📌 Dortmunder Str. 16, 45731 Waltrop - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 21:13
Je voyage souvent à Waltrop pour affaires et j'ai beaucoup essayé et je peux dire en toute conscience que c'est de loin le meilleur magasin de Waltrop. Prix/performance TOP !!!
Le 07/02/2024 à 16:35
Délicieux! Service de livraison rapide! J'y commanderai probablement plus souvent maintenant !
Le 03/02/2024 à 15:45
La salade est très fraîche et le schleisch est délicieux. Le meilleur kebab que j'ai mangé.
Le 31/01/2024 à 20:24
La nourriture était fraîchement préparée. Le choix est très large et le personnel est très sympathique. Je reviendrai certainement !
Le 22/01/2024 à 13:42
Meilleure pizza 🍕 Le meilleur kebab a bon goût 🤩
Le 19/01/2024 à 14:23
Mieux vaut le laisser tranquille !!! Non seulement la mauvaise chose a été livrée, mais la « nourriture » n’était absolument pas savoureuse ! Les frites étaient dures et trop salées, payées pour de la mayonnaise mais ce n'était pas là. Le kebab avait l'impression qu'il se composait uniquement de salade et de pain et ressemblait davantage à un kebab pour enfants. À mon avis, il n'est pas comparable à son prédécesseur !
Le 05/01/2024 à 14:03
Outre la bonne nourriture et le grand choix, le personnel est très sympathique et arrangeant. Recommandation absolue. Vous avez l'impression d'être chez vous.
Le 23/11/2023 à 13:13
Le Doner kebab arrive complètement froid, je vous appelle et vous demande de commander ailleurs la prochaine fois... déconseillé... le maxi kebab que j'obtiens ressemble à un normal. Il y a peu de viande... ma femme mord sur un morceau d'os 🤬😡...
Le 17/11/2023 à 22:21
Kebab commandé + salade + frites. C'était vraiment savoureux et nous étions rassasiés. A également été livré rapidement et chaleureusement. Nous commanderons à nouveau 😊
Le 17/10/2023 à 16:34
Beaucoup de choix, service sympathique.
Le 26/09/2023 à 13:38
Malheureusement, ils ne peuvent pas écouter et ajouter des oignons supplémentaires lorsque vous dites s'il vous plaît sans
Le 03/09/2023 à 14:02
La nourriture a été apportée et emportée à nouveau parce que l'homme n'avait pas lu correctement mon message dans Lieferando, c'est de la foutaise.
Le 19/08/2023 à 18:23
Je vous l'ai donc commandé 4 fois aujourd'hui. Et je pense juste que c'est tellement délicieux !
Le 27/07/2023 à 05:03
Très bonne nourriture
Le 27/05/2023 à 16:01
Livraison très rapide et nourriture excellente! Tout va bien👍
Le 13/04/2023 à 18:33
Commandé chez Lieferando pour une durée fixe. Une heure de retard
Le 26/03/2023 à 18:41
Vous pouvez déguster ici l'une des meilleures pizzas de Waltrop. Pâte délicieuse, moelleuse et bien garnie. Continuez comme ça! Je n'ai pas encore essayé le kebab.
Le 11/03/2023 à 09:22
Service très sympathique, la nourriture était très bonne et beaucoup de viande, encore une fois avec plaisir.
Le 01/03/2023 à 17:52
La nourriture était délicieuse, le chef était poli et respectueux et l'atmosphère du restaurant était calme et propre. Je le recommande fortement
Le 28/02/2023 à 17:59
Super rapide !😍 Super savoureux 😋 Tout simplement recommandé !❤️👍👍👍👍
Le 27/02/2023 à 23:38
C'était un très bon repas merci très vite
Le 25/02/2023 à 14:38
Épinards pide super délicieux avec œuf. Avec plaisir encore !!!
Le 25/02/2023 à 14:35
Super magasin de kebab. Produits frais et super savoureux. Offre tout ce qu'un ventre affamé veut. Doner, pizza, pide, pâtes, schnitzel et petites collations. Nous recommandons. Employés super sympas. J'aime vraiment y commander.
Le 25/02/2023 à 13:16
Très savoureux 😋
Le 08/02/2023 à 14:59
Très bon kebab, frites délicieuses, et le pide végétarien est toujours à base de légumes frais. Nous aimons venir.
Le 02/02/2023 à 15:29
Je trouve que le kebab est vraiment génial, quand on va en ville c'est un incontournable d'y manger un kebab.
Le 22/01/2023 à 15:23
Délicieux et super livreur l'omer🤞
Le 16/11/2022 à 16:16
Le rapport prix ne correspond pas à la quantité. Tant au niveau des garnitures que de la taille des portions.
Le 21/10/2022 à 19:12
Commandé 2x schnitzel. Tous deux cuits. 1/4 de ce que vous obtenez ailleurs. Frites détrempées car en barquette aluminium. Le goût du schnitzel était bon. Mais la quantité pour le prix ? Non désolé
Le 24/08/2022 à 11:48
Mon assiette de kebab était donc parfaitement préparée, les sauces étaient très savoureuses et la nourriture était livrée à temps. Les frites étaient un peu sèches, mais dans l'ensemble j'étais très satisfait.
Le 16/08/2022 à 19:34
Même une étoile, c'est encore trop !! La nourriture n'était pas bonne du tout. La nourriture n'a pas été livrée correctement, nous avons dû attendre plus d'une heure pour la commande et trop d'argent a été prélevé. Lorsque nous avons appelé pour nous plaindre, on nous a dit que nous ne pouvions rien y faire, qu'ils étaient désormais fermés. Non recommandé!
Le 26/06/2022 à 19:00
Vraiment frais. Nourriture délicieuse. Vraiment pas gras, vraiment comestible et tout simplement délicieux, très surpris mais définitivement recommandé ! 5/5
Le 31/05/2022 à 16:35
La nourriture était froide, les petites portions, les instructions n'étaient pas prises en compte lors de la livraison et la qualité n'était pas bonne non plus. Seule la livraison a été relativement rapide.
Le 27/03/2022 à 13:11
Non recommandé, la viande n'est pas comestible ! Au lieu d'être sombre, il semble clair. Nous avons attendu 1h30 pour ça, malheureusement
Le 25/03/2022 à 17:33
La nourriture était froide
💬 Nous y sommes allés 2x en 3 jours pour dîner (souper chez nous😀). Excellente cuisine italienne, le menu est varié. Le service est bon mais pas rapide. Les prix sont abordables.
💬 C'est une zone calme, vous avez de belles assiettes. Toujours relaxant à cause de la nature environnante.
💬 Je voyageais à moto et je voulais faire une petite pause et obtenir des renforts. Le service était très gentil et poli. J'ai commandé le Schäufele et j'ai dû attendre un peu jusqu'à ce que le plat soit prêt. Pendant que j'attendais, j'ai eu une très savoureuse tartinade à l'ail sauvage avec du pain frais. J'ai apprécié la nourriture et les prix étaient tout à fait corrects. Merci.
💬 Mise à jour : la nourriture est toujours vraiment très bonne ! Mais honnêtement, demander 12,50 € pour 5 cevapcici, qui font au mieux 3 cm de long, avec une brochette de dinde et du riz Djuvec et une mini boîte d'Ajvar... C'est dur. Le prix est inclus dans la note, je ne peux donc plus lui attribuer 5 étoiles. Je suis désolé. Sur la photo, c'est mon petit doigt ! La livraison était super !
💬 Très belle expérience dans cet hôtel, le personnel est très aimable et très discret. Le rapport qualité prix est bon, le côté pratique, le restaurant est intégré dans l’hôtel. Le parking est gratuit, et on y trouve facilement une place. Le petit déjeuner est assez complet (saucisse, œufs, etc) Comptez pour une soirée étape ( hôtel et repas ) dans les 220 €. Les chambres sont très spacieuses et très confortables. Elles disposent de toutes les commodités nécessaires. Très satisfait de ce séjour.
💬 Seulement trois choix de dîner pour un repas principal. Le petit déjeuner était bon avec du pain excellent. Les serveurs étaient fantastiques pour le service du dîner. La chambre que j'avais avait une mauvaise odeur dès mon arrivée et est restée tout au long de mon séjour. Il dispose d'une bonne connexion de tramway avec vue sur l'hôtel.
💬 Fille très sympathique au téléphone et le livreur était également sympathique. Le délai de livraison de seulement 30 minutes est très bon. Le canard était croustillant et savoureux, malheureusement les nouilles étaient sèches. Et le tofu était très sec. S'il vous plaît, ajoutez plus de bouillon et de sauce soja aux nouilles. Le tofu ne doit être frit que brièvement des deux côtés. S'il vous plaît, réparez-le et vous obtenez la dernière étoile. Continuer à....
💬 Bon accueil et pizza au top
💬 Employée TRÈS antipathique, sa bouche grossière n'est surmontée que par son incompétence.
💬 Nous sommes venu plusieurs fois dans la semaine. La viande et délicieuse, l'accompagnement tout autant. Les serveurs sont très sympathique. La carte des biere et des whisky plutôt bien fournie. Nous y avons trouvé une réelle amitié de la maitresse des lieux. Encore merci pour la dégustation, pour votre gentillesse, pour la bonne cuisine. Venez, vous ne serez pas déçu. Les petit français.