Restaurant turc 🇩🇪

Star Döner Avis

📌 Parkstraße 27, 27798 Hude - Allemagne

4.5 / 5

💬 266 Avis

Avis sur Star Döner à Hude

Les avis

Les dernier avis sur Star Döner à Hude

Christine.e

Le 13/05/2024 à 18:49

2 / 5

Mein und ich hatten eine Pita Falafel und einen Hähnchendöner. So etwas schreckliches haben wir noch nirgends gegessen. Die Brote waren poppig und das Hähnchenfleisch nicht ein bisschen knusprig. Ich hatte das Gefühl, es ist nicht ganz durch gewesen. Ist in den Müll gewandert. Nein Danke. Nicht noch einmal.

kevin.r

Le 05/05/2024 à 17:16

5 / 5

Super magasin, très grandes portions, personnel très sympa, je ne peux que le recommander

hunter100019.S

Le 07/02/2024 à 18:13

5 / 5

Très bon falafel, beau et réalisé avec amour. Acclamations

Jannes.�

Le 05/12/2023 à 21:22

5 / 5

Pizzas 10/10

Maj-Brit.e

Le 01/12/2023 à 11:25

5 / 5

La nourriture est parfaitement préparée et fraîche, les portions sont très généreuses et les prix sont également corrects. Sans oublier le personnel sympathique, dans l’ensemble fortement recommandé.

Swenja.a

Le 28/11/2023 à 07:45

1 / 5

Désolé, mais plus jamais.

Thomas.o

Le 14/11/2023 à 05:43

4 / 5

4 € pour une frite. Petit à petit, je commence à ne plus pouvoir me le permettre.

Charlotte.e

Le 22/10/2023 à 18:04

5 / 5

Super collation. La nourriture était vraiment excellente aussi.

Ilyas.e

Le 29/09/2023 à 14:10

5 / 5

Bonne nourriture, propriétaire sympa, je ne peux que le recommander.

Melda.i

Le 28/09/2023 à 17:36

5 / 5

Doner shop en qui j'ai confiance

Dennis.p

Le 26/09/2023 à 14:57

5 / 5

La nourriture est très savoureuse, l'ambiance est très agréable et l'hospitalité est très agréable et conviviale.

Thomas.e

Le 15/08/2023 à 03:18

1 / 5

J'y ai pris une pizza turque hier ! Je n'ai pas vécu quelque chose d'aussi terrible depuis longtemps. Les trucs ont fini dans la poubelle organique, j'espère juste que le Madden a survécu. Le pain était noir brûlé, pas de tzatziki dessus, juste une sauce tomate au goût dégoûtant 🤮 Et ce prix exorbitant pour quelque chose qui n'en vaut même pas la moitié !!

Daniel.o

Le 16/07/2023 à 13:31

4 / 5

Bon kebab

Helga.d

Le 22/06/2023 à 17:39

5 / 5

Je suis maintenant devenu un récidiviste ici ! J'ai aimé la pizza « Quatre Saisons » - très savoureuse et elle est tranchée... vraiment géniale !

Kai.

Le 01/06/2023 à 15:11

5 / 5

Tout simplement délicieux, personnel sympathique et prix corrects avec des assiettes bien remplies.

Luca.

Le 18/05/2023 à 20:03

5 / 5

Produits phares

Reiner.�

Le 15/05/2023 à 09:51

5 / 5

Bonne nourriture

Danish.h

Le 02/05/2023 à 13:35

5 / 5

Construisez superbement

Alex.l

Le 30/03/2023 à 14:12

3 / 5

Ça sent le poisson frit

Ingo.a

Le 03/03/2023 à 08:24

5 / 5

Toujours gentil et sympathique et la nourriture est bonne. Avec plaisir encore.

Thomas.a

Le 14/02/2023 à 17:02

3 / 5

Bien!

Jack.a

Le 26/12/2022 à 13:38

4 / 5

Le kebab que chacun connaît dans son village. Situé sur la rue principale, vous pourrez voir tout ce qui se passe à l'extérieur. Je n'ai pas besoin de dire grand-chose sur le menu, c'est un kebab classique. Les prix sont tout à fait raisonnables à mon avis. Si vous commandez XL ici, vous recevrez également du XL ! :D Personnellement, je pense que c'est très bien. Dans ma « rôtisserie en pain XL » il n’y avait presque que de la viande. C'est bien si vous commandez du XL et l'obtenez, mais je serais alors heureux s'il restait quelque chose de frais dans le pain. Sinon, tout était super, les employés étaient sympathiques et le snack était propre.

Magma.o

Le 19/12/2022 à 19:03

5 / 5

Délicieux kebab

Gabriela.r

Le 19/12/2022 à 16:36

3 / 5

C'était savoureux, meilleur que la réputation, merci, je reviendrai avec plaisir

Rene.e

Le 16/12/2022 à 14:37

5 / 5

Un kebab qui est délicieux et après la 3ème visite au plus tard on n'a plus besoin de commander et on est connu

Elena.r

Le 06/12/2022 à 22:31

5 / 5

Service super sympa et très adapté aux enfants.

Ingrid.e

Le 05/12/2022 à 04:33

5 / 5

Savoureux, propre, toujours heureux.

Daniel.a

Le 15/10/2022 à 15:05

5 / 5

Kebab préféré....

Susanne.r

Le 06/10/2022 à 14:37

2 / 5

Super cher et le goût pourrait être meilleur. C'est dommage qu'un demi-store enrouleur ait été jeté.

Mr..r

Le 27/09/2022 à 19:23

1 / 5

Nous y sommes allés plusieurs fois, de temps en temps la situation a empiré, mais aujourd'hui, ce n'était que mauvais que nous ayons jeté la nourriture (pizza/doner kebab) à la poubelle. Et si vous obtenez la sauce pour un peu moins de 40 €, c'est scandaleux. C'était notre dernière visite au Star Döner

Joerg.u

Le 25/09/2022 à 17:26

5 / 5

Le kebab de poulet était super délicieux, comme toujours.

Thorsten.e

Le 10/09/2022 à 22:17

5 / 5

Nourriture excellente, patron de première classe. Nous mangeons ici régulièrement.

Verena..

Le 11/08/2022 à 18:11

5 / 5

C'était vraiment délicieux. J'ai eu mon kebab au bout de 2 minutes et quand j'ai emballé le reste, de la viande a été remise sur le reste. Juste wow 🤩

Cora.e

Le 05/08/2022 à 17:42

5 / 5

Super savoureux, des gens très sympas, très propres et rapides. Absolument recommandé 👍🤩

Günter.

Le 28/07/2022 à 13:35

5 / 5

Super magasin, nourriture très savoureuse, je peux recommander l'assiette hollandaise et la pizza doner

Marat.

Le 13/07/2022 à 21:50

5 / 5

Délicieux!

M...

Le 18/06/2022 à 19:46

5 / 5

Comme toujours, personnel super sympa ! Et le meilleur kebab végétarien que j'ai mangé depuis longtemps ! Toujours mon plaisir !

Bentwelveten.

Le 01/06/2022 à 19:44

3 / 5

Le kebab était délicieux😋. Mais je ne sais pas si j'y mangerais chaque semaine. Donc seulement un 7/10. Mais visitez certainement aussi😉

Hautz.

Le 01/06/2022 à 14:21

1 / 5

On voit bien qu'on n'a plus besoin de diplôme pour vendre de la nourriture... vraiment triste

Detlef.l

Le 18/04/2022 à 18:23

5 / 5

Totalement délicieux, totalement gentil et généreux. Toujours mon plaisir.

M.o

Le 01/03/2022 à 08:01

5 / 5

J'ai suivi les recommandations de la maison et j'ai mangé une Star Pizza, la pizza est super savoureuse et avec les règles 2G en vigueur actuellement, j'ai eu le droit de manger sur place. Le service est super sympa et (beaucoup trop bien pour un kebab) D'habitude, je n'y mange que du kebab pour le déjeuner, mais la pizza est également fortement recommandée 👍

Kai.k

Le 14/02/2022 à 17:54

5 / 5

Les prix sont un peu plus élevés que d'habitude, mon Rollo Mix au mélange de viande est actuellement à 7 €. Cependant, la qualité et la quantité correspondent aux prix. Le service est sympathique, rapide et même les demandes spéciales sont parfaitement mises en œuvre sans longue explication. Le seul petit inconvénient est que cela prend un peu plus de temps aux heures de pointe car Star Döner est, à mon avis, à juste titre, bien fréquenté. LG Kai de B.

Jan.o

Le 03/02/2022 à 18:36

5 / 5

Haut 👍

Heike.r

Le 30/01/2022 à 13:04

5 / 5

Convivial et flexible. Que ce soit du kebab, de la baguette ou de la pizza, le prix est correct. Notre préféré pour un repas rapide.

Filip.o

Le 20/12/2021 à 22:50

5 / 5

Très amical

Michael.o

Le 19/12/2021 à 17:42

5 / 5

Mon Un favori parmi les kebabs de Hude. Les sièges sont plus confortables que chez la concurrence et la brochette de veau est également très savoureuse ! Continuez comme ça ...

Bernhard.i

Le 09/11/2021 à 19:30

5 / 5

C'était bon et rapide, et c'était bon aussi. Peut être davantage recommandé.

Sven.o

Le 30/10/2021 à 06:59

5 / 5

Toujours délicieux !

Sue.L

Le 27/10/2021 à 21:14

5 / 5

Toujours sympa, toujours rapide, savoureux et propre. Pour kebab & Co 5 étoiles...

Alois.g

Le 09/08/2021 à 19:02

4 / 5

Bon personnel amical de carte mémoire.

Der.i

Le 05/08/2021 à 17:52

4 / 5

Bon service et nourriture délicieuse à un prix raisonnable. Ambiance plutôt manquante - snack-bar kebab dans la catégorie simple.

Friedhelm.e

Le 19/07/2021 à 09:13

5 / 5

Visité deux fois le week-end, pris un délicieux repas à deux reprises, le propriétaire répond à vos demandes de commande et reviendra lors de votre prochaine visite à Hude

Jack.a

Le 18/07/2021 à 14:42

4 / 5

Peu de places

Tanja.r

Le 17/07/2021 à 06:49

5 / 5

Personnel très sympathique, tout était très propre et très savoureux !

Anja.r

Le 16/07/2021 à 06:34

5 / 5

La nourriture est délicieuse et le service est excellent !

Andrea.e

Le 28/05/2021 à 16:47

5 / 5

Super savoureux, super pas cher, super sympa 😊

Sam.

Le 06/04/2021 à 16:25

5 / 5

fortement recommandé .. toujours heureux

Sisarta.

Le 25/03/2021 à 10:46

5 / 5

Personnel très sympa, bons prix et le client est toujours servi de manière amicale. pouces vers le haut

Dirk.i

Le 10/03/2021 à 22:26

5 / 5

Très savoureux, toujours bon jusqu'à présent.

The.r

Le 05/03/2021 à 01:46

1 / 5

Je ne sais pas comment le magasin peut survivre. Lorsqu'il a ouvert ses portes en 2010 sous le nom de Stern Grill, la nourriture était délicieuse. Plus un prix raisonnable et un personnel sympa. Aucun des anciens employés n'est désormais là et le magasin a été rebaptisé Star Döner. Même si le propriétaire principal est sympathique, l’opérateur secondaire ne l’est pas. La nourriture est devenue de pire en pire et de plus en plus chère au fil des années. Du pain gluant, des blinds sont uniquement tièdes au lieu d'être cuits au four et si un magasin de kebab commence à vendre des nuggets de poulet, des escalopes et des saucisses au curry, vous devriez y aller de toute urgence. Il est donc préférable de prendre simplement une salade, vous ne pouvez pas vous tromper.

A.

Le 17/02/2021 à 11:15

5 / 5

délicieux

Ole.a

Le 02/02/2021 à 19:06

5 / 5

Très très sympathique et le kebab est juste énorme et plein à manger

Sebastian.e

Le 07/01/2021 à 17:35

5 / 5

Super magasin, bonne bouffe et bons propriétaires. Avec plaisir encore 🤝

Nero.t

Le 09/12/2020 à 15:34

5 / 5

Meilleur kebab à Hude

G..o

Le 02/12/2020 à 18:59

5 / 5

Toujours délicieux. Très belle prestation

Eva-Maria.l

Le 21/11/2020 à 18:27

5 / 5

Nous aimons y prendre du kebab, le personnel est très gentil et le kebab est absolument délicieux

Mark.a

Le 21/11/2020 à 17:18

4 / 5

Un kebab classique sans particularités. Le personnel est sympa.

Maik.i

Le 06/11/2020 à 16:33

5 / 5

Délicieux kebab. Avec plaisir encore.

Marcel.�

Le 18/10/2020 à 18:46

4 / 5

Personnel sympa. Savoureux savoureux

Laura.a

Le 23/09/2020 à 12:09

5 / 5

Falafel végétarien très savoureux et meilleur propriétaire

Björn.u

Le 10/09/2020 à 17:39

5 / 5

Rollo de poulet très savoureux. Les demandes spéciales sont toujours satisfaites.

Claudia.a

Le 21/08/2020 à 19:52

5 / 5

La salade de poulet est géniale !!!

Jörg.o

Le 20/07/2020 à 11:45

5 / 5

Bonne nourriture et gens sympas. Et accommodant en cas de problème....avec plaisir encore

Zulsaframano.P

Le 19/05/2020 à 07:10

4 / 5

Un délicieux kebab à un prix raisonnable. Personnel sympathique. Malheureusement, la concurrence à côté est un peu meilleure.

ABO.

Le 27/01/2020 à 18:19

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel sympathique

Jörg.r

Le 19/01/2020 à 21:03

5 / 5

Bonne nourriture, très bon service, magasin au top, je ne peux que le recommander

Heiko.c

Le 02/01/2020 à 18:44

5 / 5

Convivial, savoureux et fortement recommandé

Ines.c

Le 26/12/2019 à 15:39

5 / 5

Très belle prestation. Plats délicieux.

Dieter.e

Le 12/12/2019 à 14:09

5 / 5

Bonne nourriture à des prix raisonnables, équipe sympa - toujours heureuse 👍🌝

kathrin.t

Le 10/11/2019 à 16:31

5 / 5

Délicieux. Personnel sympathique

Alexander.r

Le 24/10/2019 à 06:39

5 / 5

Des gens sympas et très attentifs. Traitement rapide de la commande. Et ça a bon goût ! -> Toutes les notes !

Norbert.e

Le 20/10/2019 à 19:23

2 / 5

La nourriture était délicieuse. Le personnel est très sympathique et serviable

Juergen.u

Le 20/10/2019 à 15:58

4 / 5

Service bon et rapide. Nourriture correcte

Tayfun.i

Le 16/10/2019 à 06:43

5 / 5

Délicieux

Ugur.�

Le 20/09/2019 à 17:40

5 / 5

Toujours très sympathique et très bon goût

Birgit.i

Le 18/09/2019 à 18:01

5 / 5

Grand choix, plats délicieux, fortement recommandés

Nicole.o

Le 30/08/2019 à 10:45

5 / 5

Personnel super sympa. La nourriture est toujours délicieuse et nous répondons également très bien aux demandes spéciales. MERCI encore et encore

Peter..

Le 19/08/2019 à 09:34

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et les critiques sont également acceptées. Le personnel est très amical.

Mario.c

Le 15/07/2019 à 13:42

5 / 5

Délicieux

Kevin.r

Le 21/06/2019 à 09:34

5 / 5

Délicieux, généreux, convivial et rapide !

Jens..

Le 02/06/2019 à 14:55

5 / 5

Très sympathique, kebab délicieux et bon prix.😁

Thomas.e

Le 30/05/2019 à 18:09

5 / 5

Super kebab, bonne pizza, excellents services, toujours le numéro 1 à Hude Continuez comme ça patron 👍👍👍

Joško.o

Le 05/05/2019 à 16:00

4 / 5

Très bon pour la faim

Moritz.c

Le 05/04/2019 à 19:07

5 / 5

Meilleur kebab

Matthias.l

Le 29/03/2019 à 12:58

5 / 5

Tout simplement délicieux préparé et servi avec des légumes frais... bon service... recommandation claire

Bernhard.a

Le 26/03/2019 à 13:01

4 / 5

Ambiance très agréable là-bas. Les brochettes sont délicieuses. Le falafel est particulièrement recommandé. Avec plaisir encore !

Björn.t

Le 23/03/2019 à 11:31

5 / 5

Super boutique, patron très sympa et courtois. Bonne nourriture.

Jenny..

Le 18/03/2019 à 05:54

5 / 5

Super sympa, mange toujours très bien et une grande importance est attachée à l'hygiène. Haut

asia04016.

Le 20/02/2019 à 10:33

5 / 5

Kebab zarabiste ! Je le recommande de tout cœur. Les employés sont très gentils et agréables, sympathiques avec tout le monde

Ilyas.e

Le 19/02/2019 à 16:46

5 / 5

Nourriture délicieuse, très bonne, service sympathique et agréable

PerryDasSchnabeltier.5

Le 21/01/2019 à 20:23

5 / 5

Personnel super savoureux et cool

Caner.l

Le 19/01/2019 à 17:08

1 / 5

Très insipide et grossier.

Buschi.5

Le 16/01/2019 à 21:43

5 / 5

Je suis un client régulier de Star Döner depuis longtemps. Le personnel est très arrangeant et heureux de répondre aux demandes spéciales. La nourriture est au-dessus de la moyenne et est toujours fraîchement préparée. Les volets roulants en particulier sont fortement recommandés ! J'ai déjà hâte à la prochaine fois.

Sabina.o

Le 10/01/2019 à 11:19

4 / 5

Toujours recommandé pour une collation rapide ! :)

Inga.i

Le 05/01/2019 à 16:57

1 / 5

Prix ​​outrageusement augmentés. Et ce n'est pas noté sur le menu.

Simon.

Le 13/12/2018 à 09:45

5 / 5

Meilleur kebab

Tobi..

Le 22/11/2018 à 08:15

5 / 5

Super sympa, vraiment savoureux et pas cher !

Sandra.a

Le 17/11/2018 à 18:37

5 / 5

Très belle prestation. Avec plaisir encore 😊

Simon.

Le 30/10/2018 à 19:50

5 / 5

Rapide, savoureux, bon et pas cher !

Wolfgang.i

Le 04/10/2018 à 17:54

4 / 5

Stores de volaille super savoureux, prix modérés, service sympathique. Délais d'attente relativement courts. Dans l'ensemble, bon choix de plats différents. Bien sûr, il y a aussi des escalopes, des frites, etc. Fortement recommandé pour emporter. Des places de stationnement sont situées dans les allées de stationnement le long de la rue. Nous serions ravis de revenir.

Silke.o

Le 10/09/2018 à 20:10

5 / 5

Le meilleur kebab et la meilleure pizza du monde à Hude. toujours super sympa et sympathique.

Eike.o

Le 08/09/2018 à 20:28

4 / 5

Bon volet roulant et épicé, c'est vraiment épicé 😋

Maik..

Le 12/08/2018 à 15:07

4 / 5

La nourriture était délicieuse. Prix ​​corrects.

Peter.c

Le 24/07/2018 à 19:41

5 / 5

Convivial et savoureux

Lukas.

Le 20/07/2018 à 10:56

5 / 5

Très bien

Stefan.i

Le 23/06/2018 à 12:23

5 / 5

Hyper délicieux !

Don.o

Le 07/06/2018 à 17:00

4 / 5

Cela a pris du temps !!!! Mais bon goût

Gabriel.

Le 29/05/2018 à 17:10

3 / 5

D'accord

Dorian.a

Le 01/05/2018 à 19:58

3 / 5

Personnel sympathique, bon choix, rapport qualité/prix un peu trop élevé

Jörg.u

Le 24/04/2018 à 05:14

5 / 5

A un goût très savoureux

Hussein.a

Le 16/04/2018 à 17:49

5 / 5

Très bien

Der.c

Le 27/02/2018 à 22:10

1 / 5

Ce qui était autrefois le meilleur kebab s'est malheureusement considérablement détérioré

Melanie.t

Le 25/02/2018 à 18:11

5 / 5

Nourriture délicieuse, portions généreuses, service sympa ! Notre collation préférée 😊

Jalal.y

Le 24/02/2018 à 12:02

5 / 5

Très bien

Patrick.u

Le 29/01/2018 à 14:33

5 / 5

Donne une très bonne pizza. Comme l'Italien ! ;)

Casetool.0

Le 17/01/2018 à 12:13

5 / 5

Tout est fraîchement préparé et très propre.

MeteorGrabung.

Le 26/12/2017 à 19:00

5 / 5

Départ

Marcel.o

Le 19/12/2017 à 16:10

5 / 5

Délicieux

Heinz-Jürgen.r

Le 28/11/2017 à 20:06

5 / 5

Le meilleur kebab, très savoureux. J'attends avec impatience la prochaine fois.

zuxx.x

Le 29/09/2017 à 09:06

4 / 5

La nourriture est bonne et le personnel sympathique

Sven.o

Le 18/08/2017 à 16:43

5 / 5

Délicieux!

Nahide.t

Le 29/07/2017 à 17:59

5 / 5

Excellent service fortement recommandé 😄

Lars.e

Le 19/07/2017 à 08:23

3 / 5

Un kebab typique, savoureux et propre, mais cela peut prendre un peu plus de temps, surtout le soir, à cause des nombreuses précommandes

Karlito.p

Le 14/07/2017 à 09:29

3 / 5

La nourriture est correcte.

Daniel.e

Le 17/01/2017 à 16:00

5 / 5

Des plats fraîchement préparés et de délicieux falafels sont proposés. Avec plaisir encore.

  • 🏪 Asado Steakhaus (998 Avis)

  • 💬 Recommande tres bien visite le.


  • 🏪 Pizza-Express Toscana (53 Avis)

  • 💬 Trop tôt pour la deuxième fois / non, pas un problème de luxe / nous avons commandé pour 20h et il est arrivé à 19h10 pour la deuxième fois, une fois 1 heure plus tôt, maintenant 50 minutes. manger / tout le monde est encore en route.


  • 🏪 Der Grieche (490 Avis)

  • 💬 Viande délicieuse et 🍺!👍


  • 🏪 Eichhorn`s Hotel & Restaurant (639 Avis)

  • 💬 Excellente étape dans cet hôtel. Chambre très confortable, hôtel très bien situé. Restaurant et petit déjeuner de qualité. Mais le point le plus positif est le personnel très agréable, très arrangeant (bonne communication), et qui nous a même remis un sac avec des fruits, gâteaux et bouteille d'eau à notre départ ! Définitivement une très bonne adresse !


  • 🏪 ONAMI Sushi Modern Kitchen (1221 Avis)

  • 💬 Le bubble tea est très bon et le menu bon sans plus. Personnel jeune et sympathique


  • 🏪 High Park am Potsdamer Platz (358 Avis)

  • 💬 Très bien situé, la chambre a tout ce dont vous avez besoin. Même un lave-linge, un lave-vaisselle, un réfrigérateur avec congélateur, un fer à repasser, des chaussons, des peignoirs, toute la vaisselle, un fer à repasser, un coffre-fort et bien plus encore, mais il n'y a vraiment ni brosse à dents ni dentifrice. Je ne considère pas du tout cela comme un inconvénient. J'utilise l'électricité et je n'en ai jamais eu besoin. Il n'y a pas de parking privé, mais il y en a deux à proximité moyennant de l'argent. Il y a suffisamment de places libres. Il y a un filet aux fenêtres. Descendre et relever à l'aide d'un interrupteur. Les rideaux sont épais et se ferment bien. Ainsi, si vous avez besoin de dormir plus longtemps, la lumière de la rue ne gênera pas. Chauffage réglable et sèche-serviettes. Nous en avions deux. Dans les toilettes et la douche. Nous n'avons pas mangé à l'hôtel. De l'autre côté de la route et à quelques pas, vous trouverez un centre commercial. Il existe une chaîne de restaurants et un large choix pour tous les goûts. Le seul et le plus gros point négatif pour moi. Les toilettes étaient mal nettoyées et il y avait une odeur. Je peux énumérer sur les doigts d’une main les hôtels où c’était propre. Je ne comprends pas quel est le problème.


  • 🏪 Waldracher Kebaphaus & Pizzarestaurant (167 Avis)

  • 💬 La viande du doner kebab n'est pas fraîche mais du bol, il reste peu de salade. Plus d'eau que de salade dans le bol. La salade n'est même pas suffisante pour la commande. Quand ça arrive 10 frites dans la boîte à kebab.


  • 🏪 Bejte-Ethiopia (1669 Avis)

  • 💬 Le restaurant avait une ambiance chaleureuse et démodée et beaucoup de gens semblaient l'apprécier. Nous avons essayé la nourriture végétalienne et c'était vraiment savoureux. Les propriétaires et le personnel étaient toujours sympathiques, ce qui rendait l'endroit agréable. Il est judicieux de réserver à l'avance car il y a beaucoup de monde. Si vous aimez la cuisine éthiopienne, ce restaurant est un incontournable !


  • 🏪 Asia Restaurant SongLong (278 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 eatalio Moers (6175 Avis)

  • 💬 Tout était super savoureux, beaucoup de choix, que ce soit sucré ou salé. C'était délicieux et le service était très sympathique et surtout rapide. Les boissons étaient apportées rapidement et les assiettes vides et sales étaient immédiatement retirées. Merci