Super comme toujours, personnel excellent nourriture top
Le 13/05/2022 à 19:25
Si vous voulez vivre une véritable expérience culinaire en Allemagne de l’Est, alors vous devriez y aller. Le propriétaire est amusant, le prix est imbattable et la nourriture est délicieuse. Un moment fort à Pößneck !
Le 01/05/2022 à 13:41
Très bonne nourriture à des prix raisonnables !
Le 21/04/2022 à 20:05
Le service est très sympathique et la nourriture était très, très bonne. Je ne peux que le recommander à tout le monde.
Le 24/02/2022 à 13:37
Bonne nourriture, bon prix et bon hôte !!!
Le 09/02/2022 à 11:44
Toujours mon plaisir....
Le 27/10/2021 à 13:18
Ur-Krostitzer est désormais également disponible en fût... 🍺🍻🍻...
Le 25/10/2021 à 19:29
Top nourriture à des prix équitables.
Le 06/10/2021 à 08:33
Service amical, nourriture délicieuse, le prix est correct, toujours recommandé
Le 12/09/2021 à 19:58
Nourriture très bonne et surtout pas chère pour les portions. Le propriétaire est très gentil et amusant à avoir. Les gens aiment venir ici.
Des gens super sympas, de la bonne nourriture et pas cher
Le 25/08/2021 à 09:10
Tout était super, les prix de la nourriture étaient au top, d'autres pourraient suivre l'exemple.
Le 10/08/2021 à 14:13
Très bonne nourriture et très bon marché.
Le 02/07/2021 à 11:54
Un bar Pilsner rustique avec une très bonne cuisine maison.
Le 06/06/2021 à 16:25
C'est une nourriture très savoureuse
Le 09/02/2021 à 16:37
Malgré Corona, il y a de la nourriture à récupérer. Et aussi un choix bon marché et important. Encore et encore
Le 14/11/2020 à 19:55
Super bonne nourriture, avec un excellent service
Le 02/11/2020 à 06:03
Bonne nourriture! Super hôte!
Le 29/10/2020 à 19:32
Restaurant rustique avec une cuisine délicieuse, une ambiance chaleureuse au cœur de Pößneck
Le 19/10/2020 à 02:59
Bonne nourriture. Ambiance agréable
Le 27/09/2020 à 23:22
C'était super ici !!!Toujours heureux !!Nourriture, boissons excellentes !!Appartement tiptop !!Merci à tous !!
Le 11/09/2020 à 18:57
Un pub pittoresque. La nourriture est top.
Le 07/07/2020 à 21:14
Non seulement un restaurant chaleureux, mais aussi un véritable conseil d'initié pour passer la nuit. Appartement confortable, lumineux et convivial, avec tout ce dont vous avez besoin. Très bon propriétaire et aubergiste. Rapport qualité/prix absolument excellent. Vous obtenez de bons conseils sur les choses à faire dans la région et la Thuringe vaut toujours le détour !
Le 19/03/2020 à 22:40
Tout le monde était très gentil, la nourriture était excellente
Le 19/02/2020 à 16:56
Ville super sympa
Le 02/12/2019 à 07:39
Bien manger
Le 07/10/2019 à 16:37
Bonne nourriture à des prix incroyablement bas. Les séjours d'une nuit ici sont également recommandés. Haut
Le 06/09/2019 à 21:28
Très bon marché. La nourriture est toujours bonne. Il y a quelque chose pour chacun. C'est une ambiance familiale et on se sent entre de bonnes mains.
Le 27/06/2019 à 10:36
Top nourriture, bons prix. Toujours heureux. 👍👍👍
Le 04/06/2019 à 18:35
Restaurant chaleureux (pub convivial) pour rencontrer des amis. Nourriture courte et rapide de bonne qualité et prix.
Le 15/05/2019 à 20:53
Propriétaire sympathique... 😜
Le 05/05/2019 à 08:56
Petit mais agréable et confortable, j'adorerais revenir
Le 05/04/2019 à 22:57
J'y vais tous les jours en tant que travailleur pour le déjeuner, les prix sont bon marché et les conditions sont idéales pour que tout le monde puisse s'amuser. Avec plaisir encore chaque semaine.
Le 16/01/2019 à 19:03
Nous recommandons
Le 20/08/2018 à 14:38
Ça va. Sinon presque tout ici est perdu
Le 30/06/2018 à 09:37
Restauration bonne et rapide. Endroit très cosy.
Le 11/05/2018 à 21:13
Excellente nourriture, très bon service et service amical
Le 13/02/2018 à 17:59
Excellente nourriture à des prix très raisonnables.....on trouve rarement quelque chose comme ça...Merci !
Le 02/11/2017 à 11:17
La nourriture du déjeuner est imbattable en termes de rapport qualité-prix. Dumplings du mercredi... 😘 ... je suis fan ❗❗❗
Le 05/10/2017 à 12:59
Prix/performance imbattable, le pub prend un certain temps pour s'y habituer mais une fois qu'on le connaît, ça marche plutôt bien, pas pour les gens bien
Le 22/09/2017 à 17:22
Excellent
Le 08/09/2017 à 10:39
Une bonne nourriture peut être recommandée
Le 01/09/2017 à 22:44
Il y a le déjeuner et la bière le soir, etc.
Le 23/05/2017 à 16:03
Comme toujours, très bien
Le 22/04/2017 à 18:07
Nourriture super délicieuse
Le 01/10/2016 à 08:44
Super pub.
Le 08/05/2016 à 09:58
Je pense que c'est le seul chiot que vous puissiez recommander à Pößneck, que ce soit pour le déjeuner ou pour un dernier verre en soirée.
Le 26/05/2015 à 08:27
Très bonne nourriture, je suis très satisfait
Le 03/04/2013 à 20:41
Bonne nourriture et boissons à bas prix :-)
💬 Sympa et pas cher, c'est à la fois un plat à emporter et il y a des tables à l'extérieur où l'on peut prendre son repas sur la petite place.
💬 Bonne nourriture sans fioritures ni fioritures. Excellent rapport qualité/prix. Personnel de service sympathique et compétent. Nous étions quatre et le service fonctionnait très bien (même si toutes les tables étaient complètes). Ce ne sera pas la dernière visite.
💬 Nous y avons passé la fin de notre campagne hier... Ils l'ont ouvert spécialement pour nous, les 3 repas que nous avons choisis pour notre club étaient super savoureux et de belles portions. C'était une belle fin, nous serions ravis de revenir
💬 Super grandes portions, le service était très bon, le schnitzel était très bon donc j'y retournerais sans hésiter
💬 Nous n'étions pas directement au restaurant mais avons loué la salle pour une fête privée.. Tout a fonctionné à merveille.. Merci aux aides qui ont travaillé dur pour monter la tente 😍.. Mais on m'a dit qu'il y avait de la bière dans le restaurant. fantastique 😜
💬 Très bon restaurant qui sert une cuisine traditionnelle dans un cadre historique exceptionnel et qui réconforte par temps hivernal. Service gentil malgré la demande qui ne peut être satisfaite. Réservez et surtout allez aussi visiter la salle du sous sol médiévale. Savourez le tout…
💬 Un hôtel simple, à 15 minutes à pied de la gare. Les chambres sont propres, mais il y a trop peu de prises ; en été, il est même difficile de brancher un ventilateur ; je n'arrive pas à éteindre le chargement des gadgets. Le petit déjeuner est modeste.
💬 Nous y étions le 08/07/23 vers 17h30-18h00 La nourriture était délicieuse, tout était rapide. Il n'y avait pas trop de monde. Ce que je n’ai vraiment pas aimé, ce sont les toilettes du deuxième étage. Le fait que ce soit payant, je pouvais m'y attendre, je l'ai rencontré dans d'autres McDonald's en Allemagne (soit ils vous donnent un jeton à la caisse, soit 50 centimes dans la poignée de porte des toilettes), mais ici la situation était très intéressante, au à l'entrée des toilettes, il y avait une table avec une boîte de pièces de monnaie et une femme assise sur une chaise qui a presque "extorqué" de l'argent aux personnes qui refusaient de payer, soulignant qu'il s'agit d'un restaurant et que toute l'électricité et l'eau sont utilisées ici , qu'elle reste assise ici pendant 10 heures - ça marche. Il y avait beaucoup de bruit de sa part et il était difficile de se détendre et de manger en paix. C'était désagréable d'écouter ses très longs commentaires après. En même temps, elle a laissé passer ses amis gratuitement, puis elle a commencé à parler très fort et à provoquer ainsi à nouveau un inconfort.
💬 Sauber und lecker propre et savoureux 😎
💬 Bon hébergement. Merveilleusement hospitalier. Fortement recommandé, tout comme l'ensemble de l'endroit. Avec plaisir encore.