📌 Parkstraße 27, 27798 Hude - Allemagne
💬 266 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 18:49
Mein und ich hatten eine Pita Falafel und einen Hähnchendöner. So etwas schreckliches haben wir noch nirgends gegessen. Die Brote waren poppig und das Hähnchenfleisch nicht ein bisschen knusprig. Ich hatte das Gefühl, es ist nicht ganz durch gewesen. Ist in den Müll gewandert. Nein Danke. Nicht noch einmal.
Le 05/05/2024 à 17:16
Super magasin, très grandes portions, personnel très sympa, je ne peux que le recommander
Le 07/02/2024 à 18:13
Très bon falafel, beau et réalisé avec amour. Acclamations
Le 05/12/2023 à 21:22
Pizzas 10/10
Le 01/12/2023 à 11:25
La nourriture est parfaitement préparée et fraîche, les portions sont très généreuses et les prix sont également corrects. Sans oublier le personnel sympathique, dans l’ensemble fortement recommandé.
Le 28/11/2023 à 07:45
Désolé, mais plus jamais.
Le 14/11/2023 à 05:43
4 € pour une frite. Petit à petit, je commence à ne plus pouvoir me le permettre.
Le 22/10/2023 à 18:04
Super collation. La nourriture était vraiment excellente aussi.
Le 29/09/2023 à 14:10
Bonne nourriture, propriétaire sympa, je ne peux que le recommander.
Le 28/09/2023 à 17:36
Doner shop en qui j'ai confiance
Le 26/09/2023 à 14:57
La nourriture est très savoureuse, l'ambiance est très agréable et l'hospitalité est très agréable et conviviale.
Le 15/08/2023 à 03:18
J'y ai pris une pizza turque hier ! Je n'ai pas vécu quelque chose d'aussi terrible depuis longtemps. Les trucs ont fini dans la poubelle organique, j'espère juste que le Madden a survécu. Le pain était noir brûlé, pas de tzatziki dessus, juste une sauce tomate au goût dégoûtant 🤮 Et ce prix exorbitant pour quelque chose qui n'en vaut même pas la moitié !!
Le 16/07/2023 à 13:31
Bon kebab
Le 22/06/2023 à 17:39
Je suis maintenant devenu un récidiviste ici ! J'ai aimé la pizza « Quatre Saisons » - très savoureuse et elle est tranchée... vraiment géniale !
Le 01/06/2023 à 15:11
Tout simplement délicieux, personnel sympathique et prix corrects avec des assiettes bien remplies.
Le 18/05/2023 à 20:03
Produits phares
Le 15/05/2023 à 09:51
Bonne nourriture
Le 02/05/2023 à 13:35
Construisez superbement
Le 30/03/2023 à 14:12
Ça sent le poisson frit
Le 03/03/2023 à 08:24
Toujours gentil et sympathique et la nourriture est bonne. Avec plaisir encore.
Le 14/02/2023 à 17:02
Bien!
Le 26/12/2022 à 13:38
Le kebab que chacun connaît dans son village. Situé sur la rue principale, vous pourrez voir tout ce qui se passe à l'extérieur. Je n'ai pas besoin de dire grand-chose sur le menu, c'est un kebab classique. Les prix sont tout à fait raisonnables à mon avis. Si vous commandez XL ici, vous recevrez également du XL ! :D Personnellement, je pense que c'est très bien. Dans ma « rôtisserie en pain XL » il n’y avait presque que de la viande. C'est bien si vous commandez du XL et l'obtenez, mais je serais alors heureux s'il restait quelque chose de frais dans le pain. Sinon, tout était super, les employés étaient sympathiques et le snack était propre.
Le 19/12/2022 à 19:03
Délicieux kebab
Le 19/12/2022 à 16:36
C'était savoureux, meilleur que la réputation, merci, je reviendrai avec plaisir
Le 16/12/2022 à 14:37
Un kebab qui est délicieux et après la 3ème visite au plus tard on n'a plus besoin de commander et on est connu
Le 06/12/2022 à 22:31
Service super sympa et très adapté aux enfants.
Le 05/12/2022 à 04:33
Savoureux, propre, toujours heureux.
Le 15/10/2022 à 15:05
Kebab préféré....
Le 06/10/2022 à 14:37
Super cher et le goût pourrait être meilleur. C'est dommage qu'un demi-store enrouleur ait été jeté.
Le 27/09/2022 à 19:23
Nous y sommes allés plusieurs fois, de temps en temps la situation a empiré, mais aujourd'hui, ce n'était que mauvais que nous ayons jeté la nourriture (pizza/doner kebab) à la poubelle. Et si vous obtenez la sauce pour un peu moins de 40 €, c'est scandaleux. C'était notre dernière visite au Star Döner
Le 25/09/2022 à 17:26
Le kebab de poulet était super délicieux, comme toujours.
Le 10/09/2022 à 22:17
Nourriture excellente, patron de première classe. Nous mangeons ici régulièrement.
Le 11/08/2022 à 18:11
C'était vraiment délicieux. J'ai eu mon kebab au bout de 2 minutes et quand j'ai emballé le reste, de la viande a été remise sur le reste. Juste wow 🤩
Le 05/08/2022 à 17:42
Super savoureux, des gens très sympas, très propres et rapides. Absolument recommandé 👍🤩
Le 28/07/2022 à 13:35
Super magasin, nourriture très savoureuse, je peux recommander l'assiette hollandaise et la pizza doner
Le 13/07/2022 à 21:50
Délicieux!
Le 18/06/2022 à 19:46
Comme toujours, personnel super sympa ! Et le meilleur kebab végétarien que j'ai mangé depuis longtemps ! Toujours mon plaisir !
Le 01/06/2022 à 19:44
Le kebab était délicieux😋. Mais je ne sais pas si j'y mangerais chaque semaine. Donc seulement un 7/10. Mais visitez certainement aussi😉
Le 01/06/2022 à 14:21
On voit bien qu'on n'a plus besoin de diplôme pour vendre de la nourriture... vraiment triste
Le 18/04/2022 à 18:23
Totalement délicieux, totalement gentil et généreux. Toujours mon plaisir.
Le 01/03/2022 à 08:01
J'ai suivi les recommandations de la maison et j'ai mangé une Star Pizza, la pizza est super savoureuse et avec les règles 2G en vigueur actuellement, j'ai eu le droit de manger sur place. Le service est super sympa et (beaucoup trop bien pour un kebab) D'habitude, je n'y mange que du kebab pour le déjeuner, mais la pizza est également fortement recommandée 👍
Le 14/02/2022 à 17:54
Les prix sont un peu plus élevés que d'habitude, mon Rollo Mix au mélange de viande est actuellement à 7 €. Cependant, la qualité et la quantité correspondent aux prix. Le service est sympathique, rapide et même les demandes spéciales sont parfaitement mises en œuvre sans longue explication. Le seul petit inconvénient est que cela prend un peu plus de temps aux heures de pointe car Star Döner est, à mon avis, à juste titre, bien fréquenté. LG Kai de B.
Le 03/02/2022 à 18:36
Haut 👍
Le 30/01/2022 à 13:04
Convivial et flexible. Que ce soit du kebab, de la baguette ou de la pizza, le prix est correct. Notre préféré pour un repas rapide.
Le 20/12/2021 à 22:50
Très amical
Le 19/12/2021 à 17:42
Mon Un favori parmi les kebabs de Hude. Les sièges sont plus confortables que chez la concurrence et la brochette de veau est également très savoureuse ! Continuez comme ça ...
Le 09/11/2021 à 19:30
C'était bon et rapide, et c'était bon aussi. Peut être davantage recommandé.
Le 30/10/2021 à 06:59
Toujours délicieux !
Le 27/10/2021 à 21:14
Toujours sympa, toujours rapide, savoureux et propre. Pour kebab & Co 5 étoiles...
Le 09/08/2021 à 19:02
Bon personnel amical de carte mémoire.
Le 05/08/2021 à 17:52
Bon service et nourriture délicieuse à un prix raisonnable. Ambiance plutôt manquante - snack-bar kebab dans la catégorie simple.
Le 19/07/2021 à 09:13
Visité deux fois le week-end, pris un délicieux repas à deux reprises, le propriétaire répond à vos demandes de commande et reviendra lors de votre prochaine visite à Hude
Le 18/07/2021 à 14:42
Peu de places
Le 17/07/2021 à 06:49
Personnel très sympathique, tout était très propre et très savoureux !
Le 16/07/2021 à 06:34
La nourriture est délicieuse et le service est excellent !
Le 28/05/2021 à 16:47
Super savoureux, super pas cher, super sympa 😊
Le 06/04/2021 à 16:25
fortement recommandé .. toujours heureux
Le 25/03/2021 à 10:46
Personnel très sympa, bons prix et le client est toujours servi de manière amicale. pouces vers le haut
Le 10/03/2021 à 22:26
Très savoureux, toujours bon jusqu'à présent.
Le 05/03/2021 à 01:46
Je ne sais pas comment le magasin peut survivre. Lorsqu'il a ouvert ses portes en 2010 sous le nom de Stern Grill, la nourriture était délicieuse. Plus un prix raisonnable et un personnel sympa. Aucun des anciens employés n'est désormais là et le magasin a été rebaptisé Star Döner. Même si le propriétaire principal est sympathique, l’opérateur secondaire ne l’est pas. La nourriture est devenue de pire en pire et de plus en plus chère au fil des années. Du pain gluant, des blinds sont uniquement tièdes au lieu d'être cuits au four et si un magasin de kebab commence à vendre des nuggets de poulet, des escalopes et des saucisses au curry, vous devriez y aller de toute urgence. Il est donc préférable de prendre simplement une salade, vous ne pouvez pas vous tromper.
Le 17/02/2021 à 11:15
délicieux
Le 02/02/2021 à 19:06
Très très sympathique et le kebab est juste énorme et plein à manger
Le 07/01/2021 à 17:35
Super magasin, bonne bouffe et bons propriétaires. Avec plaisir encore 🤝
Le 09/12/2020 à 15:34
Meilleur kebab à Hude
Le 02/12/2020 à 18:59
Toujours délicieux. Très belle prestation
Le 21/11/2020 à 18:27
Nous aimons y prendre du kebab, le personnel est très gentil et le kebab est absolument délicieux
Le 21/11/2020 à 17:18
Un kebab classique sans particularités. Le personnel est sympa.
Le 06/11/2020 à 16:33
Délicieux kebab. Avec plaisir encore.
Le 18/10/2020 à 18:46
Personnel sympa. Savoureux savoureux
Le 23/09/2020 à 12:09
Falafel végétarien très savoureux et meilleur propriétaire
Le 10/09/2020 à 17:39
Rollo de poulet très savoureux. Les demandes spéciales sont toujours satisfaites.
Le 21/08/2020 à 19:52
La salade de poulet est géniale !!!
Le 20/07/2020 à 11:45
Bonne nourriture et gens sympas. Et accommodant en cas de problème....avec plaisir encore
Le 19/05/2020 à 07:10
Un délicieux kebab à un prix raisonnable. Personnel sympathique. Malheureusement, la concurrence à côté est un peu meilleure.
Le 27/01/2020 à 18:19
Très bonne nourriture et personnel sympathique
Le 19/01/2020 à 21:03
Bonne nourriture, très bon service, magasin au top, je ne peux que le recommander
Le 02/01/2020 à 18:44
Convivial, savoureux et fortement recommandé
Le 26/12/2019 à 15:39
Très belle prestation. Plats délicieux.
Le 12/12/2019 à 14:09
Bonne nourriture à des prix raisonnables, équipe sympa - toujours heureuse 👍🌝
Le 10/11/2019 à 16:31
Délicieux. Personnel sympathique
Le 24/10/2019 à 06:39
Des gens sympas et très attentifs. Traitement rapide de la commande. Et ça a bon goût ! -> Toutes les notes !
Le 20/10/2019 à 19:23
La nourriture était délicieuse. Le personnel est très sympathique et serviable
Le 20/10/2019 à 15:58
Service bon et rapide. Nourriture correcte
Le 16/10/2019 à 06:43
Délicieux
Le 20/09/2019 à 17:40
Toujours très sympathique et très bon goût
Le 18/09/2019 à 18:01
Grand choix, plats délicieux, fortement recommandés
Le 30/08/2019 à 10:45
Personnel super sympa. La nourriture est toujours délicieuse et nous répondons également très bien aux demandes spéciales. MERCI encore et encore
Le 19/08/2019 à 09:34
La nourriture est très savoureuse et les critiques sont également acceptées. Le personnel est très amical.
Le 15/07/2019 à 13:42
Délicieux
Le 21/06/2019 à 09:34
Délicieux, généreux, convivial et rapide !
Le 02/06/2019 à 14:55
Très sympathique, kebab délicieux et bon prix.😁
Le 30/05/2019 à 18:09
Super kebab, bonne pizza, excellents services, toujours le numéro 1 à Hude Continuez comme ça patron 👍👍👍
Le 05/05/2019 à 16:00
Très bon pour la faim
Le 05/04/2019 à 19:07
Meilleur kebab
Le 29/03/2019 à 12:58
Tout simplement délicieux préparé et servi avec des légumes frais... bon service... recommandation claire
Le 26/03/2019 à 13:01
Ambiance très agréable là-bas. Les brochettes sont délicieuses. Le falafel est particulièrement recommandé. Avec plaisir encore !
Le 23/03/2019 à 11:31
Super boutique, patron très sympa et courtois. Bonne nourriture.
Le 18/03/2019 à 05:54
Super sympa, mange toujours très bien et une grande importance est attachée à l'hygiène. Haut
Le 20/02/2019 à 10:33
Kebab zarabiste ! Je le recommande de tout cœur. Les employés sont très gentils et agréables, sympathiques avec tout le monde
Le 19/02/2019 à 16:46
Nourriture délicieuse, très bonne, service sympathique et agréable
Le 21/01/2019 à 20:23
Personnel super savoureux et cool
Le 19/01/2019 à 17:08
Très insipide et grossier.
Le 16/01/2019 à 21:43
Je suis un client régulier de Star Döner depuis longtemps. Le personnel est très arrangeant et heureux de répondre aux demandes spéciales. La nourriture est au-dessus de la moyenne et est toujours fraîchement préparée. Les volets roulants en particulier sont fortement recommandés ! J'ai déjà hâte à la prochaine fois.
Le 10/01/2019 à 11:19
Toujours recommandé pour une collation rapide ! :)
Le 05/01/2019 à 16:57
Prix outrageusement augmentés. Et ce n'est pas noté sur le menu.
Le 13/12/2018 à 09:45
Meilleur kebab
Le 22/11/2018 à 08:15
Super sympa, vraiment savoureux et pas cher !
Le 17/11/2018 à 18:37
Très belle prestation. Avec plaisir encore 😊
Le 30/10/2018 à 19:50
Rapide, savoureux, bon et pas cher !
Le 04/10/2018 à 17:54
Stores de volaille super savoureux, prix modérés, service sympathique. Délais d'attente relativement courts. Dans l'ensemble, bon choix de plats différents. Bien sûr, il y a aussi des escalopes, des frites, etc. Fortement recommandé pour emporter. Des places de stationnement sont situées dans les allées de stationnement le long de la rue. Nous serions ravis de revenir.
Le 10/09/2018 à 20:10
Le meilleur kebab et la meilleure pizza du monde à Hude. toujours super sympa et sympathique.
Le 08/09/2018 à 20:28
Bon volet roulant et épicé, c'est vraiment épicé 😋
Le 12/08/2018 à 15:07
La nourriture était délicieuse. Prix corrects.
Le 24/07/2018 à 19:41
Convivial et savoureux
Le 20/07/2018 à 10:56
Très bien
Le 23/06/2018 à 12:23
Hyper délicieux !
Le 07/06/2018 à 17:00
Cela a pris du temps !!!! Mais bon goût
Le 29/05/2018 à 17:10
D'accord
Le 01/05/2018 à 19:58
Personnel sympathique, bon choix, rapport qualité/prix un peu trop élevé
Le 24/04/2018 à 05:14
A un goût très savoureux
Le 16/04/2018 à 17:49
Très bien
Le 27/02/2018 à 22:10
Ce qui était autrefois le meilleur kebab s'est malheureusement considérablement détérioré
Le 25/02/2018 à 18:11
Nourriture délicieuse, portions généreuses, service sympa ! Notre collation préférée 😊
Le 24/02/2018 à 12:02
Très bien
Le 29/01/2018 à 14:33
Donne une très bonne pizza. Comme l'Italien ! ;)
Le 17/01/2018 à 12:13
Tout est fraîchement préparé et très propre.
Le 26/12/2017 à 19:00
Départ
Le 19/12/2017 à 16:10
Délicieux
Le 28/11/2017 à 20:06
Le meilleur kebab, très savoureux. J'attends avec impatience la prochaine fois.
Le 29/09/2017 à 09:06
La nourriture est bonne et le personnel sympathique
Le 18/08/2017 à 16:43
Délicieux!
Le 29/07/2017 à 17:59
Excellent service fortement recommandé 😄
Le 19/07/2017 à 08:23
Un kebab typique, savoureux et propre, mais cela peut prendre un peu plus de temps, surtout le soir, à cause des nombreuses précommandes
Le 14/07/2017 à 09:29
La nourriture est correcte.
Le 17/01/2017 à 16:00
Des plats fraîchement préparés et de délicieux falafels sont proposés. Avec plaisir encore.
💬 Recommande tres bien visite le.
💬 Trop tôt pour la deuxième fois / non, pas un problème de luxe / nous avons commandé pour 20h et il est arrivé à 19h10 pour la deuxième fois, une fois 1 heure plus tôt, maintenant 50 minutes. manger / tout le monde est encore en route.
💬 Viande délicieuse et 🍺!👍
💬 Excellente étape dans cet hôtel. Chambre très confortable, hôtel très bien situé. Restaurant et petit déjeuner de qualité. Mais le point le plus positif est le personnel très agréable, très arrangeant (bonne communication), et qui nous a même remis un sac avec des fruits, gâteaux et bouteille d'eau à notre départ ! Définitivement une très bonne adresse !
💬 Le bubble tea est très bon et le menu bon sans plus. Personnel jeune et sympathique
💬 Très bien situé, la chambre a tout ce dont vous avez besoin. Même un lave-linge, un lave-vaisselle, un réfrigérateur avec congélateur, un fer à repasser, des chaussons, des peignoirs, toute la vaisselle, un fer à repasser, un coffre-fort et bien plus encore, mais il n'y a vraiment ni brosse à dents ni dentifrice. Je ne considère pas du tout cela comme un inconvénient. J'utilise l'électricité et je n'en ai jamais eu besoin. Il n'y a pas de parking privé, mais il y en a deux à proximité moyennant de l'argent. Il y a suffisamment de places libres. Il y a un filet aux fenêtres. Descendre et relever à l'aide d'un interrupteur. Les rideaux sont épais et se ferment bien. Ainsi, si vous avez besoin de dormir plus longtemps, la lumière de la rue ne gênera pas. Chauffage réglable et sèche-serviettes. Nous en avions deux. Dans les toilettes et la douche. Nous n'avons pas mangé à l'hôtel. De l'autre côté de la route et à quelques pas, vous trouverez un centre commercial. Il existe une chaîne de restaurants et un large choix pour tous les goûts. Le seul et le plus gros point négatif pour moi. Les toilettes étaient mal nettoyées et il y avait une odeur. Je peux énumérer sur les doigts d’une main les hôtels où c’était propre. Je ne comprends pas quel est le problème.
💬 La viande du doner kebab n'est pas fraîche mais du bol, il reste peu de salade. Plus d'eau que de salade dans le bol. La salade n'est même pas suffisante pour la commande. Quand ça arrive 10 frites dans la boîte à kebab.
💬 Le restaurant avait une ambiance chaleureuse et démodée et beaucoup de gens semblaient l'apprécier. Nous avons essayé la nourriture végétalienne et c'était vraiment savoureux. Les propriétaires et le personnel étaient toujours sympathiques, ce qui rendait l'endroit agréable. Il est judicieux de réserver à l'avance car il y a beaucoup de monde. Si vous aimez la cuisine éthiopienne, ce restaurant est un incontournable !
💬 Haut!
💬 Tout était super savoureux, beaucoup de choix, que ce soit sucré ou salé. C'était délicieux et le service était très sympathique et surtout rapide. Les boissons étaient apportées rapidement et les assiettes vides et sales étaient immédiatement retirées. Merci